Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Invité
Invité

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 13:08
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, 3 sujets du genre. Pires boss, meilleurs héros, puis meilleurs anti-héros, même si la section Jeux Vidéos n'est pas extrêmement active, cela ferait peut-être un peu beaucoup.
En revanche, on pourrait juste élargir ce sujet, en mettant meilleurs héros/anti-héros. A mon avis, cela pourrait être instructif tout en évitant d'alourdir la section. Et tant qu'à faire, pas de distinction de sexe (bon, des héroïnes ont été postées, mais c'est juste une piqure de rappel).
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 16:28
Rhaaaa ça va être dur car je préfère les "seconds couteaux" aux héros...
Exemple:

Cliff de Star Ocean 3 Pas grand chose à dire, le seul truc que je déteste vraiment avec lui, c'est son doublage d'enfoiré...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 19:35
Les 10 généraux de command&conquer générals Heure H ont vraiment la classe, et sont de p***n de tacticien en difficile, les meilleurs partie que j'ai jouer c'est avec ou contre le général Alexander, mais les autres généraux comme le nucléaire chinois reste agréable à vaincre (je ne parle pas d'écraser l'ennemi mais plutôt du challenge que çà entraîne)
Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Ccgzpc10
Elle vous explose aux canon à particules et trouve le moyen de faire l'humour ^^
Ceci dit une très belle image attrait au jeu ^^
Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 61657110
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Dim 24 Jan 2010 - 17:17
Bizarrement, dans SO2, vous allez peut-être me tuer mais...
J'aime beaucoup Ernest. ( niveau personnalité, hein !)
Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Blue_s11
Plutôt classe, non ? Cool
Et pis au fond, Noel n'est pas si nul que ça, après faut aimer le Mage Rouge...
"Se fait taper dessus"

OK ! Le seul perso vraiment inutile dans la série, je crois que c'est...Adray de SO3 !
Contenu sponsorisé

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 3 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum