- NaëlMembre
- Nombre de messages : 558
Date d'inscription : 07/02/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 1 Mai 2011 - 21:27
Ah oui, j'avais pas fait attention XD
Un morpion en events... du coup, merci pour l'idée ^^
Bon, je te l'ai sûrement dit, mais j'aime beaucoup ton mapping.
Bon making !
Un morpion en events... du coup, merci pour l'idée ^^
Bon, je te l'ai sûrement dit, mais j'aime beaucoup ton mapping.
Bon making !
- Shadow of LifeMembre
- Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Mai 2011 - 10:39
OMG !
Pas mal le jeu ... tu as pas tappé dans l'originalité dans les noms, etc, mais ça a du charme ...
Bonne chance à toi jeune pomme !
Et que la ... bon ok, je sors ...
* est sorti *
Pas mal le jeu ... tu as pas tappé dans l'originalité dans les noms, etc, mais ça a du charme ...
Bonne chance à toi jeune pomme !
Et que la ... bon ok, je sors ...
* est sorti *
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Mai 2011 - 20:28
Merci à vous deux. =)
J'apporte quels news.
J'ai enfin crée un vrai mini-jeux en event, j'ai testé et il marche nikel.
Il s'agit d'un jeu de course avec divers item, enfin ne vous attendez pas à voir un super mario kart hein. ^^
Par contre le mapping n'est pas complet et il ne sera pas surcharger vu que c'est une course.
Commençons par l'affichage situé en haut de l'écran, de gauche à droite.
Les citronades seront des items utiles pendant la course, ils apparaitrons sur la map de cette façon.
Au fur et à mesure que vous en ramassez, la jauge vitesse se remplit.
Quand elle est totalement remplie, il suffit d'appuyer sur la touche espace pour accélérer la vitesse du perso, on peut atteindre deux niveaux d'accélérations.
Bien sûr, il y aura quels pièges, si on essaie de couper par l'eau peu profonde par exemple, a notés qu'il y aura aussi des accélérateurs au sol comme dans MK. =)
Un autre piège. ^^
Voilà, le système marche bien, mais quand la jauge est au max, la maniabilité devient un peu corsée, enfin j'essaie au mieux d'arranger ce point.
Pour le moment je test un mode contre la montre et ensuite j'essayerai d'y ajouté des concurrents.
Voilà pour les news.
J'apporte quels news.
J'ai enfin crée un vrai mini-jeux en event, j'ai testé et il marche nikel.
Il s'agit d'un jeu de course avec divers item, enfin ne vous attendez pas à voir un super mario kart hein. ^^
Par contre le mapping n'est pas complet et il ne sera pas surcharger vu que c'est une course.
Commençons par l'affichage situé en haut de l'écran, de gauche à droite.
Les citronades seront des items utiles pendant la course, ils apparaitrons sur la map de cette façon.
- Spoiler:
Au fur et à mesure que vous en ramassez, la jauge vitesse se remplit.
- Spoiler:
Quand elle est totalement remplie, il suffit d'appuyer sur la touche espace pour accélérer la vitesse du perso, on peut atteindre deux niveaux d'accélérations.
- Spoiler:
Bien sûr, il y aura quels pièges, si on essaie de couper par l'eau peu profonde par exemple, a notés qu'il y aura aussi des accélérateurs au sol comme dans MK. =)
- Spoiler:
Un autre piège. ^^
- Spoiler:
Voilà, le système marche bien, mais quand la jauge est au max, la maniabilité devient un peu corsée, enfin j'essaie au mieux d'arranger ce point.
Pour le moment je test un mode contre la montre et ensuite j'essayerai d'y ajouté des concurrents.
Voilà pour les news.
- Shadow of LifeMembre
- Nombre de messages : 870
Age : 28
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman
Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 4 Mai 2011 - 10:34
Ah ouais ...
Par contre, on va pas se mentir ... ton window, il est moche ! =S
C'est juste un avis de directeur artistique hein ! xD
Continue comme ça pour le système, ça gère ...
Voilà, voilà !
Par contre, on va pas se mentir ... ton window, il est moche ! =S
C'est juste un avis de directeur artistique hein ! xD
Continue comme ça pour le système, ça gère ...
Voilà, voilà !
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 5 Mai 2011 - 16:19
Il est très bien mon windows KING ^^, c'est vrai tu es le premier à me faire cette remarque. =(
J'ai édité la présentation et modifier l'écran titre. =)
J'ai édité la présentation et modifier l'écran titre. =)
- rikuangelMembre
- Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Mai 2011 - 22:01
Salut j'ai pu tester ton jeu et je dois dire qu'il me plait bc, tres original
Par contre j'ai rencontrer deux soucis.
- le premiere c'est que avec le sort vision je n'arrivais pas a prendre les different items sur les maps :s
- le Second pour la quete dans la grotte ou faut creuser un trou j'ai fait le trou mais sa c'ets pas valider ..... ou alors en a un autre que j'ai du zapper ><
Sinon j'aime bc l'univers, les bestioles sont assez chouette scenar convainquant ^^
Par contre un truc me chiffone un peu c'est le fait que a chaque nouvelle bestiole qu'on a elle est level 1 >< ca risque de posser soucis si tu veux changer un membre de ton equipe au lvl 45 et te retrouver avec un lvl 1 dans le groupe, se serait bien un systeme de niveau aleatoire quand on les a pour eviter de toujours arriver a la case level 1, Enfin c'est mon point de vue ^^
Sinon c'est un tres chouette projet que j'attends avec impatience la suite bonne continuation a toi ^^
Par contre j'ai rencontrer deux soucis.
- le premiere c'est que avec le sort vision je n'arrivais pas a prendre les different items sur les maps :s
- le Second pour la quete dans la grotte ou faut creuser un trou j'ai fait le trou mais sa c'ets pas valider ..... ou alors en a un autre que j'ai du zapper ><
Sinon j'aime bc l'univers, les bestioles sont assez chouette scenar convainquant ^^
Par contre un truc me chiffone un peu c'est le fait que a chaque nouvelle bestiole qu'on a elle est level 1 >< ca risque de posser soucis si tu veux changer un membre de ton equipe au lvl 45 et te retrouver avec un lvl 1 dans le groupe, se serait bien un systeme de niveau aleatoire quand on les a pour eviter de toujours arriver a la case level 1, Enfin c'est mon point de vue ^^
Sinon c'est un tres chouette projet que j'attends avec impatience la suite bonne continuation a toi ^^
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 11 Mai 2011 - 21:09
Salut Rikuangel.
Pour le sort vision le problème a été réglé.
Je vais revoir cet événement Freezia avait eu le même souci et j'ai zappé à cause de mon parc.
Pour les monstres je comprends, c'est d'ailleurs pour cela que je vais rajouter un arêne qui permettra de xp assez rapidement. Après pour les fusions ce n'est pas vraiment un problème, un disciple de niveau 30 aura à peu près les mêmes statistiques qu'un rang champion niveau 1 .
Merci d'avoir testé, la mise à jour sera surement disponible la semaine problème, elle comportera les corrections des problèmes cités au-dessus plus les autres petits bémols comme fuir un combat.
Le scénario n'aura pas évolué, mais la partie gauche d'Arcadia sera disponible et le Fabula Palace aussi.
Pour le sort vision le problème a été réglé.
Je vais revoir cet événement Freezia avait eu le même souci et j'ai zappé à cause de mon parc.
Pour les monstres je comprends, c'est d'ailleurs pour cela que je vais rajouter un arêne qui permettra de xp assez rapidement. Après pour les fusions ce n'est pas vraiment un problème, un disciple de niveau 30 aura à peu près les mêmes statistiques qu'un rang champion niveau 1 .
Merci d'avoir testé, la mise à jour sera surement disponible la semaine problème, elle comportera les corrections des problèmes cités au-dessus plus les autres petits bémols comme fuir un combat.
Le scénario n'aura pas évolué, mais la partie gauche d'Arcadia sera disponible et le Fabula Palace aussi.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Mai 2011 - 21:11
Bonsoir à tous !
Je poste quelques screens du parc qui sera dans la prochaine démo. =)
Le Fabula Palace
Voilà, bonne soirée.
Je poste quelques screens du parc qui sera dans la prochaine démo. =)
Le Fabula Palace
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Voilà, bonne soirée.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 22 Mai 2011 - 19:07
Mise à jour du projet.
Je voulais la mettre sur médiafire, mais comme le site faisait des siennes, j'ai donc opté au final pour Megaupload. =(
Cette mise à jour comprend:
-Correction de la fuite
-Correction du sort "furie"
-Correction des dialogues
-10 nouvelles maps
-La partie gauche d'Arcadia sera disponible, donc l'accès au parc également.
-Une dizaine de mini-jeux ont été prévu et les gains seront assez exceptionnels, puisqu'il vous sera possible de récupérer 3 djinns inédits, ainsi que ceux proposés par Kate au début de l'aventure.
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=A1SO0BTL
Je voulais la mettre sur médiafire, mais comme le site faisait des siennes, j'ai donc opté au final pour Megaupload. =(
Cette mise à jour comprend:
-Correction de la fuite
-Correction du sort "furie"
-Correction des dialogues
-10 nouvelles maps
-La partie gauche d'Arcadia sera disponible, donc l'accès au parc également.
-Une dizaine de mini-jeux ont été prévu et les gains seront assez exceptionnels, puisqu'il vous sera possible de récupérer 3 djinns inédits, ainsi que ceux proposés par Kate au début de l'aventure.
Le lien: http://www.megaupload.com/?d=A1SO0BTL
- rikuangelMembre
- Nombre de messages : 68
Age : 36
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/10/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 22 Mai 2011 - 23:12
Cool hâte de tester tous ca ^^
- freeziaStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 23 Mai 2011 - 20:14
C'est normal ? ( je n'arrive toujours pas à boucler l'épreuve " creuser un trou").
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 23 Mai 2011 - 21:22
Freezia >Pour le trou vu que l'event a été fait il ne sera pas validé, cependant j'ai prévu d'en rajouter un dans la grotte vu que beaucoup de personnes ont eu ce problème. Je m'occupe de cette partie en ce moment et de la suite de l'histoire, cette mise à jour comprenait une correction sur pas mal de petits bugs et offrait la possibilité d'explorer la partie gauche d'Arcadia.
Important Ce PNJ fait planter le jeu, le faite est que j'ai mapé une bonne partie de ce parc avec des images (parallèle) et quand je faisais "nouvelle partie", les images n'apparaissaient pas, il fallait que je change de map ou que je sors de cette map, c'est à ça que ce môme servait et j'ai complètement oublié de l'enlever. =(
Important Ce PNJ fait planter le jeu, le faite est que j'ai mapé une bonne partie de ce parc avec des images (parallèle) et quand je faisais "nouvelle partie", les images n'apparaissaient pas, il fallait que je change de map ou que je sors de cette map, c'est à ça que ce môme servait et j'ai complètement oublié de l'enlever. =(
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 2 Juin 2011 - 19:18
Petit up pour vous montrez des petites modifications et des news.
Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation.
Voici les news:
1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger.
2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit.
3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue.
4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer.
5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement.
Mapping
Combat
Je ne l'avais pas précisé, mais j'ai posté une mise à jour entre temps, le lien est dans la présentation.
Voici les news:
1/ Pour le menu quand on sortait de l'onglet radar et quête on retournait directement sur la map sans retourner dans le menu, c'est corriger.
2/ Quand une nouvelle quête apparaissait ou encore quand on réussissait une quête, on se retrouvait dans le menu de cette dernière, maintenant une fenêtre s'affichera quand une nouvelle quête vous sera confiez et aussi quand vous l'aurez accomplit.
- Spoiler:
- Spoiler:
3/ Le sort vision, j'ai un problème avec ce script, c'est-à-dire quand on recevait un objet en ouvrant un coffre ou en accomplissant une quête, j'étais obligé de désactiver la vision pour éviter que le jeu plante, c'est corriger et les touches de l'activation et de la désactivation ont été revue.
4/ J'ai modifié la teinte de tous les djinns pour qu'ils soient mieux adaptés et plus colorer.
5/ Plusieurs screens de la nouvelle démo qui sortira très prochainement.
Mapping
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Combat
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 8 Juin 2011 - 18:04
Petit Up. ^^
Je me suis séparé des transitions que Barvache m'avait faites pour me dépanner, j'ai enfin réussi à maitriser le truc et voilà le résultat.
Les transitions d'avant. (encore merci à Barvache pour m'avoir dépanné à ce moment-là)
Les transitions de maintenant.
Un petit screen pour le fun de la démo à venir
Nouveau rapport de combat
Je suis actuellement entrain de mettre la nouvelle démo sur Rapidshare.
Je me suis séparé des transitions que Barvache m'avait faites pour me dépanner, j'ai enfin réussi à maitriser le truc et voilà le résultat.
Les transitions d'avant. (encore merci à Barvache pour m'avoir dépanné à ce moment-là)
Les transitions de maintenant.
Un petit screen pour le fun de la démo à venir
Nouveau rapport de combat
Je suis actuellement entrain de mettre la nouvelle démo sur Rapidshare.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 19 Juin 2011 - 16:18
J'apporte quels news, enfin des screens sur les prochaines zones à visiter.
La vallée de Gaia, pour ceux qui se souviennent de mon ancien projet, cette map existait déjà, mais bon, je l'ai entièrement refaite et voici les changements par rapport à avant.
Avant:
Maintenant:
Un screen de combat:
Un screen des ruines qui existait aussi dans mon ancien projet.
La vallée de Gaia, pour ceux qui se souviennent de mon ancien projet, cette map existait déjà, mais bon, je l'ai entièrement refaite et voici les changements par rapport à avant.
Avant:
- Spoiler:
Maintenant:
- Spoiler:
Un screen de combat:
- Spoiler:
Un screen des ruines qui existait aussi dans mon ancien projet.
- Spoiler:
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 19 Juin 2011 - 16:40
Je vois que ça avance bien, dis moi.
Et qu'en plus, tu as proposé ton jeu aux Alex d'Or
Bonne initiative
Et qu'en plus, tu as proposé ton jeu aux Alex d'Or
Bonne initiative
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 19 Juin 2011 - 16:42
Merci.
On m'a conseillé de le présenter, alors bon, disons que pour le fun je me suis inscrit.
On m'a conseillé de le présenter, alors bon, disons que pour le fun je me suis inscrit.
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 19 Juin 2011 - 16:52
Perso, moi ça me tente trop de présenter mon projet (futur), enfin pas cette année, mais peut-être l'année prochaine, ne serait-ce que pour avoir un avis d'une communauté plus large, et permettre de présenter ton jeu à pas mal de monde sans faire du porte à porte^^
Et tu compte juste présenter une démo, ou carrément ton jeu terminé ?
Et tu compte juste présenter une démo, ou carrément ton jeu terminé ?
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 19 Juin 2011 - 18:34
Une démo, je n'aurais jamais fini ce projet pour le 31 juillet xD.
Je pense aussi que tu devrais présenté ton projet futur quand tu en auras l'occasion, c'est toujours ça et puis connaitre l'avis des autres améliorera tes points faibles.
Je pense aussi que tu devrais présenté ton projet futur quand tu en auras l'occasion, c'est toujours ça et puis connaitre l'avis des autres améliorera tes points faibles.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 1 Juil 2011 - 20:46
J'apporte quelques news sur la prochaine démo.
La montagne de la vallée de gaia.
De nouvelles fusions seront disponibles.
De nouveaux djinns également.
Les ruines.
Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.
Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^
La montagne de la vallée de gaia.
- Spoiler:
De nouvelles fusions seront disponibles.
- Spoiler:
De nouveaux djinns également.
- Spoiler:
Les ruines.
- Spoiler:
Seuls les plus courageux réussiront à se rendre dans cette pièce.
- Spoiler:
Un boss caché, je voulais vous le montrez, car j'ai grave lutté pour l'animer. ^^
- Spoiler:
- Spoiler:
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 2 Juil 2011 - 13:03
Très joli. J'aime bien l'ambiance des ruines.
Et le boss à l'air bien puissant^^
le screen avec l'attaque rend vachement bien
Et le boss à l'air bien puissant^^
le screen avec l'attaque rend vachement bien
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 6 Juil 2011 - 19:38
Merci Pharazon, oui le boss est un peu dur (il est bien caché en plus), mais il faut dire que ce donjon est particulièrement dur, je l'ai créé pour ceux qui aiment les chalenges, j'arrive déjà pas à aller jusqu'au boss du donjon alors pour celui-là il va devoir attendre encore un peu. =)
Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^
J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions.
Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne.
Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ?
Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant.
Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera.
La mappemonde ressemblera à ça.
Votre grade sera disponible dans le menu également
En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres
Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o
Les Nouveautés
- Le bestiaire à été améliorer
- Nouvelles quêtes, djinns et fusions
- Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge
-La fin de l'île des salamandres
Nouveauté sur le gameplay dans la démo qui viendra beaucoup plus tard. ^^
J'en avais parlé un peu auparavant, mais vraiment vite fait, il s'agit bien sûr de l’arène des champions.
Dans cette salle vous allez affronter des marauders un peu plus fort que la moyenne.
Vous ne gagnez pas d’expérience, xenny, objet après avoir obtenu une victoire, mais vous déverrouillez le combat suivant.
Au fur et à mesure de vos victoires, vous montez en grade, c'est bien mais à quoi ça sert ?
Voilà pour la mappemonde j'avais un gros problème pour la navigation du joueur, car pas mal d'endroits sont un peu chauds, voir extrêmement bouillant.
Mais maintenant c'est régler, vous pourrez visiter ses îles à condition avoir atteint le grade requis, donc plus votre grade sera haut, plus votre champ d'exploration augmentera.
La mappemonde ressemblera à ça.
Votre grade sera disponible dans le menu également
En exclusivité voici la nouvelle démo et fin de l'île des salamandres
Lien: http://www.mediafire.com/?qh7hq99iwccco6o
Les Nouveautés
- Le bestiaire à été améliorer
- Nouvelles quêtes, djinns et fusions
- Un donjon optionnel réservé aux joueurs qui aiment le challenge
-La fin de l'île des salamandres
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 6 Juil 2011 - 19:55
sympatoche tout ça
par contre, je n'ai pas envie de tester avec les démos pour la simple et bonne raison que j'ai bien envie de jouer au jeu complet
et je n'ai pas franchement envie de tout recommencer à chaque fois^^
donc ce n'est pas moi qui te donnerais un avis de testeur^^
ou alors, sur une démo proche du jeu fini
en tout cas, ça avance bien dis donc.
bon courage
(moi aussi, je me suis un peu remotivé pour avancer mes maps, donc mon projet reprend doucement^^)
par contre, je n'ai pas envie de tester avec les démos pour la simple et bonne raison que j'ai bien envie de jouer au jeu complet
et je n'ai pas franchement envie de tout recommencer à chaque fois^^
donc ce n'est pas moi qui te donnerais un avis de testeur^^
ou alors, sur une démo proche du jeu fini
en tout cas, ça avance bien dis donc.
bon courage
(moi aussi, je me suis un peu remotivé pour avancer mes maps, donc mon projet reprend doucement^^)
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 6 Juil 2011 - 20:02
Juste une chose mon ami. ^^
Il est inutile de recommencer le jeu à chaque fois pour la simple et bonne raison que je fais tout pour que les sauvegardes soient compatibles. ^^
A part la version test du gameplay qui montrer un peu le style et tout, depuis que j'ai mis une version en ligne, je ne connais personne (sauf Delay pour le fun) qui à recommencer tout depuis le début.
Je sors des démos assez régulièrement, alors voilà.
Donc tu n'as plus d’excuse maintenant. xD
Il est inutile de recommencer le jeu à chaque fois pour la simple et bonne raison que je fais tout pour que les sauvegardes soient compatibles. ^^
A part la version test du gameplay qui montrer un peu le style et tout, depuis que j'ai mis une version en ligne, je ne connais personne (sauf Delay pour le fun) qui à recommencer tout depuis le début.
Je sors des démos assez régulièrement, alors voilà.
Donc tu n'as plus d’excuse maintenant. xD
- PharazonStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' ]
Date d'inscription : 14/04/2010
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 6 Juil 2011 - 21:18
ah, mais c'est bien ça
mais je ne sais pas si c'est raisonnable.
ça va m'empêcher d'avancer mon projet, tout ça^^
enfin, ça pourra aussi me servir d'excuses
mais je ne sais pas si c'est raisonnable.
ça va m'empêcher d'avancer mon projet, tout ça^^
enfin, ça pourra aussi me servir d'excuses
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 6 Juil 2011 - 21:21
Mdr, tu fais comme tu le sens xD.
Un jour si tu t'ennuies ou si tu as besoin d'idée, tu pourras toujours l'essayer et me donner ton point de vue. =)
Un jour si tu t'ennuies ou si tu as besoin d'idée, tu pourras toujours l'essayer et me donner ton point de vue. =)
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum