Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Dim 4 Fév 2018 - 20:41
La vidéo d'Hermoni va me permettre de me débloquer. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Dim 4 Fév 2018 - 22:12
Mdr Delta.

Du coup j'en profite pour répondre a la vidéo test. Smile

La musique des boss vient de bomberman, idem pour la musique du survival.
Pour le boss du 5éme niveau, effectivement c'est un gros clin d'oeil à SOF, il fonctionne de la même manière et je profite de ce projet pour justement rappeler certains classiques de l'époque, pour le son des skills je vais rectifier ça. D'ailleurs si tu récupères le coffre du niveau, tu peux accroître la portée de Rocky et le battre très facilement.


J'ai vu que tu citais plusieurs fois Donkey kong, pour être franc je n'ai joué qu'au premier, je me suis inspiré de la conception du premier niveau aquatique pour faire le 2-1 uniquement.
Le gros poisson si tu retournes vers lui il te bouffe ouais, dans la logique c'est normal. x)

Crah bandicoot sait aussi nager, mais ce noie sans ses palmes et son tuba. ^^

Un monde dans la glace, pourquoi pas même si actuellement tous les niveaux le sont.
Pour le coffre du niveau 3-2 (40 min) tu n'es pas obligé de toucher les blocs en touchant, tu peux aussi les détruire avec le shoot. L'amélioration de la force n'est pas apparu comme par enchantement, tu le récupères à 42:47, d'ailleurs ce qui m'a fait rire c'est que tu es le seul à l'avoir trouvé, comme j'ai remappé le niveau je l'ai changé de place pour qu'il soit visible au joueur et j'ai préféré modifier la map du boss, je n'ai pas réussi à traverser l'écran comme tu l'as fait.

Pour le niveau du raid aérien, tu as accès au coffre si tu passes la map précédente par le bas, donc oui il fallait bien faire comme ça xD, j'ai modifié cette partie, le passage est plus grand.
Maintenir le tir, je n'ai pas réussi à obtenir de bons résultats, j'ai préféré le laisser tel quel.
J'espère que tu n'as pas trop mal aux poignées. ^^
Tous les événements (Ennemis, caisses, coffres etc...) apparaissent suivant les coords X du hèros, Pendant le shooter si tu restes coller sur la droite de l'écran, tu enclenches simplement les évents avant qu'ils ne soient visibles à l'écran, comme tu as pu le voir avec le ballon géant, ça ne rend pas le jeu plus facile. x)

Tu parlais des panneaux, ils ont effectivement tous une signification.
Spoiler:


Le Puyo reste facultatif, tu ne seras pas et tu n'es pas obligé de le finir pour continuer vers le monde 3.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Lun 5 Fév 2018 - 0:28
J'avais total zappé le coup des upgrades en vrai. C'est pour ça qu'après j'ai capté que j'avais un bonus.
Pas pigé où c'était celui que tu disais que personne d'autre n'avait choppé, à 42:47 sur la vidéo j'me vois sur le boss^^

Pour le passage qui me faisait penser à DK2, c'est ça : https://youtu.be/ycMAPfCmd7s?t=38m3s
En speedrun ça descend en esquivant les abeilles, ça y ressemblait (juste que normalement on est pas sensé tomber aussi vite dans DK).

Et bon à savoir pour puyo, mais j'retenterais quand même de le faire^^ que ce soit avant ou à la prochaine démo.
Et les panneaux j'crois que c'était Histoires qui demandait^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Lun 5 Fév 2018 - 1:06
Hermoni a écrit:J'avais total zappé le coup des upgrades en vrai. C'est pour ça qu'après j'ai capté que j'avais un bonus.
Pas pigé où c'était celui que tu disais que personne d'autre n'avait choppé, à 42:47 sur la vidéo j'me vois sur le boss^^

Je confirme. ^^
Spoiler:

Hermoni a écrit:
Pour le passage qui me faisait penser à DK2, c'est ça : https://youtu.be/ycMAPfCmd7s?t=38m3s
En speedrun ça descend en esquivant les abeilles, ça y ressemblait (juste que normalement on est pas sensé tomber aussi vite dans DK).
Effectivement si on remplace les blocs par des abeilles x), je pense que je checkerais ce DK2, ça pourrait m'aider à compléter et à me donner de bonnes idées quand je suis en manque d'inspiration.

Hermoni a écrit:
Et bon à savoir pour puyo, mais j'retenterais quand même de le faire^^ que ce soit avant ou à la prochaine démo.
Et les panneaux j'crois que c'était Histoires qui demandait^^
Je pense sortir un correctif si j'arrive à tout finir à temps, je me tâte a présenter mon projet aux Alex pour les retours, si je suis dans les temps, bref on verra.
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Lun 5 Fév 2018 - 1:12
Ha ouais ! Même pas capté que j'avais eu un truc là xD Bien troll ce coffre dit donc.

Sinon, comme tu le sens pour le présenter. L'est quand même bien avancé^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Lun 5 Fév 2018 - 1:26
J'essaie de changer tout ça, j'avoue qu'ils sont très durs à trouver x), je pensais faire un panneau qui signale la présence d'un coffre ou un PnJ qui donnent des informations.

J'ai plus d'une demi-heure de jeu, donc oui je pourrais, ce sont surtout les tests qui m’intéressent, si ça peut m'aider à l'améliorer.

Un peu surlocker ce mois-si et j'aimerais bien finir toutes les modifications que j'ai en tête, j'ai déjà corrigé tous les bugs cités c'est déjà ça. xD
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Lun 5 Fév 2018 - 2:20
Un pnj qui donne des indices ça pourrait être pas si mal. Un peu comme l'autre singe dans DK2 (encore oui^^) que tu payes pour avoir des indices sur certains niveaux.
Un panneau ça serait ptete trop obvious. Enfin sais pas, à toi de voir.

Sinon, te crèves pas à la tâche non plus^^ Même si j'comprends que c'est cool des tests. Surtout sur un jeu comme ça où on peut trouver des bugs que d'autres auront jamais eu.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 8 Fév 2018 - 0:29
Pour le pnj je lui ai trouvé une autre utilité, il offrira des améliorations aux héros pour chaque monde complété à 100%. Smile

Pour les coffres de base j'étais parti pour modifier l'image du menu, je me suis dit que mon menu était quand même vachement mal foutue, pour le coup je l'ai entièrement reprogrammé et j'ai rajouté quelques informations.
Spoiler:

Le menu statistique donnera des informations sur les améliorations ramasser, le screen montre que je sais maintenant que j'ai un bonus de santé et que mon héros n'en ait pas équipé, plus besoin d'aller dans le menu d'amélioration pour vérifier à chaque fois.
Les pièces dorées que j'avais présenté dans une précédente news ont été remplacés par des pierres précieuses, elles agissent de la même manière que dans Mario World.
Spoiler:
Je pense que vous avez compris. :p

J'ai également retiré les améliorations passives du héros, déjà elles n’étaient pas vraiment indispensables et puis dans l'état actuel toutes les améliorations étaient passives donc bon ^^, j'ai rajouté une stat pour la portée des tirs et la dispersion (utile quand vous avez des améliorations qui up le nombre de projectiles que lance Rocky).  

Pour les coffres, j'ai simplement donné des indications dans le menu historique.
Spoiler:

Les HUD tout en bas ont été légerement modifié et il n'est pas impossible que je les améliore si je reste sur ce design.

Pour finir, le menu sauvegarde a été refait vu qu'il ne collait pas trop avec les HUD et tout.
Spoiler:

Voilà, je retourne finir ma beta. x)
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 8 Fév 2018 - 14:25
C'est bien sympa tout ça Smile .
Les pierres précieuses, tu les trouve dans les niveaux classiques ou dans des niveaux à part (à la Mario World)?

Gros +1 pour le menu de sauvegarde, c'est beaucoup plus clair comme ça, et bien plus en rapport avec ta charte graphique Smile .
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 8 Fév 2018 - 14:30
Très sympa. Je me suis débloqué, je suis au niveau de la borne tetris like. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 8 Fév 2018 - 19:08
Yama > Merci, tu les obtiens dans des niveaux accessibles via les sorties secrètes et à partir du deuxième monde. :p

Delta > Il est compliquer celui-là x), remplit bien la zone en regroupant plusieurs couleurs et utilise le shot pour tout faire valser, merci en tout cas. Smile¨

Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 8 Fév 2018 - 22:04
Il y a un défaut dans le tetris quand on réussit les combo l'anim se joue mais c'est un carré avec contour noir, ça a pas pris en compte la transparence du format png.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 8:10
J'aime beaucoup les améliorations de ton interface, le tout est plus harmonieux et cohérent. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 11:34
Delta > J'avais vu ce détail sur la vidéo de Hermoni, je pensais que c'était un problème de qualité de la vidéo et ce que je ne comprends pas c'est que chez moi les animations sont normales.
Spoiler:
IG elles apparaissent bien comme il faut et dans la BDD aussi, je comprends vraiment pas. ><
J'ai passé pas mal de temps sur ce niveau, ça ne m'aurait pas échappé je ne vois vraiment pas comment je peux régler ce problème.

Au passage je t'ai fait un exemple de combo pour passé le boss et récupérer les deux pièces bleues.
Spoiler:


Shua > Merci beaucoup pour le compliment, je suis content que ce style plaise à beaucoup de personnes. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 18:05
Je l'ai fini le niveau et j'ai eu une pièce bleue on ne pas pas aller plus loin dans la démo hormis récupérer les coffres manquants non ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 22:41
Bien joué Delta. Smile
Oui la démo s'arrête ici et je te déconseille de la continuer, de base je n'avais pas prévu ça, mais comme j'ai modifié l'affichage pour les coffres, tous les coffres découverts ne s'actualiseront pas dans le menu, il sera donc préférable de refaire une nouvelle partie, après comme j'ai modifié pas mal de niveaux afin qu'ils soient plus facilement accessibles et que les parties secrètes soient plus facilement découvertes, ce sera un gros avantage, surtout que les coffres pourront être facilement trouver et feront moins "troll", ce qui permettra de finir certains niveaux plus facilement il y a également les sorties secrètes qui offre pas mal d'avantage et permettent de faire facilement le stock de vies.
A partir du monde 3 la difficulté sera un peu plus élevée chez les ennemis, donc d'un côté ça reste plus facile pour moi d’accroître la difficulté.

Un petit screen d'un boss optionnel du troisième, pas mal d'inspiration de celui de Kirby pour le coup. Very Happy
Spoiler:
Hermoni
Hermoni
Membre

Nombre de messages : 1042
Localisation : Quelque part entre la cuisine et le clavier.
Distinction : - Hermomo' le Chat. Noir et sarcastique mais chat tout de même é_è [Shamu' :3]
Poisson 2018 [Amal']
Rat de mon zoo sur le thème des rats [Ministre de la Culture]
Date d'inscription : 07/09/2015

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 22:56
Avant de lire, j'me suis dis "han, un boss à la Kirby Very Happy". Et effectivement c'est bien ça^^
J'aime bien la tronche des tomates aussi.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 9 Fév 2018 - 23:38
Il est génial ce boss t'as trouvé de super sprites pour les boss et les mobs, ils sont géniaux. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Sam 10 Fév 2018 - 3:19
Hermoni > Merci, tu vas t'amuser avec lui ^_^, on m'avait un peu reprocher que mes boss étaient un peu trop facile, j'ai du mal à adopté la bonne difficulté, celui-ci sera un peu dans le même délire que celui que mes potes avaient jugés "trop puissant" et que j'avais du enlevé (enfin modifié), après il reste optionnel, le timer pour faire un retour sur la map sera actif par défaut.

Delta > Merci Smile la majorité des sprites viennent de Maple Story et une petite partie de Kirby.

Heureux que ce boss vous plaisent. :p
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 15 Fév 2018 - 1:59
Hello la commu, une petite news.
Il me reste un niveau à planifier avant de revoir une nouvelle démo, c'est d'ailleurs de ce niveau que cette news sera consacré.
Spoiler:


Il s'agit d'un manoir hanté, la conception de ce type de niveau sera nettement différente de ceux que vous connaissez déjà, en effet, il sera possible pour le joueur de faire des retours en arrière sur la map afin d’explorer les différentes pièces que ce manoir renferme, il sera même possible de retourner directement sur la carte du monde en passant par la porte d'entrée, elle figurera au début du niveau logique.
Il y aura différents objectifs à réaliser, récupérer les pièces bleues et exterminer tous les fantômes.
Pour avancer il faudra résoudre diverses énigmes, les fantômes seront insensibles à vos attaques tant que la lumière de la pièce concernée est éteinte.
Le niveau comprendra environ 8 maps et votre progression restera tel quel, même si vous décidez de quitter le manoir.

Spoiler:

Spoiler:

Certains ennemis resteront muet tant que ces derniers resteront dans l'obscurité.[/spoiler]
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Jeu 15 Fév 2018 - 20:15
Trop beau le décor!!!!!! ♥

Les lumières sont au top, et les couleurs aussi! Ca fait vieux manoir victorien!

J'adore!!
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Ven 16 Fév 2018 - 2:48
Bien hâte de tester ce niveau :3 .
Si y'a des sorties secrètes, ça serait le pied.

Juste au niveau de la lumière des chandeliers, je ne l'aurais pas faite comme ça, j'aurais fais un halo pour chaque flamme, sans mettre de point noir au centre.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Mar 27 Fév 2018 - 13:15
Merci Purplehills, content que l'ambiance te plaise. :p

Yamashi > Pas de sortie secrète prévue pour le moment, actuellement ce monde est encore en bêta, j'y reviendrais surement ou peut-être que j'en ferais sur les prochains, à voir si le concept plait.
Pour les lumières il y a plusieurs du décors qui donne cet effet, je me suis limité à une seule image adapté pour le tout, mais oui on peut l'améliorer, merci à toi. Smile

Je découvre le nouveau design du forum et je dois dire que j'aime beaucoup, félicitation aux auteurs, c'est clairement plus propre et j'adore le design. Smile

Une petite news !
La présentation ainsi que la version V1.02 sont disponibles: Rocky Aventure V1.02
La démo comprend une correction intégrale de la première version. Actuellement les deux premiers mondes sont disponibles, le troisième monde est en phase bêta, cependant quelques niveaux sont opérationnels, j'ai laissé libre accès au joueur pour avoir un retour et savoir si ces nouvelles variantes de gameplay plairont ou pas.
Les sauvegardes sont compatibles, mais je vous recommande de recommencer entièrement l'aventure pour les raisons suivantes:
-Si vous avez déjà découvert des coffres, ils ne seront pas actualisés dans le menu et risquent de causer des bugs d'affichage.
-La majorité des niveaux et des boss ont subi des corrections afin de rendre le jeu plus accessible.
-Des niveaux bonus et secrets ont été rajoutés, vous risquez de ne pas y avoir accès si vous continuez votre partie.


-Une grosse partie des niveaux ont été légèrement retouchés, les passages secrètes et les coffres seront plus facilement visibles suivant l'angle de la caméra.
-Fini les coffres qui faisaient troll, certains restent bien cachés, l'historique du menu vous donnera un précieux coup de main pour les trouver.
-Les interfaces ont été améliorer, menu, sauvegarde et interface de Rocky.
-Quelques boss possèdent un peu plus de vie, les améliorations de puissance rendaient les combats trop faciles, globalement ils n'étaient pas insurmontables.
-Boss toujours, l'affrontement du 6éme niveau a été simplifier, moins d'ennemis poperont et la hit box de ce dernier à été modifié, il sera également possible de tuer ses clones.
Spoiler:
-Tous ennemis peuvent être tués (poisson, bloc de pierre etc... la majorité des ennemis qui faisaient des dégâts aux contacts, peuvent maintenant être détruit avec le shoot de Rocky).
-Quelques ennemis ont subi un changement graphique
Spoiler:
Le reste des changements a été cité dans les précédents posts.
Je remercie encore une fois cette communauté pour son soutient et son aide à toujours améliorer ce projet. Smile
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Mar 27 Fév 2018 - 17:54
Téléchargé, tu peux être sûr que je le referai. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Mar 27 Fév 2018 - 19:19
Super, tu pourras faire une comparaison des deux versions et me dire laquelle tu préfères, même si j'espère sincèrement que tu préféras la nouvelle. x)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Mer 28 Fév 2018 - 0:05
J'ai essayé de l'installer plusieurs fois mais je ne sais pas pourquoi l'installateur ne va pas jusqu'au bout et bloque avant la fin ,du coup je ne peux pas y jouer. Ca vient de mon ordi ou pas. En sachant que tous les projets VX ou ACE mon antivirus les bloque si je ne les éxecute pas en administrateur mais là ça ne fonctionne pas.
Contenu sponsorisé

Rocky Aventure - Page 4 Empty Re: Rocky Aventure

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum