Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 30 Oct 2013 - 22:07
[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Title10
~ Une version 2.0, c'est toujours mieux ! (uhuh) ~

Ah que boñour ! :3
Je bosse depuis maintenant 3 ans sur un même et unique projet que je souhaite vous présenter. Il s'agit en fait d'un système de combat T-RPG que j'ai nommé Tactical Game System, comme vous pouvez le voir au titre du topic. Vous me direz qu'ils existent déjà plusieurs scripts de T-RPG et je vous répondrais que vous avez raison ! Alors pourquoi le TGS ? En réalité, il y a 3 ans, je tenais le "Marché de Biward" que vous pouvez retrouver à cette adresse pour ceux que ça interesse. Quoiqu'il en soit, je réalisais des scripts à la demande. La plupart ne sont pas présentés et ceux présentés sont très..vieux, et je n'étais pas encore très bon. Enfin bon, un jour, j'ai eu une demande me demandant un script pour faire des combats à la Rogue Galaxy. Voici cette demande, qui est originellement de CloudStrife :
CloudStrife a écrit:##### Récapitulatif de la demande #####
Pseudo : CloudStrife
Projet : The Kingdom of Fancy
Secteurs : Autres
Script : Un système insectron: Explication possibilité de capturer des insectes pour les faire combattre
Pour augmenter une stat il faut un objet par exemple l'objet X ajoute 10 PV etc...
Les insectes sont à la base dans une réserve a part on va dire une cage hors des actors de l"équipe
La cage est un objet quand (appel en event) on la choisis on rentre dans un menu.
Dans ce menu il y a les options suivantes.
-Équipe
-Former une Équipe
-Voir les insectes capturer
-Les nourrir (pour leur booster leur stats

Les insectes peuvent avoir un de ses types
Feu > plante > Terre > Foudre > Eau > Feu (dans l'ordre du plus fort, il y a donc 5 éléments)