Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
iScreamParty
iScreamParty
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2010

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 4:04
Bonsoir, je sais pas si je suis au bon endroit (je suis nouveau) ou si le sujet à déjà été posté (j'ai recherché pourtant) mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait m'aider au niveau des dialogues?
Est ce qu'il est possible de faire des dialogues vocaux entre personnages?
Si oui, qu'elle est la démarche...

Merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider. [Résolu] Créer des dialogues vocaux 844836
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 9:03
tu vas dans les commandes d'évènements le petit cube et double clique dans le lieux en question tu vas dans commandes d'évènement clique droit insérer une commande et première commande de l'onglet 1.

PS vat te présenter.
Chrigeo
Chrigeo
Membre

Nombre de messages : 556
Age : 29
Localisation : 76
Distinction : Premier chevalier dragon.

Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' [Résolu] Créer des dialogues vocaux 522164
[Tétété]
Date d'inscription : 25/10/2009

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 12:06
Enregistre ta voix au format mp3, met la dans le dossier audio/SE de ton jeu (dans le dossier RPGVX/nom_du_jeu)
Ensuite, pendant le jeu, dans les commandes d'événements, tu mets 2eme onglet>jouer effet sonore(SE) et tu joues ta voix enregistrée. C'est tout ce que je vois mais tu ne pourras pas par exemple mettre un dialogue écrit en même temps( bien que...)
En espérant t'avoir aidé et n'oublies pas de passer par ici
iScreamParty
iScreamParty
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 10/01/2010

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 14:01
Ah, merci beaucoup, j'y avais même pas pensé à ça
C'est vrai que pour faire défiler un texte en même temps ça va être assez complexe..
En tout cas merci!
valdeco
valdeco
Membre

Nombre de messages : 34
Age : 29
Localisation : esquelbecq (trou pommé)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/12/2009

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 14:55
Tu dois mettre résolu dans le titre de ton sujet.
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 15:26
C'est vrai que pour faire défiler un texte en même temps ça va être assez complexe

Tu pourras toujours ajouter des codes dans les textes pour les temps d'attente , les sautements de dialogues
ect ...
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' [Résolu] Créer des dialogues vocaux 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Dim 10 Jan 2010 - 15:54
Avec le script neo message sytem, tu peux activer un évènement commun, jouer un son, etc... pendant le défilement de ton texte, au moment que tu veux, pendant que le message s'affiche.
Je te le conseille, il est très bon =D

Et n'oublie pas de mettre [résolu] dans ton titre une fois que ta demande sera pleinement satisfaite !
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Sam 16 Jan 2010 - 22:40
Non présenté, puis pas de résolu dans le titre, donc cela fait 2 avertos en un coup, toutes mes félicitations...
Contenu sponsorisé

[Résolu] Créer des dialogues vocaux Empty Re: [Résolu] Créer des dialogues vocaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum