Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Dim 26 Jan 2014 - 21:28
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous partager le blog officiel du TGS, à cette adresse : http://rpgmakertgs.tumblr.com/ ! La nouvelle version sera disponible dès ce soir ! Allez y faire un tour !
- KorndorStaffeux retraité
- Nombre de messages : 4959
Age : 111
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Dim 26 Jan 2014 - 22:41
Oh mais ca a l'air d'etre une perle ca !
Je vais tester ca tout de suite... !
Je vais tester ca tout de suite... !
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Dim 26 Jan 2014 - 22:44
Je viens de tester et franchement c'est super bien foutu vivement la prochaine démo jouable
_________________
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Dim 26 Jan 2014 - 23:41
Korndor > c'est gentil de tester, en espérant que ça te plaira ^^
spywaretof > merci pour ton test !
Oubliez pas que je prends les conseils et les idées pour de nouvelles fonctionnalités ! :3
spywaretof > merci pour ton test !
Oubliez pas que je prends les conseils et les idées pour de nouvelles fonctionnalités ! :3
- vincent26Membre
- Nombre de messages : 766
Age : 29
Localisation : baume de transit le village paumé
Distinction : aucune
Date d'inscription : 17/08/2010
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mar 28 Jan 2014 - 16:30
Salut je viens de test, excellente démo j'adore
Juste une petite chose qui pourrait être améliorer : diminuer la transparence de la fenêtre de l'état car le blanc des caractère derrière rend difficile la lecture (je suis un vieux papis binoclard ^^ )
sinon rien a dire chapeau
Juste une petite chose qui pourrait être améliorer : diminuer la transparence de la fenêtre de l'état car le blanc des caractère derrière rend difficile la lecture (je suis un vieux papis binoclard ^^ )
sinon rien a dire chapeau
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mar 28 Jan 2014 - 21:08
Merci beaucoup pour ton test et pour ton conseil, je vais voir ce que je peux faire pour ça !
Et merci pour les compliments, c'est encourageant !
Et merci pour les compliments, c'est encourageant !
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 26 Fév 2014 - 14:29
Ah que bonjour à tous et à toutes !
Malgré la présence du blog, je viens quand même newser ici de manière à ce que les gens qui ne vont pas régulièrement sur ce dernier puisse avoir de quoi se mettre l'eau à la bouche.
Je mettrais les premiers posts à jour avec le contenu de ce qui va suivre.
Je remercie d'avance ceux qui me liront et qui me répondront, car ils n'auront pas eu peur de la taille de ce post
# Les menus
• Menu "Aptitude" :
Il s'agit d'un nouveau menu apparu dans la 2.0. Son but étant de proposer un affichage clair et net des compétences d'un des personnages. Il présente plusieurs particularités principales : sa personnalisation, sa flexibilité et l'intégration des favoris.
:> Le menu est entièrement personnalisable. Choisissez l'ordre d'affichage, ce que vous voulez afficher (nom, icône, level de déblocage, description, statuts que la compétence ajoute/enlève, cibles possibles, attributs, zone de vision, zone d'impact, coût en PA, etc). Vous avez aussi la possibilité de choisir la couleur d'affichage !
:> Le menu est flexible, c'est à dire qu'il s'adapte aux dimensions de votre fenêtre ! Pas besoin de modifications majeures dans le script pour tout adapter à vos désirs, il le fait !
:> Les favoris ont été intégrés. En effet, vous pouvez dès maintenant ajouter des compétences à vos favoris et/ou les retirer ! Celles-ci seront mises en avant pendant les combats !
• Menu "Formation" :
Il s'agit aussi d'un nouveau menu qui va apparaître dans cette version 2. Auparavant, la formation de l'équipe était gérée dans le menu de base, sous forme d'une fenêtre mais le maximum était de 5 personnages dans l'équipe. Désormais cette limite n'est plus. J'ai essayé de rentre la gestion plus facile et plus fluide car le changement de "groupe" ou de "position dans l'équipe" d'un personnage est quelque chose qu'on réalise souvent.
:> Deux modes de gestion : le changement de groupe et le changement de position. Le premier mode permet aux joueurs de faire passer un personnage de l'équipe au stock, ou inversement. Le deuxième mode permet aux joueurs de modifier la place d'un personnage présent dans l'équipe (uniquement). Le changement de mode se fait tout simplement par l'appui sur la touche F5. Une fenêtre indique l'astuce. De plus, des infos (minimes) sur les personnages s'affichent en bas de la fenêtre.
:> Comme pour le menu aptitude, le menu formation est flexible. Il s'adaptera à la taille de votre fenêtre.
:> Lorsque l'équipe ou le stock sont pleins, une fenêtre s'affichent de manière automatique pour vous le signaler et les ajouts vers le groupe en question deviennent impossible !
• Menu "Equipements" :
Il s'agit aussi d'un nouveau menu. Je n'en montre pas trop car il n'est pas fini et je ne suis pas sûr de le laisser comme ça. Grosso merdo, il devrait se présenter comme tel :
Je prends vos idées et vos avis là-dessus !
• Menu "Panoplies" :
Ce menu aussi est nouveau. Personne ne l'a encore vu et il est encore en développement, car il est rattaché au menu équipement. Il devrait se présenter comme ceci :
On devrait pouvoir y voir les effets des panoplies et équiper des items de façon à remplir notre attirail en fonction de la panoplie et de ses effets ! La suite à venir !
Pour ce qui est des combats, je newserai bientôt dessus !
Merci à ceux qui ont lu, j'attends vos idées/avis !!
Malgré la présence du blog, je viens quand même newser ici de manière à ce que les gens qui ne vont pas régulièrement sur ce dernier puisse avoir de quoi se mettre l'eau à la bouche.
Je mettrais les premiers posts à jour avec le contenu de ce qui va suivre.
Je remercie d'avance ceux qui me liront et qui me répondront, car ils n'auront pas eu peur de la taille de ce post
# Les menus
• Menu "Aptitude" :
Il s'agit d'un nouveau menu apparu dans la 2.0. Son but étant de proposer un affichage clair et net des compétences d'un des personnages. Il présente plusieurs particularités principales : sa personnalisation, sa flexibilité et l'intégration des favoris.
:> Le menu est entièrement personnalisable. Choisissez l'ordre d'affichage, ce que vous voulez afficher (nom, icône, level de déblocage, description, statuts que la compétence ajoute/enlève, cibles possibles, attributs, zone de vision, zone d'impact, coût en PA, etc). Vous avez aussi la possibilité de choisir la couleur d'affichage !
- Spoiler:
:> Le menu est flexible, c'est à dire qu'il s'adapte aux dimensions de votre fenêtre ! Pas besoin de modifications majeures dans le script pour tout adapter à vos désirs, il le fait !
- Spoiler:
:> Les favoris ont été intégrés. En effet, vous pouvez dès maintenant ajouter des compétences à vos favoris et/ou les retirer ! Celles-ci seront mises en avant pendant les combats !
- Spoiler:
• Menu "Formation" :
Il s'agit aussi d'un nouveau menu qui va apparaître dans cette version 2. Auparavant, la formation de l'équipe était gérée dans le menu de base, sous forme d'une fenêtre mais le maximum était de 5 personnages dans l'équipe. Désormais cette limite n'est plus. J'ai essayé de rentre la gestion plus facile et plus fluide car le changement de "groupe" ou de "position dans l'équipe" d'un personnage est quelque chose qu'on réalise souvent.
:> Deux modes de gestion : le changement de groupe et le changement de position. Le premier mode permet aux joueurs de faire passer un personnage de l'équipe au stock, ou inversement. Le deuxième mode permet aux joueurs de modifier la place d'un personnage présent dans l'équipe (uniquement). Le changement de mode se fait tout simplement par l'appui sur la touche F5. Une fenêtre indique l'astuce. De plus, des infos (minimes) sur les personnages s'affichent en bas de la fenêtre.
- Spoiler:
:> Comme pour le menu aptitude, le menu formation est flexible. Il s'adaptera à la taille de votre fenêtre.
- Spoiler:
:> Lorsque l'équipe ou le stock sont pleins, une fenêtre s'affichent de manière automatique pour vous le signaler et les ajouts vers le groupe en question deviennent impossible !
- Spoiler:
• Menu "Equipements" :
Il s'agit aussi d'un nouveau menu. Je n'en montre pas trop car il n'est pas fini et je ne suis pas sûr de le laisser comme ça. Grosso merdo, il devrait se présenter comme tel :
- Spoiler:
Je prends vos idées et vos avis là-dessus !
• Menu "Panoplies" :
Ce menu aussi est nouveau. Personne ne l'a encore vu et il est encore en développement, car il est rattaché au menu équipement. Il devrait se présenter comme ceci :
- Spoiler:
On devrait pouvoir y voir les effets des panoplies et équiper des items de façon à remplir notre attirail en fonction de la panoplie et de ses effets ! La suite à venir !
Pour ce qui est des combats, je newserai bientôt dessus !
Merci à ceux qui ont lu, j'attends vos idées/avis !!
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 26 Fév 2014 - 16:56
Trés interessant ... et trés abouti .
Je vais suivre . D'autant que je suis scripteur aussi .
Mais je vais attendre que ça soit sur VXAce pour la démo .
Allez , je met mon grain de sel :
"Stock" : le terme est étrange , "Reserve" serait mieux .
"Douche de fuhrer" : bon , c'est pas bien méchant ... mais tout ce qui est polémique est à proscrire . Et puis , il manque les 2 points sur le u : ü Il faut se plier au politiquement correct , la démo peux tomber entre n'importe quelle main .
Je suis trés etonné du choix de la grille de combat en diagonale . ça risque de compliquer pas mal les choses pour les ressources . Mais bon , c'est peut-etre paramétrable .
Je vais suivre . D'autant que je suis scripteur aussi .
Mais je vais attendre que ça soit sur VXAce pour la démo .
Allez , je met mon grain de sel :
"Stock" : le terme est étrange , "Reserve" serait mieux .
"Douche de fuhrer" : bon , c'est pas bien méchant ... mais tout ce qui est polémique est à proscrire . Et puis , il manque les 2 points sur le u : ü Il faut se plier au politiquement correct , la démo peux tomber entre n'importe quelle main .
Je suis trés etonné du choix de la grille de combat en diagonale . ça risque de compliquer pas mal les choses pour les ressources . Mais bon , c'est peut-etre paramétrable .
- XandiarMembre
- Nombre de messages : 497
Age : 29
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 26 Fév 2014 - 17:43
*_* tu m'en mes vraiment plein la vue, vraiment j'adore ton travail !!!!!!!!!!
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 26 Fév 2014 - 19:19
Dricc > ah, merci, mais je pense pas que le code sera disponible bientôt. Je préfère le finir complètement avant de donner les scripts, surtout que la liste est grande.
Pour le "fuhrer", je ne comptais pas le laisser. La démo actuelle n'est qu'une alpha vraiment rapidement faite : t'y trouves beaucoup de trolls et plusieurs clins d'oeil de ma part. Je pense bien que ça peut en choquer certains.
Pour le choix de la grille en diagonale, c'est effectivement modiafiable. Voire même très modifiable. Tu peux le modifier dans la configuration du script et même in-game. De plus, j'ai configuré seulement 4 cas de figure (C'est exactement la même map mais ça ajoute plus de variation je trouve ! ) :
Xandiar > merci beaucoup!
Pour le "fuhrer", je ne comptais pas le laisser. La démo actuelle n'est qu'une alpha vraiment rapidement faite : t'y trouves beaucoup de trolls et plusieurs clins d'oeil de ma part. Je pense bien que ça peut en choquer certains.
Pour le choix de la grille en diagonale, c'est effectivement modiafiable. Voire même très modifiable. Tu peux le modifier dans la configuration du script et même in-game. De plus, j'ai configuré seulement 4 cas de figure (C'est exactement la même map mais ça ajoute plus de variation je trouve ! ) :
- Spoiler:
- Spoiler:
Xandiar > merci beaucoup!
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 26 Fév 2014 - 20:17
Il sera donc possible de faire de l'iso aussi , si j'ai bien compris .
Je m'y étais essayé à une époque sous VX avec le trés fameux GTBS de gubid . Mon fangame sur la série disgaea est en plan depuis mais ce serait l'occasion de m'y remettre .
L'isométrique , c'est quand meme super classe . La plupart des jeux commerciaux tactiques (final fantasy tactics , disgaea , fire emblem ...) sont fait de cette maniere . Du coup , il n'est pas si difficile de trouver des ressources .
Mais à mon avis , ton script servira surtout pour le mode rectangle . Toujours à cause des ressources .
Je m'y étais essayé à une époque sous VX avec le trés fameux GTBS de gubid . Mon fangame sur la série disgaea est en plan depuis mais ce serait l'occasion de m'y remettre .
L'isométrique , c'est quand meme super classe . La plupart des jeux commerciaux tactiques (final fantasy tactics , disgaea , fire emblem ...) sont fait de cette maniere . Du coup , il n'est pas si difficile de trouver des ressources .
Mais à mon avis , ton script servira surtout pour le mode rectangle . Toujours à cause des ressources .
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Ven 28 Fév 2014 - 2:19
Je pense que ton avis est juste. Toutefois je connais plusieurs personnes qui préfèrent les hexagones comme type d'affichage. De toute façon, que ça soit les carrés ou les hexagones (les losanges aussi), les ressources de base seront données comme exemples. J'essaie de simplifier le plus possible la vie de la personne qui utilisera mon script (vu que je suis obligé de faire des tests et donc des ressources moi-même, je m'en rends compte). De facto, vous pourrez choisir de manière générale le type d'affichage et aussi le modifier pour chaque combat.
J'ai bien avancé dernièrement, preuve :
(Et oui, je sais, on voit pas beaucoup le curseur, je corrigerai. Et il manque une case au milieu)
Des avis?
J'ai bien avancé dernièrement, preuve :
- Spoiler:
(Et oui, je sais, on voit pas beaucoup le curseur, je corrigerai. Et il manque une case au milieu)
Des avis?
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Ven 28 Fév 2014 - 13:47
Vraiment génial, j'ai hâte de voir le projet abouti. Après, c'est que le curseur ne se voit pas beaucoup, mais ça doit se régler facilement
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Ven 28 Fév 2014 - 14:12
tu es clairement sur la partie la plus difficile de ton projet : les combats par eux-emmes .
Au passage , question :
- Est-ce façon "disgaea" (notre tour , on fait bouger/attaquer tout les persos . puis tour de l'adversaire) ou façon "FFTA" (en fonction de la vitesse des persos , une liste des tours est établie) ? ou les 2 seront possibles ?
Les captures d'écrans que j'ai vu semblent suggérer plutot la façon disgaea .
si jamais tu veux faire de l'iso , n'hesite pas à utiliser mes ressources :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t6293-rpg-maker-passe-en-isomitrique?highlight=isometrique
Mais bon , je comprends bien que tu dois d'abord faire marcher par rectangle avant de compliquer un peu .
Au passage , question :
- Est-ce façon "disgaea" (notre tour , on fait bouger/attaquer tout les persos . puis tour de l'adversaire) ou façon "FFTA" (en fonction de la vitesse des persos , une liste des tours est établie) ? ou les 2 seront possibles ?
Les captures d'écrans que j'ai vu semblent suggérer plutot la façon disgaea .
si jamais tu veux faire de l'iso , n'hesite pas à utiliser mes ressources :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t6293-rpg-maker-passe-en-isomitrique?highlight=isometrique
Mais bon , je comprends bien que tu dois d'abord faire marcher par rectangle avant de compliquer un peu .
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Sam 1 Mar 2014 - 2:43
TrashX > merci beaucoup ! Effectivement c'est modifiable. Le curseur, comme le fog, est géré par une image qui contient plusieurs frames :
dricc > oui je réalise d'abord les 4 types d'affichage prévus et après je verrai. C'est extrêmement rapide d'ajouter un nouveau mode d'affichage !
Pour tout le monde : Nouvelle vidéo !
Je prends tous les avis !
dricc > oui je réalise d'abord les 4 types d'affichage prévus et après je verrai. C'est extrêmement rapide d'ajouter un nouveau mode d'affichage !
Pour tout le monde : Nouvelle vidéo !
Je prends tous les avis !
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mar 4 Mar 2014 - 12:15
Ah , tu n'as pas encore attaqué la programmation de l'IA un vrai casse-tete , ça .
J'ai du le faire pour un script et c'est pas simple . J'ai fait comme ça : dupliquer les données du jeu , réaliser des actions de maniere fictives et donner des points à chaque . Puis , faire executer "en vrai" l'action avec le plus de points . Il y a des façons plus simples . De toute façon , pour rendre un adversaire plus fort , il est plus simple de gonfler ses points de vie que de modifier son comportement .
N'empeche , ça avance bien . on voit de gros progrés à chaque fois .
PS : Ton windowskin est vraiment trés laid mais peu importe , on pourra mettre le notre .
J'ai du le faire pour un script et c'est pas simple . J'ai fait comme ça : dupliquer les données du jeu , réaliser des actions de maniere fictives et donner des points à chaque . Puis , faire executer "en vrai" l'action avec le plus de points . Il y a des façons plus simples . De toute façon , pour rendre un adversaire plus fort , il est plus simple de gonfler ses points de vie que de modifier son comportement .
N'empeche , ça avance bien . on voit de gros progrés à chaque fois .
PS : Ton windowskin est vraiment trés laid mais peu importe , on pourra mettre le notre .
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 9 Avr 2014 - 0:07
Bonjour à tous et à toutes,
Mes épreuves orales du bac étant terminées, j'ai pu me remettre au boulot sur mon fameux TGS. Voici donc quelques niouses
J'ai commencé à faire les déplacements des "personnages" (pour le moment, ce ne sont que des characters qui tournent en rond..). Toutefois, ils peuvent le faire tous en même temps !
J'ai aussi inclus la possibilité de changer de teinte de façon rapide et avec transition. Je pense que ça sera utile pour les effets.
De plus, j'ai rajouté un effet de "zoom" qui nous permet d'aggrandir facilement (ou même de retrecir) les "personnages". Exemple :
J'ai mis en place la partie suivante des déplacements, c'est à dire les cases de direction, qu'on peut voir d'une meilleure manière grace à cette flèche :
J'ai différencié les "curseurs de ciblage" en fonction de l'action. On peut voir si dessus, par exemple, le curseur de l'attaque basique et le curseur d'utilisation d'une compétence.
J'ai modifié quelques images afin d'avoir un meilleur rendu visuel. Les cases vertes sont les cases de ciblage, et les cases violettes sont les cases d'impact de l'attaque ou du sort.
Et finalement, pour le bonheur de certains, j'ai tâché de rendre l'utilisation du script plus facile. En effet, la configuration des équipements et des panoplies spécifiques au TGS se déroulent désormais...dans la note de l'équipement lui-même (objet/arme/armure) ! Sous cette forme :
Et une image bonus : le nouvel écran titre qui fonctionne à la souris !
Voilà, en espérant que cette petite news vous plaira. Je n'attends pas spécialement d'avis, mais je prends toujours et encore les idées !!
Mes épreuves orales du bac étant terminées, j'ai pu me remettre au boulot sur mon fameux TGS. Voici donc quelques niouses
J'ai commencé à faire les déplacements des "personnages" (pour le moment, ce ne sont que des characters qui tournent en rond..). Toutefois, ils peuvent le faire tous en même temps !
J'ai aussi inclus la possibilité de changer de teinte de façon rapide et avec transition. Je pense que ça sera utile pour les effets.
De plus, j'ai rajouté un effet de "zoom" qui nous permet d'aggrandir facilement (ou même de retrecir) les "personnages". Exemple :
J'ai mis en place la partie suivante des déplacements, c'est à dire les cases de direction, qu'on peut voir d'une meilleure manière grace à cette flèche :
J'ai différencié les "curseurs de ciblage" en fonction de l'action. On peut voir si dessus, par exemple, le curseur de l'attaque basique et le curseur d'utilisation d'une compétence.
J'ai modifié quelques images afin d'avoir un meilleur rendu visuel. Les cases vertes sont les cases de ciblage, et les cases violettes sont les cases d'impact de l'attaque ou du sort.
Et finalement, pour le bonheur de certains, j'ai tâché de rendre l'utilisation du script plus facile. En effet, la configuration des équipements et des panoplies spécifiques au TGS se déroulent désormais...dans la note de l'équipement lui-même (objet/arme/armure) ! Sous cette forme :
Et une image bonus : le nouvel écran titre qui fonctionne à la souris !
- Spoiler:
Voilà, en espérant que cette petite news vous plaira. Je n'attends pas spécialement d'avis, mais je prends toujours et encore les idées !!
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 9 Avr 2014 - 20:52
Magnifique travail que tu nous offres là, voila 5 points de participations pour ton effort et te donner du courage à continuer
_________________
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 9 Avr 2014 - 20:56
J'avoue, j'ai hâte de pouvoir l’utiliser
Bien joué !
Bien joué !
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Mer 9 Avr 2014 - 21:58
Merci ça fait plaisir !
Encore des nouvelles images !
J'ai fini les mouvements, enfin presque. Il ne me reste plus que les pas à animer :
J'ai commencé à mettre en place les objets en combat. Lors d'utilisation d'objet sur une cible autre que l'utilisateur, on aura cette icône (qu'on peut modifier bien sur) :
ET ! Une nouvelle action est possible. En effet, on pourra choisir de changer la direction de son personnage (apport stratégique possible du coup ! ) :
Voilà pour ce soir !
Encore des nouvelles images !
J'ai fini les mouvements, enfin presque. Il ne me reste plus que les pas à animer :
J'ai commencé à mettre en place les objets en combat. Lors d'utilisation d'objet sur une cible autre que l'utilisateur, on aura cette icône (qu'on peut modifier bien sur) :
ET ! Une nouvelle action est possible. En effet, on pourra choisir de changer la direction de son personnage (apport stratégique possible du coup ! ) :
Voilà pour ce soir !
- EekounMembre
- Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/03/2014
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Jeu 10 Avr 2014 - 15:21
Où peux t on télécharger la démo?
Tu devrais (chippottage) enlever les doubles contours des cases qui ont un voisin
Tu devrais (chippottage) enlever les doubles contours des cases qui ont un voisin
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Jeu 10 Avr 2014 - 15:49
Dans ma signature ! Mais ce que j'ai présenté récemment n'est pas encore dedans et les scripts sont inaccessibles
Pourquoi? Ça dérange tellement?
Pourquoi? Ça dérange tellement?
- EekounMembre
- Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/03/2014
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Jeu 10 Avr 2014 - 16:15
Je chipotte mais j'aime pas ces doubles lignes (et ces simples lignes occasionnels. le mélange des deux me choque :v).
Tu ne penses pas à diffuser le code source? Je pense que ça pourrait être utile à des GEN?
Tu ne penses pas à diffuser le code source? Je pense que ça pourrait être utile à des GEN?
- InvitéInvité
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Jeu 10 Avr 2014 - 16:32
Je viens de te reconnaître aha :v
Tu as mon github si je me souviens bien. Certains des codes présentés au-dessus sont partagés dessus. Je partagerai en public quand je serai sûr qu'il n'y a réellement aucun bug
Tu as mon github si je me souviens bien. Certains des codes présentés au-dessus sont partagés dessus. Je partagerai en public quand je serai sûr qu'il n'y a réellement aucun bug
- EekounMembre
- Nombre de messages : 86
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/03/2014
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Jeu 10 Avr 2014 - 17:49
Non, je n'ai pas ton github
Je pense que diffuser le code à l'avance, permet justement d'accélerer le bug tracking et les correctif, mais tu fais comme ut le sens
Je pense que diffuser le code à l'avance, permet justement d'accélerer le bug tracking et les correctif, mais tu fais comme ut le sens
Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG
Lun 14 Avr 2014 - 14:58
J'attends des nouvelles sur ce projet, car cela m'intéresse fortement ! J'adore le combat en T-RPG, et j'en ai marre de faire des projets avec des systèmes basiques, j'aimerais changer radicalement.
Il me semble qu'il rôde sur le web un autre système de T-RPG... Que vaut-il ?
Il me semble qu'il rôde sur le web un autre système de T-RPG... Que vaut-il ?
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum