Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 3 Juil 2017 - 23:09
Merci No0ony et DragonFly pour vos compliments ! ^^
Sinon Sylphlorian nous chie du texte à longueur de journée, attendez vous à lire des pavés haha
Sinon Sylphlorian nous chie du texte à longueur de journée, attendez vous à lire des pavés haha
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mar 4 Juil 2017 - 20:19
J'avais déjà fait le lien avec WoW, mais je trouve aussi que ça a des airs de Fantasy Life en 3D (ce qui est aussi un compliment vu la qualité du jeu que je cite).
Par contre:
Par contre:
Protagonistes. Les antagonistes, c'est les ennemis.Purplehills a écrit:Voici tout d'abord, le synopsis et la découverte des principaux antagonistes, conté par Sylphlorian.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mar 4 Juil 2017 - 20:24
Elemsis a écrit:J'avais déjà fait le lien avec WoW, mais je trouve aussi que ça a des airs de Fantasy Life en 3D (ce qui est aussi un compliment vu la qualité du jeu que je cite).
Par contre:Protagonistes. Les antagonistes, c'est les ennemis.Purplehills a écrit:Voici tout d'abord, le synopsis et la découverte des principaux antagonistes, conté par Sylphlorian.
J'ai modifié, merci :p
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mar 4 Juil 2017 - 20:56
Ça c'est de la super new, on peut pas dire que vous avez chaumé.
Je ne vois pas trop quoi rajouter, à part que le travail est de qualité .
Je ne vois pas trop quoi rajouter, à part que le travail est de qualité .
- InvitéInvité
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mar 4 Juil 2017 - 22:58
Très sympa tout ça.
Effectivement comme l'a dit Nuse', il y a un p'tit côté Fantasy Life, qui est un très bon jeu
Sinon je ne peux qu'approuver le nom de cette île ^^
En tous cas, c'est du travail de bonne qualité. Donc bonne continuation à vous !
Effectivement comme l'a dit Nuse', il y a un p'tit côté Fantasy Life, qui est un très bon jeu
Sinon je ne peux qu'approuver le nom de cette île ^^
En tous cas, c'est du travail de bonne qualité. Donc bonne continuation à vous !
- DeltaMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mar 4 Juil 2017 - 23:21
Magnifique maintenant animer et adapter tout ça en sprite 3D va être très compliqué ou très cher. Bon courage et bonne continuation.
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 5 Juil 2017 - 0:16
Bouh c'est pas beau, ça donnes envie de vomir .... #MauvaiseFoi
Trash à fait un excellent travaille et ses concepts art apporte une autre vision non négligeable à tes environnements.
Sylphorian à fait du bon boulot aussi et ne s'arrêtera pas à ça je suppose. (Mais pense à sortir la prochaine démo de ton jeu, je veux voir la sorcière moi :p)
Pour la vidéo c'est pas mal du tout. Bon faudra animer peut être un peut tout ça car pose grossièrement la chercheuse de minerai au sol comme ça brutalement on se croirais dans du Housing x)
Du très bon travaille.
Trash à fait un excellent travaille et ses concepts art apporte une autre vision non négligeable à tes environnements.
Sylphorian à fait du bon boulot aussi et ne s'arrêtera pas à ça je suppose. (Mais pense à sortir la prochaine démo de ton jeu, je veux voir la sorcière moi :p)
Pour la vidéo c'est pas mal du tout. Bon faudra animer peut être un peut tout ça car pose grossièrement la chercheuse de minerai au sol comme ça brutalement on se croirais dans du Housing x)
Du très bon travaille.
- InvitéInvité
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 5 Juil 2017 - 0:18
Wow, wow, wow Oo
Ptain, ça chaume vraiment pas!
J'ai trouvé le synopsis extrêmement bien narré, surtout le premier paragraphe. Il y a juste le passage "... où il découvrirent un "monstre" de métal. La curiosité plus forte que tout,..." qui me laisse perplexe. Le début, avec l'expression "monstre", évoque quelque chose d'effrayant et donc, un certain sentiment de peur chez les protagonistes a priori. Mais pourtant tout de suite après, ils sont envahis par la curiosité. Passer de la peur à la curiosité "plus forte que tout", ça m'a fait un peu bizarre, abrupt. J'aurais pensé à de l'hésitation ou de la témérité entre les deux sentiments pour que ça soit continue.
Mais bon, à part ça, chapeau bas, il a de la classe et est entrainant ce synopsis^^. Bravo Sylphlorian!
Du côté graphique aussi, c'est excellent (Rosalie a légèrement beaucoup changé depuis le début par contre xD).
Et puis le gameplay de l'archéologie aussi risque d'être bien sympa aussi^^
Bref, bon courage, continuer comme ça, ça promet!
Ptain, ça chaume vraiment pas!
J'ai trouvé le synopsis extrêmement bien narré, surtout le premier paragraphe. Il y a juste le passage "... où il découvrirent un "monstre" de métal. La curiosité plus forte que tout,..." qui me laisse perplexe. Le début, avec l'expression "monstre", évoque quelque chose d'effrayant et donc, un certain sentiment de peur chez les protagonistes a priori. Mais pourtant tout de suite après, ils sont envahis par la curiosité. Passer de la peur à la curiosité "plus forte que tout", ça m'a fait un peu bizarre, abrupt. J'aurais pensé à de l'hésitation ou de la témérité entre les deux sentiments pour que ça soit continue.
Mais bon, à part ça, chapeau bas, il a de la classe et est entrainant ce synopsis^^. Bravo Sylphlorian!
Du côté graphique aussi, c'est excellent (Rosalie a légèrement beaucoup changé depuis le début par contre xD).
Et puis le gameplay de l'archéologie aussi risque d'être bien sympa aussi^^
Bref, bon courage, continuer comme ça, ça promet!
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 5 Juil 2017 - 7:55
Merci pour vos comms et vos encouragements^^
@No0ony: merci ma caille, oui je sais que la lampe pop sur la truffe du perso, c'était juste pour calculer la position exacte, je vais la bouger :p
C'est vrai qu'on est parti sur un gros projet avec beaucoup beaucoup de choses à faire! Mais à 3 on est plus forts
@No0ony: merci ma caille, oui je sais que la lampe pop sur la truffe du perso, c'était juste pour calculer la position exacte, je vais la bouger :p
C'est vrai qu'on est parti sur un gros projet avec beaucoup beaucoup de choses à faire! Mais à 3 on est plus forts
- SylphlorianMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Mer 5 Juil 2017 - 10:08
no0ony a écrit:Bouh c'est pas beau, ça donnes envie de vomir .... #MauvaiseFoi
Sylphorian à fait du bon boulot aussi et ne s'arrêtera pas à ça je suppose. (Mais pense à sortir la prochaine démo de ton jeu, je veux voir la sorcière moi :p)
Non je m'occupe pas que du scénario. Bien sûr je conçois la trame narrative et les quêtes annexes mais je propose les idées de gameplay, la base de données des objets, les sorts, etc. Vous aurez aussi le droit à du lore et des cultures propres à chacune des îles. On espère que ça vous intéressera sans être rébarbatif car notre but n'est pas de faire un TES !
Concernant "Kontadenn ar Stered"... u_u Bah c'est en méga grosse pause. Le pire c'est qu'en m'y mettant un peu je pourrais sortir une démo car il me manque qu'un seul petit tronçon avant la fin du chapitre (en gros pousser le jouer à 07h30 de jouable). Mais même avant de bosser avec Purple et Trash j'étais déjà trop trop sorti de mon projet. C'est pourquoi d'ailleurs je suis passé à autre chose. Je n'oublie pas Ewen et ses amis mais bon... x_x J'en suis un peu trop sorti.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 10:47
Bonjour la communauté !
Je vous donne des nouvelles de la partie graphique du projet Zytlena's Chronicles.
Il y aura une news générale de Purple d'ici quelques jours (lundi, voir mardi).
Du côté des... PERSONNAGES
Pour commencer, le personnage Thaylin, la modélisation à été faite il y a de ça quelques semaines et la texture a suivit. Il reste encore en WIP car nous ne sommes pas du tout satisfait du visage (surtout au niveau des yeux). Et puis il y a quelques problèmes d'anatomie visible sur la 3D.
Le concept 2D
Le modèle en 3D
Et une première recherche pour l'arme du héros. Ce sera un bâton, inspiré des compagnons du devoir.
C'est tout pour le moment en ce qui concerne les personnages. Ayant des instabilités sur Zbrush avec mon pc portable à l'agonie, j'attends de réparer ma tour pour continuer cette partie-là. Et Rosalie sera sûrement la suivante. Le but étant de fournir un modèle homme et femme complet pour enchainer assez vite sur les pnj avec ce même corps. Bien sûr, les textures changeront, la morphologie aussi, etc... L'idée est de gagner du temps sans non plus rendre les pnj identiques aux héros ^^
Du côté des... DÉCORS
En ce moment même, je réalise les maisons de l'île de Lys et les props de jardin (plantations fruits et légumes, atelier outils, zone de stockage, etc...). En attendant, voici le travail déjà effectué.
Les textures ! Le pack s'agrandit de jour en jour et les textures extérieure de sol sont presque finies (presque )
Je dirai qu'il faudrait encore quelques textures de sol pavés pour des marchés par exemple et surtout une texture pour falaise.
Et voici quelques screenshots sur le moteur Unity 3D
Maintenant, l'optimisation. Je suis passé de 3M à 1,2M Tri (Triangle) sur la carte. Sachant que les ombres sont dynamiques (donc génère du calcul), je pense qu'avec une Lightmap (système permettant de peindre les ombres sur le sol automatiquement et donc enlever les ombres dynamiques) le jeu sera encore plus fluide.
Du côté des... INTERFACES
Alors les interfaces, Sylphlorian avait proposé une première ébauche pour tout simplement se poser la question : "Que fait-on comme interface ?"
Et des recherches d'affichage pour le système de métier (dans l'exemple, l'Alchimie).
Je ne développerai pas le système de métier dans son gameplay. L'explication revient à Purple et Sylphlorian.
Donc dans la prochaine news générale, vous devriez savoir comment cela fonctionne
Pour l'interface qui va suivre, elle fait trop jeu Android mais le placement des éléments ressemble à peu près à ce qu'il faudrait avoir. Nous nous dirigeons vers une style d'interface proche à celui d'Allods Online.
Voilà, je pense avoir tout mis. A partir de la semaine prochaine, je vous ferai tous les 1-2-3 jours (ça dépendra du taf réalisé) une Devnews. Elles seront plus petites que celle-ci mais au moins vous pourrez voir l'avancé de la partie graphique du projet et ça vous permettra d'attendre les news générales de PurpleHills.
N'hésitez pas à commenter, faire partager vos avis, critiques... encouragements ? :3
Bref, bon making à vous tous !
Je vous donne des nouvelles de la partie graphique du projet Zytlena's Chronicles.
Il y aura une news générale de Purple d'ici quelques jours (lundi, voir mardi).
DEVNEWS
Partie graphique
28-07-2017
Partie graphique
28-07-2017
Du côté des... PERSONNAGES
Pour commencer, le personnage Thaylin, la modélisation à été faite il y a de ça quelques semaines et la texture a suivit. Il reste encore en WIP car nous ne sommes pas du tout satisfait du visage (surtout au niveau des yeux). Et puis il y a quelques problèmes d'anatomie visible sur la 3D.
Le concept 2D
- Le concept 2D:
Le modèle en 3D
- Spoiler:
Et une première recherche pour l'arme du héros. Ce sera un bâton, inspiré des compagnons du devoir.
- Spoiler:
C'est tout pour le moment en ce qui concerne les personnages. Ayant des instabilités sur Zbrush avec mon pc portable à l'agonie, j'attends de réparer ma tour pour continuer cette partie-là. Et Rosalie sera sûrement la suivante. Le but étant de fournir un modèle homme et femme complet pour enchainer assez vite sur les pnj avec ce même corps. Bien sûr, les textures changeront, la morphologie aussi, etc... L'idée est de gagner du temps sans non plus rendre les pnj identiques aux héros ^^
Du côté des... DÉCORS
En ce moment même, je réalise les maisons de l'île de Lys et les props de jardin (plantations fruits et légumes, atelier outils, zone de stockage, etc...). En attendant, voici le travail déjà effectué.
Les textures ! Le pack s'agrandit de jour en jour et les textures extérieure de sol sont presque finies (presque )
Je dirai qu'il faudrait encore quelques textures de sol pavés pour des marchés par exemple et surtout une texture pour falaise.
- Pack - Textures actuelles (attention, image large):
Et voici quelques screenshots sur le moteur Unity 3D
- Ambiance Île de Lys:
Présentation d'une zone de plantation/récolte
On peut remarquer un tableau de "prime". Il faudra les trouver et lire les primes pour pouvoir les débloquer. Ceux sont des quêtes bonus qui fourniront monnaie, exp et fournitures.
Leur contexte sera lié à l'île et le type de prime se rapprocheront de ceux de WoW - Légion.
Quête simple comme des monstres à tuer, des boss ou énigmes simple. Le principe reste encore à être validé par le chef des quêtes, scénario et background => Sylphlorian :p
- Ambiance Désert/Zone de minage:
Il faut imaginer des filons un peu partout au bord des falaises, des mobs se balandant et des pnj mineur sur les lieux.
Maintenant, l'optimisation. Je suis passé de 3M à 1,2M Tri (Triangle) sur la carte. Sachant que les ombres sont dynamiques (donc génère du calcul), je pense qu'avec une Lightmap (système permettant de peindre les ombres sur le sol automatiquement et donc enlever les ombres dynamiques) le jeu sera encore plus fluide.
- Image aperçu du calcul in-game:
Du côté des... INTERFACES
Alors les interfaces, Sylphlorian avait proposé une première ébauche pour tout simplement se poser la question : "Que fait-on comme interface ?"
- Ébauche interface Combat:
C'est une première idée d'interface de combat, surtout les emplacements
Et des recherches d'affichage pour le système de métier (dans l'exemple, l'Alchimie).
Je ne développerai pas le système de métier dans son gameplay. L'explication revient à Purple et Sylphlorian.
Donc dans la prochaine news générale, vous devriez savoir comment cela fonctionne
Pour l'interface qui va suivre, elle fait trop jeu Android mais le placement des éléments ressemble à peu près à ce qu'il faudrait avoir. Nous nous dirigeons vers une style d'interface proche à celui d'Allods Online.
- Images Interface non validées:
Voilà, je pense avoir tout mis. A partir de la semaine prochaine, je vous ferai tous les 1-2-3 jours (ça dépendra du taf réalisé) une Devnews. Elles seront plus petites que celle-ci mais au moins vous pourrez voir l'avancé de la partie graphique du projet et ça vous permettra d'attendre les news générales de PurpleHills.
N'hésitez pas à commenter, faire partager vos avis, critiques... encouragements ? :3
Bref, bon making à vous tous !
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 13:51
Pu...naise c'est magnifique le travail graphique réalisé. J'espère que je pourrai tester vu que le moteur Unity (Logiciel) fait planter mon ordi une fois sur deux (j'ai pas de carte graphique juste un chipset).
En tout cas ça envoit du très très lourd. Bravo.
Le personnage est fait avec Blender ? Poser ? En tout cas chapeau pour m'y être essayé je sais le travail que ça demande. GG. Bonne continuation.
En tout cas ça envoit du très très lourd. Bravo.
Le personnage est fait avec Blender ? Poser ? En tout cas chapeau pour m'y être essayé je sais le travail que ça demande. GG. Bonne continuation.
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 14:21
Il a sacrément bien bossé notre cher TrashX ♥ Il produit de la ressources et de la texture à la vitesse d'un farmer chinois lol :p
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 14:23
purplehills a écrit:Il a sacrément bien bossé notre cher TrashX Il produit de la ressources et de la texture comme un farmer chinois lol :p
Chut fallait le dire ça...
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 16:27
Merciiiii !!!Delta a écrit:Pu...naise c'est magnifique le travail graphique réalisé.
Je pense que la démo technique devrait passer. Le soft est plus lourd en test qu'une fois compilé. Puis on verra si je sais opti un jeu hahaDelta a écrit:J'espère que je pourrai tester vu que le moteur Unity (Logiciel) fait planter mon ordi une fois sur deux
Alors pas du tout, j'ai réalisé la base 3D sur ZBrush avec les Zsphère ensuite j'ai importé le modèle sur Maya et là j'ai rajouté les items, les cheveux et tout ce qui suit. Déplié, texturé sur Maya et peint sur 3Dcoat qui est un putain de gain de tempsDelta a écrit:Le personnage est fait avec Blender ? Poser ?
En tout cas n'hésitez pas à me poser vos questions pour savoir comment je m'y prend. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Cordialement,
TrashX
- InvitéInvité
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 18:14
Boum, certains screens sont tellement grand qu'ils remplissent presque mon écran x).
Je plussoie Delta et aussi
J'avais déjà remarqué Delta comme fou furieux du making mais maintenant il y en a un deuxième au niveau graphique oO
C'est magnifique en tout cas, continue comme ça
Pour le coup, ça m'intéresse ça. Pas pour tout de suite mais bon. Je note déjà les logiciels utilisées mais ça serait sympa de voir comment tu travaille avec un tuto ou une vidéo (style speed machin).
M'enfin, si t'a le temps. En tout cas bonne continuation
Je plussoie Delta et aussi
Purple' a écrit: Il produit de la ressources et de la texture à la vitesse d'un farmer chinois lol :p
J'avais déjà remarqué Delta comme fou furieux du making mais maintenant il y en a un deuxième au niveau graphique oO
C'est magnifique en tout cas, continue comme ça
TashX a écrit:En tout cas n'hésitez pas à me poser vos questions pour savoir comment je m'y prend. Je me ferai un plaisir de vous répondre.
Pour le coup, ça m'intéresse ça. Pas pour tout de suite mais bon. Je note déjà les logiciels utilisées mais ça serait sympa de voir comment tu travaille avec un tuto ou une vidéo (style speed machin).
M'enfin, si t'a le temps. En tout cas bonne continuation
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 18:36
Ah j'avoue que j'ai pas géré sur ça !Boum, certains screens sont tellement grand qu'ils remplissent presque mon écran x).
Promis, les screens des futures devnews seront redimensionnés ^^
J'y ai pensé aussi. Ça pourrait être cool. Une vidéo sur un objet, de la modélisation à l'intégration moteur par exemple. Pourquoi pas ^^Pour le coup, ça m'intéresse ça. Pas pour tout de suite mais bon. Je note déjà les logiciels utilisées mais ça serait sympa de voir comment tu travaille avec un tuto ou une vidéo (style speed machin).
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 22:13
C'est marrant, Rosalie me fais penser à la forgeronne de king's quest ^^. après ce n'est pas la chose je plussoi mais bon... elle m'ait penser à elle sur le moment
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Ven 28 Juil 2017 - 22:35
Je ne connais pas ^^'C'est marrant, Rosalie me fais penser à la forgeronne de king's quest ^^. après ce n'est pas la chose je plussoi mais bon... elle m'ait penser à elle sur le moment
Mais en tout cas ce qui est sûr, c'est que Rosalie ne va pas ressembler à ce concept. Sylphlorian et Purplehills ont trouvé des pistes plutôt intéressantes et surtout pertinentes vu ce que l'on souhaite faire sur ce perso
- DragonFlyMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Sam 29 Juil 2017 - 19:58
J'avais presque oublié de poster ici
:/ Alors ce projet n'est vraiment rien que F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E, sérieusement, le mapping, les graphismes, la belle gueule des interfaces, c'est vraiment super beau tous ça. Je ne vous souhaite que la réussite dans l'aboutissement de votre projet.
P.s: La carte dans le topic screenshot du forum envoi vraiment beaucoup, nickel.
Bref, bonne continuation à vous équipage Zeppeline
:/ Alors ce projet n'est vraiment rien que F.A.N.T.A.S.T.I.Q.U.E, sérieusement, le mapping, les graphismes, la belle gueule des interfaces, c'est vraiment super beau tous ça. Je ne vous souhaite que la réussite dans l'aboutissement de votre projet.
P.s: La carte dans le topic screenshot du forum envoi vraiment beaucoup, nickel.
Bref, bonne continuation à vous équipage Zeppeline
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Sam 29 Juil 2017 - 23:38
Merci beaucoup DragonFly !
Je crois par contre que tu es le seul à aimer l'interface hahaha
Je crois par contre que tu es le seul à aimer l'interface hahaha
- DragonFlyMembre
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 30 Juil 2017 - 0:10
C'est surement parce que j'y connais rien en graphisme à la tablette ou graphisme tout court, donc déjà je trouve le travail fais assez impressionnant et c'est un essai que je trouve réussi du haut de ma noobitude . Et j'ai pas forcément les mêmes goûts que tous le monde alors...TrashX a écrit:Je crois par contre que tu es le seul à aimer l'interface hahaha
Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Dim 30 Juil 2017 - 17:19
Merci pour vos messages qui nous font toujours aussi chaud au coeur!
On continue à bosser dur ^^ bientôt des news :p
On continue à bosser dur ^^ bientôt des news :p
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 31 Juil 2017 - 0:47
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOH ! OUAW C'EST GRAND ! C'EST BEAU ! *O*
Ca à l'air prometteur et ça change de voir de la 3D. Je suis donc vraiment curieuse d'en voir davantage, je vais suivre les news avec intérêt ! ^^
Du très bon boulot, même si je ne suis pas fan non plus des couleurs et du design de la fameuse interface qui manque d'harmonie et de finition à mon goût. Mais je sais bien que ce n'est que des essais et ébauches, il y a du très bon boulot et ça promet.
Bon boulot à tous les 3 et vivement la suite !
Ca à l'air prometteur et ça change de voir de la 3D. Je suis donc vraiment curieuse d'en voir davantage, je vais suivre les news avec intérêt ! ^^
Du très bon boulot, même si je ne suis pas fan non plus des couleurs et du design de la fameuse interface qui manque d'harmonie et de finition à mon goût. Mais je sais bien que ce n'est que des essais et ébauches, il y a du très bon boulot et ça promet.
Bon boulot à tous les 3 et vivement la suite !
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Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles
Lun 31 Juil 2017 - 1:04
Pour le thème de ton interface faut choisir le thème de la couleur, arrondit, angulaire ou demi cassant, grosse icône, ou petite, avec ou sans dégradé etc.. mais ne pas tout mélanger faut faire un choix.
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