- GirloMembre
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 10 Avr 2011 - 21:19
Très jolies maps, pour un très bon jeu !
Très bon travail de ta part, et bonne continuation à toi Garruk !
Très bon travail de ta part, et bonne continuation à toi Garruk !
- GarrukMembre
Distinction : The Master Show de 2011
Dim 10 Avr 2011 - 21:41
Malum > J'ai dit que j'allais les partager xD, t'inquiète pas tu les auras, si j'attends c'est déjà que j'ai encore pas mal de ressource à venir, par exemple j'ai commencé à faire une fête foraine avec des marchant de glace, ballon etc... J'ai même modifié certaines ressources pour faire un ring de combat à la dragon ball Z voici un screen pour te faire une idée http://www.fullpowerdbz.com/lieux/terre/seru_geemu_ringu.png
Pour la map avec le bateau voici les modifs que j'ai fait.
-Le bateau est un peu fissuré
-J'ai modifié l'île en bas à droite avec les bambous
-J'ai revu la profondeur de l'eau
-Rajout de coffre dans le sable
-Refait la hauteur de la falaise sur la partie gauche
-Déplacer certaines ressources.
Après je sais plus trop. ^^
Girlo > Merci à toi, ton com fait plaisir. =)
Pour la map avec le bateau voici les modifs que j'ai fait.
-Le bateau est un peu fissuré
-J'ai modifié l'île en bas à droite avec les bambous
-J'ai revu la profondeur de l'eau
-Rajout de coffre dans le sable
-Refait la hauteur de la falaise sur la partie gauche
-Déplacer certaines ressources.
Après je sais plus trop. ^^
Girlo > Merci à toi, ton com fait plaisir. =)
- MaloumeMembre
Distinction : aucune
Ven 15 Avr 2011 - 20:59
Euh...c'est moi qui rêve ou la démo de ton jeu est tout récente ?
EDIT : ui, j'ai révé, puisqu'elle date de ton deuxième post. Pas grave je la télécharge vite.
Oh, et je viens de remarquer une créature insolite dans les rues d'Arcadia.
Un Tofu de Dofus ??? Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ??
EDIT : ui, j'ai révé, puisqu'elle date de ton deuxième post. Pas grave je la télécharge vite.
Oh, et je viens de remarquer une créature insolite dans les rues d'Arcadia.
Un Tofu de Dofus ??? Mais qu'est-ce qui t'es passé par la tête ??
- GarrukMembre
Ven 15 Avr 2011 - 21:17
Mdr, ouais bah je kiffe ce character j'étais obligé de le mettre xD. La prochaine démo est fini enfin presque, elle devra être disponible dans deux semaines grand max, voir même avant. =)
Cette démo c'était surtout pour mettre en place mes systèmes et savoir si ça collait voilà.
Cette démo c'était surtout pour mettre en place mes systèmes et savoir si ça collait voilà.
- DirusheeMembre
Sam 16 Avr 2011 - 16:06
J'étais pas fan que tu nous fasses un remake à la pokéchieur sur xv et puis finalement ta version système est pas si mal foutue. Des démo parmi tant d'autre, mais ceux que j'ai retenu c'est déjà le mapping du centre et les soigneuses, tu as déjà changé les maps si j'ai bien maté tes screens c'est cool.
Quand tu fais absorber et que tu fais un truc style charge, ça fait que dalle, zéro dégât.
Baffe de tourniquet truc du genre fait zéro dégât, même au niveau dix contre un simple gogo je sais plus.
Tu spoils tout les détails du héros pendant l'intro, son but, motivation blabla... c'est dommage tu pourrais essayé d'ajouter ses infos ou fur et à mesure que le joueur progresse ou lieu de tout déballé comme ça.
La musique du bar et de la boutique font tâche a dégager, la musique de la ville et du centre s'accorde très bien, tu as aussi conserver cette belle musique de combat, le problème c'est que ça ressort assez mal pour ce genre de jeu, un truc du style midi, style pokéchieurs en gros serait pas mal, pourtant c'est con j'kiffe trop ce son.
Kisouffly est toujours là <3
Tofu aussi <3
Zeeshan est plus classe comme même, on voit bien qu'entre ses 15 piges de l'ancien et les 25 de maintenant il a bien muri, c'est le style de perso qui doit garder bien des secrets c'est pour ça qu'il faut revoir l'intro.
Si tu as une démo plus avancée j'veux bien la teste pour te trouver des bugs ou quoi, ta futur version promet et j'ai bien envie de la saignée si t'es ok, dans l'autre cas j'attendrai.
Comme d'hab bonne continuation garruk.
Quand tu fais absorber et que tu fais un truc style charge, ça fait que dalle, zéro dégât.
Baffe de tourniquet truc du genre fait zéro dégât, même au niveau dix contre un simple gogo je sais plus.
Tu spoils tout les détails du héros pendant l'intro, son but, motivation blabla... c'est dommage tu pourrais essayé d'ajouter ses infos ou fur et à mesure que le joueur progresse ou lieu de tout déballé comme ça.
La musique du bar et de la boutique font tâche a dégager, la musique de la ville et du centre s'accorde très bien, tu as aussi conserver cette belle musique de combat, le problème c'est que ça ressort assez mal pour ce genre de jeu, un truc du style midi, style pokéchieurs en gros serait pas mal, pourtant c'est con j'kiffe trop ce son.
Kisouffly est toujours là <3
Tofu aussi <3
Zeeshan est plus classe comme même, on voit bien qu'entre ses 15 piges de l'ancien et les 25 de maintenant il a bien muri, c'est le style de perso qui doit garder bien des secrets c'est pour ça qu'il faut revoir l'intro.
Si tu as une démo plus avancée j'veux bien la teste pour te trouver des bugs ou quoi, ta futur version promet et j'ai bien envie de la saignée si t'es ok, dans l'autre cas j'attendrai.
Comme d'hab bonne continuation garruk.
- GarrukMembre
Ven 22 Avr 2011 - 20:18
Dirushee > Mp envoyé. =)
Deux petits screens pour le fun.
Le premier m'avait été demander par un mappeur pour avoir une idée sur un ring de combat, map que j'utilise bien sûr dans Zeeshan, l'autre est un map test.
Enfin voilà ^^
La map avec le ring de combat
La map test
J'attends vos avis. =)
Deux petits screens pour le fun.
Le premier m'avait été demander par un mappeur pour avoir une idée sur un ring de combat, map que j'utilise bien sûr dans Zeeshan, l'autre est un map test.
Enfin voilà ^^
La map avec le ring de combat
- Spoiler:
La map test
- Spoiler:
J'attends vos avis. =)
- MaloumeMembre
Sam 23 Avr 2011 - 19:47
Comme je te l'ai dit, bravo à toi Garruk. Toujours de très très belles maps, une bonne gestion de l'évent ....
Tu te gaves
Tu te gaves
- GarrukMembre
Lun 25 Avr 2011 - 12:57
Mise à jour du projet, le commencement de l'histoire peut enfin commencer.
http://www.mediafire.com/?46zvf7014z9243p
http://www.mediafire.com/?46zvf7014z9243p
- freeziaStaffeux retraité
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Mer 27 Avr 2011 - 12:30
Ton lien est mort .
- GarrukMembre
Mer 27 Avr 2011 - 16:14
freezia a écrit:Ton lien est mort .
Je viens d'essayé et il marche, je le remets au cas où: http://www.mediafire.com/?46zvf7014z9243p
[ Dudu']
Jeu 28 Avr 2011 - 14:41
Au final ma sauvegarde est corrompu après avoir enregistré dans le centre d'Arcadia ( j'ai recomposé ma formation, ayant fini je reviens au menu, et là je décide de sauvegarder. ) mais j'ai pu tout achever en 4h00 ( par contre il ne me confirme pas "Creuser un trou" alors que j'ai quand même tout creuser. )
Pour résumé le bilan est positif. Par rapport à l'ancienne ébauche tu as corrigé le problème des statistiques mal équilibrés, inutile de dire qu'il y a des progrès en matière de mapping mais ça reste encore un peu superflu à certains endroits et c'est trop repris d'Acassia. En tout cas le centre ressemble à quelque chose, l'idée de l'hologramme apporte du caractère et on voit enfin l'univers évoluer vers quelque chose de bien définit.
Le gameplay est bien présent et diversifié avec ses compétences spéciaux, les objets d'apprentissages de compétences et cie ...
Le scénario suit enfin un cheminement particulier, mais mettre un peu plus l'accent sur la mise en scène serait pas mal non plus à mon goût (quand on fusionne les monstres ou quand les soldats fouillent les habitations).
Bon, ensuite il y a toujours des choses à retravailler entre les fautes d'orthographes qui posent toujours problèmes ( IMPORTANT : on dit des MaraudEUrs ), des directions fixes qui manquent (notamment dans les grottes), l'interface qui se déplace latéralement pendants les combats, les derniers ME rtp à virer et les musiques de combat à mieux adapter et tout ce qui touche la finition dans son ensemble...
On s'apercevra surtout que tu es entrain de marquer ton empreinte perso dans ton travail (aussi bien graphiquement que au niveau de la database), on commence à avoir plaisir à jouer.
Bref, tu es sur la bonne voie, les efforts payent, il faut continuer. Pour ma part, j'attends patiemment la suite.
Mon dernier conseil : essaie d'uniformiser certains éléments afin d'améliorer le côté immersif : mettre des enseignes pour les bâtiments spéciaux et habillé le personnel du gouvernement d'une façon familière (soldats, agents, employés).
Pour résumé le bilan est positif. Par rapport à l'ancienne ébauche tu as corrigé le problème des statistiques mal équilibrés, inutile de dire qu'il y a des progrès en matière de mapping mais ça reste encore un peu superflu à certains endroits et c'est trop repris d'Acassia. En tout cas le centre ressemble à quelque chose, l'idée de l'hologramme apporte du caractère et on voit enfin l'univers évoluer vers quelque chose de bien définit.
Le gameplay est bien présent et diversifié avec ses compétences spéciaux, les objets d'apprentissages de compétences et cie ...
Le scénario suit enfin un cheminement particulier, mais mettre un peu plus l'accent sur la mise en scène serait pas mal non plus à mon goût (quand on fusionne les monstres ou quand les soldats fouillent les habitations).
Bon, ensuite il y a toujours des choses à retravailler entre les fautes d'orthographes qui posent toujours problèmes ( IMPORTANT : on dit des MaraudEUrs ), des directions fixes qui manquent (notamment dans les grottes), l'interface qui se déplace latéralement pendants les combats, les derniers ME rtp à virer et les musiques de combat à mieux adapter et tout ce qui touche la finition dans son ensemble...
On s'apercevra surtout que tu es entrain de marquer ton empreinte perso dans ton travail (aussi bien graphiquement que au niveau de la database), on commence à avoir plaisir à jouer.
Bref, tu es sur la bonne voie, les efforts payent, il faut continuer. Pour ma part, j'attends patiemment la suite.
Mon dernier conseil : essaie d'uniformiser certains éléments afin d'améliorer le côté immersif : mettre des enseignes pour les bâtiments spéciaux et habillé le personnel du gouvernement d'une façon familière (soldats, agents, employés).
- SylphlorianMembre
Jeu 28 Avr 2011 - 16:05
Salut.
J'ai tester ton projet, et je dois que comme Freezia, mon bilan est tout de même positif.
Mais il a quand même certains points importants à soulever.
Tout d'abord, désolé de le dire comme ça, mais franchement j'ai vraiment du mal à comprendre de nombreuses choses. Tu nous donnes dès le début beaucoup trop d'informations scénaristiques, on s'y perd. Pareil au niveau du gameplay, avec les Djinns, fusions, compétitions, franchement j'ai toujours du mal à comprendre (certes je n'ai pas encore finit ta démo). Je pense que tu devrais donner des i formations plus clairs, et mieux réparties que par des gros blocs qui rien qu'à la vue ne donne pas envie de lire.
Après c'est vrai qu'on ressent tout de suite un gros investissement de ta part, en cherchant de l'originalité au niveau du gameplay et une bonne diversité. La mapping est bon, il n'y a quasiment pas de beug, mais je rejoins aussi l'avis de Freezia, on ressent trop la pate de Varkan dans Accassia, c'est un peu dommage car ça force à la comparaison. Mais ne te méprend pas, je trouve ton mapping très sympa.
J'ai remarqué cependant quelques beugs :
L'image parle d'elle même.
Quand j'ai demandé du café à cette serveuse, il ne se passait plus rien, le jeu ne s'est pas bloqué mais une action que tu as du mettre n'a pas pus se réalisé, d'où le fait qu'RM continuait en attendant.
Là je sais pas si c'est voulu mais ce Faceset est trop moche, tu devrais le virer si tu veux mon avis ! x)
Là c'est plus un avis personnel mais je trouve que ces deux lieux ont une musique horrible ! Et je pèse mes mots. x) J'ai du en couper le son tellement ça collait pas à l'ambiance. On aurait dit que tu avait ripper ça d'un MMORPG à deux balles pour gosses de 10 ans. Après ce n'est que personnel.
Donc voila, je pense avoir fait le tour.
Bonne continuation, ton projet est en bonne voie (même si je n'avais pas testé tes anciennes versions).
J'espère avoir put t'aider avec mes critiques.
J'ai tester ton projet, et je dois que comme Freezia, mon bilan est tout de même positif.
Mais il a quand même certains points importants à soulever.
Tout d'abord, désolé de le dire comme ça, mais franchement j'ai vraiment du mal à comprendre de nombreuses choses. Tu nous donnes dès le début beaucoup trop d'informations scénaristiques, on s'y perd. Pareil au niveau du gameplay, avec les Djinns, fusions, compétitions, franchement j'ai toujours du mal à comprendre (certes je n'ai pas encore finit ta démo). Je pense que tu devrais donner des i formations plus clairs, et mieux réparties que par des gros blocs qui rien qu'à la vue ne donne pas envie de lire.
Après c'est vrai qu'on ressent tout de suite un gros investissement de ta part, en cherchant de l'originalité au niveau du gameplay et une bonne diversité. La mapping est bon, il n'y a quasiment pas de beug, mais je rejoins aussi l'avis de Freezia, on ressent trop la pate de Varkan dans Accassia, c'est un peu dommage car ça force à la comparaison. Mais ne te méprend pas, je trouve ton mapping très sympa.
J'ai remarqué cependant quelques beugs :
L'image parle d'elle même.
Quand j'ai demandé du café à cette serveuse, il ne se passait plus rien, le jeu ne s'est pas bloqué mais une action que tu as du mettre n'a pas pus se réalisé, d'où le fait qu'RM continuait en attendant.
Là je sais pas si c'est voulu mais ce Faceset est trop moche, tu devrais le virer si tu veux mon avis ! x)
Là c'est plus un avis personnel mais je trouve que ces deux lieux ont une musique horrible ! Et je pèse mes mots. x) J'ai du en couper le son tellement ça collait pas à l'ambiance. On aurait dit que tu avait ripper ça d'un MMORPG à deux balles pour gosses de 10 ans. Après ce n'est que personnel.
Donc voila, je pense avoir fait le tour.
Bonne continuation, ton projet est en bonne voie (même si je n'avais pas testé tes anciennes versions).
J'espère avoir put t'aider avec mes critiques.
- GarrukMembre
Jeu 28 Avr 2011 - 20:18
Freezia > Déjà merci d'avoir testé, pour la quête, tu as un trou à l'endroit où tu captures le Wor Millon juste en dessous, il est de teinte différente par rapport aux autres, je pense que le souci vient de là.
Pour la mise en scène j'y ai pensé, mais le souci de la fusion vient du fait que j'utilise celui de la forge de Jebbou. Je n'ai pas trouvé le moyen on ne peut activer aucune variable ou interrupteur avec le script, même avec l'aide de quelques makers nous n'avons pas d'idée à part viré le script et tous faire en event, mais ça sera trop galère, ceux qui connaissent ce script, me comprendront mieux.
Pour les soldats tu veux dire ceux de Grandâo ?
Marauder ce dit aussi ! D'ailleurs ce nom vient d'un grade de tekken 6 (HS).
Comme le rang champion
Pour le déplacement des commandes en combats je ne sais pas d'où ça vient, j'ai essayé plusieurs fois de corriger le problème et ça bogue toujours, je me demande si le problème ne viendrait pas de la taille des characters.
Pour les directions fixe par contre je vois pas trop, je fais très attention aux events, tu te souvent de l'endroit de tous ses oublis ?
Pour les musiques j'ai pourtant changé (sauf celle des boss de FFXIII), après je ne sais pas quoi mettre, pas vraiment d'idée de thème, enfin là je sais vraiment pas quoi faire.
Merci pour tes conseils Freezia, pour le gouvernement, c'est déjà fait, sauf le gugusse qui est en vacance, mais pour les soldats et ceux qui viendront au fur et à mesure j'y avais pensé et pour les enseignes j'y ai pensé et d'ailleurs cette idée et en cours, mon problème vient du fait que je sais vraiment pas quel forme lui donner et surtout quoi mettre, comme tu m'avais dit dans pokemon ce sont des pokeballs, mais pour le moment je cherche et je ne vois pas, j'espère que ça viendra avec le temps, j'ai recruté un graphisme dernièrement peut-être qui saura m'aider.
Merci encore pour ton message qui me motive encore plus.=)
Florian > Merci d'avoir testé.
Pour les informations du début, j'ai voulu tout mettre en une fois pour être tranquille, ce n'est pas compliqué et même sans les lires on les comprend au fur et à mesure qu'on avance, pour les fusions ce n'est pas vraiment utile vu qu'il n'y en a que deux de disponibles, beaucoup des dialogues sont présents pour donner des informations superflues sur les djinns, le tournoi etc...
Pour le mapping il est vrai que pour les grottes surtout je me suis beaucoup inspiré du projet Varkan sur l'utilisation des autos-tiles, j'avais un gros vide et après pas mal de test sur le Mac, RTP et j'en passe, je trouvais que celle d'Acassia plus accrocheur, mais justement je l'ai ressenti aussi c'est d'ailleurs pour ça que je me creuse plus la tête et que je commence à faire des mélange assez sympa. Je ne le prends pas mal, Varkan est un excellent mappeur, alors si le mapping ressemble au sien c'est positif dans un sens. =)
Bug de la maison > Corrigé
Bug de la taverne > Après ce message.
Je l'aime bien cette face moi. ^^
Alors pour la musique du moins celle de l'île des salamandres j'ai pas mal d'avis dans les deux sens (plus dans le bon), alors je ne sais pas trop quoi dire, tu es la deuxième personne qui trouve que la musique ne sonne pas bien, (le premier est Varkan ^^), après j'ai eu des compliments sur l'ambiance de l'île, que la musique ressortait bien avec le thème etc.. Alors que faire...
Merci, bah l'ancienne version était une courte démo avec un tas de bugs et un mapping avec la technologie de I Robot xD, mais avant j'avais un projet bien différent de celui-là.
Enfin bref, merci pour tes critiques qui me sont utiles et merci de m'avoir partagé ton avis et surtout comme je l'ai dit d'avoir testé mon projet. =)
Pour la mise en scène j'y ai pensé, mais le souci de la fusion vient du fait que j'utilise celui de la forge de Jebbou. Je n'ai pas trouvé le moyen on ne peut activer aucune variable ou interrupteur avec le script, même avec l'aide de quelques makers nous n'avons pas d'idée à part viré le script et tous faire en event, mais ça sera trop galère, ceux qui connaissent ce script, me comprendront mieux.
Pour les soldats tu veux dire ceux de Grandâo ?
Marauder ce dit aussi ! D'ailleurs ce nom vient d'un grade de tekken 6 (HS).
Comme le rang champion
Pour le déplacement des commandes en combats je ne sais pas d'où ça vient, j'ai essayé plusieurs fois de corriger le problème et ça bogue toujours, je me demande si le problème ne viendrait pas de la taille des characters.
Pour les directions fixe par contre je vois pas trop, je fais très attention aux events, tu te souvent de l'endroit de tous ses oublis ?
Pour les musiques j'ai pourtant changé (sauf celle des boss de FFXIII), après je ne sais pas quoi mettre, pas vraiment d'idée de thème, enfin là je sais vraiment pas quoi faire.
Merci pour tes conseils Freezia, pour le gouvernement, c'est déjà fait, sauf le gugusse qui est en vacance, mais pour les soldats et ceux qui viendront au fur et à mesure j'y avais pensé et pour les enseignes j'y ai pensé et d'ailleurs cette idée et en cours, mon problème vient du fait que je sais vraiment pas quel forme lui donner et surtout quoi mettre, comme tu m'avais dit dans pokemon ce sont des pokeballs, mais pour le moment je cherche et je ne vois pas, j'espère que ça viendra avec le temps, j'ai recruté un graphisme dernièrement peut-être qui saura m'aider.
Merci encore pour ton message qui me motive encore plus.=)
Florian > Merci d'avoir testé.
Pour les informations du début, j'ai voulu tout mettre en une fois pour être tranquille, ce n'est pas compliqué et même sans les lires on les comprend au fur et à mesure qu'on avance, pour les fusions ce n'est pas vraiment utile vu qu'il n'y en a que deux de disponibles, beaucoup des dialogues sont présents pour donner des informations superflues sur les djinns, le tournoi etc...
Pour le mapping il est vrai que pour les grottes surtout je me suis beaucoup inspiré du projet Varkan sur l'utilisation des autos-tiles, j'avais un gros vide et après pas mal de test sur le Mac, RTP et j'en passe, je trouvais que celle d'Acassia plus accrocheur, mais justement je l'ai ressenti aussi c'est d'ailleurs pour ça que je me creuse plus la tête et que je commence à faire des mélange assez sympa. Je ne le prends pas mal, Varkan est un excellent mappeur, alors si le mapping ressemble au sien c'est positif dans un sens. =)
Bug de la maison > Corrigé
Bug de la taverne > Après ce message.
Je l'aime bien cette face moi. ^^
Alors pour la musique du moins celle de l'île des salamandres j'ai pas mal d'avis dans les deux sens (plus dans le bon), alors je ne sais pas trop quoi dire, tu es la deuxième personne qui trouve que la musique ne sonne pas bien, (le premier est Varkan ^^), après j'ai eu des compliments sur l'ambiance de l'île, que la musique ressortait bien avec le thème etc.. Alors que faire...
Merci, bah l'ancienne version était une courte démo avec un tas de bugs et un mapping avec la technologie de I Robot xD, mais avant j'avais un projet bien différent de celui-là.
Enfin bref, merci pour tes critiques qui me sont utiles et merci de m'avoir partagé ton avis et surtout comme je l'ai dit d'avoir testé mon projet. =)
- SylphlorianMembre
Ven 29 Avr 2011 - 13:31
Garruk a écrit:Alors pour la musique du moins celle de l'île des salamandres j'ai pas mal d'avis dans les deux sens (plus dans le bon), alors je ne sais pas trop quoi dire, tu es la deuxième personne qui trouve que la musique ne sonne pas bien, (le premier est Varkan ^^), après j'ai eu des compliments sur l'ambiance de l'île, que la musique ressortait bien avec le thème etc.. Alors que faire...
Non mais en fait le vrai problème c'est que c'est même pas qu'elles sonnent faux (même si tu peux la trouver bien, hein !) mais elles ne vont pas du tout avec le style des autres. Franchement ça m'a fait limite un choc quand j'ai entendu ça. x)
Bon après c'est toi qui voie, mais d'après moi tu devrais changer.
- GarrukMembre
Ven 29 Avr 2011 - 16:16
Florian > Pourtant elles viennent toutes du jeu online Ragnarok ><, sauf celle des combats, le thème du gouvernement et encore quelques-unes.
Sinon pour les fusions j'ai trouvé la solution, ce sera du full event, j'utiliserai des images, enfin je vais essayer de faire un truc qui claque. =)
Sinon pour les fusions j'ai trouvé la solution, ce sera du full event, j'utiliserai des images, enfin je vais essayer de faire un truc qui claque. =)
- GarrukMembre
Sam 30 Avr 2011 - 20:35
Finalement j'ai viré le script de la forge pour faire un système de fusion full event.
J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve.
Merci pour cette idée Freezia.
Le bug des directions fixe est réglé, si j'en ai pas oublié.
Et pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible
Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =)
J'en ai bavé pour faire les fenêtres, mais dans l'ensemble ça ressort assez bien je trouve.
- Spoiler:
Merci pour cette idée Freezia.
Le bug des directions fixe est réglé, si j'en ai pas oublié.
Et pour le système de vision, on pourra activer la compétence directement sur la map, une icône apparaitra quand cette action sera possible
- Spoiler:
Voilà pour les news, la mise à jour sera disponible demain ou lundi. =)
[ Dudu']
Sam 30 Avr 2011 - 22:17
Simple et efficace voir même améliorable par le futur, mais pour l'instant c'est suffisant.
Tu pourrais un peu t'avancer sur les modifications notables de la maj ?
Tu pourrais un peu t'avancer sur les modifications notables de la maj ?
- GarrukMembre
Dim 1 Mai 2011 - 9:42
Je pense modifié la fenêtre selon le rang du djinn créer.
J'ai mis une mise à jour sur médiafire, j'ai pas eu le temps de modifié les ME et de rajouté une scène sur Grandâo pendant la scène de recherches. Pour la musique de combat par contre je sais pas de laquel que tu voulais parlé:
-Celle des combats contre de simple.
-Celle des dresseurs.
-Celle des boss.
Il me faut vraiment une réponse dessus.
Pour le déplacement de la fenêtre de combat, il me faut un scrpteur là par contre. =/
Je ferais une maj quand la mise à jour sera disponible. =)
EDIT:
La mise à jour est disponible.
Voici les changements et corrections.
-Correction du sort furie
-Correction des problèmes de direction fixe.
-Correction des bugs de mapping.
-Correction de certains bugs d'event.
-Ajout de deux nouveaux dresseurs.
-Ajout le système de fusion.
-Ajout de nouveaux monstres.
-Ajout d'une nouvelle quête.
-Nouvelle utilisation de la compétence Vision.
-Petit changement sur la plage de l'autre monde.
Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà.
Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m
Freezia > As-tu des musiques à me proposée, car là je sais vraiment pas quoi mettre à la place. ><
J'ai mis une mise à jour sur médiafire, j'ai pas eu le temps de modifié les ME et de rajouté une scène sur Grandâo pendant la scène de recherches. Pour la musique de combat par contre je sais pas de laquel que tu voulais parlé:
-Celle des dresseurs.
-Celle des boss.
Il me faut vraiment une réponse dessus.
Pour le déplacement de la fenêtre de combat, il me faut un scrpteur là par contre. =/
Je ferais une maj quand la mise à jour sera disponible. =)
EDIT:
La mise à jour est disponible.
Voici les changements et corrections.
-Correction du sort furie
-Correction des problèmes de direction fixe.
-Correction des bugs de mapping.
-Correction de certains bugs d'event.
-Ajout de deux nouveaux dresseurs.
-Ajout le système de fusion.
-Ajout de nouveaux monstres.
-Ajout d'une nouvelle quête.
-Nouvelle utilisation de la compétence Vision.
-Petit changement sur la plage de l'autre monde.
Important: Une fois dans la grotte de l'autre monde, j'avais retiré l'event à la sortie de la grotte et j'ai oublié de le remettre, normalement ce n'est pas trop grave, mais sauvegarder avant au cas où, il y a deux maps à visiter, mais elles ne sont pas complètes, voilà.
Lien: http://www.mediafire.com/?n57nn2tg6xqp72m
Freezia > As-tu des musiques à me proposée, car là je sais vraiment pas quoi mettre à la place. ><
[ Dudu']
Dim 1 Mai 2011 - 11:07
-Celle des dresseurs.
-Celle des boss.
Ben c'est simple : toutes.
- NaëlMembre
Dim 1 Mai 2011 - 16:22
Bon.
Normalement, je me devrais de poster une critique complète, mais je n'aime pas commenter, et je manque de temps.
Par contre, j'ai deux choses à signaler :
Ce problème est lié à ta nouvelle façon de gérer la compétence vision.
En clair, dès qu'on essaye de ramasser l'objet, pouf ! plus de vision !
... et pas l'objet...
Sinon, mapping super sympa, gameplay bien gérer, donc en résumé, une excellente immersion !
Bonne continuation !
Normalement, je me devrais de poster une critique complète, mais je n'aime pas commenter, et je manque de temps.
Par contre, j'ai deux choses à signaler :
Ce problème est lié à ta nouvelle façon de gérer la compétence vision.
En clair, dès qu'on essaye de ramasser l'objet, pouf ! plus de vision !
... et pas l'objet...
Sinon, mapping super sympa, gameplay bien gérer, donc en résumé, une excellente immersion !
Bonne continuation !
- GarrukMembre
Dim 1 Mai 2011 - 20:44
Merci, en faite pour la vision tu obtiens bien l'objet, mais la fenêtre disparait trop vite.
Pour la critique tu peux la mettre après si ton temps te le permet par la suite. =)
Sinon j'ai fait une petite pause mapping, enfin plutôt dans l'avancement du scénario, un peu marre des events. ^^
Je suis donc passé en mode scripteur léger (très léger même).
J'ai commencé à m'attaquer au Fabula Palace, c'est un parc d'attractions d'ont les minis jeux seront nombreux.
Je n'ai pas eu le temps de tout configurer enfin voici deux screens en attendant.
La bataille navale (les bateaux sont moches je sais ^^).
Le morpion (contre une IA bloqué esur le mode easy).
Voilà, ah oui j'oubliai, l’arène qui règne dans la partie haute d'Arcadia sera disponible.
Un screen léger
Pour la critique tu peux la mettre après si ton temps te le permet par la suite. =)
Sinon j'ai fait une petite pause mapping, enfin plutôt dans l'avancement du scénario, un peu marre des events. ^^
Je suis donc passé en mode scripteur léger (très léger même).
J'ai commencé à m'attaquer au Fabula Palace, c'est un parc d'attractions d'ont les minis jeux seront nombreux.
Je n'ai pas eu le temps de tout configurer enfin voici deux screens en attendant.
La bataille navale (les bateaux sont moches je sais ^^).
- Spoiler:
Le morpion (contre une IA bloqué esur le mode easy).
- Spoiler:
Voilà, ah oui j'oubliai, l’arène qui règne dans la partie haute d'Arcadia sera disponible.
Un screen léger
- Spoiler:
- NaëlMembre
Dim 1 Mai 2011 - 21:03
Non, justement, on ne l'obtient pas, il est toujours présent après...
Ou alors je suis vraiment pas doué...
Bon plan, les mini-jeux, moi j'adore ça^^
Ou alors je suis vraiment pas doué...
Bon plan, les mini-jeux, moi j'adore ça^^
- GarrukMembre
Dim 1 Mai 2011 - 21:11
Ah, bon je vais revoir ça les évents alors.
En mini jeux pour le moment j'ai:
- La bataille navale
- Le morpion
- Le tir à l'arc
- Pong
- Le poker
- La loterie
- Le jeu du hasard (le seul qui sera en event en faite ^^).
- Facultatif: Le blackjack
- Facultatif: Tetris
Après je me rappelle plus des autres, mais d'en le pire des cas, il doit m'en manquer un où deux xD.
En mini jeux pour le moment j'ai:
- La bataille navale
- Le morpion
- Le tir à l'arc
- Pong
- Le poker
- La loterie
- Le jeu du hasard (le seul qui sera en event en faite ^^).
- Facultatif: Le blackjack
- Facultatif: Tetris
Après je me rappelle plus des autres, mais d'en le pire des cas, il doit m'en manquer un où deux xD.
- NaëlMembre
Dim 1 Mai 2011 - 21:14
Tu as tout fait en events ?
Parce que un morpion en évents... ce doit être un peu long, non ?
Parce que un morpion en évents... ce doit être un peu long, non ?
- GarrukMembre
Dim 1 Mai 2011 - 21:23
Non xD, en plus je l'ai précisé regarde dans la liste
tu verras:
- Le jeu du hasard (le seul qui sera en event en faite ^^). ^^
La plupart sont des scripts que j'ai modifié surtout en pictures, car les images de base sont horribles.
Le mini jeu bataille navale, à la base c'est un jeu de pêche xD, maintenant c'est un jeu de shoot. =)
tu verras:
- Le jeu du hasard (le seul qui sera en event en faite ^^). ^^
La plupart sont des scripts que j'ai modifié surtout en pictures, car les images de base sont horribles.
Le mini jeu bataille navale, à la base c'est un jeu de pêche xD, maintenant c'est un jeu de shoot. =)
- NaëlMembre
Dim 1 Mai 2011 - 21:27
Ah oui, j'avais pas fait attention XD
Un morpion en events... du coup, merci pour l'idée ^^
Bon, je te l'ai sûrement dit, mais j'aime beaucoup ton mapping.
Bon making !
Un morpion en events... du coup, merci pour l'idée ^^
Bon, je te l'ai sûrement dit, mais j'aime beaucoup ton mapping.
Bon making !