Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°64 Empty Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 20:21
Hebdomaker N°64 Hebdom12-4d193d9
Amis du soir Bonsoir, amis du jour Bonjour !

Gel : Après une semaine d’absence dû à la fatigue (que j'ai plus) et à un mal de crâne intense (que j'ai toujours), je reviens vers avec un nouvel hebdo reprenant les événements du dimanche 3 juillet à aujourd'hui.
Public : Si t'as mal au crâne repose toi ou demande aux autres de faire l'hebdo.
Gel : Ouais mais je suis un warrior, je combat la douleur pour vous... Non au faite c'est surtout que j'y ai pas pensé, puis eux ils makent.
Public : Effectivement, on peut pas en dire autant de toi.
Staff : Même si on make on peut t'aider, pour peu que tu nous payes.
Gel : Y a aussi un problème d'argent mais bon, passons et commençons cet hebdo que vous attendez depuis si longtemps!
Public : ça fait que deux semaines...

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°64 Yw7q

Très grosse new de Wizzle :
- Un nouveau logo et un nouvel écran-titre!
- Un menu en évent, bien sympa!
- Un système de formation, permettant de choisir son Leader et un soutien (permutable) allant à merveille avec le système de combat en a-rpg réalisé en évent!
- De la musiques, des screens et un magnifique artwork en prime!
Hebdomaker N°64 34qqqmq Hebdomaker N°64 Formation Hebdomaker N°64 Combat1-00_00_14-00_00_26
Respectivement gif du menu, système de formation et combat.

----------------------------------------------------------------------

Hermoni nous présente son projet Les Ailes de l'Espoir !.
Présentation complète présentant une histoire par différents extraits de textes historiques, montrant un monde anciennement ravagé entre la guerre entre deux peuples : Arcaniens et Originels. Le héros principal, Hermoni, est un ancien stratège actuellement en voyage accompagné par de multiples compagnons! Que va-t-il bien lui arriver?
Un gameplay travaillé avec des personnages ayant tous des styles bien particuliers, promettant des combats varier. Un système de maîtrise, d'alchimie et d’enchaînement d'arme sont aussi présent!
Hebdomaker N°64 620938Ile Hebdomaker N°64 274186Troll

----------------------------------------------------------------------

Hyblitz nous fait une jolie new nous présentant la nouvelle forme du premier mini-boss, ainsi que le nouvel écran titre du jeu!
2 nouveaux personnes sont aussi de la partie : L'illusionniste Sarrab et la flamboyante Nartikam mais il y a encore peu d'information dessus.
Hebdomaker N°64 OkUGv6u Hebdomaker N°64 6keVcXi

Hebdomaker N°64 5fqq


Delta nous fait une petite new montrant une petite map ainsi que le nouvel artwork lié à la scène s'y jouant.
Hebdomaker N°64 Saloon-4fe43d2 Hebdomaker N°64 Fenmoore6-4fe4525

----------------------------------------------------------------------


Lock60 fait lui aussi des petites news, montrant ainsi un système de ranking (lié au nombre de trophée) ainsi que son apparence sous forme de tableau (changeant selon la fin choisie!)
Hebdomaker N°64 Captur14

----------------------------------------------------------------------

Amalrik nous fait une jolie new pour Super Mouton.
Avec une Demo disponible et un nouvel écran titre!
Hebdomaker N°64 Ecrant11

----------------------------------------------------------------------

cracowi nous fait plusieurs new sur War of territories. Suite à une refonte du projet, voici la Dernière démo en date (assez courte)
Hebdomaker N°64 Map00114 Hebdomaker N°64 Map00712

----------------------------------------------------------------------

Le_Matou nous fait plusieurs petites news! Ce dernier faisant partie des meilleurs téléchargements de la semaine sur le site des Alex d'or! Un petit texte sur l'origine de sa création est aussi donné :
Origines du projet:

----------------------------------------------------------------------
NoOony nous fait plusieurs petites news sur l'avancement des maps, le tout accompagné d'une vidéo (qui lag beaucoup) pour voir le tout IG, c'est plus jolie.
Hebdomaker N°64 1-4fe59ca Hebdomaker N°64 1-4fe6323


Gel : Pas mal de new ces dernières semaines, et de grandes qualités!
Public : Ouais, ça claque sévère! Bravo à tous.
Gel : Certaines news faites, sont aussi pas présentes. Souvent car elles sont petites (La vidéo de Yamashi) ou indiquant pas de "grosses" avancés du projet (Shua et son projet Koro par exemple), et y a peut-être des oublies aussi.
Yamashi : T'es méchant avec ma vidéo, c'est des jolies Game Over pourtant!
Public : C'est vrai, il travaille ses Game Over comme un dingue! Attend ça veut dire qu'il a prévu qu'on meurt tous comme des boulets?!
Yamashi : Quoi?! Mais pas du tout!!! *quitte le plateau*
Gel : Vous irez le récupérer en fin d'hebdo, là faut qu'on enchaîne!

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°64 Omgr


Les votes sont toujours en cours et cela jusqu'à demain 12h00 donc c'est maintenant ou jamais!
La nouvelle session commencera juste après, donc préparer vos maps!


La session n°2 est en cours! Le thème imposé est L'après guerre.
Pour participez, il suffit simplement de faire un screen IG d'un map respectant le thème que vous aurez interprété de la façon que vous voulez!
Date limite oblige, vous n'avez que jusqu'au Mardi 26 Juillet pour envoyer votre map dans la boîte aux lettres du staff!

Gel : DÉPÊCHEZ VOUS DE VOTER ET PARTICIPER!!!!, on veut plus d'activité que ça! C'est peut-être les vacances, on se pose à la plage avec sa grenadine tranquille mais le soir, avec notre chtite bière, ben faut maker.
Spy : Si avec ça, t'arrives à motiver des gens, tu gères.
Public : Ouais enfin y a peu de chance que ça marche.
Gel : C'est vrai mais faut essayer! Puis en plus y a bientôt le concours Créateurs de Yamashi qui commence, et on aussi élire de nouveaux projets pour l'entête, donc motivé motivé!
Public : On va voir.
Gel : NON! On dit "Oui, chef on va participer!!!", allez plus vite que ça!
Public : OUAIS, ON VA PARTICIPER COMME DES DINGUES!!!
Spy : Vous allez vous calmer un peu quand même, l'hebdo est pas encore fini!
Gel & Public : Désolé Mr. Spy.
Spy : Voilà, maintenant continuons.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°64 Khig

On commence avec Kindgommangas qui nous apprend à Donner un effet "Vielle carte" à vos maps. Tutoriel complet et plutôt sympa, marchant pour tout les RM dont voici le rendu final (c'est un exemple) :
Hebdomaker N°64 Tresor10

Ce dernier nous partage aussi des Recolos de chara/face de MV réalisé par flirion dont voici un exemple :
Hebdomaker N°64 QhxmN7l

Petit tutoriel d'Onikowai regroupant différents animations d'action fait pour  les utilisateurs des plugins Battle Engine Core et les Action Sequence Pack 1 à 3 de Yanfly. Belle intention de sa part, merci!

Almarik nous partage divers "trucs" afin d'améliorer notre orthographe! Des notions simples ou un peu plus complexe afin d'approfondir vos connaissances si besoin est car un jeu sans faute c'est quand plus sympa!

Viens Dishi qui nous partage un plugin d'un Système de Quête très inspiré de celui de moghunter sur vx ace.
Hebdomaker N°64 Sans_t11 Hebdomaker N°64 Sans_t10

Ensuite dricc nous partage 2 tilesets d'arbre pour rpg maker MV. Arbre provenant du site http://www.spriters-resource.com et plus particulièrement du jeu "Fairy farm"
Hebdomaker N°64 955940trees2 Hebdomaker N°64 852406trees1

Continuons avecShua qui nous partage des des retouches de tileset donc voici un exemple :
Hebdomaker N°64 Defaut12

On fini les  avec Le_Matou qui nous partage un lien vers le site de MaouDamashii.
On y trouve des musiques gratuites de différents styles (piano, acoustique, ect..)

Gel : Voir cette partie revivre depuis maintenant plusieurs semaines, C'EST VRAIMENT PLAISANT.
Public : TRÈS PLAISANT, puis que de ressources sympas! Et de multiples tutoriels intéressants, MERCI A TOUS!
Spy : Stop les majuscules, j'ai dit on se calme!!! Vous voulez une punition c'est ça?
Public : Une punition? Pas ça, tout mais pas ça!
Gel : Je vous comprend pas, les punitions de Spy sont pas si violentes, elles sont même plutôt cool.
Spy & Public : ...
Gel : Bon si vous avez rien a ajouter, face à ces merveilleux partages, on va passer aux merveilleuses créations.

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Hebdomaker N°64 8dre

DantonSlip nous partage 2 nouvelles magnifiques créations Dans sa galerie. Cliquer sur les images pour agrandir!

Hebdomaker N°64 5accefbbf0      Hebdomaker N°64 3287b1937b

Gel : Pas de dialogue pour une seule création mais faut le dire : ça pète la classe part tout les côtés.
Public : La grande classe, puis c'tout.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Hebdomaker N°64 Xndy

Cinquième : Shua avec 32 messages! Une petite nouvelle dans ce top de floodeur, ça fait plaisir!
Quatrième : Gelarto avec 34 messages! Bien connu de tous, soit il flood, soit il glande!
Troisième : Yamashi avec 43 messages! Toujours présent, toujours à flood.
Deuxième : Amalrik avec 54 messages! Nouveau floodeur direct dans le top, les jeunes de nos jours!
Premier : Cracowi avec 62 messages! Arrivé en haut de ce top des floodeurs, ça sert à rien mais bon, bienvenue dans le club.

Gel : On fini comme d'hab sur ce top des glandeurs, sans surprise je suis dedans.
Public : Ouais mais dans un top des glandeurs, tu seras premier et de loin... très très loin!
Gel : C'est pas faux. D'ailleurs aucune idée du top de la semaine dernière (bien qu'en me démerdant je peux l'avoir) mais je crois que c'était Amalrik le premier.
Spy : Même les nouveaux c'est des gros floodeurs, je vous jure.
Gel : T'inquiètes Spy, le mois prochain ça sera que des top sans-flood (comme ça je peux faire le top du mois sans flood aussi).
Public : Ça va être cool ça! Mais du coup personne va flood?
Gel : Oh si t'inquiètes! Puis peut-être que du coup, certains viendrons sur la chatbox ou sur le Curse.
Public : Excellente publicité.
Gel : Merci, c'était la petite touche finale de l'hebdo! Donc on se dit à la semaine prochaine, d'ici là porter vous bien!
Public : Ça marche, à la prochaine! Bon nous on a Yamashi a aller chercher *partent à sa recherche*

-------------------------------------------------------------------------------------------------

~Pouet & Prout~
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 20:45
Yeahhhhhh le nouveau hebdo !! Very Happy

* s'installe avec sa petite chimay bleue bien fraîche... *

Héhé très sympa encore une fois ! J'adore ce concept. ^^
Muahahaha !! Je suis dans le top des floodeurs !!! Yououuu ! Une femme sur 5, comme quoi... :p

Bon j'en suis pas vraiment fière, je le serais seulement si c'était parce que j'ai partagé plein de trucs utiles. Pardon la communauté ! x)

Merci pour ce nouvel hebdo Gelarto ! Tu gères la fougère ! Very Happy

Beaucoup de contenu vraiment chouette qui fait rêver. ^^

Je ne vais peut être pas pouvoir participer au prochain concours (changement de fournisseur d'accès internet potentiellement en cours), mais je vais travailler comme jamais pour mettre des nouveautés à mon projet à mon retour de connexion !

Je pesse des heures (des jours) sur une seule map, je vais tenter de passer la seconde ! x)

Le_Matou
Le_Matou
Membre

Nombre de messages : 831
Age : 39
Localisation : Québec , Québec , Canada
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/10/2015
https://matoudev.wordpress.com

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 20:56
Encore une fois, super Hebdo Gelarto.
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 21:14
Firstdu top flood king ,2ème hebdo que je vois et le concept est plutôt sympa.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 21:34
Gelarto a écrit:Deuxième : Amalrik avec 54 messages! Nouveau floodeur direct dans le top, les jeunes de nos jours!

Missa mande pardon Sad (Je voulais une épée sous mon pseudo en fait)

...

Naaaaaa, j'rigole ! lol!

Très belle hebdo ! Very Happy
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 21:36
Imperc, merci encore pour cet hebdo Smile
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 21:48
Très sympa c't'hebdo' Wink
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 22:50
Le retour tant attendu de l'hebdo.
Bon, ils ont arrêté de me suivre, ces boulets? *de toutes façons, ils vont tous se faire bolosser par les pirates de l'Archipel Pacifique*
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Dim 17 Juil 2016 - 22:53
Merci pour l'hebdo Gel Smile
sangy30
sangy30
Membre

Nombre de messages : 226
Age : 32
Localisation : ah ah
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/04/2011

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Lun 18 Juil 2016 - 0:17
Super hebdo comme dab ^^
ça va le mal le mal de tête ?
du coup vus que ta du faire un hebdo pour 2 semaine ça du te demandais plus de taf, avec un mal de tête ça pas du être facile bon rétablissement ^^
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Lun 18 Juil 2016 - 0:33
Content que l'hebdo vous plaise Very Happy
Pour le top 5, le flood est de la dérision (je précise on sait jamais), chacun juge lui-même si vous avez ou non poster du flood ou quelque chose de sérieux Very Happy

Sangy : j'avais déjà mal au crâne la semaine dernière (donc pas d'hebdo et je l'ai eu durant toute la semaine), du coup j'ai dis "y en aura dimanche et puis c'tout" puis la douleur était bien plus supportable xD
La prise de note en avance (bien que pour le coup, c'était un bordel monstre au niveau projets), permet de pouvoir faire un hebdo sur X semaines sans trop de difficulté (c'est juste un peu plus long à vérifier)

Yamashi : t'as raison, c'est tout ce qu'ils méritent Hebdomaker N°64 522164
Sukan
Sukan
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2016

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mar 19 Juil 2016 - 21:03
J'apprécie bien ces hebdomakers. N'étant pas encore très familier avec le forum, c'est très pratique d'avoir un bon récapitulatif de l'activité de la communauté. Je salue donc ce bel effort de synthèse!  Smile

J'en profite pour répondre à une question soulevée lors du dernier hebdomaker: à savoir présenter ici des projets d'autres communautés (francophone ou anglophone) dans une section "projets d'ailleurs". Je trouve que c'est une excellente idée et si cette section venait à naître je la suivrais volontiers.  En tant que novice, découvrir des projets (de qualité) est toujours instructif.

J'ose par ailleurs une suggestion: une rubrique (même occasionnelle) "rétrospective" qui reviendrait sur un jeu fini (crée par un membre de cette communauté ou d'ailleurs). Mais peut être cela a-t-il déjà été abordé... En tout cas débarquant fraichement dans l'univers de rpg maker, un article de temps en temps sur un jeu fini et apprécié aurait tout mon intérêt...  

Bonne continuation en tout cas. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mar 19 Juil 2016 - 21:31
Sympa comme toujours. Smile
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mar 19 Juil 2016 - 21:40
La partie "projets d'ailleurs" est bien prévue, elle commencera surement début Août, présentant un ou deux jeux. Elle sera peut-être pas présente toutes les semaines mais j'essayerais d'en faire régulièrement.

Pour la partie "rétrospective", c'est pas une mauvaise idée mais un peu compliqué. Faut trouver des jeux finis et un minimum intéressant (des jeux finis tout pourri doit y en avoir à la pelle) toujours accessible en téléchargement (avec un auteur encore d'activité ça serait encore mieux).
Je met l'idée au chaud avec les autres et essaye de travailler dessus dès que je peux Wink
Sukan
Sukan
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2016

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mar 19 Juil 2016 - 22:02
Gelarto a écrit:La partie "projets d'ailleurs" est bien prévue, elle commencera surement début Août

Cool. Smile

Gelarto a écrit:Pour la partie "rétrospective", c'est pas une mauvaise idée mais un peu compliqué. Faut trouver des jeux finis et un minimum intéressant

Absolument. Je pensais à des jeux "référence" ou "coup de coeur", qui auraient pu marquer à leur époque la communauté du making "made with rpg maker". Après je débarque et je ne sais si ces jeux existent...
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mar 19 Juil 2016 - 22:55
Si tu veux découvrir des bons jeux RM terminés (ou pas) tu en trouveras plein sur le site des Alex d'Or : ICI Wink
Sukan
Sukan
Membre

Nombre de messages : 5
Age : 44
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/07/2016

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 7:26
Ah merci Zealaws! Je vais jeter un oeil à ça. Wink
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 10:05
Au lieu de faire une petite rubrique, tu peux aussi préparer un dossier spécial.
Genre avec de la recherche, de la compréhension, des interviews sur un projet pas forcément connu de tous ici.

Par exemple, Aëdemphia.
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 18:49
Je me met peut être pas à la place de tout le monde ici mais euh...
C'est pas genre ultra connu dans le making français Aëdemphia ?
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 18:51
Pas par les plus nouveaux des arrivants dans le making je pense.
Après Gel' aime pas trop Aëdemphia alors le présenter Hebdomaker N°64 339251
Zangther
Zangther
Membre

Nombre de messages : 913
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/02/2013

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 19:46
C'est un exemple. Il peut aussi parler de ces makers qui se sont lancés dans l'aventure "pro" comme King Kadelfek (avec God is a Cube) ou Falco (avec Inexistance)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Mer 20 Juil 2016 - 20:48
Ultra connu, oui et non. Si tu te renseignes pas plus que ça sur les jeux sortis, ben tu seras jamais qu'il existe x)
Sinon effectivement j'aime pas Aëdemphia (comme j'aime pas plein d'autres jeux) mais c'est pas pour autant que je peux pas en parler positivement (ou en parler simplement) xD

L'idée d'un dossier est bien plus intéressante qu'une petite rubrique (bien plus longue aussi mais on s'en fou), ça donnerais surement plus envie de découvrir les jeux en question.
Par contre si l'idée se développe et fini par voir le jour (ça serait cool), les dossiers en découlant seront très certainement (99,99%) poster ici et ailleurs (ça a beaucoup moins d'intérêt sinon).

Contenu sponsorisé

Hebdomaker N°64 Empty Re: Hebdomaker N°64

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum