-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Eylios
Eylios
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Chez toi mais dans une dimension parallèle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Sam 24 Nov 2012 - 13:24
Bonjour, bonsoir a vous.
Donc voila j'ai quelques petits problèmes sur rpg maker VX enfin 3 principalement.
PROBLEME 1 résolu (j'ai fais l'option suicide de renommer mes tiles en TileE et sa a marché )
----------------------------------------------
Ensuite le second problème es pour placer des grandes portes en jeu.
En gros pouvoir creer une porte avec ce fichier:
http://www.noelshack.com/2012-47-1353759756-hekp.png
Mais quand je fais un event rapide/porte avec ce fichier voila se que j'obtient:
http://www.noelshack.com/2012-47-1353759775-ssss.png
Voila donc si quelqu'un pouvais me dire comment creer une grande porte ça m'aiderai ^^
----------------------------------------------------
Et le problème final:
Comment ajouter des sorts?
Voila donc j'èspere que vous pourrez m'aider je cherche depuis pas mal de temps mais j'ai rien trouvé
MERCI
d'avance
Bonne fin de journée


Dernière édition par Eylios le Sam 24 Nov 2012 - 15:47, édité 1 fois
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty Re: [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Sam 24 Nov 2012 - 14:32
Bon, pour ta porte, ne t'inquiète pas c'est exactement comme ça que tu dois t'y prendre, il te suffit de démarrer ton jeu pour que tu t'en rende compte. Et pour tes sorts, ouvre ta base de donnée, clique sur "Aptitudes" , en bas il est écrit "Modifier maximum" et ensuite à toi de voir combien tu veux en rajouter. ;-)
Eylios
Eylios
Membre

Nombre de messages : 8
Localisation : Chez toi mais dans une dimension parallèle
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2012

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty Re: [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Sam 24 Nov 2012 - 15:21
Merci beaucoup
Juste une derrnière question y a t'il un moyen d'ajouter une musique spéciale a un combat genre un combat contre le roi démon une musique genre Battle4?
Merci d'avance
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty Re: [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Sam 24 Nov 2012 - 15:42
Tu as une commande d'évent "modifier BGM de combat", il te suffit de parcourir les pages de commande d'évent pour le trouver. voilà voilà
(N'oublie pas le [résolu] dans le titre du topic.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 38
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty Re: [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Sam 24 Nov 2012 - 17:22
Voilà, tu as toutes tes réponses. Si tu galère un peu à comprendre le fontionnement de la base de donnée (BDD), il y a des tutos qui explique tout. Smile
Contenu sponsorisé

[Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts Empty Re: [Résolu]Installers des tiles/creer des events graphiques/Creer des nouveaux sorts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum