Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 24 Avr 2010 - 19:03
Oui tu as fini la demo enfaîte il y a juste une quête annexe la grotte souterrain et le palais de l'eau, la suite j'ai commencer à faire les maps sans avoir eu le temps d'ajouté les PNJ donc tu as bien fini la demo.
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 24 Avr 2010 - 20:53
Voici mon avis sur le Projet amateur de CloudStrife

The kingdom of fancy

Premier constat le jeux fais plus de 121mo ce qui ma décourage de télécharger le projet au départ, c'est donc avec beaucoup de patience que j'ai commencé le Dl le jeux...

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 0010

Spoiler:

Ce donc avec quelque heure de patience et de vertu que le téléchargement ce termine. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 171548

Avec ma plus grande précipitation je me décide de lancé rapidement le projet !

Que dire...


Les -

121 mo
La musique de FF 13 pendant les combats (on aime ou pas, moi je la déteste...)
Certain combat vraiment facile.
Quelque mise en scène à revoir (notamment celle dans le temple de l'eau) ou encore quand nous rencontrons pour la premier fois "Kisouffy".
Pas d'interaction avec le décor (ou très rarement)
La map035 ?????
Le fais de pas savoir que la démo ce termine au village fantôme.

Les +

L'ambiance
Régis (J'ai été agréablement surpris de pouvoir jouer un petit passage avec lui et de pouvoir constater sa puissance) en espérant qu'on pourra rejouer avec lui.
Le fais de pouvoir ce déplacer en diagonal.
Les clins d' oeil de secret of mana qui sont bien réalisé bravo.
Le script de changement de personnage.
Le mapping

Bref The kingdom of fancy est t' un projet qui mérite amplement qu'on si intéresse de très près...
Serte sont scénario ne casse pas des briques à la limite ridicule... mais croyez moi j'ai passe un très bon moment à jouer et je sais reconnaitre un bon jeux et The kingdom of fancy en et t'un ! CloudStrife me donne l'impression de utiliser Rpg Maker pour s'amuse avant tout et ta tout compris mon ga !!!

Un rpg maker comme je les aimes pas prise de tête, avec un scénario Enfin compréhensible et pas prise de tête, bref même si je risque de me faire incendié par certain maker... je prefere jouer à The kingdom of fancy qu'a Aëdemphia et oui je suis totalement sérieux. comme à l' époque de dark soul il avais un certain jeux qui s'appelle Dragoon une tuerie total par contre dark soul une m**** (je m'écarte du sujet)...

Pour en revenir au jeux j'espère que la version de ton projet que tu possède chez toi et beaucoup plus avancez que celle que tu nous à passer.
Pour ce qui est des bug du projet les choisi en images

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 310

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 210

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 410
Ne surtout pas lui parler 2 fois sinon ce satané chat va faire planté le jeux !

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 610
Je suis derrière la statut

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 810
malgré que interrupteur soit activer il et toujours possible de refaire l'évènement.

voilà voilà c' été mon avis sur ce projet !
pardonnez moi pour les fautes d'orthographes merci.

screen perso



Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 710
gooooooooooooooooooo !!!!

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 910
Merde gluant tu sert à rien...

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1010
Non franchement tu sert vraiment à RIEN !!!!

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 510

Un total de 2heure30 de jeux pour un lvl 8 et mon Gluant qui sert a rien lvl 10...
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 24 Avr 2010 - 21:15
Merci pour ton test Urah. Pour en revenir au bug merci de les avoir signalés, certain on été corrigés d'autre non. Oui en effet le gluant ne sert vraiment à rien, mais il est disponible à ce moment là uniquement avant la rencontre avec Kisouffie justement après il disparait, c'est pareil pour les autres monstres, ils servent pour la plupart à débloquer une quête annexe avec une récompense à la clé.

Les -
121 mo

> Oui je sais c'est énormément lourd, les musiques en sont la causes

La musique de FF 13 pendant les combats (on aime ou pas, moi je la déteste...)

> Un système va être prévu pour ça justement

Certain combat vraiment facile.

> C'est le début donc j'ai pas voulu rendre le jeu trop trop dur surtout qu'il faut beaucoup de temps pour monter de niveau par la suite.

Quelque mise en scène à revoir (notamment celle dans le temple de l'eau) ou encore quand nous rencontrons pour la premier fois "Kisouffy".

> Oui la scène à été découper il manque deux, trois partie car j'avais pas sauvegarder le projet une fois la scène fini et j'ai pas penser à la rajouter par la suite.

Pas d'interaction avec le décor (ou très rarement)

> C'est en cours, je le fait au fur et à mesure et il est vrai que j'ai un manque crucial d'idée à ce niveau

La map035 ?????

> Map que je n'ai pas fini car elle permet d'aller à un autre endroit accessible plus tard et j'ai l'habitude de commencer en priorité par la téléportation de l'équipe, pour être sur de ne pas l'oublier.

Le fais de pas savoir que la démo ce termine au village fantôme.

> Le village est vide et c'est normal, enfaite il va falloir par la suite trouver la cause et la résoudre.

L'ambiance

> Rien à ajouter

Régis (J'ai été agréablement surpris de pouvoir jouer un petit passage avec lui et de pouvoir constater sa puissance) en espérant qu'on pourra rejouer avec lui.

> Régis à un cheminement particulier que tu découvriras par la suite et qui risque d'énormément te bouleverser, mais ça rend le personnage encore plus accrocheur justement.

Le fais de pouvoir ce déplacer en diagonal.

> Merci YERD

Les clins d' oeil de secret of mana qui sont bien réalisé bravo.

> Merci, j'ai adorer ce jeu et j'en avait marre de voir des super potions, ether j'ai donc garder les objets de SOM, notamment les ennemies et divers scène avec les boss et autre.

Le script de changement de personnage.

> Oui je le trouve très agréable aussi par contre j'avais oublier de préciser comment on fait pour changer de perso x)

Le mapping

> Mon gros point faible au début, mais finalement plus j'avance plus j'arrive à rendre mes maps plus agréable à regarder.


Enfin merci beaucoup à toi pour avoir tester mon projet et avoir réaliser un test même dit amateur, pour les musiques si tu connais un outil ça m'intéresserait, car le mien est plutôt très moyen. Encore merci à toi d'avoir pris ton courage à deux mains et d'avoir eu la patience pour l'avoir tester.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 26 Avr 2010 - 13:05
Bon j'ai une bonne nouvelle, la demo est passé de 121 mo à 56 mo comme quoi on en gagne de la place. Very Happy

Si j'arrive à finir les 8 maps qu'il me reste elle sera surement disponible en fin de semaine.
La semaine prochaine j'attaque les animations de sort car les RTP ça va 5 minutes.

Pour ce qui est du reste du projet, il y aura un nouveau donjon et une vallée avec monstrueuse avec toujours des nouveaux ennemis animer etc...

Pour le moment je peux pas mettre de screen pour une raison que voici: https://2img.net/r/ihimizer/i/2im6qg9copie.png/

En script un nouveau menu est d'actualité, un bon scripteur travaille dessus.
Les compétences ne seront plus afficher dans une autre fenêtre qui fait un peu tâche, mais dans la fenêtre ou on peut apercevoir les noms des personnages, la jauge ATB, les PV et PM.
Et le menu option et config vont fusionner car ça le fessait vraiment pas deux menu option au lieu d'un, ce script par contre est déjà prêt.

Voilà pour les news du moment. Wink
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 27 Avr 2010 - 13:26
bien jouer =) 56mo ^^ en espérant que je pourrait utiliser ma sauvegarder pour la prochaine démo ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 27 Avr 2010 - 16:49
Il n'y aura aucun soucis. Je mettrais des screens pour vous montrez les nouveautés:
Il y aura un système de PHS avec possibilité de ranger les membres non utilisés dans l'ordre voulu.
Un système de portail temporelle, en rentrant en contact avec un portail vous enchainez un combat contre un ennemi très puissant, si vous battez cette ennemi vous gagnez beaucoup d'Xp et une compétence unique, si vous perdez vous gagnez quand même la compétence, le portail disparaitra donc aucun moyen de le ré-affronter à nouveau pour la simple et bonne raison que cela entrainera une modification dans l'histoire, bref le système a l'air assez moyen vu comme ça mais enfaîte il est génial, je posterais ça surement dans la journée. Smile
EDIT: Voilà les screens

LES SCREENS DE MAPPING
La vallée de Gaia enfin terminer
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie6cop
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie5cop
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie4cop
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copiecrc

Le fameux portail
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copiemmm

LES SCREENS SYSTEME
Le menu option qui bénéficiera en plus des réglages de la jauge ATB
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie3cop

Petit changement de l'interface des combats
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie7cop

Le PHS enfin disponible ne vous fiez pas aux persos c'était un test
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copie8cop

Avec la possibilité de ranger les personnages selon vos préférences
Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 1copieyyy

C'est tout pour le moment vu que la création du nouveau menu est en route il me reste encore une tonne d'ennemis à ajouter et pas mal de cul-scène à modifier et la suite des maps après la vallée de gaia et c'est tout.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 29 Avr 2010 - 20:27
J'apporte quelque nouvelle. Smile

La demo ne sortira pas la semaine prochaine, mais un peu plus tard pour divers motif et je n'ai pas envie de sortir une version à l'arrache donc je préfère attendre, car j'ai pas mal de taf. x)

J'ai presque fini la création des armes, bon par contre je ne les ai pas encore attribués, j'en compte pas loin de 180-200 donc ça me prend un temps de fou, mais bon ça viendra petit à petit.

Pour la prochaine demo les nouveautés.

-Le PHS

-Modification du menu d'option

-Je n'ai pas changé le menu par contre j'ai gardé celui de base, car l'autre contient un nombre de bug assez hallucinant.

-Personnage caché

-Nouvelle quête annexe sur la map35 xD

-Nouveau monstre comme d'hab

-Animation avec le décor, merci Urah Wink

Pour les scripts ceci n'est pas sûr, mais ils viendront quand mon cher scripteur à qui j'ai fait la demande les aura réalisé avec succès, donc patient j'ai confiance en lui, car il fait du très bon travail.

-Modification de l'affichage des compétences pendant un combat.

-Le menu galerie

-La progression

* Pour la progression enfaîte quand vous entrez dans le menu il y aura un pourcentage afficher, cela indiquera votre progression en pourcentage dans le jeu.

Pour Urah et ceux qui ont testé quand vous téléchargerez la nouvelle demo, il est conseillé de refaire une nouvelle partie, pour la simple et bonne raison qu'à l'origine j'avais présenté un demo technique de mon jeu, bien sûr vous n'êtes pas forcé à le faire, mais vous louperez pas mal de nouvelles choses et notamment j'ai peur que vous rencontrez des bugs.

Enfin bref j'éditerais mon post pour poster de nouveau screen quand elle sera mise au point. Quand ? Je ne sais pas mais rassurez-vous le jeu en vaux la chandelle. Very Happy
giratina1
giratina1
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 30
Localisation : Ardèche
Distinction : aucune
Date d'inscription : 01/03/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 3 Mai 2010 - 14:59
Bon, bon quand tu dit que c'est un mélange entre KH et FF ça se voie et pas qu'un peu !
Les épreuves, l'épée, Cloud, Tifa !!!

Je trouve ça...comment dire....déroutant....on voie que le jeu est quand même moyennement travaillé.

Quand il sortira je ne pense pas avoir le courage de la terminer....
Urah
Urah
Membre

Nombre de messages : 96
Age : 37
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/07/2008

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 4 Mai 2010 - 5:59
giratina1 je te conseille vivement de joue, je t'avoue que le début du jeux est vraiment lourd mais après les 30 minute de jeux passe son projet commence vraiment à ce prend au sérieux !


en tout cas vraiment pas mal les nouvelles map, sa fais plaisir la map 035 va enfin servir à quelque chose ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 4 Juin 2010 - 12:39
Merci pour vos coms mais comme je l'ai déjà cité un RPG de ce joue pas en 1 heure.

Ensuite le projet est en arrêt car mon PC portable à rendu l'âme et je n'ai aucune sauvegarde en rabe donc pour le moment je ne peux pas avancer.
Mais je compte quand même le faire réparer quand je pourrais car l'argent ne cour pas les rues et j'ai d'autre priorité pour l'instant donc dès que j'ai l'occasion de reprendre mon travaille je viendrais vous en faire part. Very Happy

EDIT: Je reprend le projet en main dès aujourd'hui. Smile
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 4 Juin 2010 - 20:04
Je déplace dans les projets en cours ^^

PS :
Site Officiel : Aucun
Date de Sortie : http://www.mediafire.com/?qt2xzhm3azm
Y'a pas un problème là? ^^'
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mar 8 Juin 2010 - 21:44
Comment ça ? Pour le site officiel ou pour la date de sortie xD

Merci pour le déplacement Coco =)

EDIT= Enfaîte j'ai compris xD, j'ai fais 90% de la présentation, il me manque plus que les crédits, les personnages restants et la démo de mon projet. :soulager:

Voilà. =)

Deuxième EDIT: J'avais zappé ton message Giratina1, j'avais stoppé mon projet à cause de mon portable et vu l'effleure que ça avait pris j'avais peur que la motivation me quitte, mais finalement non, je vais donc te donner une réponse précise suite à ton post. Par avance désoler si je commet des fautes, je sors de mon taf et je suis épuiser, merci.

giratina1 a écrit:Bon, bon quand tu dit que c'est un mélange entre KH et FF ça se voie et pas qu'un peu !
Les épreuves, l'épée, Cloud, Tifa !!!

Je trouve ça...comment dire....déroutant....on voie que le jeu est quand même moyennement travaillé.

Quand il sortira je ne pense pas avoir le courage de la terminer....

:d) Alors voilà pour KH le seule point commun avec mon projet c'est les cauchemars du héros qui le préviennent qu'un évènement va se produire et si on peut dire cela comme un clin d'oeil les épreuves, mais les épreuves sont la difficulté du jeu, les stats de votre héros dépendront de vos réponses et ça ma fait penser à un passage de KH (le passage qui modifie la progression de niveau de Sora, rapide, courte, lente) sauf que ici ça peut monter l'attaque, les Hp donc c'est pas vraiment une grosse reprise pour ma part.

Cloud, Tifa !! Le héros est baptiser Cloud dans mon projet, enfaîte il me fallait un rapport avec le nom d'un nuage (le grand-père au héros en parlait un peu dans l'ancienne démo que j'avais mise, mais maintenant que j'ai modifié l'intro on comprend un peu mieux le pourquoi CLOUD !!), mais je ne me voyais pas l'appelé:
-Cirrocumulus
-Stratocumulus
-Altostratus
-...etc...

Ca l'aurait pas fait X) j'avais chercher plusieurs nom de nuage en différente langue, mais le problème reste le même:
- Nube
-Nuvem
-Wolke

Ca collait vraiment pas avec le héros j'ai donc décidé de le nommer Cloud !
Un ami qui me donne des conseils "Eri'" ma même donner une liste en Japonnais la voici:

Spoiler:

J'en ai parlais à mes testeurs et aux autres personnes qui m'aident ils ont pas accrochés, moi j'aimais bien Donten, mais on m'aurait sortit le OP de Gintama c'est un fangame ? xD
Donc j'ai gardé Cloud pour Tiffany/Tifa c'est simple c'est le seule élément que j'ai repris au FF avec le système de matéria, Cid, Biggs et Wedge, mais je suis d'accord qu'au début on ce dit c'est un copier/coller de KH, FF et SOM, mais joue une heure voir deux et tu verras que aucun élément de KH ou de FF font de nouveaux leurs apparition.

Pour moi The Kingdom of fancy serait plus, mais bien plus un Fangame de SOF. Ensuite si ce sont les objets, les armes ou les armures qui font croire à un Fangame de FF, dans toute les démos que j'ai testé on retrouve une musique de FF, le nom potion, Elixir ou n'importe quel autre objet portant le nom d'un élément de FF doit être pris comme un Fangame ça c'est déroutant lol.

Pour conclure je te demande juste d'attendre ma nouvelle version, pourquoi ? Tout simplement parce que celle-ci est une version technique pour connaitre les bons points et les mauvais sur un des autres sites tout le monde à critiquer le début, beaucoup on arrêter, d'autre on continuer et finalement j'ai que des avis négatifs sur les personnes qui ont jouer 20 minutes et que du positifs enfin presque sur des personnes qui ont fini le palais de l'eau. Sachant que c'était une version non-complète je reste satisfait.

Mais même si je sais que je ne peux en aucun cas te demander d'y jouer, je te demande juste de la tester à nouveau, de finir la partie du village (celle que tout le monde critique) et de tester le passage d'après et là c'est le vrai lancement de TKOF.

Sur ce j'espère t'avoir un minimum convaincu et vraiment désoler pour mon français un peu rouillé.
PS: La demo sera disponible dans la semaine et c'est confirmer, j'attends juste que mes scripts soient fonctionnels.


EDIT: Je vais repoussé la demo la semaine prochaine car j'ai ajouté de nouvelle chose et je vais devoir retravaillé toute mes maps et aujourd'hui je vais pas avoir le temps de tout faire voilà.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Mer 16 Juin 2010 - 19:22
Lien de The Kingdom of Fancy: http://www.mediafire.com/?nmhuwoyntzn 69 mo (pas fait exprès ^^)
A savoir:Cette demo est plus complète que la précédente, car elle corrige pas mal de bug et possède de nouvelles fonctions. J'ai pas pu récupéré la correction de certains scripts donc il y aura quelques bugs pas trop gênant au passage.
L'affichage des compétences en combat bug quand vous possèdez deux sorts le coût des mp n'est pas le bon.
L'ordre des actions avec la touche espace bug mais la fonction est corrigé avec le PHS.

A savoir également que votre sauvegarde ne marchera pas sur la prochaine version, pour la simple et bonne raison que la totalité du jeu va être retravailler, notamment la base de donnée, donc voilà.

J'ai activé tous les passages pour que vous pussiez visiter un peu tous les lieux et voir pour la difficulté si elle est bien rôder.

J'attends bien sûr vos avis et vos critiques, en espérant de ne pas bider. Bonne soirée. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Sam 19 Juin 2010 - 21:20
J'apporte deux trois news.
Le bestiaire est corrigé l'apparition des Aps est maintenant disponible.

Spoiler:

Maintenant que la forge est devenu disponible (100 Matériaux ont été crées), les ennemies lâcheront désormais plus d'objet.
Spoiler:

J'ai attaqué le prochain donjon si on joue en ligne droite bien sûr
Spoiler:

Pour le moment la demo actuel contient au alentour de 3-4h de jeu en ligne (6-7h complet)

Pour la prochaine qui sera disponible dans un mois ou deux selon mon emploi du temps.
6-9 h en ligne droite si j'arrive à finir le second temple (10-15h c'est pas précis je sais car je sais pas ce que je vais ajouter).

Voilà. =)
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 23 Juil 2010 - 18:42
Ca va faire un bon mois que j'ai pas poster de new alors allons-y =)

Déjà j'ai refait entièrement le scénario (faudra que je pense à refaire ma présentation).
Ensuite pas mal de nouveau petit système, j'ai également remappé pas mal de map et modifier un bon paquet de nom.

Voici quelques screens

Design améliorer au niveau de la fenêtre de combat
Spoiler:


Spoiler:


Le nouveau menu des éléments, bien plus simple et moins bordélique par rapport à celui de KGC
Spoiler:


Petit screen du temple de Venia anciennement le Palais de l'eau
Spoiler:


Et enfin la forge
Spoiler:


Voilà pour les nems du moment.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 23 Juil 2010 - 19:39
Ouah, le design de ta fenêtre de combat, j'aime! Pour ton mapping en général, je trouve ça plutôt bien réussi, bravo ^^ (petit bémol, les ombres sur le mur de gauche dans la forge, ainsi qu'un peu à droite Wink )

Bref, bonne continuation Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 919540
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 23 Juil 2010 - 19:46
Argh c'est mon gros point faible les ombres je crois bien, j'y pense jamais à les mettre en place. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 264793

Merci pour le compliment Coco dire qu'il y a pas mal de mois j'étais très mauvais en mapping, mais à force de lire des tutos on s'inspire et le progrès commence à venir. Bon je vais refaire la présentation celle-ci je n'en peux plus.

Encore merci pour ton com. Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 354280
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 23 Juil 2010 - 19:54
Héhé, de rien, si ça peut te faire avancer ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 23 Juil 2010 - 21:52
Je ferais beaucoup plus attention au ombre maintenant j'en ai même placé a droite de la table pour faire un poil plus réaliste je posterai le screen de la forge refaite quand j'aurai fini la présentation que je suis entrain de refaire, comme ça j'éditerai ce post au passage. =)

EDIT Voilà pour la forge

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 10071453
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:21
Nah mais le problème, c'est que vu que t'es dans une grotte, t'as pas de soleil! Et comme t'as pas de soleil, t'as pas d'ombres à coté des murs XD Pour la table, ça va, mais les murs, bof quoi x) (et en plus, l'ombre qui va sur la lave fait vraiment bizarre)

Voilà Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 919540
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 6 Aoû 2010 - 1:46
Je déteste les ombres xD bon je vais supprimer l'ombre de cette maudite lave, mais il n'y a pas de soleil mais la lave éclaire un peu la pièce se qui suffit pour avoir de ses satanés ombres. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 13 Sep 2010 - 13:07
Grosse nouveauté

J'apporte une grosse nouvelle qui sera présente un peu plus tard, le script étant pas encore fini donc j'attends qu'il le soit avant d'être totalement certains avant de le mettre.

Pour ceux qui ont déjà jouer à Rogue Galaxy vous avez surement connu
le mini jeux insectron voilà le principe.

Vous pourrez acheter une cage dans TKOF, grâce à cet outil il vous sera possible de capturer des insectes et de les faire combattre contre d'autre PNJ, vous devez les entretenir, nourrir etc... pour bosster leurs stats et les rendre plus fort.

Le système de combat est un sorte de GTBS à la FFT voici une petite vidéo du jeu original: https://www.youtube.com/watch?v=ai1xAwhKr90&feature=related

Bref le jeu sera assez semblable, mais je mettrai des screens quand ce script sera plus au point en attendant je vais essayer de trouver une solution pour régler ses différents bug de script à bientôt. =)

J'éditerai ce post pour mettre les screens, pas mal de chose ont déjà été mise en place, nourrir, système de combat, le menu... enfin voilà.
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 13 Sep 2010 - 13:35
ça me fait penser aux jeux Yu-Gi-Oh, on verra ce que ça donne mais le principe est sympa.

PS : Tu es mort ou quoi ? Je te vois plus ^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 13 Sep 2010 - 18:42
Non c'est juste que c'était l'été, les vacances etc... bref j'ai fait une bonne pause PC, console etc...

Mais je t'en fais pas je passerai dès que je me serais remis en mode Maker. Ca ne devrait plus tarder, je bosse toujours sur mon projet, mais bien moins qu'avant, mais d'ici une semaine voir deux je serais à nouveau à fond, en même temps mes scripts se font petit à petit c'est pas plus mal. ^^
Varkan
Varkan
Membre

Nombre de messages : 292
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/01/2010

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Lun 13 Sep 2010 - 19:20
Oki oki vivement ton retour Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Ven 1 Oct 2010 - 16:57
Voici mon retour. =)

J'apporte quelques news et notamment quelques Screen du manoir hantée qui est encore très loin d'être terminé. La première fois qu'on y rentre tout est déjà fait, mais on devra y retourner plus tard et c'est encore commencer cette partie, mais on y est pas encore. ^^

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Strangecopie2

L'orage que l'on peut apercevoir à travers ses fenêtres ajoutera un petit moment de frissonnement, les éclairs feront notamment illuminer certaine pièce de ce manoir

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Strangecopie

Cette porte est fermé ! Quel secret cache-t-elle ?

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Strangeio

Certains pièces cache des secrets qui n'apparaissent pas à vue d'œil


Concernant la démo qui va venir, comme je l'ai signalé elle ne sera pas complète, car j'ai souvent tendance à rajouter des tonnes de mystère sur certains lieux et à re-mapper ses derniers.

Une dernière enfin deux dernières petites nouveauté qui ont vu le jour.

Les portails: pour ceux qui connaissent Diablo II, il était possible de se rendre instantanément à certains endroits en touchant un portail. Ce nouveau petit bijou sera dans TKOF, le monde étant assez grand c'est assez déplaisant de faire des allers-retours et surtout se retapé la vallée de Gaia qui est d'ailleurs très longue, pour arranger la chose j'ai incorporé ce système très prometteur

Compétence Sacrifice: pour ajouter un poil de stratégie dans le jeu, chaque héros aura désormais une compétence spéciale et surtout unique puisqu'il sera le seul ou la seule à la posséder.
Elle s'appellera "Sacrifice", car le héros devra sacrifier son tour pour activer cette compétence qui durera un tour également ! Prenons un exemple et le cas de Cloud:
Cloud possèdera la compétence endurance, cette compétence réduit tous les types de dégât de 50%, dans certaines situations notamment contre les boss, Cloud pourra devenir une sorte de défenseur qui boostera toute l'équipe, malgré son absence pendant le combat, il restera quand même un boost et les autres pourront plus facilement gérer le boss si celui-ci est coriace.

Voilà pour les news de fin de mois, j'ai également enfin fini et refait la présentation. =)
Contenu sponsorisé

Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011) - Page 2 Empty Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum