Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 14:00
Bonjour tout le monde !
Une petite question : quel est, selon vous, le pire boss de tous les temps ( ou parmi ceux déjà battus ) ?
Moi j'hésite entre :
-Yu Yévon ( FF X sur PS2 )

Franchement, pour un boss final... Non seulement on le tue d'un seul coup mais en plus son design, quoi... Rolling Eyes
Non mais...
Si vous voulez perdre contre lui :

-Cloud( Yoshi's story sur N64 )
Vous le mangez, vous êtes guéri !
Miam miam... Un nuage de sucre... :P ça donne faim, non ?
Voilà ! C'est à vous de jouer !
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Le pire boss selon vous ? 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 16:07
Je ne peux pas visionner les vidéos. Quand je clique, le spoiler se ferme u_u
ruijin
ruijin
Membre

Nombre de messages : 232
Age : 26
Localisation : Dans ton *Bam* Bon je ne le citerai pas...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/12/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 16:09
J'ai le même problème...
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 16:54
Niveau boss, je n'en ai pas de ridiculement pathétique comme notre ami Jojo' nous en a proposé. Enfin, pas sous le coude.
Je vais donc parler de quelques boss chiants dans l'autre sens, c-à-d ultra hardos.

- Giga-Sol de Guilty Gear X2 : Ce boss ne se croise qu'en mode Survival, au niveau 999. Je ne crois pas que qui que ce soit y soit déjà arrivé, vu le parcours du combattant ultra-long et ultra-dur que c'est. Mais imaginez cela, vous vous battez depuis plusieurs heures, épuisé, les réflexes en compote et bam, Sol Badguy, déjà coriace normalement en version surboostée. Vous vous préparez, vous encaissez un coup de poing... mort. Même si votre barre était pleine, un simple enchaînement de 3 coups valant l'équivalent de 2 Destroy face à Sol. En clair, un enchaînement de 3 coups, c'est comme si on vous enlevait l'équivalent de deux fois votre barre de vie entière. Ce boss tient peut-être de la légende urbaine, mais on peut légitimement penser que les développeurs du jeu se droguent.

- "Le boss caché que je veux pas dire son nom de Persona 3" : Celui-là, c'est bien simple. Si vous n'avez pas les bonnes Personas, que vous ne les utilisez pas dans le bon ordre, que vous n'avez pas une bonne réserve d'objets de soin rares, que vous n'êtes pas au niveau 99, avec les meilleurs équipements du jeu, sachant que vous êtes tout seul pour l'affronter, vous n'avez AUCUNE chance de gagner. En prime, s'il passe sous un certain seuil de PV, il peut se régénérer intégralement, comme ça. Ca va, Imothep.
Si vous voulez vraiment vous spoiler...

Là, par contre, Boss facile et au design... Ouah : Je vous laisse la surprise.
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Le pire boss selon vous ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 17:05
Tout les boss ayant porté cette musique... soit j'en ai vraiment chier soit il m'ont dessus ^^
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 17:17
Nue Houjuu dans Touhou 12 - Undefined Fantastic Object , Extra Stage :

PARTIE 01 :


PARTIE 02 :


Byakuren Hikiri dans Touhou 12 - Undefined Fantastic Object , Stage 6 , Mode Lunatic :



Fujiwara no Mokou dans Touhou 8 - Imperishable Night , Extra Stage :

Soket
Soket
Membre

Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Devant mon écran
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/06/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 17:18
Le boss le plus pitoyable, c'est la deuxième et dernière phase du combat contre le Metroid Prime.Juste un petit plongeon dans le phazon pour rentrer en Hyper-Mode et lui retirer 25% de sa vie ...

https://www.youtube.com/watch?v=-IXQTpel56c&feature=related
Docteur Kojy.
Docteur Kojy.
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1210
Age : 29
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté

Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself Smile]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' Le pire boss selon vous ? 522164]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Jeu 31 Déc 2009 - 19:05
Même si je pense que personne ne trouvera pire que "the great mighty poo" posté par Deathscythe,
je vous montre celui dont le design ridicule n'avait d'égal que sa simplicité, boss de Secret of Mana qui malgré son look n'a pas marqué du tout les esprits...

Spoiler:
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Ven 1 Jan 2010 - 14:25
Dave The Scythe a écrit:
- Giga-Sol de Guilty Gear X2 : Ce boss ne se croise qu'en mode Survival, au niveau 999. Je ne crois pas que qui que ce soit y soit déjà arrivé, vu le parcours du combattant ultra-long et ultra-dur que c'est. Mais imaginez cela, vous vous battez depuis plusieurs heures, épuisé, les réflexes en compote et bam, Sol Badguy, déjà coriace normalement en version surboostée. Vous vous préparez, vous encaissez un coup de poing... mort. Même si votre barre était pleine, un simple enchaînement de 3 coups valant l'équivalent de 2 Destroy face à Sol. En clair, un enchaînement de 3 coups, c'est comme si on vous enlevait l'équivalent de deux fois votre barre de vie entière. Ce boss tient peut-être de la légende urbaine, mais on peut légitimement penser que les développeurs du jeu se droguent.

Je vois... Suspect
Dave The Scythe a écrit:
- "Le boss caché que je veux pas dire son nom de Persona 3" : Si vous n'avez pas les bonnes Personas, que vous ne les utilisez pas dans le bon ordre, que vous n'avez pas une bonne réserve d'objets de soin rares, que vous n'êtes pas au niveau 99, avec les meilleurs équipements du jeu, sachant que vous êtes tout seul pour l'affronter, vous n'avez AUCUNE chance de gagner. En prime, s'il passe sous un certain seuil de PV, il peut se régénérer intégralement, comme ça. Ca va, Imothep.
Si vous voulez vraiment vous spoiler...
Sa voix est pas terrible... Mais le pire, c'est qu'elle n'a pas l'air forte... Ouah...
Sinon, tu vas adorer Freya de Star Ocean 3 : https://www.youtube.com/watch?v=0HArAaWapz4


Dernière édition par Jojo la vache le Ven 1 Jan 2010 - 14:43, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Ven 1 Jan 2010 - 14:42
Les Destroyed peuvent avoir l'air abusés mais ce qu'il faut savoir, c'est que le temps de se mettre en mode Destroyed, si l'ennemi n'est pas assommé, il peut venir te punir avec une combo. Ensuite, il faut le faire, le destroyed. La plupart sont simples (deux quarts de cercle bas) mais au fond, c'est pas très dur à contrer sauf celui de May qui, étant une chope, est impossible à contrer mais il est difficile à faire et c'est une chope, la portée est donc ridicule.
Et si tu loupes le Destroyed, plus de jauge spéciale jusqu'à la fin du round, c-à-d plus de super garde, de super coups et évidemment, pas de Destroyed.
Giga-Sol, non. Lui, combo toute simple genre 2 coups de poing= mort. En prime, il est plus rapide que le personnage le plus rapide du jeu en version Gold (c-à-d boostée)... Il doit sans doute être en plus vachement résistant, donc...

Si quelqu'un arrive jusque là au mode Survival (faut prévoir un ou deux jours vu la longueur) et bat ce boss, mon Death', je l'épouse dans la seconde.

Pour le boss de P3, jamais se fier aux apparences. ^^
D'ailleurs, au cas où :
- Mamudoon : Attaque de ténèbres pouvant causer une mort instantanée.
- Megidolaon : Attaque non élémentaire, un peu genre Ultima dans FF. Dans le cas présent, inflige 999 Pts de dégâts utilisé par le boss, qui en utilise 2 d'affilée. Voilà pourquoi l'invincibilité est nécessaire.
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 2 Jan 2010 - 14:58
Dave The Scythe a écrit:Et si tu loupes le Destroyed, plus de jauge spéciale jusqu'à la fin du round, c-à-d plus de super garde, de super coups et évidemment, pas de Destroyed.
Giga-Sol, non. Lui, combo toute simple genre 2 coups de poing= mort. En prime, il est plus rapide que le personnage le plus rapide du jeu en version Gold (c-à-d boostée)... Il doit sans doute être en plus vachement résistant, donc...
Ouais bon, ça doit être PIRE que Freya, quoi...
Dave The Scythe a écrit:
Pour le boss de P3, jamais se fier aux apparences. ^^
Rolling Eyes
Dave The Scythe a écrit:
D'ailleurs, au cas où :
- Mamudoon : Attaque de ténèbres pouvant causer une mort instantanée.
- Megidolaon : Attaque non élémentaire, un peu genre Ultima dans FF. Dans le cas présent, inflige 999 Pts de dégâts utilisé par le boss, qui en utilise 2 d'affilée. Voilà pourquoi l'invincibilité est nécessaire....
Voire obligatoire ? Brrrr...
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 2 Jan 2010 - 15:17
C'est le cas pour le Megidolaon, il est effectivement obligatoire de pouvoir activer l'invincibilité. Pour le Mamudoon, si tu as une Persona immunisée aux ténèbres au moment de l'attaque, y a pas de risque.
La Freya... Ouch. Je n'ai jamais rencontré ce boss tout simplement parce que mon exemplaire de Star Ocean 3 ne marche pas au-delà des 5 premières minutes (c'est à partir de là que j'ai soigneusement évité d'acheter des jeux dans des brocantes) mais cela ne donne pas envie de se battre contre.

Sinon, au niveau des boss faciles, je me rappelle de Darth Nihilus de Star Wars KOTOR 2. Il pète la classe, je m'attendais à un combat difficile, de tous les dangers... J'ai franchement été déçu, c'est une bouse sans nom, que j'ai battu très facilement.

Les boss de Shoot-Them-Up qu'à posté Rinalee ont l'air atroces aussi, il faut avoir des réflexes de coréen. Mais bon, les Shoot-Them-Up et moi...
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 2 Jan 2010 - 20:46
C'est vrai que SO3 beuge pas mal...
Parait aussi que FF 12 n'est pas si dur, juste un poil ch****
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Le pire boss selon vous ? 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 2 Jan 2010 - 21:16
Parait aussi que FF 12 n'est pas si dur, juste un poil ch****
Non il est pas dure, mes va te faire Zodiarche sans toucher à la manette ^^ ou le dragon infernal qui est encore plus chaud ^^
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Lun 4 Jan 2010 - 19:46
Le boss le plus pitoyable que j'ai jamais vu ?
C'est le docteur Eggman , dans Sonic Heroes !
Son air et son look sont vraiment ... pitoyables ...

Le pire boss selon vous ? Dr_eggman


Mais j'en ai vu d'autres ... mais j'ai la flemme de chercher dans ma mémoire tout mes jeux de PlayStations avec des boss bien nul ... Le pire boss selon vous ? 556879
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Sam 9 Jan 2010 - 18:50
lol!
Continuez de chercher, c'est pas fini, hein !
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 10:12
On peut également ajouter à cette liste les boss du premier Fable en comptant "l'extension" The Lost Chapters.
Aucun d'entre eux n'est vraiment coriace, franchement, c'en est abusif. Même moi qui est connu pour être assez minable dans ce genre de jeu, c'est OLOL, quoi.
Je passe sur les divers combats contre Whisper, tous ultra-aisés si on sait se servir de la garde et attaquer correctement. Quel challenge.
Même les boss dont on pourrait s'attendre à une certaine résistance comme Deux-lames (attendez, vous êtes encerclé de bandits et un type gigantesque avec des épées qui feraient passer la vôtre (j'avais choisi de me le faire à la simple petite hache de fer, pour le challenge) pour un cure dents...) s'avèrent pathétiques. Tournicoti tournicoton, tu attends qu'il plante ses lames comme un con dans le sol, tu bourrrines son dos et bam. Quelques petites sessions de ce genre et il se retrouve au sol. Sérieux, ce type est censé être un "héros"? O_o
Le boss de fin... OLOL encore une fois. J'ai juste été un peu réfléchi, ai seulement utilisé mon arc (pas le plus puissant du jeu, en plus, un "simple" arc d'ébène) + le sort de pluie de flèches niveau 2. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il est mort. ROFLMAOCOPTER.
J'attendais donc beaucoup de "l'extension" Lost Chapters. Et bah, à part le Bordel de Darkwood ( Le pire boss selon vous ? 522164 ), j'ai été déçu. Les boss sont aussi pathétiques, mention spéciale pour le maitre de la Guilde, un vieux croulant vraiment minable. Tonnerre et éventuellement Églantine sont un peu mieux, mais il ne cassent pas des briques pour autant. Et le boss final est tout aussi pourri, un dragon censé être awesome que j'ai anéanti super vite et à la bourrine, s'il vous plait. OLOLOLOLOLOL.
Quand on peut battre le boss final en utilisant une potion à tout péter, et encore... C'est qu'il y a un problème, non?

Par contre, je ne sais pas si Fable II est mieux de ce côté-là. A tester.
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Le pire boss selon vous ? 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 10:31
Moi je n'ai pas de boss pourri par contre j'ai Fable II Smile
Eh bah il y a déjà pas de boss de fin, et, dès qu'on a l'extension "Ile de Knothole", vous pouvez acheter des armes avec un nombre d'emplacement pour pierre allant jusqu'à 4 et des pierres aux effets plus que barbare !
En clair, c'est super easy avec ça, mais même sans, le jeu est très simple, surtout quand on a la méthode de se faire des sous en achetant chez les pauvres qui te font des réduc de -50% tout le temps et en revendant a ceux qui rachète au prix de base (en clair, tu double ton pognon en faisant ça X) ) !

J'ai pas vraiment de boss particulièrement nul ni particulièrement fort, ou alors, si j'ai le droit de dire qu'un jeu est trop simple, je dis tous les boss de Mario Galaxy, le jeu que même un gosse de 6 ans peut finir à 100% X)
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 10:45
Dans le genre aisé, on a également Bon Bonne de Megaman Legends. Ce n'est pas qu'il est si facile que ça (quand j'étais gosse, j'avais des réflexes de moule, il m'a donc crevé plus d'une fois), mais il est juste ridicule...
Ses deux attaques : il vous envoie sa tétine à tirette dessus et il clappe dans ses mains pour envoyer des missiles. Je riais quand je l'ai vu. J'ai moins ri quand il m'a tué, par contre.

Le pire boss selon vous ? 250px-Bonbonne

OLOL.

HS : Dans Fable 1, le plus simple était le jeu de cartes de la première ville. Je me faisais mille pièces à chaque partie.


Dernière édition par Dave The Scythe le Dim 10 Jan 2010 - 15:21, édité 1 fois
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 14:03
Dave The Scythe a écrit:On peut également ajouter à cette liste les boss du premier Fable en comptant "l'extension" The Lost Chapters.
Aucun d'entre eux n'est vraiment coriace, franchement, c'en est abusif. Même moi qui est connu pour être assez minable dans ce genre de jeu, c'est OLOL, quoi.
Je passe sur les divers combats contre Whisper, tous ultra-aisés si on sait se servir de la garde et attaquer correctement. Quel challenge.
Même les boss dont on pourrait s'attendre à une certaine résistance comme Deux-lames (attendez, vous êtes encerclé de bandits et un type gigantesque avec des épées qui feraient passer la vôtre (j'avais choisi de me le faire à la simple petite hache de fer, pour le challenge) pour un cure dents...) s'avèrent pathétiques. Tournicoti tournicoton, tu attends qu'il plante ses lames comme un con dans le sol, tu bourrrines son dos et bam. Quelques petites sessions de ce genre et il se retrouve au sol. Sérieux, ce type est censé être un "héros"? O_o
:...:
Le boss de fin... OLOL encore une fois. J'ai juste été un peu réfléchi, ai seulement utilisé mon arc (pas le plus puissant du jeu, en plus, un "simple" arc d'ébène) + le sort de pluie de flèches niveau 2. Au bout de quelques minutes de ce traitement, il est mort. ROFLMAOCOPTER.
J'attendais donc beaucoup de "l'extension" Lost Chapters. Et bah, à part le Bordel de Darkwood ( Le pire boss selon vous ? 522164 ), j'ai été déçu. Les boss sont aussi pathétiques, mention spéciale pour le maitre de la Guilde, un vieux croulant vraiment minable. Tonnerre et éventuellement Églantine sont un peu mieux, mais il ne cassent pas des briques pour autant. Et le boss final est tout aussi pourri, un dragon censé être awesome que j'ai anéanti super vite et à la bourrine, s'il vous plait. OLOLOLOLOLOL.
Le pire boss selon vous ? 722415 No comment...
Quand on peut battre le boss final en utilisant une potion à tout péter, et encore... C'est qu'il y a un problème, non?
Molyneux ne connaissait pas la définition du mot "challenge" ? Shocked
Ils sont fous ces américains...
Déjà, le boss de Final Fantasy Mystic Quest :

Alors ça... Le pire boss selon vous ? 872428 Excellent ! La grosse te-hon, quoi !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 14:44
Élisabeth dans persona 3.

Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:15
Lavos dans Chrono Trigger sous ses trois formes ... ( n'a jamais réussi à battre la dernière ... )
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:29
Elizabeth, je l'ai déjà mise, Alex'... (voir première page)
Pour ce qui est de Fable, c'est vrai que niveau challenge, y a peau de balle. Dans ce jeu, la seule chose dangereuse, c'est le nombre et les jeteurs de sorts, éventuellement. J'avais un peu de mal avec les balverines (espèces de loup-garous) mais une fois que j'eus mis une amélioration d'argent sur mon arc, deux-trois petits coups et puis s'en vont.
Les boss les plus gros sont les moins dangereux : les trolls sont des idiots profonds, si tu reste à distance à les canarder, ils n'avancent pas et se contentent de te jeter des projectiles de belle taille mais faciles à esquiver. Le scorpion de l'arène est ... affligeant. Esquiver la charge, canarder, tuer les petits scorpions invoqués de temps en temps et voilà.
Fable est un jeu agréable, mais je ne le retiendrai pas pour sa difficulté (avec les fioles de résurrection que j'avais tout le temps au max possible, 9, j'aurais pu mourir 9 fois en combat et être à chaque fois ressuscité automatiquement). Par contre, je le retiendrai pour sa gestion de l'alcoolisme. Et pour avoir pu me marier 15 fois dans la même ville en ayant décapité ma femme à chaque fois en guise de divorce. [/HS]
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:36
Un boss qui m'as bien déçu , c'est le boss final de Resident Evil 4 ... Il suffis de lui enfoncer un
couteau dans l'oeil 3 fois et hop ! Un lance roquette nous est donner pour l'achever ... De plus le
boss fait pas beaucoups d'attaque et les quelques une qu'il fait son facile à éviter x) .

Pour fable II , je doit avouer que je n'est pas vue la difficulter XD . Je lui es tirer une balle de mon
jolie pistolet et hop , il est tomber dans le vide x) .
Anonymous
Invité
Invité

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Dim 10 Jan 2010 - 15:43
Niveau boss chiant sans être difficile, celui de Jet Set Radio Future est pas mal. Après avoir affronté les "Zeeeeerrrrrrooooooooo Beeeeeaaaaaattttt!!!!" (j'avoue, à l'époque, j'avais rigolé comme un ahuri à cause de la sonorité), on se retrouve dans une espèce de tour psyché. Il faut monter en haut d'une plateforme en ridant sur divers petits bouts métalliques. Avec mes réflexes minables de l'époque, il me fallait bien dix minutes d'essais pour monter en haut. Si on ajoute le fait qu'il me projetait régulièrement en bas, plus le fait que je me foutais souvent par dessus bord tout seul avec le boost, j'ai mis pas mal de temps.

Quand j'ai réessayé il y a un an, je l'ai plié en 5 minutes. Bam.

Pour fable II , je doit avouer que je n'est pas vue la difficulter XD . Je lui es tirer une balle de mon jolie pistolet et hop , il est tomber dans le vide x) .

Tu parles du boss final, là?
Contenu sponsorisé

Le pire boss selon vous ? Empty Re: Le pire boss selon vous ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum