Page 2 sur 2 • 1, 2
- BlockadeMembre
Re: Systéme de sauvegarde customisable
Dim 14 Sep 2008 - 10:16
Non, il est compatible, vu que j'utilise les 2. Je pense que ça viens du neo message, essaye de l'enlever et regarde.
- AdrezoMembre
Distinction : aucune
Dim 14 Sep 2008 - 14:30
Quand mon pc sera de retour de réparation, je te dirais ce qu'il en ai, ainsi que les scripts que j'utilise. (plus en détail)
- JessStaffeux retraité
Distinction : Dieu de Kipatord
Ven 19 Sep 2008 - 17:21
J'adore ce script, j'ai déjà configuré quelques trucs bidons, mais par contre mes screens sont noirs, a parement je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème. Mais là le pire, c'est que j'ai testé à partir de la démo, j'ai fait une sauvegarde et j'avais déjà le problème, donc il ne s'agit pas de mes scripts.
- BlockadeMembre
Ven 19 Sep 2008 - 19:06
Donc quand tu sauvegardais à partir de la démo, ça fesait un écran tout noir ? Oo' Bizarre Je vais voir ça ^^
- ErsaishaniaMembre
Ven 19 Sep 2008 - 21:09
Perso je vois pas vraiment l'intérêt de mettre autant de sauvegarde....mais bon.....
- JessStaffeux retraité
Distinction : Dieu de Kipatord
Ven 19 Sep 2008 - 21:33
Ouais je trouve aussi, mais si tu veux c'est quelque chose que tu peux modifier. après le coup d'avoir une screen c'est génial je trouve. Enfin le jours où j'arriverais à le faire fonctionner à ce niveau... ^^ HELP ! ! ! !
- voyoMembre
Mer 11 Fév 2009 - 17:33
Un petit bug pour l'affichage du niveau des héros ainsi que pour leur nom:
-pour les niv: quand on ouvre le menu pour sauvegarder les niveaux sont correct mais quand on charge à partir de l'écran titre, les niveaux sont à 1
-pour le nom: Le script prend le nom donné au hero x sur la base de donnée, y aurait-il un moyen pour prendre le nom in game ?? (\n[x])
Pour pallier à ce détail j'ai tout simplement pas afficher le nom du héro
Par contre pour les niveaux c'est dommage, en tout cas super script, félicitations !
-pour les niv: quand on ouvre le menu pour sauvegarder les niveaux sont correct mais quand on charge à partir de l'écran titre, les niveaux sont à 1
-pour le nom: Le script prend le nom donné au hero x sur la base de donnée, y aurait-il un moyen pour prendre le nom in game ?? (\n[x])
Pour pallier à ce détail j'ai tout simplement pas afficher le nom du héro
Par contre pour les niveaux c'est dommage, en tout cas super script, félicitations !
- angreiferMembre
Mer 25 Fév 2009 - 14:21
Bonjour, j'ai essayé ce script mais je suis confronté a un petit problème...
- L'image qui devrait apparaitre lors du chargement de la sauvegarde est complètement noir...
- J'ai aussi essayé de le faire sur un tout nouveau projet vierge ( au cas ou un des scripts que j'utilise causerai un probleme on ne sait jamais) mais c'est pareil l'image est noir !
- par conséquent j'ai pris la démo qui fourni pour ce script, j'ai lancé le jeu est fait une nouvelle sauvegarde est la pareil l'image est noir !
Si il est possible à quelqu'un de m'aider se serait vraiment sympa ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)
[img][/img]
J'ai remarquer que sur un systeme d'exploitation windows XP le script marche nikel, mais que sur vista il y a le probleme des images noirs !
- L'image qui devrait apparaitre lors du chargement de la sauvegarde est complètement noir...
- J'ai aussi essayé de le faire sur un tout nouveau projet vierge ( au cas ou un des scripts que j'utilise causerai un probleme on ne sait jamais) mais c'est pareil l'image est noir !
- par conséquent j'ai pris la démo qui fourni pour ce script, j'ai lancé le jeu est fait une nouvelle sauvegarde est la pareil l'image est noir !
Si il est possible à quelqu'un de m'aider se serait vraiment sympa ! ( désolé pour les fautes d'orthographes)
[img][/img]
J'ai remarquer que sur un systeme d'exploitation windows XP le script marche nikel, mais que sur vista il y a le probleme des images noirs !
- kordarrModérateur
Distinction : Auto-proclamé sex-symbol de la commu'
Frère jumeau de Jonathan ( Secret Story )
Exhibitionniste en herbe
[Mist' & Coco' ]
Fan n°1 de Coco'
Psychopathe en chef
Mer 25 Fév 2009 - 16:48
T'as bien mis la .dll screenshot...?
Ce script est plein de bug il me semble.
Ce script est plein de bug il me semble.
- angreiferMembre
Mer 25 Fév 2009 - 19:18
Oui je l'ai mis !
- J'ai essayé le même dossier sur mon ordi (vista) j'ai l'écran noir
- et quand je le met sur le XP de mon frere ça fonctionne nikel !
c'est peut etre un petit bug de compatibilité entre rpg maker vx et vista...
- J'ai essayé le même dossier sur mon ordi (vista) j'ai l'écran noir
- et quand je le met sur le XP de mon frere ça fonctionne nikel !
c'est peut etre un petit bug de compatibilité entre rpg maker vx et vista...
- Love rpgMembre
Sam 19 Sep 2009 - 14:46
je sais que je fais un énorme nécropost mais je voudrais savoir si le problème des screens tous noirs avait été résolu parce que ce script ne mérite pas d'être abandonné.
- BalbereithStaffeux retraité
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ]
Lun 14 Juin 2010 - 11:02
Il me semble que tu as déjà fait des bétises, donc on t'a SUREMENT déjà invité à relire le réglement, donc pour post inutile et nécropost je te colle un Averto et comme tu en as déjà 2, je te ban aussi 3 jours.
Page 2 sur 2 • 1, 2