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Nekoo
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 2 Nov 2013 - 15:10
Bon bon bon , vala un autre test qui me plaie énormément , je crois qu'elle sera intégrer au prologue x)

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Testma10

Vala , j'ai jouer avec les hauteurs , ne pas faire attention aux fait qu'il n'y a pas d’événement , juste pour pas avoir de gros carre sur le Screenshots x)
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Sam 2 Nov 2013 - 15:39
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Testma11

Attention il y a une différence entre le bas et le haut aux 2 cercles rouges ça ne rends pas super bien ^^
Sinon j'ai vu que tu ajoutais de l'ombre, j'ai l'impression que tu en mets un peu trop, notamment à gauche où la hauteur du sommet n'a pas l'air beaucoup plus haut que celle de l'eau (rectangles roses).


A moi ^^
Voici ma petite ville pirate : Fortleport !
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Sam 2 Nov 2013 - 15:47
Wow j'adore ta map, bravo !
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 2 Nov 2013 - 15:50
Je hais cette vue de dezoom x2 pour essayer de regarder proprement une map, on y voit jamais rien... Very Happy
Ta ville pirate est sympathique, mais elle ne sont pas censé avoir un port et des points d'encrage pour les bateaux? Parce que la, il n'y en a aucun...
Et ce n'est pas ce petit pont qui va servire de point d'encrage... Il faut quelque chose de dur... du solide. De la pierre donc. Smile
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Sam 2 Nov 2013 - 15:58
Hashel a dit le principal. Pour supprimer les bords vert, suffit d'utiliser la touche Shift avec l'eau et le tour est joué Wink Faut jouer avec les hauteurs en restant cohérant dans la map. Si la montagne de droit et plus haut que celle de gauche, on s'attend à que la cascade commence plus haut à droite. Au niveau de l'escalier, retire le bord du dessus, ça donne l'impression que le chemin est bloqué. Une dernière chose, au niveau de la cascade fait un "enchaînement" avec la montagne, c'est à dire de pas mettre les bords de montagne.
Dans l'ensemble c'est quand même une jolie map Smile

Hashel : le contour de sable autour la ville est vraiment bizarre. Au niveau caisse certaines sont sur le mur, je parle de celle à droite du cimetière juste devant le chariot. Et on a pas l'impression de pouvoir mettre des caisses en dessous à cause des caisses devant, pareil encore plus à gauche avec le gros tas de caisse et aussi dans le village à gauche de l'entré nord.
A gauche de la ville, la paille semble passer un peu au dessus du mur mais c'est peut-être le fait d'avoir une vue depuis l'éditeur qui fait cet effet. Rien à redire sur le reste Wink
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Sam 2 Nov 2013 - 16:03
@spywaretof  Merci à toi Smile

@Hareck  je suis d'accord pour le zoom, mais en +1 on ne voit plus qu'une petite partie de la map donc bon ^^

Alors, un vrais pirate de l'Edell jette l'ancre au large et vient en barque jusqu'au rivage, voila tout !

=> cours rajouter une barque où 2 pour justifier sa mauvaises fois !

Gelarto a écrit:Hashel : le contour de sable autour la ville est vraiment bizarre. Au niveau caisse certaines sont sur le mur, je parle de celle à droite du cimetière juste devant le chariot. Et on a pas l'impression de pouvoir mettre des caisses en dessous à cause des caisses devant, pareil encore plus à gauche avec le gros tas de caisse et aussi dans le village à gauche de l'entré nord.
A gauche de la ville, la paille semble passer un peu au dessus du mur mais c'est peut-être le fait d'avoir une vue depuis l'éditeur qui fait cet effet. Rien à redire sur le reste Wink
Alors c'est vrais que à ce moment j'avais oublié la technique shift, j'enlève donc le contour de sable Smile
Les caisses je modifie un peu, mais la paille en zoom x1 ne parait pas sur le mur.

Merci de tes conseils Smile
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Sam 2 Nov 2013 - 16:16
Le gars! Very Happy C'est déjà un peu plus logique... Mais rare sont (dans la réalité) les pirates qui venait en barque dans les villes corrompus par la piraterie... Villes qui, contrairement aux idées reçut était plutôt propre... La police luttait plus ou moins contre le crime sans réellement le faire, car les pirates (a la façon de la mafia) protégeait les commerces et les habitations des voleurs non avertis.
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Sam 2 Nov 2013 - 16:25
Sauf qu'ici ce n'est pas une ville corrompue par les pirates, c'est une ville crée par les pirates, ahahaaa !
Et puis le sable trop fin et soyeux ne permettait pas d'installer de solides attaches.

Et vlan ! Very Happy


Dernière édition par hashel le Sam 2 Nov 2013 - 18:55, édité 1 fois
Hareck
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Sam 2 Nov 2013 - 17:12
xD
T'as intérêt à l'expliquer dans ton jeu! Smile
Et une ville créer par les pirates est très similaire à ceux géré par des pirates.

Bon, je stop le flood ici! C'est pas bien de flood. Smile
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Dim 3 Nov 2013 - 4:45
Et pour les braves qui téléchargerons la Démo 4.0 de mon projet qui sortira d'ici une semaine, vous aurez le plaisir de vous promener dans le Désert Fou Very Happy
Avec le statu permanent : Soif qui enlève 5% de vos PV par tours et aussi en dehors des combats.

J'ai commencé le mapping et en ais fais un plan que voici !
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Dasert11

- Les habitations vous permettront d'acheter des potions et de l'eau (même effet qu'une mini potion).
- Les trésors de valeurs sont des pièces d'équipements puissantes, collectionnez les, mais attention aux gardiens :p
- Les entrées et sorties vous amènerons : 1 carte du monde, 2 à la ville de Dun, 3 à un campement isolé.
- Les grottes cachent biens des secrets, plaisants où non !
- Les points d'eau, en plus d'offrir de beaux paysages permettent de sauvegarder et de vous soigner
- Les boss légendaires sont des ennemis TRÈS puissants (fuyez pauvres fous) qui laissent tomber des objets où pièces d'équipements uniques.
- Les chasses sont les 2 cibles à abattre pour cette quête secondaire.

Préparez vous à souffrir Very Happy
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Dim 24 Nov 2013 - 4:17
Voici la dernière version (4.02) du CBS (En event) de mon projet Creas.

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Dim 24 Nov 2013 - 11:25
Je bosse actuellement sur mon second village, Harmel.


WIP:
Hareck
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Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Empty Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien

Lun 2 Déc 2013 - 15:51
Le CBS est super bien fait!
Pour le screen, je ne peux malheureusement pas te dire ce que j'en pense, vu qu'il y a des petits problèmes d'internet au bureau...
Ti-Max
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Mar 10 Déc 2013 - 0:22
Hareck a écrit:Le CBS est super bien fait!

Merci. ^^
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Mer 18 Déc 2013 - 14:32
je voulais savoir ce que vous pensez de cette partie de ma map
quel élément je pourrais ajouter pour l'améliorer si c'est le cas

je profite aussi sur ce message pour poser une question un peu hors sujet:
je me consacre essentiellement sur le scénario de mon jeu (map et évènement), je ne me suis pas encore plonger dans le combat, l'économie, le bestiaire et le style de combat (combat style final fantasy ou pokemon).
est ce qu'il y aura des complications si par la suite je me décide à le faire?

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Mer 18 Déc 2013 - 17:05
Salut,

Je te donne mon avis sur ta map qui est très belle.

A première vue elle à l'air bien remplie mais je pense qu'en jeu elle doit faire très vide.

Je rajouterais beaucoup de petites plantes, herbes basses et hautes ainsi que des arbustes pour remplir les grands espaces vert.

Diversifier les arbres serait aussi une bonne chose je pense.

Peut être aussi lu ajouter du dénivelé (petite montagne, colline,...)

Et surtout enlever le trop plein de nénuphars sur le petit lac, un ou deux est largement suffisant.

je profite aussi sur ce message pour poser une question un peu hors sujet:
je me consacre essentiellement sur le scénario de mon jeu (map et évènement), je ne me suis pas encore plonger dans le combat, l'économie, le bestiaire et le style de combat (combat style final fantasy ou pokemon).
est ce qu'il y aura des complications si par la suite je me décide à le faire?

Pour cette question sache qu'il n'y a pas de règles la dessus, juste un peu de logique pour éviter de te rendre la tâche plus difficile par la suite.

Le fait de te concentrer sur ton scénario avant autre chose est une bonne chose pour moi.


Bonne continuation.


Spy.

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Jeu 19 Déc 2013 - 17:49
diversifier les arbres, je ne sais pas car il faudrait que j'en incruste dans la forêt ça va créer pas mal d'évènement.

pour la dénivelée elle est en cours Smile

après je ne sais pas pour les fleur j'ai peur de trop surcharger la map.

lol les nénu, j'avais pas vu. (en fait j'ai du retravaillé tout mes map pour l'adapter au tileset de celianna)

en tout cas merci, je m'attendais un peu a ce genre de réaction.

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Jeu 19 Déc 2013 - 18:29
Pas de soucis, attention je n'ai pas dis que ta map n'était pas belle mais il manque juste des choses, essaie quand même d'ajouter pas mal de petite herbes etc, juste pour voir...


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Dim 19 Jan 2014 - 17:57
Bonsoir !

Je vous mets ma première map élaborée pour un projet futur (le temps d'écrire le scénario)
En gros c'est un lieu de transition ou le personnage choisis soit le paradis soit l'enfer.

J'ai voulu donc que la map sépare bien les deux cotés , mais qu'on voit que les deux cotés "s'attaque" par le décors

La map:

Voila je ne sais pas quoi rajouté ou soustraire , pour moi elle me plait bien.
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Dim 19 Jan 2014 - 18:06
Jolie map mais il manque des choses pour remplir un petit peu plus les endroits vides (herbe).

Utilise ces ressources pour remplir un peu plus :

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Captur28

Sinon l'idée est sympa, de permettre au joueur de choisir de cette façon entre le paradis" et l'enfer.

N'hésite pas à re poster une fois ta carte modifiée.
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Dim 19 Jan 2014 - 18:27
Merci pour tes conseils , j'ai essayer de les appliquer , voila :

Spoiler:
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Dim 19 Jan 2014 - 18:44
C'est bien mais essaie de mieux les disposer maintenant pas les même les une à coté des autres.

Il faut éparpiller les ressources, et pour le sol en terre de droite essaie de voir si tu as pas dans tes ressources des images de petites pierres ou autres que tu peux ajouter à ta carte.
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Lun 3 Mar 2014 - 18:34
Hello,

je ressuscite ce topic car j'ai besoin d'aide sur cette map de village.
J'ai l'impression que quelque chose ne va pas...pouvez-vous me donner des conseils pour améliorer ma map s\'il vous plaît.
Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 87882_Capture1

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 56340_Capture2 (in-game)

je n'ai pas encore rajouter de persos ni d'oiseaux ni d'effets de lumiere, je m'en occupe souvent en dernier Wink
merci d'avance! ^^
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Lun 3 Mar 2014 - 18:51
Pour commencer ta map n'est pas vilaine.

Je perçois en premier lieu deux soucis :

Le premier est le ponton qui est trop haut par rapport au bord de l'eau, les pieds de celui-ci sont de trop.

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 216

Le soucis suivant se sont les ressources que tu colles l'une à coté de l'autre ce n'est pas joli, voici un exemple :

Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien - Page 16 Captur49

Ensuite essaie d'ajouter du dénivelé à ta carte et peut être un petit cours d'eau qui se jette dans la mer ou lac et qui traverse ton village.

Il manque peut être aussi encore des petites herbes pour remplir les espaces vert trop vide à mon gout.

Pour finir tes maisons sont peut être trop petite aussi en hauteur essaie d'ajouter une case de hauteur.

Spy.
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Lun 3 Mar 2014 - 19:04
merci spy, je vais revoir cela, cela permet de m'améliorer Smile

pour le ponton, j'ai juste à enlever les pieds du coup? je n'ai pas vu d'autres ressources rtp pour les pontons.

oui, je vais rectifier pour faire en sorte qu'une meme ressource ne soit pas collé l'une à l'autre par soucis esthétique.

pour le style des maisons, je dois garder celui-là, j'ai hésité au debut de mon projet avec deux cases pour les murs, mais maintenant que j'en ai adopté un, je dois le garder (il s'agit de mon 4eme village de mon jeu pour info).
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Lun 3 Mar 2014 - 19:06
Ok pour la hauteur des maisons, ce n'est pas bien grave et pour le ponton oui il fait juste enlever les pieds.
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