Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 16 Fév 2018 - 3:03
La danse est sympa, ça fait très boite de nuit x) .
La présentation en devenir semble sympa aussi, mais je suis pas fan du tout des mots qui se coupent à un retour à la ligne :/ . Simple exemple avec "inquiet", sur les ligne 1 et 2.
La présentation en devenir semble sympa aussi, mais je suis pas fan du tout des mots qui se coupent à un retour à la ligne :/ . Simple exemple avec "inquiet", sur les ligne 1 et 2.
- SylphlorianMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 16 Fév 2018 - 9:31
Yamashi a écrit:La danse est sympa, ça fait très boite de nuit x) .
La présentation en devenir semble sympa aussi, mais je suis pas fan du tout des mots qui se coupent à un retour à la ligne :/ . Simple exemple avec "inquiet", sur les ligne 1 et 2.
La danse de Rosalie c'était pour s'amuser sur des exemples d'animations donc ouais normal que ça paraisse anachronique ! xD Celle de Thaylin c'est une bourrée classique mais c'était surtout des tests de Purple ! :p
En effet va falloir qu'on revoit ça car ça ne rend pas toujours la lecture très aisée.
- DeltaMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 16 Fév 2018 - 16:14
Superbe. Dis moi la boite de dialogue c'est un asset payant ou c'est toi qui l'a conçu parce qu'elle est top. C'est mon prochain gros boulot sur Unity.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 16 Fév 2018 - 17:58
Moi elles mes plaisent mes danses, je veux les garder, c'est la Purple's touch!!!!
Delta, je t'envois ça en mp!
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 16 Fév 2018 - 19:15
Ok merci je regarde ça.
Je vais faire une news si un truc te plait et que tu veux un script dis le moi et je te le files. Mais je penses que tu dois être plus avancé que moi.
Je vais faire une news si un truc te plait et que tu veux un script dis le moi et je te le files. Mais je penses que tu dois être plus avancé que moi.
- tibluedreamMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Sam 17 Fév 2018 - 2:32
Tu as bien raison Purple, elles sont cool tes danses ^^, sa ma bien fait rire.
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Sam 17 Fév 2018 - 11:03
Oh mon dieu !! Une bourrée !!
J'suis tellement en manque de bal folklo en plus en ce moment...
J'veux un métier de danseuse, c'est possible dans votre joli jeu ? :3
Sérieusement ça fait plaisir de voir tout ce contenu en ce moment, les images sont vraiment chouettes. Avec tout ça, on va bientôt avoir droit à une tite démo ?
J'suis tellement en manque de bal folklo en plus en ce moment...
J'veux un métier de danseuse, c'est possible dans votre joli jeu ? :3
Sérieusement ça fait plaisir de voir tout ce contenu en ce moment, les images sont vraiment chouettes. Avec tout ça, on va bientôt avoir droit à une tite démo ?
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- SylphlorianMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Sam 17 Fév 2018 - 12:01
Shua a écrit:Oh mon dieu !! Une bourrée !!
J'suis tellement en manque de bal folklo en plus en ce moment...
J'veux un métier de danseuse, c'est possible dans votre joli jeu ? :3
Viens faire un petit fest-noz chez moi ! :3
Shua a écrit:Sérieusement ça fait plaisir de voir tout ce contenu en ce moment, les images sont vraiment chouettes. Avec tout ça, on va bientôt avoir droit à une tite démo ?
Ah. Ah ah... Ah ah ah... *rire nerveux* Bientôt !
- GarrukMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 28 Fév 2018 - 19:00
purplehills a écrit:
Hihi Meci Garruk!! Non ne bave pas dans le clavier, ça fait des courts-circuits :p
Alors honnêtement vu l'année du truc c'est vraiment pas un soucis xD, je suis très limité avec cet ordinateur, j'ai voulu testé 6 le projet d'Ashala et j'ai du me contenter du live d'Hermoni, les petits projets passent facilement, mais quand ça devient un peu plus puissant niveau ressource ça lag comme pas possible, de base je tourne a 40 FPS sur une map vide pour te dire. ><
En tout cas je compte bien investir dans un nouvel ordi afin de testé ce petit bijou :p
Je ne sais pas trop quoi dire de plus, ah si j'adore les graphismes (ça faisait longtemps) et bonne continuation.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 21 Oct 2018 - 20:36
Le projet n'est pas mort, mais avance toujours aussi doucement ^^
Petite vidéo du donjon de la démo
Petite vidéo du donjon de la démo
- SymphotangMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 22 Oct 2018 - 2:28
Il a l'air sympathique ce donjon. :3
En tout cas c'est très beau !
En tout cas c'est très beau !
- GarrukMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 22 Oct 2018 - 9:56
J'espère bien qu'il ne soit pas abandonner vu sa qualité.
Même avis que mon VDD, j'aime bien le Mimique x) ils apparaîtront directement en mode sauvage ou tu comptes faire des coffres qui une fois ouvert deviendront des monstres ?
En tout cas c'est très soigné tout ça.
Même avis que mon VDD, j'aime bien le Mimique x) ils apparaîtront directement en mode sauvage ou tu comptes faire des coffres qui une fois ouvert deviendront des monstres ?
En tout cas c'est très soigné tout ça.
- DeltaMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 22 Oct 2018 - 14:57
Magique tout simplement.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 24 Oct 2018 - 1:25
*sort une pelle*
Aaaaaaaaaaaaaaaah... Ca fessait longtemps qu'on avait pas eu un ptit truc à se mettre sous la dent :3 .
J'aime bien l'ambiance dégagée par ce donjon.
Aaaaaaaaaaaaaaaah... Ca fessait longtemps qu'on avait pas eu un ptit truc à se mettre sous la dent :3 .
J'aime bien l'ambiance dégagée par ce donjon.
- tibluedreamMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 28 Oct 2018 - 18:07
Très sympas le trailer continue comme ça ^^. Et bon courage pour la suite.
- DeltaMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 28 Oct 2018 - 18:20
Très chouette Trailer.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 28 Oct 2018 - 18:46
Merci les ptits loups ^^ J'ai remis une version avec musiques du projet :p
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Jeu 23 Juil 2020 - 23:41
Bonjour à Tous,
Les années passant vite et les projets avançant en direction opposée, il est temps de faire une petite mise à jour sur notre projet 3D, Zytlena Chronicles.
Le projet n’est pas mort, et reprend doucement son avancée. J’ai profité de ses 2 dernières années pour affiner mes connaissances en modé et en illustration de manière générale. Et aussi pour approfondir le savoir sur Unity quant aux particules, shaders, aux animations Mecanim et son fonctionnement global. C’est un sacré morceau
Nous sommes toujours 2 aux commandes du zeppelin, Sylphlorian et moi-même. Sylph s’occupe du scénario, des dialogues, de la mise en scène, de l’Univers, des quêtes, de la base de données, des systèmes de combat, et je m’occupe du reste.
De nombreux assets sont issus du store de Unity, et beaucoup sont homemade/ou customisés en fonction des besoins. Je remplace tout ce que je peux par du fait maison au fur et à mesure. La musique est également achetée, et là pour le coup, aucun de nous deux ne faisant de compo, il n’y aura pas de bande originale prévue. (En tout cas pas à ce jour )
Pour ce qui concerne l’HUD, ne criez pas, c’est pas du tout en place, c’est vraiment au stade embryonnaire. J’irai consulter le Spécialiste en la matière (Falco), qui m’avait gentiment proposé son aide, il y a quelques mois.
Je réactualise ce premier post, et on va essayer de mettre des infos régulièrement.
Trêve de Blabla, voici la présentation actualisée du jeu.
Les anciens de l’île de Lys sont de plus en plus inquiets. La Barrière de nuages qui ceinture leur terre est de plus en plus épaisse, leur laissant encore plus difficilement admirer le ciel et les étoiles.
Plus grave encore, les étoiles qu’ils aiment tant observer semble s’éloigner chaque jour un peu plus d’eux. Serait-ce donc leur petit bout de tranquillité qui chuterait dans le ciel ? Les Lysiens pensaient pourtant que leur petit paradis serait éternel, loin de tous les soucis de l’univers.
Tout devrait pourtant aller pour le mieux, le monde se résumant à leur île volante.
C’est en tout cas bien loin de ces préoccupations qu’ont grandi Thaylin et Rosalie. Ces deux amis aiment plus que tout la liberté sereine qu’offre cette île. Les hommes sont ici en harmonie avec la nature et ce cadre leur paraît le plus naturel du monde.
Pourtant, alors que les deux amis étaient encore une fois partis s’aventurer dans les bois, Rosalie tomba dans un terrier. Un si drôle de terrier que celui-ci les mena au fin fond d’une grotte où ils découvrirent un « monstre » de métal.
La curiosité plus forte que tout, ils s’approchèrent de la créature et découvrirent ce qui allait changer leur vie. Cette chose était en fait une des mythiques machines qui permettent de voyager dans le ciel : un zeppelin. C’est avide d’aventures nos compères entreprirent de le réparer, pour voguer vers d’autres cieux, là où les attendait leur destin…
Concernant le Lore, vous en apprendrez beaucoup via des éléments de l'environnement ainsi que le métier de scribe. Voici un exemple de livre que vous pourrez trouver.
(assets de lampe tiré d'un jeu existant uniquement présent pour l'exemple vidéo).
Voici quelques concepts et textures et particules que j’ai créées spécialement pour le jeu. Cette partie sera complétée au fur et à mesure.
..et enfin, un aperçu du premier donjon, La Tour des Bruissements :
Et quelques Vidéos ingame (qui datent, et dont le contenu est susceptible de changer dans la version finale, ce sont des vidéos à but technique et démonstratif uniquement):
Qu'en pensez-vous, merci de vos retours pour nous aider à produire un jeu de qualité!
Logiciel: Unity 3D
Team: Purplehills & Sylphlorian
Les années passant vite et les projets avançant en direction opposée, il est temps de faire une petite mise à jour sur notre projet 3D, Zytlena Chronicles.
Le projet n’est pas mort, et reprend doucement son avancée. J’ai profité de ses 2 dernières années pour affiner mes connaissances en modé et en illustration de manière générale. Et aussi pour approfondir le savoir sur Unity quant aux particules, shaders, aux animations Mecanim et son fonctionnement global. C’est un sacré morceau
Nous sommes toujours 2 aux commandes du zeppelin, Sylphlorian et moi-même. Sylph s’occupe du scénario, des dialogues, de la mise en scène, de l’Univers, des quêtes, de la base de données, des systèmes de combat, et je m’occupe du reste.
De nombreux assets sont issus du store de Unity, et beaucoup sont homemade/ou customisés en fonction des besoins. Je remplace tout ce que je peux par du fait maison au fur et à mesure. La musique est également achetée, et là pour le coup, aucun de nous deux ne faisant de compo, il n’y aura pas de bande originale prévue. (En tout cas pas à ce jour )
Pour ce qui concerne l’HUD, ne criez pas, c’est pas du tout en place, c’est vraiment au stade embryonnaire. J’irai consulter le Spécialiste en la matière (Falco), qui m’avait gentiment proposé son aide, il y a quelques mois.
Je réactualise ce premier post, et on va essayer de mettre des infos régulièrement.
Trêve de Blabla, voici la présentation actualisée du jeu.
Les anciens de l’île de Lys sont de plus en plus inquiets. La Barrière de nuages qui ceinture leur terre est de plus en plus épaisse, leur laissant encore plus difficilement admirer le ciel et les étoiles.
Plus grave encore, les étoiles qu’ils aiment tant observer semble s’éloigner chaque jour un peu plus d’eux. Serait-ce donc leur petit bout de tranquillité qui chuterait dans le ciel ? Les Lysiens pensaient pourtant que leur petit paradis serait éternel, loin de tous les soucis de l’univers.
Tout devrait pourtant aller pour le mieux, le monde se résumant à leur île volante.
C’est en tout cas bien loin de ces préoccupations qu’ont grandi Thaylin et Rosalie. Ces deux amis aiment plus que tout la liberté sereine qu’offre cette île. Les hommes sont ici en harmonie avec la nature et ce cadre leur paraît le plus naturel du monde.
Pourtant, alors que les deux amis étaient encore une fois partis s’aventurer dans les bois, Rosalie tomba dans un terrier. Un si drôle de terrier que celui-ci les mena au fin fond d’une grotte où ils découvrirent un « monstre » de métal.
La curiosité plus forte que tout, ils s’approchèrent de la créature et découvrirent ce qui allait changer leur vie. Cette chose était en fait une des mythiques machines qui permettent de voyager dans le ciel : un zeppelin. C’est avide d’aventures nos compères entreprirent de le réparer, pour voguer vers d’autres cieux, là où les attendait leur destin…
Concernant le Lore, vous en apprendrez beaucoup via des éléments de l'environnement ainsi que le métier de scribe. Voici un exemple de livre que vous pourrez trouver.
- Spoiler:
- Spoiler:
(assets de lampe tiré d'un jeu existant uniquement présent pour l'exemple vidéo).
Voici quelques concepts et textures et particules que j’ai créées spécialement pour le jeu. Cette partie sera complétée au fur et à mesure.
..et enfin, un aperçu du premier donjon, La Tour des Bruissements :
Et quelques Vidéos ingame (qui datent, et dont le contenu est susceptible de changer dans la version finale, ce sont des vidéos à but technique et démonstratif uniquement):
Qu'en pensez-vous, merci de vos retours pour nous aider à produire un jeu de qualité!
Logiciel: Unity 3D
Team: Purplehills & Sylphlorian
- DeltaMembre
- Nombre de messages : 1286
Age : 49
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 24 Juil 2020 - 15:25
Cool du voir que le projet continue. J'adore. Bonne continuation.
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