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Voullez-vous que je rajoute des effets de lumière?
Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Jeu 26 Avr 2012 - 21:03
Bonjour voici un script lumiére:
Auteur: Kylock
Modifier par: Varlix/iVarlix
Logiciel:RPG Maker VX Ace
Auteur: Kylock
Modifier par: Varlix/iVarlix
Logiciel:RPG Maker VX Ace
Version Actuel: {2.3.6}
Lumiére Total: 39
Lumiére Total: 39
SCRIPT {2.3.6}:
- Spoiler:
- Code:
#===============================================================================
# AUTOLIGHT ULTIMATUM V:{2.3.6} NON OFFICIEL DE RPG MAKER VX ACE
#-------------------------------------------------------------------------------
# Crée le: 12.27.2008
# Par: Kylock
# Citation: "Je veux pas étre créditer."
#-------------------------------------------------------------------------------
# Modifier le: 03.05.2013
# Par: Varlix/iVarlix
# Site WEB(Forum): 3D-Gamers.activebb.net
#===============================================================================
# INSTRUCTIONS:
# Pour le fonctionnement du script, il faut l'image a placer dans
# Graphic/Picture
#
# ADRESSE: [01/pixéliser].http://i45.servimg.com/u/f45/16/05/23/10/le10.png
# [02/non pixéliser].http://i41.servimg.com/u/f41/16/31/65/67/le10.png
#
# A nommer "le.png"
# Sinon si vous voullez modifier le nom, aller a la ligne:
# (L.922){@light.bitmap = Cache.picture("le.png")} et remplacer le.png entre ""
#
# Metter comme commentaire les Modes de Lumière en dessous,
# si vous voullez la Lumière Blanche régulière (Petit) Mettez le Code qui
# est avant la déscription.
#
# EXEMPLE: LIGHT 1 |- Lumière blanche régulière. (Petit)
# Donc je met comme commentaire 'LIGHT 1' et j'aurais une Lumière
# Blanche régulière. (Petit)
#
#===============================================================================
# ? Change Log
#-------------------------------------------------------------------------------
# 1.0 - Original Release
# 1.1 - New light modes added: LIGHT2, TORCHLIT 1, TORCHLIT 2
# - Changed sprite blend mode to ADD
# - Fire-based lights are now red in color
# 1.2 - Bug fixed with looping maps and lights displaying above message boxes
# 1.3 - More bugfixes
#===============================================================================
# Version de Varlix/iVarlix:
# (D.=Défauts A.=Ajouts T.=Totals)
# NOMBRES DE LUMIERE: D.6 + A.33 = T.39 Lumières.
#===============================================================================
# {1.4.1}/26.07.2012:
# - Ajout 9 Lumières.
# {1.5.0}/27.07.2012:
# - Ajout 15 Lumières.
# {1.7.3}/29.04.2013:
# - Réorganisation des CODES.
# - Ajout 4 Lumières.
# - Modification des CODES. (1)
#-------------------------------------------------------------------------------
# {2.0.8}/03.05.2013:
# - Réorganisation du Script.
# - Modification des CODES. (23) ('Pour une version *futur*.')
# - Correction des CODES. (5)
# {2.3.6}/06.05.2013:
# - Ajout les dates de sorti des versions.
# - Ajout 5 Lumières.
# - Réorganisation des CODES. (Remis dans l'ordre d'alphabet.)
# - Ajout lien de la 2ème image + mise à jour des lignes des commentaires.
# - Correction des CODES. (4)
#===============================================================================
# MODE Lumière:
# MODE |- DESCRIPTION
#===============================================================================
# Lumière Défauts:
#===============================================================================
#LIGHT 1 |- Lumière blanche régulière. (Petit)
#FIREPIT |- Scintillement.
#LIGHT 2 |- Lumière blanche régulière. (Grand)
#LIGHT 3 |- Lumière blanche régulière.
#TORCHLIT 1 |- Scintillement. (Lourd)
#TORCHLIT 2 |- Scintillement. (Lumière)
#===============================================================================
# Lumière Ajouter:
#===============================================================================
#BLEUSCINTG |- Lumière Bleu Scintillement. (Grand)
#JAUNESCINTG |- Lumière Jaune Scintillement. (Grand)
#ROUGEFONCERSCINTG |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Grand)
#VERTECLAIRSCINTG |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Grand)
#VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BELGESCINTM |- Lumière Belge Scintillement. (Moyen)
#BLEUSCINTM |- Lumière Bleu Scintillement. (Moyen)
#JAUNESCINTM |- Lumière Jaune Scintillement. (Moyen)
#ORANGECLAIRSCINTM |- Lumière Orange Clair Scintillement. (Moyen)
#ROSECLAIRSCINTM |- Lumière Rose Clair Scintillement. (Moyen)
#ROSEFONCERSCINTM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen) NEWS!
#ROUGECLAIRSCINTM |- Lumière Rouge Clair Scintillement. (Moyen)
#VERTECLAIRSCINTM |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Moyen)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BLANCSCINTP |- Lumière Blanc Scintillement. (Petit)
#GRISCINTP |- Lumière Gris Scintillement. (Petit)
#JAUNECLAIRSCINTP |- Lumière Jaune Clair Scintillement. (Petit)
#ROUGEFONCERSCINTP |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Petit)
#-------------------------------------------------------------------------------
#ORANGECLAIREGUM |- Lumière Orange Clair régulière. (Moyen)
#ORANGEFONCEREGUM |- Lumière Orange Foncer régulière. (Moyen) NEWS!
#ROSEFONCEREGUM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen) NEWS!
#ROUGEREGUM |- Lumière Rouge régulière. (Moyen)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BELGEREGUP |- Lumière Belge régulière. (Petit)
#BLANCREGUP |- Lumière Blanche Clair régulière. (Petit)
#BLEUREGUP |- Lumière Bleu régulière. (Petit)
#GRISREGUP |- Lumière Gris régulière. (Petit)
#JAUNECLAIREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
#JAUNEREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
#ORANGECLAIREGUP |- Lumière Orange Clair régulière. (Petit) NEWS!
#ORANGEFONCEREGUP |- Lumière Orange Foncer régulière. (Petit) NEWS!
#ROSECLAIRREGUP |- Lumière Rose Clair régulière. (Petit)
#ROUGEFONCEREGUP |- Lumière Rouge Foncer régulière. (Petit)
#VERTECLAIREGUP |- Lumière Verte Clair régulière. (Petit)
#VIOLETREGUP |- Lumière Violet Peut-foncer régulière. (Petit)
#===============================================================================
module LES
SWITCH = 30 #Interrupteur Activer/Désactiver = Lumière Eteind/Allumer
end
#===============================================================================
# ¦ Spriteset_Map
#===============================================================================
class Spriteset_Map
alias les_spriteset_map_initalize initialize
def initialize
initialize_effects
les_spriteset_map_initalize
update
end
def initialize_effects
@light_effects = []
setup_lights
end
alias les_spriteset_map_dispose dispose
def dispose
les_spriteset_map_dispose
dispose_effects
end
def dispose_effects
for effect in @light_effects
effect.light.dispose
end
@light_effects = []
end
alias les_spriteset_map_update update
def update
les_spriteset_map_update
update_light_effects
end
def setup_lights
for event in $game_map.events.values
next if event.list == nil
for i in 0...event.list.size
#===============================================================================
# Défauts:
#===============================================================================
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 1"]
type = "LIGHT 1"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["FIREPIT"]
type = "FIREPIT"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 2"]
type = "LIGHT 2"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 1
light_effects.light.zoom_y = 1
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 3"]
type = "LIGHT 3"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["TORCHLIT 1"]
type = "TORCHLIT 1"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["TORCHLIT 2"]
type = "TORCHLIT 2"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 6
light_effects.light.zoom_y = 6
light_effects.light.opacity = 150
@light_effects.push(light_effects)
end
#===============================================================================
# Rajouters:
#===============================================================================
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNESCINTM"]
type = "JAUNESCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUSCINTM"]
type = "BLEUSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGECLAIRSCINTM"]
type = "ROUGECLAIRSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIRSCINTM"]
type = "VERTECLAIRSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGESCINTM"]
type = "BELGESCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSECLAIRESCINTM"]
type = "ROSECLAIRESCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VIOLETSCINTG"]
type = "VIOLETSCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIRSCINTM"]
type = "ORANGECLAIRSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNECLAIRSCINTP"]
type = "JAUNECLAIRSCINTP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNEREGUP"]
type = "JAUNEREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLANCSCINTP"]
type = "BLANCSCINTP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTP"]
type = "ROUGEFONCERSCINTP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["GRISCINTP"]
type = "GRISCINTP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUREGUP"]
type = "BLEUREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIREGUP"]
type = "VERTECLAIREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGEREGUP"]
type = "BELGEREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSECLAIREGUP"]
type = "ROSECLAIREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VIOLETREGUP"]
type = "VIOLETREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIREGUM"]
type = "ORANGECLAIREGUM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNECLAIREGUP"]
type = "JAUNECLAIREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEREGUM"]
type = "ROUGEREGUM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLANCREGUP"]
type = "BLANCREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCEREGUP"]
type = "ROUGEFONCEREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["GRISREGUP"]
type = "GRISREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUSCINTG"]
type = "BLEUSCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNESCINTG"]
type = "JAUNESCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIRSCINTG"]
type = "VERTECLAIRSCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTG"]
type = "ROUGEFONCERSCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGEFONCEREGUP"]
type = "ORANGEFONCEREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGEFONCEREGUM"]
type = "ORANGEFONCEREGUM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIREGUP"]
type = "ORANGECLAIREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTM"]
type = "ROUGEFONCERSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGESCINTG"]
type = "BELGESCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTM"]
type = "ROSEFONCERSCINTM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTG"]
type = "ROSEFONCERSCINTG"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCEREGUM"]
type = "ROSEFONCEREGUM"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCEREGUP"]
type = "ROSEFONCEREGUP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTP"]
type = "ROSEFONCERSCINTP"
light_effects = Light_Effect.new(event,type)
light_effects.light.zoom_x = 2
light_effects.light.zoom_y = 2
light_effects.light.opacity = 100
@light_effects.push(light_effects)
end
#===============================================================================
end
end
for effect in @light_effects
case effect.type
#===============================================================================
# Défauts:
#===============================================================================
when "LIGHT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.blend_type = 1
when "FIREPIT"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "LIGHT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
effect.light.blend_type = 1
when "LIGHT 3"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.blend_type = 1
when "TORCHLIT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "TORCHLIT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
#===============================================================================
# Rajouters:
# effect.light.tone = Tone.new( JAUNE(255)/VERT(-255))
#===============================================================================
when "ORANGECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 1200 + rand(6) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 1400 + rand(6) - 3
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BLEUSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-68,-255,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "JAUNESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
effect.light.blend_type = 1
when "BELGESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(34,-34,-68, 170)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSECLAIRESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(0,-1,68, 119)
effect.light.blend_type = 1
when "VIOLETSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "VERTECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "JAUNECLAIRSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-68,-68,-68, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "JAUNEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
effect.light.blend_type = 1
when "BLANCSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255,255,255, 255)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGEFONCERSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
effect.light.blend_type = 1
when "GRISCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-100,-60,200, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BLEUREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "VERTECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BELGELIGHT"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(34,-34,-68, 170)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(0,-85,68, 119)
effect.light.blend_type = 1
when "VIOLETREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ORANGECLAIREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "JAUNECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-68,-68,-68, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-68,-255,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BLANCREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255,255,255, 255)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
effect.light.blend_type = 1
when "GRISREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-100,-60,200, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BLEUSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "JAUNESCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
effect.light.blend_type = 1
when "VERTECLAIRSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGEFONCERSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
effect.light.blend_type = 1
when "ORANGEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-255, 51, 60, 52)
effect.light.blend_type = 2
when "ORANGEFONCEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(-255, 51, 60, 52)
effect.light.blend_type = 1
when "ORANGECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "BELGESCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROUGEFONCERSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSEFONCERSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSEFONCERSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSEFONCEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
effect.light.blend_type = 1
when "ROSEFONCERSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
effect.light.blend_type = 1
#===============================================================================
end
end
end #def setup_lights
def update_light_effects
if $game_switches[LES::SWITCH]
for effect in @light_effects
effect.light.visible = false
end
else
for effect in @light_effects
effect.light.visible = true
end
end
for effect in @light_effects
case effect.type
#===============================================================================
# Défauts:
#===============================================================================
when "LIGHT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "FIREPIT"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "LIGHT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
when "LIGHT 3"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
when "TORCHLIT 1"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
effect.light.opacity = rand(30) + 70
when "TORCHLIT 2"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
effect.light.opacity = rand(10) + 90
#===============================================================================
# Rajouters:
#===============================================================================
when "ORANGECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "BLEUSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ROUGECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "JAUNESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "BELGESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ROSECLAIRESCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "VIOLETSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "VERTECLAIRSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "JAUNECLAIRSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "JAUNEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "BLANCSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ROUGEFONCERSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "GRISCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
when "BLEUREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "VERTECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "BELGEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROSECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "VIOLETREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ORANGECLAIREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "JAUNECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROUGEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "BLANCREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROUGEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "GRISREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "BLEUSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "JAUNESCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "VERTECLAIRCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ROUGEFONCERSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ORANGEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ORANGECLAIREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ORANGEFONCEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROSEFONCERSCINTM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROSEFONCERSCINTG"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
effect.light.opacity = rand(10) + 90
when "ROSEFONCERSCINTP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
when "ROSEFONCEREGUP"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
when "ROSEFONCEREGUM"
effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
#===============================================================================
end
end
end #def update_light_effects
end #class Spriteset_Map
#===============================================================================
# ¦ Light_Effect
#===============================================================================
class Light_Effect
attr_accessor :light
attr_accessor :event
attr_accessor :type
def initialize(event, type)
@light = Sprite.new
@light.bitmap = Cache.picture("le.png")
@light.visible = true
@light.z = 190
@event = event
@type = type
end
end #class Light_Effect
#===============================================================================
# ¦ Scene_Map
#===============================================================================
class Scene_Map
alias les_pre_transfer pre_transfer
def pre_transfer
les_pre_transfer
@spriteset.dispose_effects
end
alias les_post_transfer post_transfer
def post_transfer
@spriteset.initialize_effects
les_post_transfer
end
end #Scene_Map
#===============================================================================
# END OF FILE
#===============================================================================
Mettais un des deux images dans picture, renommé en "le.png"!
[01] [02]
[01] [02]
A mettre dans un commentaire:
Ajout/Modification{2.3.6}:
- Spoiler:
-------------------------------AJOUT------------------------------------------
-VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
-BLEUSCINTG |- Lumière Bleu Scintillement. (Grand)
-JAUNESCINTG |- Lumière Jaune Scintillement. (Grand)
-ROUGEFONCERSCINTG |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Grand)
-VERTECLAIRSCINTG |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Grand)
-VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
--------------------------------------------------------------------------------
-BELGESCINTM |- Lumière Belge Scintillement. (Moyen)
-BLEUSCINTM |- Lumière Bleu Scintillement. (Moyen)
-JAUNESCINTM |- Lumière Jaune Scintillement. (Moyen)
-ORANGECLAIRSCINTM |- Lumière Orange Clair Scintillement. (Moyen)
-ROSECLAIRSCINTM |- Lumière Rose Clair Scintillement. (Moyen)
-ROSEFONCERSCINTM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen)
-ROUGECLAIRSCINTM |- Lumière Rouge Clair Scintillement. (Moyen)
-VERTECLAIRSCINTM |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Moyen)
--------------------------------------------------------------------------------
-BLANCSCINTP |- Lumière Blanc Scintillement. (Petit)
-GRISCINTP |- Lumière Gris Scintillement. (Petit)
-JAUNECLAIRSCINTP |- Lumière Jaune Clair Scintillement. (Petit)
-ROUGEFONCERSCINTP |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Petit)
--------------------------------------------------------------------------------
-ORANGECLAIREGUM |- Lumière Orange Clair régulière. (Moyen)
-ORANGEFONCEREGUM |- Lumière Orange Foncer régulière. (Moyen)
-ROSEFONCEREGUM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen)
-ROUGEREGUM |- Lumière Rouge régulière. (Moyen)
--------------------------------------------------------------------------------
-BELGEREGUP |- Lumière Belge régulière. (Petit)
-BLANCREGUP |- Lumière Blanche Clair régulière. (Petit)
-BLEUREGUP |- Lumière Bleu régulière. (Petit)
-GRISREGUP |- Lumière Gris régulière. (Petit)
-JAUNECLAIREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
-JAUNEREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
-ORANGECLAIREGUP |- Lumière Orange Clair régulière. (Petit)
-ORANGEFONCEREGUP |- Lumière Orange Foncer régulière. (Petit)
-ROSECLAIRREGUP |- Lumière Rose Clair régulière. (Petit)
-ROUGEFONCEREGUP |- Lumière Rouge Foncer régulière. (Petit)
-VERTECLAIREGUP |- Lumière Verte Clair régulière. (Petit)
-VIOLETREGUP |- Lumière Violet Peut-foncer régulière. (Petit)
-------------------------------MODIFICATION-------------------------------
-Réorganisation des CODES.
-Réorganisation du Script
-Modification des CODES. (24)
-Correction des CODES. (9)
-Réorganisation des CODES. (Remis dans l'ordre)
-Ajout les dates de sorti des versions.
IMAGE
- Spoiler:
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Jeu 26 Avr 2012 - 21:08
Merci Du Partage ^^ :jmlacommu:
J'ai attendue un moment pour avoir se script mais pourrait tu mettre des Screenshots Et Expliquer Comment Il Fonctionne ! =D
J'ai attendue un moment pour avoir se script mais pourrait tu mettre des Screenshots Et Expliquer Comment Il Fonctionne ! =D
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Jeu 26 Avr 2012 - 23:12
Il manque ceci : "When importing this script to a new project, be sure to copy
Graphics/Pictures/le.png to your project."
Peux - tu fournir l'image en question ?
Graphics/Pictures/le.png to your project."
Peux - tu fournir l'image en question ?
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 0:13
il est vrai que l'on a aucune indication sur la maniére de l'utiliser, aucun screen et de plus il manque l'image permétant le bon fonctionnement du script.
- DarkHeroeMembre
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Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:10
Merci du partage, sa va m'ettre utile pour mon projet
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:11
de rien j'ai modif' un pe ajout des commentaire a mettre et l'image que j'ai oublier!
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:13
Merci ^^ C'est Beaucoup Mieu ^^
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:15
de rien je savais bien que j'avais oublier quelque chose!^^ Mais qui pe le modifier car il a un bug voila qu'on vous metter un commentaire par exemple GROUND et la vous lancer le jeu et au lieu de rester sur place la lumiére a l'endroit qu'on veut bha sa met en haut a gauche voila si quelque pe modifier le script pour pas avoir ce bug!^^
Serait sympas^^ Mercia celui qui pe le modifier!^^
Serait sympas^^ Mercia celui qui pe le modifier!^^
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:22
Il Faut que l’évènement ne se déplace pas et qu’afficher le commentaire et Non pas des paroles , ect ...
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:23
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:26
Je réaliserer Un TuTo's Sur Ton Script's je peut et comme sa je t'expliquerer mieux
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 12:27
Oui si te plait car la c'est vraimment bizarre!
- driccMembre
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Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 13:15
Il se trouve qu'on l'avait déja :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t9493-effets-lumineux
Et la version modifiée et améliorée
https://rpgmakervx.1fr1.net/t10301-effet-de-lumiere-ultime-oui-c-est-comme-ca-que-je-l-ai-nomme
... mais c'est pour VX . Il n'empeche qu'il y a qq explications en plus dans ces topics et meme des ressources en plus .
https://rpgmakervx.1fr1.net/t9493-effets-lumineux
Et la version modifiée et améliorée
https://rpgmakervx.1fr1.net/t10301-effet-de-lumiere-ultime-oui-c-est-comme-ca-que-je-l-ai-nomme
... mais c'est pour VX . Il n'empeche qu'il y a qq explications en plus dans ces topics et meme des ressources en plus .
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 16:49
nickel bon script que j'utilisait deja simple et efficace
- SilverSoulMembre
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Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Ven 27 Avr 2012 - 23:51
Sympa le script C:
Merci du partage ;D
Merci du partage ;D
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 10:05
qui pe le modifier s\'il vous plaît car moi ça marche pas la lumiére me met en haut a gauche c bizarre!
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 13:57
C'est BON!
- GummyStaffeux retraité
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
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Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 14:33
Le bouton éditer sur tes messages n'est pas là pour faire joli...
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 15:53
a Oui mince j'ai oublier mais si j'édit personne va voir que j'ai éditer?
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 16:23
Tu supprimes ton premier message (après l'avoir copié) puis tu le reposte en ajoutant ton édition. Ainsi tu ne fais pas de double-posts mais les gens le voit.
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Sam 28 Avr 2012 - 16:58
s\'il vous plaît Est ce que quelqu'un peut ajouter ces lumiére la
-Bleu
-VertClair
-VertFoncer
-Orange
est un pe plus si vous plaît comme le script vx la derniére version du script lumiére merci a vous!^^
-Bleu
-VertClair
-VertFoncer
-Orange
est un pe plus si vous plaît comme le script vx la derniére version du script lumiére merci a vous!^^
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Dim 29 Avr 2012 - 14:19
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Dim 29 Avr 2012 - 14:50
Hum ta mis ou ton script au dessus main ou matériale car moi j'ai sous matérial!
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Dim 29 Avr 2012 - 14:51
Au dessus De Main ??
Faut que tu précise en rééditant !
Faut que tu précise en rééditant !
Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}
Dim 29 Avr 2012 - 14:57
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