Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 7 Jan 2011 - 14:44
ton projet a vraiment évolué l 'amis gg a toi
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 7 Jan 2011 - 18:49
Merci Urah ça fait un bail d'ailleurs il faut que je poste ma nouvelle démo qui corrige de nouveaux bugs. ^^
Bref ça fait plaisir d'avoir ton avis sur ma démo. =)
Dirushee > D'accord je t'ajoute sur le titre et j'édite ma présentation en rajoutant la nouvelle version. =)
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 12 Jan 2011 - 15:44
Bientôt je vais enfin dévoiler mon projet avec un amis sa fais longtemps qu'on taff dessus et je conte sur toi pour un avis =) sinon j'attendrais ta nouvelle démo
Anca
Anca
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/11/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 12 Jan 2011 - 16:48
Hum... J'ai un petit problème avec la Demo, quand je la lance, elle m'affiche un message, ou il demande le fichier assemb15 dans Graphic...
Dirushee
Dirushee
Membre

Nombre de messages : 40
Localisation : Dans ton ***
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/08/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 16 Jan 2011 - 15:27
J'ai eu le même problème, j'ai crée un dossier Graphics et ensuite un dossier Character et j'ai créée une ressource du nom de assembl15 et ça a marchait, après j'ai un soucis dans la ville de fanklord, quand je suis revenue je dois aller dans les ruines mais impossible d'entrer dedans ! A l'aide !!!
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 23 Jan 2011 - 18:36
Urah > J'attends ta démo =), la mienne a été mise il y a pas très longtemps alors faudra attendre un peu. =)

Anca > Merci de me l'avoir signaler d'ailleurs je ne sais même pas d'où sort cette ressource et elle m'a causé des problèmes aussi, donc comme Dirushee la dit au-dessus de mon post, tu créer un dossier:
Graphics > Character > ImagePNJ assembl15

Elle est pas sur met map en event alors un character sans rien dedans ne posera pas de soucis pour le faire marcher.

Dirushee > C'est juste que la démo se termine ici d'ailleurs c'est très bizarre car tu as un message qui aurait du s'afficher normalement, mais bon je reverrai ça quand je pourrais, merci a vous. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 25 Jan 2011 - 12:13
Bonjour à tous.
J'apporte quelles news.

L'intelligence des monstres.
A l'origine les monstres étaient un peut bébêtes, mais maintenant c'est différent, maintenant quand vous serez dans le champs de vision d'un monstre sauvage, celui-ci foncera sur vous pour vous combattre, d'ailleurs si vous êtes assez rapide vous pouvez aussi vous cachez et attendre que l'ennemi change de direction pour éviter le combat.

Dans la prochaine démo vous connaitrez enfin le vrai but de du mon projet, car en effet, tous ce que les gens pensent ou crois connaitre le but, l'ennemi ... tous ceci n'était qu'un leurre, vous connaitrez enfin la vérité de la Trilord et leurs véritables buts.

Pour finir voici un petit screen du bateau des héros.

Spoiler:

Je posterai également d'autre screen, mais un peu plus tard. =)
Anca
Anca
Membre

Nombre de messages : 20
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/11/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 25 Jan 2011 - 18:00
OMG Mais... De tout les screens de jeu du monde, a part ceux de FFVII, c'est mon coup de cœur O.O
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 25 Jan 2011 - 18:25
Merci Anca je suis content que ça te plaise. =)
J'en profite pour mettre un dossier contenant la ressource manquante, la fameuse assembl15.
http://www.mediafire.com/?0tc86ajnyb29ea4

Ainsi ça évitera d'avoir le bug.
J'édite mon titre et j'y ajoute ton nom et le lien du dossier dans ma présentation. =)
Frozen
Frozen
Membre

Nombre de messages : 584
Age : 29
Distinction : Prêt à tout pour aider le staff !
(distinction promise ^^)
Date d'inscription : 20/03/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 25 Jan 2011 - 18:35
La vraiment t'as fais fort avec le bateau !
C'est fait avec un tileset ou c'est un panorama ?

PS: J'aime bien l'oiseau a l'avant, on dirait un p'tit tofu (pour ceux qui connaissent dofus).
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 25 Jan 2011 - 18:44
Je l'ai fait en event xD avec l'effet de l'eau que je n'ai pas totalement fini, car sur 5 tiles il ne rentrait pas en entier.
J'ai pas fait grand-chose pour le bateau c'est une image d'enterbrain que j'ai modifier du faite de ça taille et que je vais encore modifier sur certain point.

Oui c'est un Tofu, j'ai un ami qui m'a montré dofus justement et j'ai eu un coup de coeur pour ce piaf, ensuite j'ai eu la chance de le trouver en character, je l'ai donc rajouter comme animal de compagnie à un des héros.

Merci pour ton com. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 2 Mar 2011 - 22:00
Salut à tous !
Ça fessait longtemps que je n'avais pas donné de news, en même temps c'est un peu normal j'ai décidé d'arrêter mon projet actuel pour plusieurs raisons.
J'ai décidé de repartir en avant pour faire un système de style pokémon, mais avec les monstres et les persos de mon projet, le héros sera aussi différent.
Juste pour dire que le but de ce projet sera de capturer des djinns et de les faire combattre pour remporter un tournoi qui a lieu à Arcadia.
Je compte faire une nouvelle présentation et un tout nouveau système, mais en attendant voici quelle image.
Le système de combat sera du SBS 3.3 Kaduki sans ATB.
L'écran titre
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Ecran_titre


Le menu (en cours)
À noter que le bestiaire n'est pas disponible dès le début
Spoiler:

Différent screen de map que j'ai fait.
Spoiler:

Les djinns réagissent selon leurs instincts. Certains vous affronteront, d'autres fuiront.
Spoiler:
Spoiler:

Arcadia, la ville où vous débuterez l'aventure, elle devait être dans mon ancien projet, mais comme j'ai modifié tout mes tiles elle a subi quelle modification.
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Le centre qui permettra au joueur de composer son équipe, faire des fusions et d'autre chose
Spoiler:


La démo
Lien: http://www.mediafire.com/?xv0udsynj9jfjh7

J'ai surtout besoin de votre avis, conseil et critique sachant que c'est la première fois que je tente un projet de cette envergure, je vais vraiment avoir besoin de votre aide.
Merci d'avance et bonne soirée. =)


Dernière édition par Garruk le Jeu 3 Mar 2011 - 17:56, édité 2 fois
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 2 Mar 2011 - 22:41
Je te préviens que le lien de ta démo est HS, sinon ...

Je compte faire une nouvelle présentation et un tout nouveau système
Je commençais à m'intéresser à la chose à partir de là .

Le système de combat sera du SBS 3.3 Kaduki sans ATB.
Puis dès que j'ai vu ça le mercure est retombé à zéro .
Si tu tiens à te rapprocher du système de Pokémon, alors faut-il aussi adopter un BS qui s'y familiarise.
Si tu veux vraiment marquer le coup et te démarquer par ton originalité, évite de d'afficher cette phrase .
Il y a plein d'autres systèmes de combat qui trainent sur le net et je dirais que le BS de base s'y conviendrait bien ( avec des add-ons et un concept tactique en plus, bien sur ) .
Sur la même lancé, essaie d'instaurer un univers propre au jeu, à la manière des outils qui serviront à capturer les djinns, trouve un substitut qui se rapproche des fameuses Pokéballs ( c'est ce qui donnait sa contenance à pokémon ) et évite d'appeler bêtement ton bestiaire par son nom ( je te demande là non plus pas forcément de l'appeler pokédex ) .

Je constate des progrès en ce qui concerne le mapping, on arrive à quelque chose de plus organisé et cohérent, manque plus que les progrès en orthographes et en grammaires .

Si je ne m'abuse, le concept des djinns tiennent à la manière Golden Sun, non ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 2 Mar 2011 - 23:40
freezia a écrit:Je te préviens que le lien de ta démo est HS, sinon ...
J'avais peut-être mis le lien trop tôt, je viens d'essayer et ça marche.

freezia a écrit:Puis dès que j'ai vu ça le mercure est retombé à zéro .
C'est pour le système de combat et surtout pour Kaduki que j'ai opté pour le SBS, il n'y a aucun personnage du site qui combat, ce sera uniquement des monstre du style Ragnarok que Sakura Martinez a mis en partage et les miens que j'ai custo pour ce projet.

freezia a écrit:Si tu tiens à te rapprocher du système de Pokémon, alors faut-il aussi adopter un BS qui s'y familiarise.
Si tu veux vraiment marquer le coup et te démarquer par ton originalité, évite de d'afficher cette phrase .
J'ai employé le mot pokémon, car c'est le jeu qui se rapproche le plus si j'aurais pu dire Dragon quest monter joker pour les raisons de la capture et dressage de monstre aussi, mais il reste moins connu. Je sais que je n'ai donné aucune information sur les monstres, déjà il faut savoir qu'il n'évolue pas, on doit fusionner deux types de monstres pour en avoir un plus puissant.

freezia a écrit:Il y a plein d'autres systèmes de combat qui trainent sur le net et je dirais que le BS de base s'y conviendrait bien ( avec des add-ons et un concept tactique en plus, bien sur ) .
Je suis bien d'accord, mais le sbs est celui qui se rapproche le mieux pour moi, s'il existe un autre système de combat qui prend les poses Kaduki _1,_2,_3 (Yanfly mais son système est trop compliqué pour un débutant comme moi d'après ce que j'ai vu), je le tests et si ce dernier me convient je le prendrais.

freezia a écrit:Sur la même lancé, essaie d'instaurer un univers propre au jeu, à la manière des outils qui serviront à capturer les djinns, trouve un substitut qui se rapproche des fameuses Pokéballs ( c'est ce qui donnait sa contenance à pokémon ) et évite d'appeler bêtement ton bestiaire par son nom ( je te demande là non plus pas forcément de l'appeler pokédex ) .
Bon pour le menu je te le dis d'avance, j'ai juste repris celui de cet ancien projet et j'ai complètement oublié de changer les noms que ce soit élément, état etc. tout sera modifié. Et il y a aucun appareil pour la capture il faudra utiliser un Djinn leader qui puisse absorber des pierres et avec ses pierres on pourra libérer les djinns pour qu'ils combattent à nos côtés, il y a aucun humain présent au combat, uniquement sur les maps. J'ai mis des pierres, mais ce n'est pas définitif, j'ai posté un démo test pour avoir surtout un avis sur cette partie du système.

freezia a écrit:Je constate des progrès en ce qui concerne le mapping, on arrive à quelque chose de plus organisé et cohérent, manque plus que les progrès en orthographes et en grammaires .

Merci freezia c'est grâce aussi à ton coucours, pour la grammaire et l'orthographe je n'ai jamais été bon, mais je fais des efforts et j'espère qu'un jour ça viendra.
Merci pour ton com. =)

freezia a écrit:
Si je ne m'abuse, le concept des djinns tiennent à la manière Golden Sun, non ?
Les djinns viennent de Golden Sun effectivement, j'avais mis des Guémélites au lieu des djinns, mais on m'a dit que djinn était un mot pas tant utiliser que ça, alors j'ai pris ce nom, mais ils n'ont aucun rapport avec GS.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 4 Mar 2011 - 21:42
J'ai refait la présentation, vous allez enfin connaitre un peu plus mon nouveau projet. =)
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 5 Mar 2011 - 10:10
Waf c'est vrai que la présentation est plus fluide...ya le gameplay, les crédits.... Franchement, bonne chance pour la suite ton projet c’est vraiment un coup de coeur pour moi Wink
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 5 Mar 2011 - 11:15
Après test, il est vrai que ta démo reste dans l'ébauche, il y a encore pas mal de travail à faire dessus .
Par contre force de constater que ce n'est pas seulement inspiré de pokemon, ça se rapproche de trop : un centre de soin avec une infirmière, des détenteurs de djinns nommé "dresseur" ... Certes, tu peux reprendre les systèmes et le lexique de pokémon mais ré-adaptes les car c'est encore trop familier ( nomme les dresseurs autrement, et au lieu d'une infirmière derrière un comptoir, tu pourrais créer par exemple une machine "magie-technologie" qui restaure ton équipe, pareil pour le PC : trouve autre chose . )
Il faut aussi tu crées des enseignes pour les bâtiments spéciaux ( au même titre que la poké-ball, utilise les pierres comme emblèmes universel et affiches les, il faut que tu crées ton univers ) et la mise en scène dois être plus présent, notamment pour nous présente l'histoire du personnage, utilise des flash-back par exemple, on n'est pas assez familiarisé au personnage; D'ailleurs en parlant de ça, laisse-nous un peu le diriger : rend le muet et quand on doit répondre à une question ou a une provocation, laisse-nous le loisir d'avoir un choix de réponses ( par exemple : une réponse belliqueuse, une autre réfléchit et une dernière tête en l'air ) . Dans ce genre de jeu il est important que le joueur puisse se reconnaître au personnage qu'il joue de façon à mieux coller au concept.
Passons maintenant au gameplay à proprement parlé, les statistiques de tes djinns sont assez désorientant dans la mesure où il y a un déséquilibre total : la plupart tapes bien trop dur et ne possèdent pas assez de vitalité . J'ai pris un starter Lanpanpan et au début j'enchainais tout ce qui se trouve sous la main facilement, trop je trouve, mais quand ils étaient plus nombreux lors d'un combat là c'était 2 coups et je suis mort . D'ailleurs j'ai multiplier les allers-retours entre iles et centre .
Je finirais aussi par dire que les musiques de combat ne sont plus adaptés . Et dernière chose encore : il faut que tu fasses encore plus d'efforts sur l'orthographe, c'est encore trop criard, et si tu pouvais développer une meilleur syntaxe ça serait parfait .
Bien sur, c'est un premier coup d'essai pour nous montrer le concept, je reste donc intransigeant, mais c'est vraiment pour souligner que aujourd'hui ce n'est qu'encore à l'état de l'ébauche mais que si tu fais un travail de fond approfondi, ça pourra vite devenir intéressant .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 5 Mar 2011 - 15:29
Malum > Merci pour ton com. =)

Freezia > Très bien, je vais établir mon propre lexique. Le centre va être modifier, on m'a reprocher que la technologie par rapport à la ville était un peu trop inadapté.
Pour la mise en scène je suis d'accord, d'ailleurs je n'y avais pas pensé à vrai dire et je laisserais le choix au joueur, merci pour cette idée.

Je vais notamment revoir les djinns, je ne pense pas que le problème vienne de la défense, mais plus au niveau des points de vies, je vais donc revoir cette statistique.
Pour les musiques de combat je suis d'accord, celle contre les dresseurs passe encore, mais pour les combats de base j'ai déjà modifié le thème.
Pour l'orthographe j'ai trouvé la meilleure personne, d'ailleurs c'est lui qui s'occupera de la partie dialogue, enfin c'est presque fait, j'attends juste ça confirmation.

Pour les types, tu te fies à mon tableau ou par rapport à ton test, parce que dans la première version de pokemon il y avait des types qui était mal exploité, comme les psy qui était cheater et les Roche/terre qui était faible contre pas mal de type par exemple, le type feu parait le plus déséquilibré, mais je le varie avec une famille pour le renforcer et sur les tests que j'ai fait ça passe bien par exemple un type feu/roche ça donne en équilibre
Dégât en hausse contre les éléments: Vénia
Dégât réduit contre les éléments: Aqua, Terra, Ventus and Flamma
Faiblesse contre les éléments: Aqua, terra
Résistant contre les attaques physique, Flamma.

Deux faiblesses au lieu de de 3 et attaque physique inefficace, ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autre, mais je varie toujours pour qu'un type ne soit pas en difficulté.
Les monstres sont créer sur 3 fonctions, ils auront toujours un petit plus et un petit moins sur:

-L'élément et famille
-Statitique
-L'apprentissage des attaques

Un monstre avec de grosse faiblesse peut par exemple avoir un panel de sort efficace et des statistiques en dessus qu'un monstre avec moins de faiblesse par exemple.


Merci pour ton avis. Wink
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 6 Mar 2011 - 16:48
Freezia à tout dit Smile 100% d'ac avec lui, faut faire ton univers.

Et d'ailleurs la magie-technologie peut-être bien intéressante comme concept. A toi de voir comment tu pourrais faire ça, mais j'aime l'idée.
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 6 Mar 2011 - 16:50
oui c'est vrai la magie-tehcnologie est un concept plutot nouveau et très interesant. Je sais pas si c'est pareil pour tous les FF mais moi j'ai FF Crystals Chronicles The Crystal Bearers et c'est ce principe
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 6 Mar 2011 - 17:49
Je suis aussi d'accord avec le post de Freezia. =)
J'ai revue le centre enfin une partie, après j'ai tellement de chose à voir que ça me prend du temps pour tout mettre en œuvre, je commence à établir mon lexique petit à petit.
Je comptais remplacé le mot "Dresseur" par "Dompteur" mais je trouve le que ça fait bizarre...

La prochaine démo sera gravement améliorer (normalement), par contre il faudra être patient. ^^
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Dim 6 Mar 2011 - 19:30
T'inquiète pas on est prêt à attendre Wink
Si dompteur c'est bien, mais ça dépend de ce que tu dompte.
Non, je n'ai jamais croisé un Dompteur de Griffons, dans Wow...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 7 Mar 2011 - 20:08
Pour un exemple simple:
-dans pokemon on dresse des monstres.

C'est mieux que de dire:
-dans pokemen on dompte des monstres.

Enfin ça veut dire la même chose, mais ses deux mots sont quand même assez similaire et je sais pas si "dompter" passerait bien dans dans mon projet. =)

Edit: Par rapport au post de Freezia j'ai revu les force et faiblesse des types.
J'ai surtout modifié le tableau, si vous comprenez pas regarder ce spoiler. =)
Spoiler:

Flamma
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Glace, Insecte, Animal, Umbra
Defense: Aqua, Ventus, Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Flamma, Aqua, Androïde
Defense: Flamma, Venia, Lux, Umbra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Venia
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Terra, Ventus, Roche
Defense: Flamma,
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Venia, Flamma, Animal
Defense: Venia, Terra,
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Fulgur
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Aqua, Androïde
Defense: Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Fulgur, Animal, Dragon, Matière
Defense: Fulgur, Aqua,
-------------------------------------
X 0
Attaque: Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Terra
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Fulgur, Flamma, Terra, Roche
Defense: Venia, Aqua, Terra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Venia, Aqua, Insecte, Dragon,
Defense: Flamma,
-------------------------------------
X 0
Attaque: Ventus
Defense: Fulgur
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Aqua
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Terra, Flamma, Androïde, Roche
Defense: Fulgur
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Aqua, Ventus, Fugur, Maladie
Defense: Aqua, Flamma, Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Ventus
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Flamma, Dragon
Defense: Venia
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Ventus, Roche
Defense: Ventus, Aqua, Fulgur,
-------------------------------------
X 0
Defense: Terra
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Lux
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Umbra, Matière, Démon, Maladie
Defense: Umbra
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Lux, Animal, Insecte, Roche, Flamma
Defense: Lux
-------------------------------------
-------------------------------------
-------------------------------------
Umbra
-------------------------------------
X 2
-------------------------------------
Attaque: Lux, Dragon, Démon
Defense: Lux, Flamma
-------------------------------------
X 0.5
Attaque: Umbra, Maladie, Matière, Flamma
Defense: Umbra
-------------------------------------
X 0
Defense: Alétéraltion d'état.
-------------------------------------

Et un petit screen de la partie centrale d'Arcadia
Spoiler:
Yasan
Yasan
Membre

Nombre de messages : 149
Age : 38
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2011

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 8 Mar 2011 - 14:54
Dans Arcadia, au tout début, dans le bâtiment dans lequel on peut acheter des attaques à un personnage aux cheveux violets, l'armoire sur laquelle se trouve un rouleau, on peut passer à travers ! ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 8 Mar 2011 - 17:54
Merci je vais corriger ça de suite. ^^
Maloume
Maloume
Membre

Nombre de messages : 623
Age : 29
Localisation : Marseille mon con
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/05/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 8 Mar 2011 - 19:48
Franchement t'es super doué en mapping c'est les tiles mack&blue ?
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 4 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum