Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité
Invité

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Lun 27 Mai 2013 - 23:48
Personnellement je ne développe pas toujours mes "bienvenue", mais je n'apparais pas dans le top 5 des meilleurs posteur car c'est juste plus rapide quand on à pas forcément le temps de lire 5 présentations pour des bienvenue de 3 lignes enfin bon ^^' et par habitude aussi un peu
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Mar 28 Mai 2013 - 10:33
En ce cas-là, tu peux tout aussi bien ne pas poster sur toutes les présentations si tu n'as pas le temps de développer un peu, ça marche aussi, testé et approuvé. Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 522164
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Mar 28 Mai 2013 - 12:35
Bah justement je poste pas souvent pour dire bienvenue et c'est juste "poli" on vas dire par moment et voilà...
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Mar 28 Mai 2013 - 12:55
Bah, comme tu le dis, c'est de temps à autre, donc, c'est pas grave, c'est pas vraiment un reproche. On peut très bien ne pas être inspiré et se contenter d'un "bienvenue", y a pas de problème.

Comme tu disais que tu n'avais pas le temps de lire un truc genre 5 présentations, j'admets, j'ai pensé que t'étais de ceux qui postent sur toutes, mea culpa.

Après, je vois pas franchement l'intérêt de poster un "bienvenue" sur une présentation que l'on a pas lue ou lue en diagonale. Si je prends même pas la peine de lire, c'est que j'en ai un peu rien à foutre du mec, j'vais donc pas aller lui souhaiter la bienvenue alors que j'm'en branle qu'il soit là ou non et que je ne me souviendrai sans doute même pas de qui c'est quelques jours après.
Evidemment, c'est une question de point de vue.
Anonymous
Invité
Invité

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Mar 28 Mai 2013 - 18:03
Oui je comprend ton point de vue ^^
Personnellement j'ai déjà dit bienvenue sans vraiment lire la présentation (ceux qui est sur c'est que je regarde toujours le prénom, âge ce qui vient en premier quoi et après en diagonal quand je vais vite)
Pour moi un petit "bienvenue" (appart si on a vraiment rien lus du tout et qu'on poste juste) c'est plus poli que rien du tout après y'a beaucoup de gens qui s'inscrive donc on vas pas tout faire non plus ^^
Contenu sponsorisé

Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai - Page 2 Empty Re: Hebdomaker - numéro 14 : semaine du 13 au 19 mai

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum