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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 21:37
Merci à vous tous. =)
Je viens de finir la partie gauche d'Arcadia notamment et ça change assez de l'ancienne map. x)
Arcadia 2011
Arcadia 2012
Je viens de finir la partie gauche d'Arcadia notamment et ça change assez de l'ancienne map. x)
Arcadia 2011
- Spoiler:
Arcadia 2012
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 21:49
Ahwééé...
Bah c'est beau, hein. Félicitations
Bah c'est beau, hein. Félicitations
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 21:52
J'essaie surtout d'innover x), merci content que ça te plaise. =)
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 22:08
Je ne saurai dire pourquoi, mais je préférais l'autre :/
'fin bref, c'est toujours du beau mapping, que peux t'on attendre de Mappeur Show 2011 ? (:
Bonne chance pour la suite de ton projet (:
J'aurai bien aimé le voir sur Ace, dommage.
...a moins que j'ai mal lu...
'fin bref, c'est toujours du beau mapping, que peux t'on attendre de Mappeur Show 2011 ? (:
Bonne chance pour la suite de ton projet (:
J'aurai bien aimé le voir sur Ace, dommage.
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 22:36
Je suis arrivé au limite de la démo outre quelques objectifs que je n'arrives pas à mener à terme .
Je ne peux pas te faire un compte-rendu approfondi sur le coup mais mes impressions sont les suivantes :
J'aime bien la profusion de nouveaux parchemins et beau travail sur l'interaction avec les marauders .
Le re-stat du bestiaire est plutôt réussi ( même si ça fait bizarre de se faire atomiser par des Lanpanpan à Slogon ) et ces nouvelles fusions nous donne vraiment une meilleur impression de diversité et l'on peut former une solide équipe en conséquence . Bonne initiative d'avoir modifié des effets spéciaux et les animations des sprites sont meilleur . La mise en scène est aussi un peu plus présente je trouve . Cependant je m'attendais à un peu plus de contenu de la part de la guilde ...
Si j'ai d'autres choses à dire je te les communiqueraient en temps voulu .
Je ne peux pas te faire un compte-rendu approfondi sur le coup mais mes impressions sont les suivantes :
J'aime bien la profusion de nouveaux parchemins et beau travail sur l'interaction avec les marauders .
Le re-stat du bestiaire est plutôt réussi ( même si ça fait bizarre de se faire atomiser par des Lanpanpan à Slogon ) et ces nouvelles fusions nous donne vraiment une meilleur impression de diversité et l'on peut former une solide équipe en conséquence . Bonne initiative d'avoir modifié des effets spéciaux et les animations des sprites sont meilleur . La mise en scène est aussi un peu plus présente je trouve . Cependant je m'attendais à un peu plus de contenu de la part de la guilde ...
Si j'ai d'autres choses à dire je te les communiqueraient en temps voulu .
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 22:56
Dishi > Impossible de passer sous Ace, enfin pour le moment (script par exemple) et même avec le temps je pense vraiment que j'aurais la flemme de tout refaire. x)
La structure de l'ancienne Arcadia je pense la restaurer pour une autre map je verrais, j'ai bien repris les anciennes maps de l'ancien Zeeshan pour faire l'île du Capricorne par exemple. ^^
Freez' > Red m'a fait la même remarque sur les Lapanpan de Salagon, je vais revoir leurs stats (question: tu as eu du mal à passer le volcan ? Certains me disent que la difficulté est trop élevée =/).
Pour les fusions si je pouvais j'en aurais encore en plus, mais la création des fenêtres me démotive tellement que je fais vraiment que le nécessaire, mais bon avec le temps peut-être.
Pour les effets spéciaux j'en suis fan aussi xD, pour les animations des sprites j'ai modifié la base du SBS vu que je ne me sers pas des attaques avec deux armes par exemple, j'en profite pour augmenter le panel d'animation.
Pour la guilde j'attends d'avoir de bonne idée, pour le moment il y a juste le test de base, mais je voudrais vraiment trouver l'idée qui augmentera la diversité de cette guilde, pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé.
Merci pour ton point de vue globale Freez', par contre tu n'as pas parlé de la musique et des fonds de combat.
La structure de l'ancienne Arcadia je pense la restaurer pour une autre map je verrais, j'ai bien repris les anciennes maps de l'ancien Zeeshan pour faire l'île du Capricorne par exemple. ^^
Freez' > Red m'a fait la même remarque sur les Lapanpan de Salagon, je vais revoir leurs stats (question: tu as eu du mal à passer le volcan ? Certains me disent que la difficulté est trop élevée =/).
Pour les fusions si je pouvais j'en aurais encore en plus, mais la création des fenêtres me démotive tellement que je fais vraiment que le nécessaire, mais bon avec le temps peut-être.
Pour les effets spéciaux j'en suis fan aussi xD, pour les animations des sprites j'ai modifié la base du SBS vu que je ne me sers pas des attaques avec deux armes par exemple, j'en profite pour augmenter le panel d'animation.
Pour la guilde j'attends d'avoir de bonne idée, pour le moment il y a juste le test de base, mais je voudrais vraiment trouver l'idée qui augmentera la diversité de cette guilde, pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé.
Merci pour ton point de vue globale Freez', par contre tu n'as pas parlé de la musique et des fonds de combat.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 23:11
J'ai été étonné par le changement de niveau subite du volcan et quelques fois ça m'est arrivé de me faire massacrer . Le dernier boss j'ai dû le retenter cinq ou six fois avant d'en venir à bout : ça reste raisonnable .
Peut être devrais-tu y aller un peu plus en douceur pour le bestiaire de Salagon, faut quand même avouer qu'un master nv 10 battu en deux ou trois coups par un Lanpanpan ça peut choquer .
Je l'avais remarqué aussi mais comme dis j'y est plus pensé, certains morceaux ont été judicieusement changés, ensuite les fonds de combat sont pas mal ( je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de prendre de vx ace ) mais la musique de combat reste médiocre, j'ai un bon échantillonnage à te proposer, je te le passerais en temps voulu .
Pourquoi pas payer pour affronter des marauders de niveau similaire par exemple ? ( vu que j'utilise pas mes xennys ... )
Peut être devrais-tu y aller un peu plus en douceur pour le bestiaire de Salagon, faut quand même avouer qu'un master nv 10 battu en deux ou trois coups par un Lanpanpan ça peut choquer .
la musique et des fonds de combat
Je l'avais remarqué aussi mais comme dis j'y est plus pensé, certains morceaux ont été judicieusement changés, ensuite les fonds de combat sont pas mal ( je vois que tu n'as pas pu t'empêcher de prendre de vx ace ) mais la musique de combat reste médiocre, j'ai un bon échantillonnage à te proposer, je te le passerais en temps voulu .
Pour la guilde j'attends d'avoir de bonne idée, pour le moment il y a juste le test de base, mais je voudrais vraiment trouver l'idée qui augmentera la diversité de cette guilde, pour le moment je ne l'ai pas encore trouvé.
Pourquoi pas payer pour affronter des marauders de niveau similaire par exemple ? ( vu que j'utilise pas mes xennys ... )
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 10 Jan 2012 - 23:24
Pour Salagon j'ai baissé les stats de Lapanpan, Spideuse et Golchus (15 points environ).
J'ai pratiquement tout passé en midi pour ce qui est de la musique et effectivement les fonds de combats de Ace passent assez bien, mais j'avais peur d'être le seul. x)
Pour la musique de combat (combat en général et boss où juste combat ?, dis-moi par mp ^^) je suis preneur, j'ai vraiment pas d'idée. =/
Pour la guilde je sais pas trop, j'avais déjà pensé à cette idée (sans payer), mais comme il y avait déjà l'arène du parc je voulais me pencher sur autre chose, enfin je ne verrais si jamais je n'ai pas d'idée. =)
J'ai pratiquement tout passé en midi pour ce qui est de la musique et effectivement les fonds de combats de Ace passent assez bien, mais j'avais peur d'être le seul. x)
Pour la musique de combat (combat en général et boss où juste combat ?, dis-moi par mp ^^) je suis preneur, j'ai vraiment pas d'idée. =/
Pour la guilde je sais pas trop, j'avais déjà pensé à cette idée (sans payer), mais comme il y avait déjà l'arène du parc je voulais me pencher sur autre chose, enfin je ne verrais si jamais je n'ai pas d'idée. =)
- ZouzakaMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 11 Jan 2012 - 20:10
j'aime bien le mode violet ^^
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mer 11 Jan 2012 - 23:11
Merci. =)
Arcadia à vraiment changé, je viens de finir la partie gauche (celle avec la tête de dragon qui permettez d'avoir accès au parc).
Maintenant vous aurez ça !
Arcadia à vraiment changé, je viens de finir la partie gauche (celle avec la tête de dragon qui permettez d'avoir accès au parc).
Maintenant vous aurez ça !
- Spoiler:
Il sera même possible d'accoster par l'intermédiaire du bateau (gain de temps énorme).
- driccMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 12 Jan 2012 - 11:01
Y'a un lampadaire un peu bizarre ... c'est normal qu'il flotte ?
J'ai du bien chercher pour trouver un défaut
J'ai du bien chercher pour trouver un défaut
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 12 Jan 2012 - 12:18
Non c'est pas normal x) et heureusement que tu l'as vu car j'ai parcouru cette map une bonne vingtaine de fois sans m'en apercevoir. =)
Je corrige merci.
Je corrige merci.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 12 Jan 2012 - 19:57
C'est plein de volume mais ça sent le lag pour moi ...
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 12 Jan 2012 - 20:01
La map depuis mon éditeur, pour les events ce sont les images, les pnjs et les téléportations. Je tourne à 60 FPS sans problème et dans la ville 55 dans le pire des cas. =)
- AxuritsMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Jan 2012 - 9:46
Mmmmh ça donne envie tout ça
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Jan 2012 - 13:32
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Jan 2012 - 13:35
Dis moi, tu utilises le parallaxe mapping, mais tes ressources (tilesets notamment) ce sont tes propres créations?
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Jan 2012 - 13:39
Je map principalement les villes en parallèle pour éviter un éventuel lag. Les tiles ne sont pas 100% custom, je les prends et je l'ai modifie à ma sauce pour la plupart.
Merci pour ton com. =)
Merci pour ton com. =)
- GummyStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 13 Jan 2012 - 13:44
Je dois avouer que Arcadia avec les bâtiments violets a un charme particulier. Je n'ai jamais vu ces tiles nulle part, donc c'était pour savoir si c'était ta propre création
Du beau boulot, j'essaierai d'installer VX après mes exams pour tester ton projet :p
Du beau boulot, j'essaierai d'installer VX après mes exams pour tester ton projet :p
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 15 Jan 2012 - 10:57
Les murs d'Arcadia et les toits viennent de Benben et inq, modifier par Hanzo KImura. =)
Bah j'espère bien. x)
EDIT: Un petit message juste pour vous signaler que Zeeshan a obtenu les awards du meilleur espoir et du meilleur gameplay aux Alex d'or. Je voulais dans l'ensemble remercier cette communauté qui m'a vraiment aidé a faire un grand pas en avant, en priorité Freezia/Freez' qui m'a vraiment donné de très bon conseil et de très bonne idée pour améliorer mon projet, donc merci.
Bah j'espère bien. x)
EDIT: Un petit message juste pour vous signaler que Zeeshan a obtenu les awards du meilleur espoir et du meilleur gameplay aux Alex d'or. Je voulais dans l'ensemble remercier cette communauté qui m'a vraiment aidé a faire un grand pas en avant, en priorité Freezia/Freez' qui m'a vraiment donné de très bon conseil et de très bonne idée pour améliorer mon projet, donc merci.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 15 Jan 2012 - 12:24
Je te félicite mais dis-toi que c'est amplement mérité, surtout pour le gameplay, tu es parti d'une ébauche, tu as eu une bonne idée, et tu l'as constamment amélioré, toujours à l'écoute, donc rien d'étonnant à ce que tu es un résultat à la fin . En parlant de conseil, je dois encore te faire part d'une suggestion, faut que j'y pense ...
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 15 Jan 2012 - 12:53
Merci Freezia, mais bon quand tu te ramènes avec ton petit projet sur VX et que tu vois des gros projet 95% custom ça fout un peu les boules. x)
Très bien j'attends ton idée, sinon moi de mon côté j'en ai trouvé une. =)
Je compte rajouter un nouveau petit système dans la prochaine démo.
Un système qui agit selon la formation de l'équipe du joueur, pour détailler ce système on va faire en sorte que si vous avez trois monstres spécifiques dans votre équipe, une compétence s'enclenchera en début du combat (bonus d'attaque, défense, points de vie etc.), le système marche parfaitement, il ne me reste plus qu'a le même en place, mais j'aimerais connaitre votre avis en priorité. =)
Très bien j'attends ton idée, sinon moi de mon côté j'en ai trouvé une. =)
Je compte rajouter un nouveau petit système dans la prochaine démo.
Un système qui agit selon la formation de l'équipe du joueur, pour détailler ce système on va faire en sorte que si vous avez trois monstres spécifiques dans votre équipe, une compétence s'enclenchera en début du combat (bonus d'attaque, défense, points de vie etc.), le système marche parfaitement, il ne me reste plus qu'a le même en place, mais j'aimerais connaitre votre avis en priorité. =)
- GummyStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 15 Jan 2012 - 13:02
Ca rajoutera un aspect stratégique sans être obligatoire, je suis totalement pour
- PharazonStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 15 Jan 2012 - 21:08
Je reviens de weekend, et j'ai vu les résultats sur le site des Alex d'Or.
Félicitation Garrik, ça fait plaisir de voir ça
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- driccMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 16 Jan 2012 - 10:17
J'emettrait un petit bémol vis à vis de ton idée ... Elle peux amener tout le monde à avoir la même équipe plus ou moins . Je suis plutot pour ton systeme mais avec un effet pour chaque combinaison de monstre et pas simplement certaines .
- AdrezoMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 17 Jan 2012 - 9:32
Concernant ton idée il faudrait que chacun des monstres dispose d'une capacité (attaque, défense, etc..) et que si l'on combine :
ATT + ATT + DEF = un truc spécifique
ATT + ATT + ATT = un truc spécifique
Il faudrait que chaque combinaire propose des choses différentes sinon on aurait aucun intérêt à chercher à modifier son équipe.
ATT + ATT + DEF = un truc spécifique
ATT + ATT + ATT = un truc spécifique
Il faudrait que chaque combinaire propose des choses différentes sinon on aurait aucun intérêt à chercher à modifier son équipe.
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