- FosqueMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Avr 2012 - 23:33
>Luckydeath : morrowind
Bon choix de musique, soit dit en passant. Ca nous montre bien qu'on entre dans une quète longue et épique.
>faller-magie : Sympa, j'aime bien 8D
Bon choix de musique, soit dit en passant. Ca nous montre bien qu'on entre dans une quète longue et épique.
>faller-magie : Sympa, j'aime bien 8D
- faller-magieMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Avr 2012 - 0:00
Et attendez, je viens de faire la version 3D.
Aperçu:
Voilà.
Aperçu:
Voilà.
- AsagiMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Avr 2012 - 1:11
Magnifique xD Faller-Magique tu peut pas me faire le même truc pour mon jeu? °¬° je te fournis bien evidament l'image avec
- GummyStaffeux retraité
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Avr 2012 - 8:36
Garruk, envoie moi par MP ton souci, je verrai si je peux te filer un coup de main
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Avr 2012 - 12:30
Luckydeath > Merci, pour le problème de touche il disparait quand tu redémarres ton ordinateur. =)
faller-magie > Je surkiffe la version 3D *-*, ça ta pris combien de temps pour la faire ? Je l'exposerais sur mon forum, comme ça les autres membres la verront également, merci encore. =)
Gummy > MP envoyé, enfin j'attends l'avis de Mist et merci de te soucier de mon problème. =)
faller-magie > Je surkiffe la version 3D *-*, ça ta pris combien de temps pour la faire ? Je l'exposerais sur mon forum, comme ça les autres membres la verront également, merci encore. =)
Gummy > MP envoyé, enfin j'attends l'avis de Mist et merci de te soucier de mon problème. =)
- faller-magieMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 3 Avr 2012 - 17:18
faller-magie > Je surkiffe la version 3D *-*, ça ta pris combien de temps pour la faire ? Je l'exposerais sur mon forum, comme ça les autres membres la verront également, merci encore. =)
Cela m'a pris 10- 15 minutes pour faire l'image de coté de la boite + 5 minutes pour la conception de la boite.(en gros 20 ou 15 minutes) Sans la création de l'image de coté de la boite 5 minutes. Content que cela te plaise, à partir de maintenant elles sont à toi et tu peux en faire ce que tu veux. Si tu as besoin de quels modifications à la boite n'hesite pas.
>faller-magie : Sympa, j'aime bien 8D
Merci
Magnifique xD Faller-Magique tu peut pas me faire le même truc pour mon jeu? °¬° je te fournis bien evidament l'image avec
Merci, content que cela te plaise.
Le tombeur magique vient à ta rescousse!
- mysteriousMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 16 Avr 2012 - 15:44
J'ai essayer la démo et sans le faire exprès j'ai trouver un bug qui m'a un peu fait ch**r à vrai dire ,je m'explique :
voila donc comme on peut le voir je suis bloquer dans la montagne,pas moyen de resortir malheureusement
sinon quelques petites touches mon fait penser à final fantasy 7 (l'ex-soldat,l'organisation pas très claire etc..) bon ayant été bloquer au début de l'ile je n'ai pas put encore voir grand chose mais de ce que j'ai vu le jeu à l'air assez bien pensé et assez riche.
seul petit bémol pour moi peut être c'est le manque d'information sur l'univers au début.
bonne continuation !
- Spoiler:
voila donc comme on peut le voir je suis bloquer dans la montagne,pas moyen de resortir malheureusement
sinon quelques petites touches mon fait penser à final fantasy 7 (l'ex-soldat,l'organisation pas très claire etc..) bon ayant été bloquer au début de l'ile je n'ai pas put encore voir grand chose mais de ce que j'ai vu le jeu à l'air assez bien pensé et assez riche.
seul petit bémol pour moi peut être c'est le manque d'information sur l'univers au début.
bonne continuation !
- Kira'hMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 16 Avr 2012 - 21:14
C est normal le lézard qui est sur l'arbre du milieu sinon j'ai testé enfin j'y joue quoi et très bon jeux =)
- IngeniumMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 19 Avr 2012 - 18:32
J'ai testé et j'ai adoré.
Good Job !
Good Job !
- RoxMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Jeu 19 Avr 2012 - 19:04
J'ai pas pu trop y jouer depuis la rentrée, mais je pense que je vais m'y remettre. Bref, je trouve que ta boite est belle Faller-Magie !
Comme l'a dit Mysterious, je pense qu'il faudrait donner un peu plus de précisions sur le monde où on se trouve au début du jeu. Je ne suis pas allé plus loin que l'île, donc je ne sais pas vraiment s'il y a plus d'informations.
Comme l'a dit Mysterious, je pense qu'il faudrait donner un peu plus de précisions sur le monde où on se trouve au début du jeu. Je ne suis pas allé plus loin que l'île, donc je ne sais pas vraiment s'il y a plus d'informations.
- nithisMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 19 Mai 2012 - 0:13
Je joue j'adore vraiment j'ai 10 heures de joue bref magnifique quoi mais je ne s'ai toujours pas comment faire évoluer aux stade suivant les djins si on pouvais m'expliquer
- TitouMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 20 Mai 2012 - 21:40
Que dire, c'est vraiment un super projet, bien construit et tout... aucune remarque a faire a part que c'est super bien quoi!!!
Se jeu me fait pensé a Pokémon et a Dragon Quest Monster Joker, deux jeux que j'admire particulièrement surtout le deuxième.
Alors voila, bonne continuation, termine vite ton projet^^
Se jeu me fait pensé a Pokémon et a Dragon Quest Monster Joker, deux jeux que j'admire particulièrement surtout le deuxième.
Alors voila, bonne continuation, termine vite ton projet^^
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 21 Mai 2012 - 21:14
Mysterious > C'est corrigé, merci. =)
Pour l'univers ça vient au fur et à mesure, il y a déjà une bonne tartine de dialogue au début du jeu et on m'a d'ailleurs fait ce reproche, c'est un peu pour ça que je préfère faire ça petit à petit, mais une fois la démo finie on en apprend pas mal sur l'univers.
Nithis > Pour les mentors ils doivent être au niveaux 10 minimum, normalement si tu as certaines espèces compatibles on te le précise.
Une petite news que j'avais posté dans la partie de mon forum et que je n'avais pas encore publié sur les autres sites.
Pas de screen, c'est juste une petite idée que j'ai eu en testant un jeu sur le net et je compte bien la mettre dans mon projet. ^^
Le projet en lui même
C'est surtout un nouveau gameplay qui va naitre dans les versions de Zeeshan, je tiens à dire que je me suis inspiré d'un jeu online, enfin la base vient de ça et j'ai trouvé ça assez énorme de le mettre dans le projet sachant que c'est totalement inédit (me semble-t-il ^^).
Ça concerne essentiellement la famille du types Machine, j'ai longtemps cherché une idée pour les rendre assez différents des autres familles, enfin j'essaie surtout de faire en sorte que chaque famille possède son propre gameplay et là j'ai enfin trouvé ce que je recherchais. =)
Dans le jeu en lui-même il y a un compteur tour, on commence le combat généralement au tour 1, puis au tour 2 etc .
Cette famille bénéficiera de sort temps, la plupart de leurs sorts auront un effet direct sur le compteur du jeu.
Ils auront le pouvoir d'avancer le compteur tour et plus le compteur tour sera élevé, plus les sorts qu'ils lanceront seront puissants, il faut savoir aussi que certaines attaques dépendront du nombre du compteur tour un exemple au pifomètre:
"Rafale de Foudre"
Tour 0 à 10 = Protège l'équipe des attaques de foudre pendant 2 tours
Tour 11 à ... = Une attaques de type fulgur est lancé sur tous les ennemis
Une compétence normale
"Magie +"
Tour 0 à 15 = augmente la puissance des attaques magiques de 20%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 16 à 30 = augmente la puissance des attaques magiques de 50%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 31 à ... = augmente la puissance des attaques magiques de 100%
Donc en gros, plus le combat durera plus cette famille gagnera en puissance, ce gameplay sera disponible à partir du rang Master voir peut-être même conqueror, certaines espèces auront des compétences pour avancer plus vite le compteur tour, sachez aussi que cela influencera aussi le combat, certaines espèces (notamment les sages) fuiront le combat à partir du tour 10-15, donc il faudra agir avec précaution.
Bref voilà pour la news. =)
Pour l'univers ça vient au fur et à mesure, il y a déjà une bonne tartine de dialogue au début du jeu et on m'a d'ailleurs fait ce reproche, c'est un peu pour ça que je préfère faire ça petit à petit, mais une fois la démo finie on en apprend pas mal sur l'univers.
Nithis > Pour les mentors ils doivent être au niveaux 10 minimum, normalement si tu as certaines espèces compatibles on te le précise.
Une petite news que j'avais posté dans la partie de mon forum et que je n'avais pas encore publié sur les autres sites.
Pas de screen, c'est juste une petite idée que j'ai eu en testant un jeu sur le net et je compte bien la mettre dans mon projet. ^^
Le projet en lui même
C'est surtout un nouveau gameplay qui va naitre dans les versions de Zeeshan, je tiens à dire que je me suis inspiré d'un jeu online, enfin la base vient de ça et j'ai trouvé ça assez énorme de le mettre dans le projet sachant que c'est totalement inédit (me semble-t-il ^^).
Ça concerne essentiellement la famille du types Machine, j'ai longtemps cherché une idée pour les rendre assez différents des autres familles, enfin j'essaie surtout de faire en sorte que chaque famille possède son propre gameplay et là j'ai enfin trouvé ce que je recherchais. =)
Dans le jeu en lui-même il y a un compteur tour, on commence le combat généralement au tour 1, puis au tour 2 etc .
Cette famille bénéficiera de sort temps, la plupart de leurs sorts auront un effet direct sur le compteur du jeu.
Ils auront le pouvoir d'avancer le compteur tour et plus le compteur tour sera élevé, plus les sorts qu'ils lanceront seront puissants, il faut savoir aussi que certaines attaques dépendront du nombre du compteur tour un exemple au pifomètre:
"Rafale de Foudre"
Tour 0 à 10 = Protège l'équipe des attaques de foudre pendant 2 tours
Tour 11 à ... = Une attaques de type fulgur est lancé sur tous les ennemis
Une compétence normale
"Magie +"
Tour 0 à 15 = augmente la puissance des attaques magiques de 20%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 16 à 30 = augmente la puissance des attaques magiques de 50%, à la fin du tour le compteur avancera d'un tour.
Tour 31 à ... = augmente la puissance des attaques magiques de 100%
Donc en gros, plus le combat durera plus cette famille gagnera en puissance, ce gameplay sera disponible à partir du rang Master voir peut-être même conqueror, certaines espèces auront des compétences pour avancer plus vite le compteur tour, sachez aussi que cela influencera aussi le combat, certaines espèces (notamment les sages) fuiront le combat à partir du tour 10-15, donc il faudra agir avec précaution.
Bref voilà pour la news. =)
- nithisMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 21 Mai 2012 - 22:08
Est il possible d'avoir des djins au dessus du rang master dans la démo?
Balbereith : Doublon du message supprimé.
Balbereith : Doublon du message supprimé.
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 21 Mai 2012 - 23:14
Non ce n'est pas encore possible.
- Oznup MasterMembre
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Futur testeur potentiel ;)
Mer 23 Mai 2012 - 14:42
Salut,
J'ai lu le synopsis de ton projet, ça m'à l'air pas mal du tout, et au vu des commentaires très encourageants que tu as obtenu, je pense que je vais bientôt le tester
Voila je le télécharge et jte dis si je me suis éclaté ou pas ^^
J'ai lu le synopsis de ton projet, ça m'à l'air pas mal du tout, et au vu des commentaires très encourageants que tu as obtenu, je pense que je vais bientôt le tester
Voila je le télécharge et jte dis si je me suis éclaté ou pas ^^
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 27 Mai 2012 - 20:46
Ça marche. =)
Étant donné que j'ai fait une nouvelle partie car j'étais assez largué au niveau de l'histoire et des djinns. ^^ Quand on a oublié pas mal de chose, jouez en tant que joueur ça change pas mal la vision du jeu.
J'ai donc décidé d'y rajouter encore une couche et ainsi d'améliorer encore les stratégies en combat et la formation de l'équipe.
C'est assez impossible de vous faire des screens pour vous montrer ce que ça vaut, j'ai donc pris plusieurs captures de l'option statut pour vous montrer le changement, il suffit de lire la dernière partie pour comprendre.
N'hésitez pas à commenter. =)
Étant donné que j'ai fait une nouvelle partie car j'étais assez largué au niveau de l'histoire et des djinns. ^^ Quand on a oublié pas mal de chose, jouez en tant que joueur ça change pas mal la vision du jeu.
J'ai donc décidé d'y rajouter encore une couche et ainsi d'améliorer encore les stratégies en combat et la formation de l'équipe.
C'est assez impossible de vous faire des screens pour vous montrer ce que ça vaut, j'ai donc pris plusieurs captures de l'option statut pour vous montrer le changement, il suffit de lire la dernière partie pour comprendre.
- Spoiler:
N'hésitez pas à commenter. =)
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 19:35
Bonsoir. =)
Vu que le son sur mon PC est moins crade (un peu moins) que sur l'ancien, j'ai fait une vidéo car je ne savais pas trop quoi newser, bref elle montre les prochains lieux disponibles et donne des infos sur le gameplay.
Vu que le son sur mon PC est moins crade (un peu moins) que sur l'ancien, j'ai fait une vidéo car je ne savais pas trop quoi newser, bref elle montre les prochains lieux disponibles et donne des infos sur le gameplay.
- InvitéInvité
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 20:17
Salut Garruk, j'aime bien ton projet, mais je suis pas la pour le commenter puisque bah je suis moins doué que toi et donc je fait pas mieux (et de toute façon il et populaire et bien fait donc voila) x)
Bref c'est juste pour savoir comment tu fait la fumé qu'on voit à 7:30 minutes environ dans ta video. Pas l'intention de te copier, mais pour des lieux de mon projet sa serais utile merci
Bref c'est juste pour savoir comment tu fait la fumé qu'on voit à 7:30 minutes environ dans ta video. Pas l'intention de te copier, mais pour des lieux de mon projet sa serais utile merci
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 20:27
Merci. ^^
Pour la fumée c'est une image que j'affiche avec un parano, le script est disponible sur le forum et pour l'effet j'utilise le script de brouillard qui est lui aussi disponible sur le forum. x)
Pour la fumée c'est une image que j'affiche avec un parano, le script est disponible sur le forum et pour l'effet j'utilise le script de brouillard qui est lui aussi disponible sur le forum. x)
- InvitéInvité
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 20:41
Ah okey merci bien
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 20:47
Tu peux très bien le faire avec une simple image, car je ne me sers pas du script pour cette image, je l'affiche directement depuis l'éditeur.
- InvitéInvité
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 5 Juin 2012 - 21:14
Alors déjà je ne trouve pas sur le forum le moyen de faire se brouillard et je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu viens de dire ^^'
EDIT: Ah si c'est bon merci
EDIT: Ah si c'est bon merci
- KenryoMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 25 Juin 2012 - 20:52
Bonjour, bon déjà désolé du nécropost mais je me sentais obligé de commenter ce projet :
-Déjà j'adore le fait de reprendre les monstre de Ragnarök (un jeu que j'ai adoré personnellement).
-Ensuite, je suis impressionné par tout le travail procuré pour ce jeu il y a tellement de chose qui m'inspire dans ton projet.
Voilà ^^.
-Déjà j'adore le fait de reprendre les monstre de Ragnarök (un jeu que j'ai adoré personnellement).
-Ensuite, je suis impressionné par tout le travail procuré pour ce jeu il y a tellement de chose qui m'inspire dans ton projet.
Voilà ^^.
- GarrukMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 26 Juin 2012 - 18:06
Merci beaucoup pour ton com Kenryo. =)
Tiens moi au courant pour ton projet.
Par ailleurs, je pense que la version finale sortira dans la semaine, peut-être demain si j'arrive à finir la scène de fin un jour. x)
Tiens moi au courant pour ton projet.
Par ailleurs, je pense que la version finale sortira dans la semaine, peut-être demain si j'arrive à finir la scène de fin un jour. x)
- KenryoMembre
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Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Mar 26 Juin 2012 - 18:24
Bonjour, alors je poste après avoir joué un peu (tout l'après-midi en fait x) ) alors pour ce qui est du système de combat il est vraiment très bien foutu, par contre j'ai remarqué quelques trucs comme qu'on pouvait engager un combat alors qu'il est censé avoir un mur entre moi et le djinn ou bien à certain endroit (notamment au début de l'ile des salamandres) ont peut passer à travers des obstacles. J'ai aussi remarqué qu'on peut déclencher l'espèce de checkpoint avec lequel ont peut changer son équipe ou retourner en ville même si on regarde à coté.
Voilà sinon scénario très complet vraiment bravo.
Voilà sinon scénario très complet vraiment bravo.
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