-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
mapache
Membre

Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 05/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Mar 19 Jan 2010 - 20:03
Oh moi aussi il me ressemble le type de Demon Blade *.*
Anonymous
Invité
Invité

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Mar 19 Jan 2010 - 20:04
Merci beaucoup : j'ai plus qu'à aller me pendre ...

Quitte à posséder une corde, autant s'en servir pour étrangler une vieille dame au distributeur de billets. Tu feras à la fois tourner l'économie (plus de retraite à payer, les obsèques, tout ça...) et tu pourras donc t'acheter une PSP.

A part cela, j'aime bien Raven (maintenant que Rin' a posté une héroïne, j'aurais bien posté ma Judith adorée mais j'ai tellement d'images d'elle que je sais pas quoi choisir) de Tales of Vesperia :

Spoiler:

A la fois un petit côté blasé vieux routard qui peut sembler très sage mais qui s'estompe vite devant son côté doucement vicelard (très doucement car le trait n'est pas forcé là-dessus, ce qui est plutôt sympathique). Et Judith, Rita et Estellise sont mignonnes, il faut bien l'avouer, c'est aisément excusable.

@Alex : Une petite (même minus) description? Mettre l'image en spoiler? Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164
Anonymous
Invité
Invité

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Mar 19 Jan 2010 - 20:31
Tiens ... Elle est mignonne cette Luca °° ...

Hakurei Reimu et Kirisame Marisa , de Touhou ...

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 E56fd510
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Mar 19 Jan 2010 - 21:01
Les héros à part Mana de Drakengard 2 sont pas mal même s'ils manque un chouyat de charisme.
Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 16
Mais Caïn du premier déchire tout je vous met sa version dans le 2. Mais cette image rappelle bien son aura dans le 1
Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Drakengard%20Wal.05
Jojo la vache AKA la fail
Jojo la vache AKA la fail
Membre

Nombre de messages : 146
Age : 28
Localisation : Sur terre, A moins que...
Distinction : Nounours rose V3, le nouveau est là!
Date d'inscription : 31/07/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 11:13
Perso, j'ai pas de favori... Embarassed
Mais des détestés !
Tenez, par exemple :
Spoiler:
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 19:37
Mais euh ... qu'est-ce que ça a à avoir avec les héros ?
Et puis ... surtout Metamorph quoi ! ><
Voila, voila !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 19:47
Quand on parle de Héros, C'est les dures les vrai les costaud les dures à cuire, ce qui t'en foute plein la ******, les increvable... enfin bon vous voyez.
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 19:52
Voila ! C'est ça ! Tu as tout compris ( heureusement qu'il est là !)
Il faut comprendre que les héros sont des ... héros ... et que du coup ils ont des caractéristiques de ... héros.
Bon , je me rendors ... mais n'oubliez pas ... Metamorph n'est pas un héros ! ( phrase très philosophique pour finir ... )
Voila, voila ...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 19:58
CA ! C'est du héros !!! attemtion image de jeu sanglante
Spoiler:
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 20:13
Euh ... finalement, je n'ai rien dit.
C'est très ... sanglant. Pour moi, cet amas de muscles bourré de testostérones n'est pas un héros mais un crétin voulant massacrer d'autres crétins dans une arène où des crétins l'acclament ... Désolé.
Voila, voila !
mapache
mapache
Membre

Nombre de messages : 217
Localisation : Dans un monde oublier... (quel suspence)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 20:16
effectivement... c'est gore Very Happy
~Glymby~
~Glymby~
Membre

Nombre de messages : 1014
Age : 29
Localisation : Beyond the Clouds
Distinction : Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin]

Date d'inscription : 12/07/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Jeu 21 Jan 2010 - 21:20
Il a l'air sympa ton jeu ! XD
Je m'attendais un peu à pire mais c'est bien quand même...[/Mode delphinet]

PS : Heu, le mec n'a pas de sang sur lui et encore mieux : Il n'y en a pas sur son arme...
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 18:30
Shadows of Rome est un bon jeu, car il mêle combat sanglant et infiltration pointue ^^ (bon je vous rassure c'est pas Scharzi qui se faufile par tout mais c'est quand même un bon jeu ... pour une ps 2
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 18:31
Euh ... si tu le dit je te crois ^^
Et puis, ces créateurs ont bon gouts : juste à voir le titre ... XD
Voila, voila : j'arrête le flood ici !
Darky Face
Darky Face
Membre

Nombre de messages : 741
Age : 28
Localisation : Dans un tigre.
Distinction : Champion mondial paralympique au 100 m. roulettes
Grosse CMB (Grosse Contusion des Membres, Ballot)
Adepte de Chatroulette.
Adjuvant-chef du club masochiste de la commu'.
Date d'inscription : 22/07/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 18:42
J'adore Kratos, de la série God of War.
Ce que je trouve étrange chez lui, c'est qu'il est extrêmement difficile de pouvoir s'identifier à lui. Il agit seulement pour son bien et se fout royalement de la vie des autres, peu importe leur côté, gentil ou méchant. Bref, sur certains points, ce n'est pas un héros mais un monstre sans pitié tuant tout sur son passage pour SON bien et sa mission. Malgré tout, sa force extraordinaire et son agilité hors-paire en fait un homme de combat, prêt à tout pour sauver sa famille et son peuple.

Balb' : On dirant que le tas de rouge à gauche a déjà été un être humain.
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:02
Les meilleurs héros ?

Et bien voilà tout de suite mes avis :

En premier , le légendaire Link de Zelda ! Personnage mythique de Nintendo (Je t'aime shigero Myamoto XD)

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Link10




Ensuite , le charismatique Leon Kennedy qui apparais dans Resident evil 2 , 4 et chronicle

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Leon10





Et pour finir , Kratos . Ce bon vieu bourrin de la guerre qu'il mène face à la trahison des dieux de l'Olympe ...

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Kratos10
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:21
J'ai vraiment du mal avec les 3 héros que tu as cités XD

Difficile de s'identifier avec Leon, puisqu'il a une personnalité étrange. Rien ne semble réellement le surprendre, et les quelques dialogues ne montrent pas de lui un personnage bien intéressant ^^'
Et dans le film où il apparaît... Beurk !

Link, comme expliqué avant... Un personnage qui ne parle pas, c'est tout de même difficile de s'attacher à lui. Et un lutin tout de vert vêtu, c'est pas très classe ^^"
D'autant plus que son mutisme est agaçant au plus haut point !

Kratos, c'est peut-être le pire !
Une brute décérébrée... Le jeu nous propose quelques dialogues qui ne sont qu'un prétexte pour un massacre à grande échelle à base d'hémoglobine à outrance et de mouvements agiles. Mis à part cela, le personnage n'a pas grand intérêt, finalement. Mais il a au moins le mérite d'avoir la classe.

J'ai aussi adoré le héros de DrakenGard, et comme toi j'ai trouvé dommage de n'avoir pu jouer au deuxième épisode.

c'est quand même un bon jeu ... pour une ps 2

Dit comme ça,; on peut mal l'interpréter ^^"
Ce que je comprends, c'est que le jeu est pas mal SRTOUT pour la PS 2 ^^"
Au vu de la quantité astronomique de jeux sortis sur cette console, autant dire que des pures merveilles sont parues ^^
Bref, je ne suis pas là pour critiquer le choix des autres évidemment. Je donne uniquement mon avis sur chaque héros cité, c'est aussi le but... et disserter (et réfléchir) un petit peu ne fait de mal à personne.
Yoshi-Dragon
Yoshi-Dragon
Membre

Nombre de messages : 752
Age : 28
Localisation : J'ai peur.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 19/06/2009
http://smashbrosbrawl.e-monsite.com

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:29
Et Mario !?

Tout les personnages de mario !!!?

Mario , le heros de plusieur génération ainsi que DK , Yoshi , Luigi et tant d'autres !
Mario c'est n'est pas qu'un heros c'est une légende !
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:30
yakzawik a écrit:D'autant plus que son mutisme est agaçant au plus haut point !

Je te pensais plus subtil. Tu penses vraiment que Miyamoto n'a pas donné la parole à Link pour le fun ?

Non, c'est justement pour que le joueur puisse plus facilement s'identifier à Link. Genre image t'a un Link style racaille, ou alors en style héros au cœur vaillant, tous ces comportements choqueraient non ? Parce que Link est fait comme ça, vierge de tout caractère spécial pour que le joueur puisse plus simplement s'identifier et entrer dans le jeu !
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:43
Link, comme expliqué avant... Un personnage qui ne parle pas, c'est tout de même difficile de s'attacher à lui. Et un lutin tout de vert vêtu, c'est pas très classe ^^"

Je savais qu'on me dirais sa Smile c'est la réaction simplistes des jeux sa XD . Avant tout un personnage ce juge sur son histoire , ses envies et son futur .


Link
Avec attention , tu remarque que Link est un personnage mystèrieux qui à une enfance bien spéciale et asser triste dans le fond . On lui a également masquer ses origines ce qui explique qu'il soit différent de ce de son peuple . Le faite de le mettre muet te laisse imaginer sa pensée

Leon Kennedy
Leon n'agit pas comme l'homme sans peur mais plutôt comme l'homme fidèle à ses paroles et qui agit avec un but sentimentale . Il est pousser à venger les amis qu'il vois mourrir mais surtout à poursuivre Ada car visiblement , il l'aime . Vue de face il est vraie qu'on ne vois que le flic sans peur qui va sauver la fille et le monde je l'avoue XD

Kratos
Lui je l'aime pour sa tête de guerrier XD !
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Ven 22 Jan 2010 - 23:51
Non, c'est justement pour que le joueur puisse plus facilement s'identifier à Link. Genre image t'a un Link style racaille, ou alors en style héros au cœur vaillant, tous ces comportements choqueraient non ?

Disons qu'un héros qui n'a pas de personnalité propre ne peut être qualifié de héros préféré (c'est ce que j'ai voulu dire).
Après, il a la personnalité qu'on veut lui donner.
C'est comme Amaterasu ou encore Crono (ou les héros de FF 1).
Je dois cependant avouer que je n'ai jamais vraiment accroché aux jeux où le héros ne sort pas un seul mot de bout en bout...
après, ça choquerait si on te mettait MAINTENANT un caractère à ton Link.
Mais s'ils avaient dès le départ doté Link d'une personnalité, ça n'aurait choqué personne.

Je savais qu'on me dirais sa c'est la réaction simplistes des jeux sa XD . Avant tout un personnage ce juge sur son histoire , ses envies et son futur .

Problème des jeux comme Zelda :

Tu as un héros, toujours le même, mais dans des mondes et avec des histoires différentes. Donc pour connaître son enfance, c'est difficile. On peut parler de l'enfance qu'il a eue dans un épisode si tu veux (que l'on ne connaît que trop peu, à vrai dire), mais pas son enfance de manière universelle.
Sinon, effectivement, un personnage se juge davantage sur son histoire et sa personnalité (d'où le fait que j'aime bien Vaan mais pas trop Penelo de FF 12 et que j'adore Balthier, Basch, Fran et Ashe par exemple).

Pour ce qui est de Léon Kennedy, je n'ai pas terminé Resident Evil 4... donc faut que je voie la suite ^^"
Djidane
Djidane
Membre

Nombre de messages : 1444
Age : 30
Localisation : Paris
Distinction : Héritier d'Alexdream (mais on l'aime quand même).
Lèche cul professionnel
et il aime ça!!!
Date d'inscription : 30/12/2008

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 0:04
Tu as un héros, toujours le même, mais dans des mondes et avec des histoires différentes. Donc pour connaître son enfance, c'est difficile. On peut parler de l'enfance qu'il a eue dans un épisode si tu veux

Exacte , mais en regardant bien , son passé reste le même avec juste 2 ou 3 modifications x)

Pour ce qui est de Léon Kennedy, je n'ai pas terminé Resident Evil 4... donc faut que je voie la suite ^^"
Pas besoin de le finir pour comprendre ceci , a moin que tu es pas été très loin , c'est possible ^^.Ce genre de jeu n'est pas mon style normalement , mais l'histoire de léon est vraiment bien structurer et sa ca m'a vraiment attirer Smile


Sinon, effectivement, un personnage se juge davantage sur son histoire et sa personnalité
Exactement XD
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 0:12
C'est le but de la série des Zelda. Un héros, toujours de la même apparence, une histoire que assez peu détaillée. Et un méchant.
Des donjons à parcourir pour rassembler des objets divers dans un premier temps puis une autre quête pour rassembler de quoi vaincre le grand méchant. C'est toujours le même schéma mais l'histoire change ainsi que l'univers. Le but de cette série n'est pas que l'on s'extasie devant des héros supertropcanons ou une histoire delamorkitue. Simplement un scénario sans prise de tête et un héros pour représenter la série, et qui sera toujours le même. Une série de bons jeux, où l'on prend du plaisir quand on y joue.
Anonymous
Invité
Invité

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 9:58
Il est carrément mieux que Link ne parle pas, quand on voit ce qu'à donné la série télévisée et les jeux sur CD-i. X)
On pourrait le mettre dans les meilleurs héros parce que jeu après jeu, il se bat contre des méchants de belle taille et qu'on peut s'identifier à lui (enfin, je parle pour les autres, j'aime pas du tout les Zelda, moi).
En héros, il est valable.

Mais niveau charisme, c'est en général les anti-héros que je préfère. Les héros sont tellement ennuyeux, à la longue...
Shadow of Life
Shadow of Life
Membre

Nombre de messages : 870
Age : 27
Localisation : Joyeux. Comment ça c'est pas la bonne case ?
Distinction : Artiste de la flagornerie.
Porte parole du Ô grand Voilà voilà.
Président du club des masochistes du forum
Fake Gentleman

Soumis ^^
Date d'inscription : 13/09/2009

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 12:59
C'est vrai ... prochaine rubrique aux anti-héros ?
Dites moi si je peux bien sur ^^
Voila, voila !
Anonymous
Invité
Invité

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Sam 23 Jan 2010 - 13:08
Je ne sais pas si c'est très raisonnable, 3 sujets du genre. Pires boss, meilleurs héros, puis meilleurs anti-héros, même si la section Jeux Vidéos n'est pas extrêmement active, cela ferait peut-être un peu beaucoup.
En revanche, on pourrait juste élargir ce sujet, en mettant meilleurs héros/anti-héros. A mon avis, cela pourrait être instructif tout en évitant d'alourdir la section. Et tant qu'à faire, pas de distinction de sexe (bon, des héroïnes ont été postées, mais c'est juste une piqure de rappel).
Contenu sponsorisé

Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros ! - Page 2 Empty Re: Après les pire boss .. les meilleurs héros/ anti-héros !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum