- EudyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 20 Oct 2012 - 0:17
Je vous présente un screen du CBS ou plutôt une version alpha du cbs d'un de mes projets en cours :
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 20 Oct 2012 - 1:13
Lunri : Je kiff ce style retro, bien coloré
Eudy : Très joli screen. Beau HUD mais peut-être un peu trop prononcé. Je trouve qu'il attire un peu trop l'oeil, et "cache" en quelque sorte les battlers et charas. Peut-être juste en baissant l'opacité lègérement.
Eudy : Très joli screen. Beau HUD mais peut-être un peu trop prononcé. Je trouve qu'il attire un peu trop l'oeil, et "cache" en quelque sorte les battlers et charas. Peut-être juste en baissant l'opacité lègérement.
- EudyMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 20 Oct 2012 - 14:36
Pharazon : Oui tu as raison c'est parce que j'ai pas encore travaillé sur les battlers et le battleback c'est surtout le HUD en effet qu'il faut regarder ^^. C'est encore une version alpha du projet. Sinon je pense que je vais raisonner à l'inverse, c'est les battlers et le battleback qui ressortent pas assez je vais les travailler pour rendre tout ça plus cohérent.
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 20 Oct 2012 - 14:47
Les charas, à la limite ça va. Mais les battlers, on les distingue mal. Si tu pars dans ce sens, faudrait juste accentuer leur trait, pour les faire ressortir.
- InvitéInvité
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 22 Oct 2012 - 21:09
mon (mini) projet actuel, presque terminé.
- Nina2Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 22 Oct 2012 - 21:14
Très jolie. Fait sous quelle version de RM ? Je ne connais que les graphismes de VX, VXAce et XP.
Edit : Pendant qu'on y est, ma dernière map :
Edit : Pendant qu'on y est, ma dernière map :
- Spoiler:
- InvitéInvité
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 22 Oct 2012 - 21:14
Ce n'est pas fait sous RM, mais développé en C# sous XNA.
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 22 Oct 2012 - 21:26
Wow, c'est vraiment très beau tétété
Nina2 : Je trouve bizarre les papiers à gauche de la porte, et le meuble à droite est coupé sinon je ne vois rien d'autre, si tu corrige ces petits détails, ça serait parfait
Nina2 : Je trouve bizarre les papiers à gauche de la porte, et le meuble à droite est coupé sinon je ne vois rien d'autre, si tu corrige ces petits détails, ça serait parfait
- InvitéInvité
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 22 Oct 2012 - 21:51
Merci.
- Nina2Membre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 24 Oct 2012 - 0:05
Merci Devil
- LunriMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 31 Oct 2012 - 13:20
TTT ton screen me fait penser à Trip world sur game boy ^^ C’est tout mimi et sa donne envie. J’ai vu que tu avais posté dans les projets finis, et j’avoue avoir un peu eu la flemme de télécharger plein de trucs pour juste 5 minutes de jeu.
Sinon vous savez comment faire pour animer toute l’eau sous un parallaxe ? parce que ca fait moche que juste les cases faites entièrement d’eau s’anime :/
Sinon vous savez comment faire pour animer toute l’eau sous un parallaxe ? parce que ca fait moche que juste les cases faites entièrement d’eau s’anime :/
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 16 Déc 2012 - 23:31
- LunriMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 12 Jan 2013 - 17:48
La qualité est assez merdique mon pc n'est pas assez puissant pour faire quelque chose de mieux :/
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 12 Jan 2013 - 19:06
Très sympa.
J'aime les graphs rétro, qui semble simple mais très travaillés au final.
Comme d'hab, Lunri, du bon boulot.
C'est fait sous Rm ?
Ce qui me perturbe surtout, c'est la boite de dialogue. Cmt tu fais pour centrer ton texte ? A la main, ou une fonction spéciale ?
J'aime les graphs rétro, qui semble simple mais très travaillés au final.
Comme d'hab, Lunri, du bon boulot.
C'est fait sous Rm ?
Ce qui me perturbe surtout, c'est la boite de dialogue. Cmt tu fais pour centrer ton texte ? A la main, ou une fonction spéciale ?
- LunriMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 12 Jan 2013 - 19:55
Merci
Les graphs c'est essentiellement du RIP retouché ca va beaucoup plus vite que de faire tout soit même et beaucoup moins démoralisant surtout :x
C'est fait sur ACE. Pour les dialogues si tu parles des "normaux" c'est fait à la main avec des espaces. J'utilise un script pour afficher le nom des objets ramassés par contre. En me baladant sur les forums anglais j'avais vu un script qui permettait de centrer les textes et il revenait à la ligne tout seul pour que les mots ne soit pas coupé. Comme j'avais déjà un peu bidouillé le script qui gère les messages j'ai pas testé.
Les graphs c'est essentiellement du RIP retouché ca va beaucoup plus vite que de faire tout soit même et beaucoup moins démoralisant surtout :x
C'est fait sur ACE. Pour les dialogues si tu parles des "normaux" c'est fait à la main avec des espaces. J'utilise un script pour afficher le nom des objets ramassés par contre. En me baladant sur les forums anglais j'avais vu un script qui permettait de centrer les textes et il revenait à la ligne tout seul pour que les mots ne soit pas coupé. Comme j'avais déjà un peu bidouillé le script qui gère les messages j'ai pas testé.
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 13 Jan 2013 - 11:11
Purée, c'est un script comme ça que je veux moi. Enfin, pas dans l'immédiat vu que j'ai pas de dialogue.
Mais pour mes autres projets, c'est quasi-obligatoire.
Je trouve vraiment le système de dialogue de base à ch***
Mais pour mes autres projets, c'est quasi-obligatoire.
Je trouve vraiment le système de dialogue de base à ch***
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 21 Jan 2013 - 2:55
Vous aimez bien ?
- freeziaStaffeux retraité
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Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 21 Jan 2013 - 12:53
Il faut que tu te décides sur un type d'arbre à utiliser, là tu mélanges des textures différentes. Les éléments sont encore trop disposés hasardeusements, réfléchis, par exemple, à centraliser les hautes herbes autour de l'étang ( les plantes sont attirées par l'eau et se développent mieux autour ) , les champignons sont susceptibles de se développer au pied des arbres mais attention à ne pas utiliser des charas disproportionnés si tu utilises les petits arbres. Faut que tu trouves une logique dans la construction de ta map et que tu uniformises les textures ( les fleurs n'ont pas la même)
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 21 Jan 2013 - 18:55
Sinon, on aime bien, pour répondre à ta question^^
Mais je suis l'avis de Freezia quand à l'utilisation des ressources.
Les arbres sont trop éloigné les uns des autres à mon goût, ce que l'on voit rarement dans la nature.
Mais je suis l'avis de Freezia quand à l'utilisation des ressources.
Les arbres sont trop éloigné les uns des autres à mon goût, ce que l'on voit rarement dans la nature.
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Lun 21 Jan 2013 - 21:43
Daccord merci je prend en compte ce que vous dîtes .
- kordarrModérateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mar 22 Jan 2013 - 22:49
Bonjour tout le monde, je passe ici pour faire un petit coucou, vous dire que je vous oublie pas et m'excuser de pas être très présent^^ Mais je passe souvent voir le forum.
Je voulais vous soumettre un petit screen issu de mon projet en cours.
Un A-RPG full custom tout ça tout ça^^ (c'est un screen d'un bout de l'intro, je finis le scénario avant d'attaquer le mapping pur et dur)
Je voulais vous soumettre un petit screen issu de mon projet en cours.
Un A-RPG full custom tout ça tout ça^^ (c'est un screen d'un bout de l'intro, je finis le scénario avant d'attaquer le mapping pur et dur)
- ClashMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 23 Jan 2013 - 17:48
J'aime bien
Tu dessines à la souris ou avec une tablette?
Tu dessines à la souris ou avec une tablette?
- kordarrModérateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 23 Jan 2013 - 18:18
Je dessine sur papier, puis un coup de scanner et je fais le reste à la souris.
- XakuXMembre
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Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco'
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mer 23 Jan 2013 - 22:22
Koko', je te veux dans mon équipe, ton prix sera le mien
Non sérieusement, excellent boulot, simple, cartoon, efficace, j'adore
Bonne continuation, et hate de voir ton projet
Non sérieusement, excellent boulot, simple, cartoon, efficace, j'adore
Bonne continuation, et hate de voir ton projet
- vickymichaelisMembre
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Age : 30
Localisation : dans un fromage
Distinction : aucune
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 27 Jan 2013 - 21:07
Je vais me lancer a montrer mes screens pourris ^^''
j'ai déjà fait plusieurs jeux rapides, mais j'arrive pas à les partager. De toute façon, comme je n'ai aucuns moyens de faire mes propres ressources, elles sont prises ici et là (il est possible que des ressources de mes screens appartiennent a des gens du forum ._.)
Un jeu que j'ai appeler "lost memories"
Puis "Moon wolf"
"Vagabond"
Un delire que je n'ai pas garder, je me suis amusée a mettre mes poupées dans un jeu
bon voilà ^^''
**part se cacher dans un trou**
j'ai déjà fait plusieurs jeux rapides, mais j'arrive pas à les partager. De toute façon, comme je n'ai aucuns moyens de faire mes propres ressources, elles sont prises ici et là (il est possible que des ressources de mes screens appartiennent a des gens du forum ._.)
Un jeu que j'ai appeler "lost memories"
- Spoiler:
Puis "Moon wolf"
- Spoiler:
"Vagabond"
- Spoiler:
Un delire que je n'ai pas garder, je me suis amusée a mettre mes poupées dans un jeu
- Spoiler:
bon voilà ^^''
**part se cacher dans un trou**
- XakuXMembre
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Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco'
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 27 Jan 2013 - 22:18
Autant niveau dessin et poupée tu gères, mais niveau map et orthographe, c'est vraiment pas ça xD
Surtout une hyper récurente:
Tien = le tien, un pronom qui désigne quelque chose appartenant à la personne avec qui l'on discute
Tiens = verbe Tenir à la seconde personne de l'impératif (si je ne me trompe pas) donc quand on dit "Tiens Tiens Tiens, mais qui voila ?"
Et pour la qualité de map, tu as énormément de progrès à faire et je pense pas que ça servent à grand chose de réveler tout les défauts de tes maps, en comparant aux maps de bons makeurs, tu progresseras rapidement
Bonne continuation !
Surtout une hyper récurente:
Tien = le tien, un pronom qui désigne quelque chose appartenant à la personne avec qui l'on discute
Tiens = verbe Tenir à la seconde personne de l'impératif (si je ne me trompe pas) donc quand on dit "Tiens Tiens Tiens, mais qui voila ?"
Et pour la qualité de map, tu as énormément de progrès à faire et je pense pas que ça servent à grand chose de réveler tout les défauts de tes maps, en comparant aux maps de bons makeurs, tu progresseras rapidement
Bonne continuation !
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