Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 3 Juin 2013 - 9:31
T'as pas du voir, je m'auto-quote pour remonter l'info'Coco' a écrit:(Cata', si tu pouvais diminuer la taille de ton avatar, ça serait top merci !)
Luggia >> Tes maps ont globalement une bonne ambiance ! Pour ton auberge, c'est déjà plus concentré, y'a de l'amélioration et ça se voit ! L'ambiance est aussi un peu plus sombre, collant bien à l'esprit d'une taverne selon moi. Et sinon je suis du même avis que toi, pour l'instant tu mappes mieux les extérieurs que les intérieurs, mais ça va venir avec la pratique, garde confiance en toi et courage !
Il veut que tu postes une map yep', je trouvais ça clair moi, mais ça arrive à tout le monde de mal interpréter les paroles d'autres personnes, y'a pas mort d'homme :3Cataclysm a écrit:Tu voix voir mon mapping ? Tu me fais du sarcasme, de l'ironie ? Ou alors tu te crois assez fort pour dire aux autres "esseye de faire mieux" ?Et puis, I want to see your beautiful mapping !
Sinon je veux voir d'autres maps aussi ici, ça manque ! Quand je relancerais un projet VX, je vous posterais une map avec la plus grande joie !
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 3 Juin 2013 - 10:04
Merci mon Coco' (hu hu). J'ai corrigé les quelques fautes que Rito m'a montré et dès que j'aurais réussi à faire de belles ombres je vous posterais tout ça. (J'ai encore des devoirs et faut que je fasse des tests pour la recherche de voix de Madame Raven donc j'ai moins de temps libre ><')
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 3 Juin 2013 - 15:01
Merci pour toutes vos critiques (bonnes ou mauvaises), pour les pnjs, je les ai pas encore incorporé donc c'est normal que ça parraisse sans vie. L'intérieur je l'ai modifié mais avec les devoirs c'est plus dur de garder le rythme.
Pour l'eau, je vais tester et essayer les tiles macks brutes ou avec modifications.
Pour l'eau, je vais tester et essayer les tiles macks brutes ou avec modifications.
- driccMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 3 Juin 2013 - 19:16
Et pour une auberge , il faut bien penser que le joueur risque d'y venir plusieurs fois . Donc , il faut faire attention à ce qu'il puisse acceder rapidement à l'aubergiste !
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 3 Juin 2013 - 20:11
Oops désolé j'avais pas vu ^^' !
Coco' a écrit:
(Cata', si tu pouvais diminuer la taille de ton avatar, ça serait top merci !)
T'as pas du voir, je m'auto-quote pour remonter l'info'
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mar 4 Juin 2013 - 16:40
Y'a pas de problème, c'était une fin de page ça aide pas non plus :3Oops désolé j'avais pas vu ^^' !
Après, l'IRL passe devant le making, donc prend ton temps pour tes maps en n'oubliant pas tes devoirs, on ne bougera pas d'ici ! Et enfin, +1 pour dricc, remarque pertinente !
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 5 Juin 2013 - 19:27
Des suggestions ?
C'est volontairement pauvre en élément, c'est pas une prison, c'est une chambre d'asile. C'est mes premiers essai en Parallax Mapping. :3
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 5 Juin 2013 - 23:15
Ta map ne s'affiche malheureusement pas chez moi, Yoshi ! Ton lien n'est apparemment pas le bon, essaie d'en remettre un avec une bonne extension (.jpg ou .png) pour pouvoir l'afficher :3
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 0:36
J'ai perdu l'habitude du BBcode et tout ça moi. :3
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 0:46
C'est très bien fait, l'atmosphère rend bien, si ce n'est que pour placer une critique une chambre d'asile avec des murs en cailloux les medecins vont rerouver des bouts de cerveau de l'incarceré après qu'il ai essayé de casser le mur avec son crane pour aller jouer avec l'éléphant rose de l'autre cote qui l'appelle. C'est juste pour pouvoir émettre une critique, hein ! Sinon c'est très bien.
- Coco'Staffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 1:58
Comme j'ai réussi à récupérer l'adresse de ton image, je me suis permis d'éditer ton post pour le mettre bien. Pour t'expliquer un peu comment faire ça, et te remettre dans le bain du bbcode, il te suffit juste de prendre le lien direct de ton image (que tu obtiens en faisant un clic droit puis "copier l'adresse de l'image") puis en mettant ce lien entre des balises [img].
Maintenant je commente ton image : belle map avec une bonne ambiance, si je devais en faire une critique tout à fait constructive pour l'améliorer, cela serait de profiter de l'espace libre en bas de la cellule, c'est pas choquant mais tu peux encore réduire la taille de ta cellule d'une ligne de cases en bas ainsi qu'à droite pour vraiment donner l'impression d'une petite cellule obscure et flippante :3
Maintenant je commente ton image : belle map avec une bonne ambiance, si je devais en faire une critique tout à fait constructive pour l'améliorer, cela serait de profiter de l'espace libre en bas de la cellule, c'est pas choquant mais tu peux encore réduire la taille de ta cellule d'une ligne de cases en bas ainsi qu'à droite pour vraiment donner l'impression d'une petite cellule obscure et flippante :3
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 7:31
C'est sympa, y'a une réelle ambiance sur ta map Yoshi. mais je trouve ça un peu trop vide ::. Esseye de faire une cellule un peu moins grande, et p'têt aussi rajouter quelques éléments (bien que je te le consède, remplir une cellule n'est pas forcément simple).
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 8:53
Peut-être qu'en rajoutant quelques flaques d'eau sur le sol, ainsi que quelque fissures/trous ça remplirait même si le but de cette map est d'être vide x).
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 12:16
Merci des conseilles.
Je vais reduire un peu la taille, essayé de mettre des flaques d'eau et peut etre mettre un lègere source de lumière. :3
Je vais reduire un peu la taille, essayé de mettre des flaques d'eau et peut etre mettre un lègere source de lumière. :3
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 12:30
Jolie carte Yoshi, bonne ambiance manque plus que le son en arrière-plan de personnes qui crient et c'est bon
Pour la lumière, la pièce est bleue, mais dehors (d'après les fenêtres) c'est tout noir, donc d'où vient cette atmosphère ?
Pour la lumière, la pièce est bleue, mais dehors (d'après les fenêtres) c'est tout noir, donc d'où vient cette atmosphère ?
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 18:19
Ah, et bien peut-etre qu'on ne le voit pas bien mais j'ai mis un peu de bleu sur les fenêtres. C'est la nuit, et elles laisse passer que peu de lumière. C'est pour ça que c'est un peu bleu. :3
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 18:47
le but de cette map est d'être vide x).
Une map est vide c'est moche... (Nottez que les différents styles de sol sur une même map est un moyen de remplir cette map)
- KorndorStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 19:16
Ça va encore là ^^
Mais une atmosphère (image d'ambiance, etc) serait bénéfique au rendu final.
Bonne continuation !
Mais une atmosphère (image d'ambiance, etc) serait bénéfique au rendu final.
Bonne continuation !
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 19:46
Peut-être qu'un fog genre "brouillard au niveau du sol" irait, mais très léger alors.
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 22:01
Des motifications !
De plus, la map est désormais praticable.
Vous l'entendez pas, mais elle dépourvu de musique, il n'y a que le son de la pluie ainsi qu'un couinement de souris tout les 600 frames. Il y en a 2 différants.
C'est tout :3
- KorndorStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 22:09
L'ambiance est vraiment sublimée, félicitations !
Dommage, un petit BGS aurait pu faire un bel effet... ^^
Un son de fond, léger, inquiétant...
Dommage, un petit BGS aurait pu faire un bel effet... ^^
Un son de fond, léger, inquiétant...
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 22:11
Tu m'as fais rire là ^^De plus, la map est désormais praticable.
Belle carte, profite du parallaxe pour jouer avec les ombres, tu l'as fais, ça change tout je trouve.
Je la trouve parfaite, ou presque, tu as répété une ressources juste à côté, cette répétitivité gâche l'ensemble. Sinon, jolie boulot Yoshi
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 22:13
Korndor a écrit:L'ambiance est vraiment sublimée, félicitations !
Dommage, un petit BGS aurait pu faire un bel effet... ^^
Un son de fond, léger, inquiétant...
Je viens d'avoir une idée.
Je vais mettre une musique très calme, peu audible, que l'on entendra que quelques secondes puis plus rien pendent plusieurs autres secondes.
Je vais même essayé de la faire moi même tiens, cu que c'est court :o)
EDIT : Merci beaucoup TrashX
- Luggia95Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 22:33
C'est vachement bien ! Mais si tu enlevais les plantes et rajoutais de la mousse en parallaxe un peu sur les murs je pense que ça trancherais moins. Genre tu prend du vert foncé avec une faible opacite et tu en met entre deux pierres. Sinon pour la souri ttu la fait passer dans la piece dès que l'on entend le bruit puis elle disparais , Ca pourait donner une impression de "fantome qui passe".
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 23:00
Pour les plantes je vais essayer. Pour la souris je ferai un trou ou elle sortira de temps en temps mais les bruits qu'elle fais serons actif meme quand on la voit pas.
Je vais aussi mettre des très léger bruit de cri ou de rire.
Je vous ferez un vidéo quand j'aurai bien tout ajusté. :3
J'ai fini de faiee une petite BGM la.
Je vais aussi mettre des très léger bruit de cri ou de rire.
Je vous ferez un vidéo quand j'aurai bien tout ajusté. :3
J'ai fini de faiee une petite BGM la.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 6 Juin 2013 - 23:43
Là ça à l'air vraiment classe !
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