Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 30 Oct 2013 - 22:07
[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Title10
~ Une version 2.0, c'est toujours mieux ! (uhuh) ~

Ah que boñour ! :3
Je bosse depuis maintenant 3 ans sur un même et unique projet que je souhaite vous présenter. Il s'agit en fait d'un système de combat T-RPG que j'ai nommé Tactical Game System, comme vous pouvez le voir au titre du topic. Vous me direz qu'ils existent déjà plusieurs scripts de T-RPG et je vous répondrais que vous avez raison ! Alors pourquoi le TGS ? En réalité, il y a 3 ans, je tenais le "Marché de Biward" que vous pouvez retrouver à cette adresse pour ceux que ça interesse. Quoiqu'il en soit, je réalisais des scripts à la demande. La plupart ne sont pas présentés et ceux présentés sont très..vieux, et je n'étais pas encore très bon. Enfin bon, un jour, j'ai eu une demande me demandant un script pour faire des combats à la Rogue Galaxy. Voici cette demande, qui est originellement de CloudStrife :
CloudStrife a écrit:##### Récapitulatif de la demande #####
Pseudo : CloudStrife
Projet : The Kingdom of Fancy
Secteurs : Autres
Script : Un système insectron: Explication possibilité de capturer des insectes pour les faire combattre
Pour augmenter une stat il faut un objet par exemple l'objet X ajoute 10 PV etc...
Les insectes sont à la base dans une réserve a part on va dire une cage hors des actors de l"équipe
La cage est un objet quand (appel en event) on la choisis on rentre dans un menu.
Dans ce menu il y a les options suivantes.
-Équipe
-Former une Équipe
-Voir les insectes capturer
-Les nourrir (pour leur booster leur stats

Les insectes peuvent avoir un de ses types
Feu > plante > Terre > Foudre > Eau > Feu (dans l'ordre du plus fort, il y a donc 5 éléments)
La capacité: Chaque insecte possède une compétence une attaque du type de leur élément qui peut être efficace ou inutile selon l'élément de l'insecte ennemi.
On peut former une équipe de 5 insectes en tout, la cage peut contenir 10 insectes

Les systèmes de combats surement le plus hard xD
Les combats se passent sur un échiquier de 5 cases à l'horizontal et 6 en verticales.Nos insectes sont placés sur 5 cases a l'horizontal de la premier ou deuxième ranger et ceux de l'adversaire sur l'avant dernière et dernière ranger.
Le joueur commence toujours le combat, il peut déplacer les insecte d'une voir trois cases (si on peut configurer le nombre de pas de chaque insecte c'est encore mieux). Il déplace le premier insecte ensuite de choix apparaissent: Attaquer, Capacités (si un insecte ennemi est présent) ou attendre il déplace ses 5 insectes et ensuite c'est ou tour de l'adversaire.
Attaquer: Peut toucher un ennemi sur la case voisine
Capacité: Peut toucher un ennemi éloigner (si on peut le configurer c'est encore mieux)
Attendre: L'insecte ne fait rien et passe à l'insecte suivant.

Les calcules des dégâts on prend la force par rapport à la défense: attaque 10 sur une défense de 5 l'adversaire prend 5 dégâts
Attaque 10 de feu contre une défense 5 de plante (10 X 2 - 5 = 15) l'adversaire prend 15 dégâts
Attaque 10 de feu contre une défense 5 d'eau (5 X 2 = 10 - 10 = 0) l'adversaire ne prend aucun dégât

Images : Ce système vient d'un RPG nommer Rogue Galaxy comme un image serait un peu inefficace, une vidéo serait donc bien mieux !
https://www.youtube.com/watch?v=ai1xAwhKr90&feature=related
Malheureusement, il s'avère qu'arrivé à la version 1.7.1 (historique des versions dans le post suivant), j'ai finalement découvert que j'avais réellement construit mon script sur une base qui ne me permettrait pas de faire ce que je voulais, alors j'ai tout supprimé. Toutefois, il vous est toujours possible de télécharger le tout. Les liens seront à la fin du topic.

De fait, j'ai entièrement recommencé le script et je dois dire que j'avance assez rapidement. Les bases sont déjà construites et je vous promets de belles choses !
Au début de mon monologue, je vous demandais "Alors pourquoi le TGS ?", et ben je vais finalement vous répondre clairement. Tout dépendra clairement de vous. Vous appréciez mon travail, ou vous ne l'appréciez pas. C'est simple. ^-^
Malgré mon égoisme premier (uh), j'ai tenté de pousser au maximum la chose afin que le plus de choses possibles vous soient facile d'accès. Personnalisable est le mot. Les couleurs, les affichages, les coûts des attaques et des compétences. Les compétences auront des effets assez poussés et vous aurez plusieurs types de combats avec plusieurs types de maps possibles.
Je ne détaille pas tout, je vous garde la surprise pour l'un de mes posts suivants. Smile
Je vous laisse juste avec deux screens, un qui est le menu aptitude de votre "équipe de combat" et l'autre qui est l'écran titre. Et je vous laisse aussi avec la musique de l'écran titre, juste parce que je la trouve magnifique. Ci-dessous vous trouverez les versions instables, les versions stables et les versions périmées.
Ah et j'oubliais, le script fonctionnera sur VX et sur Ace en même temps. Very Happy 
Merci de votre lecture.

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG 97e0710b0248c5d3c94a16801f5d92af[VX/VXAce] Système de combat T-RPG 9d4c20d9f6edbd1bf179d0841a8f3211




Remerciements spéciaux :
~ Grim pour sa console VX/XP.
Je n'attends pas forcément quelque chose de votre part, chers lecteurs. Néanmoins, des avis/tests/critiques/encouragements, que ça soit négatif ou positif, je prends. Je veux faire de mon système un système des plus géniaux pour tout le monde ! Very Happy
~ Prout. ♥

Désolé du quadruple post, j'avais prévenu, uh.



Dernière édition par Biwy le Mar 4 Mar 2014 - 3:48, édité 6 fois
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 30 Oct 2013 - 22:08
########################################################################
########## Historique des versions ##########
########################################################################

Nouveautés V.1.1:

Nouveautés V.1.2:

Nouveautés V.1.3:

Nouveautés V.1.4:

Nouveautés V.1.5:

Nouveautés V.1.5.3:

Nouveautés V.1.5.4:

Nouveautés V.1.5.5:

Nouveautés V.1.5.6:

Nouveautés V.1.5.7:

Nouveautés V.1.5.8:

Nouveautés V.1.5.9:

Nouveautés V.1.6:

Nouveautés V.1.6.1:

Nouveautés V.1.6.2:

Nouveautés V.1.6.5:

Nouveautés V.1.6.7:

Nouveautés V.1.6.8:

Nouveautés V.1.6.8_2:

Nouveautés V.1.6.9:

Nouveautés V.1.7:

Nouveautés 1.7.1:



Dernière édition par Biwy le Mer 30 Oct 2013 - 22:23, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 30 Oct 2013 - 22:08
[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Title_10

Bon, comme vous avez sans doutes pu le lire auparavant, j'ai entièrement recommencé. Donc je vais vous détailler point par point ce que je compte faire pour la suite.

Les compétences
J'ai totalement prévu de refaire les compétences et ceci pour vous faciliter la tâche tout en offrant quelque chose de beaucoup plus personnalisable. Vous pourrez par exemple faire ceci :

A. Zone de vision & petite zone d'impact
Spoiler:

B. Zone de vision & zone d'impact différente
Spoiler:

C. Portée & petite zone d'impact (que j'ai oublié)
Spoiler:

D. Portée & zone d'impact différente
Spoiler:

Beaucoup plus de choses seront paramétrables, notamment :
:> la portée du héro s'il s'agit d'un sort à portée (dépendant de la compétence ou non)
:> la zone spéciale de vision s'il ne s'agit pas d'un sort à portée
:> le type de cible (allié, ennemi, invocation, décors, etc) [VX/VXAce] Système de combat T-RPG Done11
:> la zone d'impact (monocellule, cercle, anneau, ligne, carré, ou des zones persos)
:> l'impact (j'essayerai de vous donner la possibilité de choisir la formule)
:> les effets que donne ce sort (voir juste après héhé)
:> la durée de cet effet
:> le temps de relance du sort
:> contrainte de répétition (pour savoir si l'on peut appliquer plusieurs fois le même sort sur la même victime).

Ces paramètres fonctionneront pour toutes les compétences. Toutefois, j'ai prévu d'ajouter directement d'autres types de compétences. On retrouve donc :
:> Les compétences basiques
:> Les compétences de piège(s)
:> Les compétences de bouclier(s)
:> Les compétences de transformation(s)
:> Les compétences de création de décor(s)
:> Les compétences de groupe
:> Les compétences d'invocation(s)

Je tâcherai de rendre toutes ces compétences le plus paramétrable possible, et ceux dès les premières versions.


Les effets de compétences

Je vais donc devoir rajouter énormement d'effets de compétences. J'en compte plus de 20, soit environ 80 possibilités en tout. Chaque impact/effet dépendra du lanceur et de la cible. Pour rendre vraiment tout personnalisable, je vais séparer les attaques ennemies contre les personnages et les autres types d'attaques (personnages contre ennemis, ennemis contre invocation, etc).
J'ai trouvé principalement :
:> Gain/Perte de coup critique
:> Gain/Perte d'échec critque
:> Gain/Perte de PM (points de mouvements)
:> Gain/Perte de PA (points d'actions)
:> Gain/Perte de PO (portée)
:> Gain/Perte d'attaque
:> Gain/Perte de défense
:> Gain/Perte de PV (points de vie)
:> Vol de vie
:> Renvoie de dégâts
:> Silence
:> Inflige un statut
:> Effet long après activation
:> Attire/Repousse
:> Temps d'attente avant la prochaine utilisation
:> Echange de place
:> Téléportation

C'est tout ce que j'ai pour le moment, et c'est déjà pas mal ! :3


Les favoris
Au même titre que l'enregistrement des formations/groupes de personnages, je pensais (en le faisant directement pour pas avoir de soucis plus-tard) vous donner la possibilité d'enregistrer des choses comme favorites. Elles seront ainsi placée en avant en combat et dans les menus !
:> Les positions/formations sur la map au début de combat
:> Les équipes de personnage, comme je l'ai fait dans les anciennes versions. [VX/VXAce] Système de combat T-RPG Done11
Spoiler:
:> Des compétences [VX/VXAce] Système de combat T-RPG Done11
Spoiler:
:> Des objets
:> Des sets d'objet/panoplie

Les équipements
Je pensais pouvoir donner aux équipements des atouts particuliers :
:> Gain/Perte de PV
:> Gain/Perte de PA
:> Gain/Perte de PM
:> Gain/Perte de PO
Mais je ne sais pas quoi rajouter d'autre pour le moment. J'intègre déjà et obligatoirement toutes les choses de la BDD.

:> Le menu des Aptitudes est très avancé, voir même bientôt fini ! Il me reste encore quelque base à améliorer et le tout sera prêt ! Ce menu est extrêmement personnalisable. Vous pouvez choisir l'ordre d'affichage des infos, le nombre de page, ce que chaque page doit afficher et tout ça en fonction de la compétence selectionnée ! Vous pouvez ainsi faire 5 pages avec à chaque page la description puis une donnée importante, etc. Les couleurs sont aussi modifiables, bien entendu ! Very Happy
Spoiler:
:> J'ai très rapidement réussi à faire l'architecture du menu des équipements. Je le fais en entier celui-ci aussi, car il n'était pas présent dans l'ancienne démo non plus. Je pense partir sur le même principe que le menu des Aptitudes.
Spoiler:

Les maps
C'est avant tout pour elle que je recommence le script. J'ai commencé le script en partant sur une base d'un plateau de 10 cases sur 5. Or je me suis rendu compte bien après que permettre au joueur de décider de la taille de sa carte était une chose indispensable. J'ai essayé tant bien que mal de modifier mes algorithmes, mais ça n'a pas fonctionné pour tout alors j'ai commencé à abandonner.
Je vous proposerai donc de choisir la taille de la map de combat en fonction de plusieurs paramètres.


Les menus

• Menu "Aptitude" : [VX/VXAce] Système de combat T-RPG Done11
 
Il s'agit d'un nouveau menu apparu dans la 2.0. Son but étant de proposer un affichage clair et net des compétences d'un des personnages. Il présente plusieurs particularités principales : sa personnalisation, sa flexibilité et l'intégration des favoris.

:> Le menu est entièrement personnalisable. Choisissez l'ordre d'affichage, ce que vous voulez afficher (nom, icône, level de déblocage, description, statuts que la compétence ajoute/enlève, cibles possibles, attributs, zone de vision, zone d'impact, coût en PA, etc). Vous avez aussi la possibilité de choisir la couleur d'affichage ! Very Happy
Spoiler:

:> Le menu est flexible, c'est à dire qu'il s'adapte aux dimensions de votre fenêtre ! Pas besoin de modifications majeures dans le script pour tout adapter à vos désirs, il le fait ! Very Happy
Spoiler:

:> Les favoris ont été intégrés. En effet, vous pouvez dès maintenant ajouter des compétences à vos favoris et/ou les retirer ! Celles-ci seront mises en avant pendant les combats ! Very Happy
Spoiler:

• Menu "Formation" : [VX/VXAce] Système de combat T-RPG Done11

Il s'agit aussi d'un nouveau menu qui va apparaître dans cette version 2. Auparavant, la formation de l'équipe était gérée dans le menu de base, sous forme d'une fenêtre mais le maximum était de 5 personnages dans l'équipe. Désormais cette limite n'est plus. J'ai essayé de rentre la gestion plus facile et plus fluide car le changement de "groupe" ou de "position dans l'équipe" d'un personnage est quelque chose qu'on réalise souvent.

:> Deux modes de gestion : le changement de groupe et le changement de position. Le premier mode permet aux joueurs de faire passer un personnage de l'équipe au stock, ou inversement. Le deuxième mode permet aux joueurs de modifier la place d'un personnage présent dans l'équipe (uniquement). Le changement de mode se fait tout simplement par l'appui sur la touche F5. Une fenêtre indique l'astuce. De plus, des infos (minimes) sur les personnages s'affichent en bas de la fenêtre.
Spoiler:

:> Comme pour le menu aptitude, le menu formation est flexible. Il s'adaptera à la taille de votre fenêtre.
Spoiler:

:> Lorsque l'équipe ou le stock sont pleins, une fenêtre s'affichent de manière automatique pour vous le signaler et les ajouts vers le groupe en question deviennent impossible ! Very Happy
Spoiler:

• Menu "Equipements" :

Il s'agit aussi d'un nouveau menu. Je n'en montre pas trop car il n'est pas fini et je ne suis pas sûr de le laisser comme ça. Grosso merdo, il devrait se présenter comme tel :
Spoiler:

Je prends vos idées et vos avis là-dessus ! Very Happy

• Menu "Panoplies" :

Ce menu aussi est nouveau. Personne ne l'a encore vu et il est encore en développement, car il est rattaché au menu équipement. Il devrait se présenter comme ceci :
Spoiler:

On devrait pouvoir y voir les effets des panoplies et équiper des items de façon à remplir notre attirail en fonction de la panoplie et de ses effets ! La suite à venir ! Very Happy



________________________________________________

Voilààà, je pense revenir demain et/ou après-demain pour vous faire un topo sur le reste (il manque la grosse partie, les combats Very Happy) ! Proposez moi vos idées et n'hésitez pas à me conseiller si vous voyez des choses un peu nulles ici ou là, je vous écouterais !
Merci d'avoir lu  [VX/VXAce] Système de combat T-RPG 621135


Dernière édition par Biwy le Mer 26 Fév 2014 - 14:36, édité 3 fois
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 0:39
Dès que j'ai le temps je test, en tout cas magnifique travail !
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 2:37
Franchement, même si j'ai mis les liens de téléchargement, je te conseille d'attendre la prochaine version, parce que là...Ce que j'ai fait par le passé est réellement..bof. M'enfin, ça peut te faire un avant goût, mais ça pourrait aussi te déplaire alors que ça va totalement changer héhé ^^
En tout cas, merci du compliment spy! Very Happy

(p.s.: j'ai édité mon premier post héhé)
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 8:10
C'est un très joli travail que tu nous offres ici, j'adore ce système de combat (malheureusement incompatible avec mon type de projet), qui change de l'ultra classique sbs.

J'attendrai que tu sortes une démo stable, alors ! Je soutiens en tout cas ton projet !
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 11:06
O_O magnifique ! je testerais dès que j'aurais du temps !
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 16:49
Merci pour votre commentaire et vos soutiens, ça me fait plaisir !
J'ai oublié de vous partager la vidéo de l'écran-titre actuel, héhé.

(il y a une erreur dans le titre, mais chut Very Happy )
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 17:53
J'adore ! Oui je sais je te le dis souvent Smile 

Le menu de compétences est génial Smile Impatient de voir menu équipement en entier Smile
Les favoris, c'est super pratique !
Le reste j'avais déjà vu, et j'aime. On a une très grande liberté (totale ?) au niveau des compétences : porter, zone d'effet, leur coût, leur effets. Bref c'est génial.

Je te soutiens pour ce magnifique projet !
Xandiar
Xandiar
Membre

Nombre de messages : 497
Age : 28
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 31 Oct 2013 - 20:00
Tu peux mettre le lien de ta bannière Biwy s’il te plais ^^

Pour que je soutienne tes projet (comme je le fais avec Heaven ^^)
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Ven 1 Nov 2013 - 22:25
Wow... Ce script... Enfin... Ce package de script servant a créer dat système...

God que t'es bon! J'ai l'impression que tu viens de réaliser un vieux rève...
T'in, ça y est, j'ai envie de créer un scénario de D&D dans RM...

Sinon, dat musique d'écran titre ultra OP... J'aime beaucoup! Tu veux bien nous passer le nom de la musique? Enfin, si c'est trouvable sur internet bien sur... Parce que si c'est un musicien qui te l'a composé... Au pire, rien à foutre, je la prends dans la démo (je vais juste attendre la prochaine version qui apparemment ne devrait pas tarder)
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Ven 1 Nov 2013 - 23:52
Xand> Ah euh oui désolé, c'est vrai que j'ai dû poster assez rapidement ici donc j'ai oublié plein de choses en postant.
Je l'ai refaite, exprès parce que l'autre était nulle et trop expressive (bon j'aime pas trop celle là non plus, mais j'ai pas le temps de faire mieux, uh, désolé).
[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Bannia13
Code:
[url=http://www.rpgmakervx-fr.com/t15154-vx-vxace-systeme-de-combat-t-rpg][img]http://i55.servimg.com/u/f55/13/66/92/40/bannia13.png[/img][/url]
Hareck > ça fait plaisir ce que tu dis ^-^
La musique est de ForOchestra et c'est une version instrumentale de la musique de Code Lyoko. Je l'ai acheté (20cents huhu) et je l'ai modifié à ma guise pour mon écran titre. Donc voilà l'origale :

Et ma version modifiée :
Hareck
Hareck
Membre

Nombre de messages : 359
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 26/09/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Sam 2 Nov 2013 - 13:43
Putain, je n'avais pas capté que c'était la musique de Code Lyoko!!! Merde!!!! xD
Enfaite, y'a que les premières notes qui le fond penser vraiment fortement... Je suis un saaaaac!!! xD
Code Lyoko, un monde sans danger!
Code Lyoko, tout reprogrammer!

Damn!!!!
Crayt
Crayt
Membre

Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 6 Nov 2013 - 1:01
Ton ecran titre trop bg.
Script ?
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 6 Nov 2013 - 12:13
Pas besoin de script, tu modifies les valeurs x et x de la fenêtre de choix, tu crées une image sous paint.net, gimp, toshop, etc. et tu ajoutes des petites images dessus/du texte et c'est terminé !
Crayt
Crayt
Membre

Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 6 Nov 2013 - 19:07
Oui mais pour faire un contour d'image lors d'un clic.
script ??
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 6 Nov 2013 - 19:21
XtremeViper > uh? Comment tu veux faire ça avec de simples images? ^^' Je veux bien que le fond soit une image, mais pour les crédits et les logos? °°

Crashed > Le tout est en script. Enfin, j'ai trifouillé le script d'écran titre de base pour en faire ce qu'il est actuellement. J'y ai ajouté les logos et les crédits. Et le tout est facilement paramétrable. [VX/VXAce] Système de combat T-RPG 844836
Enfin bon, si tu le voulais, j'en ferai peut-être un script "à côté" du projet. Parce que pour le moment, c'est assez bugué pour les crédits et c'est assez..personnel. Very Happy
Crayt
Crayt
Membre

Nombre de messages : 216
Age : 25
Localisation : Devant mon ordinateur
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2013

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 6 Nov 2013 - 19:26
Ok Biwy !
Sinon peut tu jeter un coup d'œil s\'il te plaît ?
Ici: https://rpgmakervx.1fr1.net/t15189-script-je-cree-un-script-et-j-ai-besoin-d-aide#177637
Asagi
Asagi
Membre

Nombre de messages : 290
Age : 29
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/01/2011

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Jeu 7 Nov 2013 - 16:44
Woha je suis très épater par ton travail xD so nice job x) faut absolument que je test Smile
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Sam 23 Nov 2013 - 23:32
Peut-tu donner une démo pour Ace?
Car les démo présent sont pour VX.
Merci bien!

Sur ce, bonne soiré!^^
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Sam 23 Nov 2013 - 23:57
Euh je n'ai pas encore de démo sur Ace, la dernière version n'existe que sur VX. Il faudra donc que t'attendes que j'ai sorti la prochaine version pour avoir une démo sur Ace. Désolé ! Neutral 
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Lun 16 Déc 2013 - 16:14
Bondour à tous ! Smile
Voici une nouvelle vidéo de la prochaine version ! J'avance doucement mais sûrement, à cause des cours et toussa ! ^^'



J'attends vos avis/questions héhé ! :3
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 25 Déc 2013 - 19:48
J'up pour avoir des avis ? Smile
Dany
Dany
Membre

Nombre de messages : 784
Age : 27
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/11/2010
http://gamers-studio.forumofficiel.fr/

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Mer 25 Déc 2013 - 19:58
Pas mal!^^
J'ai l'impression que c'est genre pokemon! ( en mieux )
J'aime bien!^^
Vivement que tu le met sur VX Ace! ^^
Anonymous
Invité
Invité

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Dim 26 Jan 2014 - 21:28
Bonjour à tous et à toutes ! Je viens vous partager le blog officiel du TGS, à cette adresse : http://rpgmakertgs.tumblr.com/ ! La nouvelle version sera disponible dès ce soir ! Allez y faire un tour ! Very Happy
Contenu sponsorisé

[VX/VXAce] Système de combat T-RPG Empty Re: [VX/VXAce] Système de combat T-RPG

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum