Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu] Empty Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Mer 4 Mar 2009 - 23:41
Bonsoir à toute la communauté
Nature du problème : Choisir sa face
Explication complète : Bon alors voila j'ai creer une petite introduction, ou l'on demande le nom du personnage et la classe que l'on veut être, mais je voulais savoir si on pouvait changer le face du héros suivant la classe choisie.

Merci d'avance pour toutes vos réponses qui aideront à concrétiser mon projet.


Dernière édition par Dark Raviel le Jeu 5 Mar 2009 - 0:30, édité 1 fois
Arayashiki
Arayashiki
Membre

Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : Trois lettres me demangent. Oserai-je ?
Distinction : FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef.
Date d'inscription : 18/08/2008

Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu] Empty Re: Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Mer 4 Mar 2009 - 23:44
Deux choix s'offrent à toi. Soit tu fais en event en utilisant les conditions soit un mini-script. Pour l'event le principe est simple donc j'te laisse chercher. Demain si t'as toujours pas trouver j'te prépare un p'tit script custom fait par mes soins. Pour plus de praticité prends mon msn ^^.
Røck!n Øut
Røck!n Øut
Membre

Nombre de messages : 77
Age : 29
Localisation : France => PACA (Provence) => Bouches-du-Rhone
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2008
http://roslash.webs.com/

Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu] Empty Re: Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Mer 4 Mar 2009 - 23:54
Mais ya pas besoin de script pour ça xD c'est simple je suppose que quand le héros choisit sa classe c'est un système de choix ?

Ensuite tu mets la commande qui permet de changer la classe je suppose ?

Et bien il y a une autre commande event qui permet de changer de faceset je pense que c'est juste que tu l'as pas trouvé

Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu] Tuto310

Cette commande permet à la fois si tu le souhaites de changer l'apparence du héros ainsi que le faceset (c'est plus conseillé que par passer par le "Déplacer/modifier un événement)
Contenu sponsorisé

Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu] Empty Re: Choisir la face du héros après avoir choisi sa classe [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum