- BasibidiMembre
- Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 9 Mar 2012 - 19:43
Un gros gros gros beug descellé:
-J'entre dans la maison du doyen au commencement, mais comme j'ai pas tout fini,j'en ressort sans lui parler.
-Ensuite je vais dans les plateaux du capricorne puis au bout d'un moment les deux frère Ash et l'autre(me rappelle plus son nom) parle a Ayase qui dit qu'elle est toute seul alors que je joue Zeeshan. Les frère sont invisible,il y a des dialogues mais on ne les voient pas.
-Ensuite Kissoufy arrive et se joint a l’équipe.
-Je me met a jouer Ayase qui doit retourner au bateau,mais une fois la bas,il ne se passe rien non plus,on peut juste embarquer.
-Je reviens sur l'île je rejoue Zeeshan,je retourne au village Kotoba et je vais vraiment parler au doyen. Sauf que Ayase sort de Zeeshan et demande comment accéder au mines pour sauver Zeeshan que je suis en train de jouer. (La scène de la preview) J'ai coupé le jeu ici sans sauvegarder donc je ne sais pas ce qui se passe après.
Cela doit venir des interrupteur,donc essaye de corriger ça pour la prochaine démo.
-J'entre dans la maison du doyen au commencement, mais comme j'ai pas tout fini,j'en ressort sans lui parler.
-Ensuite je vais dans les plateaux du capricorne puis au bout d'un moment les deux frère Ash et l'autre(me rappelle plus son nom) parle a Ayase qui dit qu'elle est toute seul alors que je joue Zeeshan. Les frère sont invisible,il y a des dialogues mais on ne les voient pas.
-Ensuite Kissoufy arrive et se joint a l’équipe.
-Je me met a jouer Ayase qui doit retourner au bateau,mais une fois la bas,il ne se passe rien non plus,on peut juste embarquer.
-Je reviens sur l'île je rejoue Zeeshan,je retourne au village Kotoba et je vais vraiment parler au doyen. Sauf que Ayase sort de Zeeshan et demande comment accéder au mines pour sauver Zeeshan que je suis en train de jouer. (La scène de la preview) J'ai coupé le jeu ici sans sauvegarder donc je ne sais pas ce qui se passe après.
Cela doit venir des interrupteur,donc essaye de corriger ça pour la prochaine démo.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 9 Mar 2012 - 20:05
Oui effectivement j'avais pas pensé à ça, en plus Delta me l'avait signalé mais j'avais complètement zappé cette partie. Je vais le corriger, merci à toi. ^^
- ClashMembre
- Nombre de messages : 1023
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 9 Mar 2012 - 20:31
J'ai une question: Comment on utilise la compétence Vision? Parce que quand j'appuie sur Espace ou quand j'active la compétence dans le menu, dans une grotte avec l’œil en haut à gauche, il se passe rien...
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 9 Mar 2012 - 21:01
On m'a fait cette remarque et je sais pas pourquoi mais la configuration du clavier à changé chez les autres. -_-
Fais f1 depuis le jeu > Keyboard
Space = X
D = Z
Sinon je crois que les commandes sans toucher au module sont D et A, mais pas sûr.
Fais f1 depuis le jeu > Keyboard
Space = X
D = Z
Sinon je crois que les commandes sans toucher au module sont D et A, mais pas sûr.
- ClashMembre
- Nombre de messages : 1023
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Ven 9 Mar 2012 - 21:06
Aaaaaaahhh!!! Bah tout de suite le jeu devient plus facile! Merci!
Tu devrais quand même l'indiquer, au cas où d'autres joueurs se trouveraient dans le même cas que moi. (j'ai passé une demi-heure à chercher la sortie de la première grotte!)
EDIT: Remarque, cette demi-heure aura été profitable: j'ai remarqué qu'il y avait une ombre inutile à côté de l'entrée de la deuxième partie de cette grotte.
Tu devrais quand même l'indiquer, au cas où d'autres joueurs se trouveraient dans le même cas que moi. (j'ai passé une demi-heure à chercher la sortie de la première grotte!)
EDIT: Remarque, cette demi-heure aura été profitable: j'ai remarqué qu'il y avait une ombre inutile à côté de l'entrée de la deuxième partie de cette grotte.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 12:48
Correction des bugs (enfin ceux que j'ai trouvé): http://www.sendspace.com/file/kg7h8v
- BasibidiMembre
- Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 15:06
Le beug n'y est plus, c’est déjà ça. je continue le jeu et je t'en dirais plus qu'en j'aurais fini
- ClashMembre
- Nombre de messages : 1023
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 16:03
J'ai relevé deux autres problèmes:
On voit le décor défiler à travers les hublots du bateau-fantôme, alors qu'il est censé ne pas bouger.
T'as oublié la description de la compétence Multi-pattes.
EDIT: Euh... J'ai fais passer mon Mastikolf du niveau 1 au niveau 6... C'est normal que sa force soit passée de 125 à 55?
On voit le décor défiler à travers les hublots du bateau-fantôme, alors qu'il est censé ne pas bouger.
T'as oublié la description de la compétence Multi-pattes.
EDIT: Euh... J'ai fais passer mon Mastikolf du niveau 1 au niveau 6... C'est normal que sa force soit passée de 125 à 55?
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 17:33
J'ai pas compris pour le bateau hanté. Pour la compétence bah je sais pas, tu m'avais dit Tempête de sable et je t'avais demandé quel monstre l'utilisait car impossible de la trouver dans la BDD.
Si tu boostes la force de ton Mastikolf en combat et que tu prennes un niveau c'est normal.
Si tu boostes la force de ton Mastikolf en combat et que tu prennes un niveau c'est normal.
- ClashMembre
- Nombre de messages : 1023
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/10/2011
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 17:41
Bah je sais pas comment je peux le dire plus clairement. Quand tu regardes par les hublots à l'intérieur du bateau, tu as l'impression que le bateau avance, alors que quand tu remontes sur le pont, tu vois bien qu'il bouge pas.
Je sais plus quel djinn utilise la compétence Tempête de sable, je retournerai voir plus tard.
Je sais plus quel djinn utilise la compétence Tempête de sable, je retournerai voir plus tard.
- BasibidiMembre
- Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Sam 10 Mar 2012 - 18:40
Une question,une fois qu'on est sorti de la mine,qu'on a fini les long event qui s'en suivent,ont doit aller vers le nord,pourtant je ne sait pas ou exactement il faut aller,je retourne dans la mine mais il n'y a aucune sortie et aux alentours non plus. Alors par où faut il passer ?
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 11 Mar 2012 - 17:52
Tu as le contrôle de Zeeshan ou d'Ayase ? Il me faudrait un peu plus de précision. ^^
- BasibidiMembre
- Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 11 Mar 2012 - 18:38
Zeeshan,c'ets quand l'histoire de la mine est fini,quand Zeeshan est retabli et que l'aventure reprend,je sais pas ou il faut aller.
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 11 Mar 2012 - 19:30
La démo est finie c'est pour ça. x)
C'est vrai que j'avais viré le message vu que la progression est un peu plus grande (sur celle que j'avais mise lundi, le jeu se terminer avant que l'on contrôle Zeeshan, ont retourné directement à l'écran titre), enfin tu l'as fini voilà. ^^
C'est vrai que j'avais viré le message vu que la progression est un peu plus grande (sur celle que j'avais mise lundi, le jeu se terminer avant que l'on contrôle Zeeshan, ont retourné directement à l'écran titre), enfin tu l'as fini voilà. ^^
- BasibidiMembre
- Nombre de messages : 44
Age : 29
Localisation : Là où personne n'irais cherché
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 11 Mar 2012 - 20:09
C'est une possibilité que j'avais envisagé. Merci de prévenir xD
Sinon pour les nouvelles anime de combat,elle sont superbe mais le bruit de chargement des attaques,fait penser a une théillére qui siffle et au bout d'un moment ca fait:
Sinon pour les nouvelles anime de combat,elle sont superbe mais le bruit de chargement des attaques,fait penser a une théillére qui siffle et au bout d'un moment ca fait:
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 11 Mar 2012 - 21:28
Pourtant c'est celui de FF7 Oo
Merci pour les animes, je ferrais une petite news la semaine prochaine si j'avance un peu. ^^
Merci pour les animes, je ferrais une petite news la semaine prochaine si j'avance un peu. ^^
- freeziaStaffeux retraité
- Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 12 Mar 2012 - 12:06
Ce qui manque : une banque. Je sais pas si on l'a signale, mais quand en sortant des ruines de lancienne civilisation, il affiche qu'il manque un bgm '' moment decisif'', quelque chose dans ce genre. Et sinon, les anims de transition de copbat, avancent ?
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 12 Mar 2012 - 15:50
Une banque ??? Bah si tu me trouves un script pourquoi pas. =)
Pour la musique c'est corrigé (oui on m'avait fait une remarque comme quoi dans mon dossier audio il y avait une piste qui était écrite comme ça: "27_ Proche du but" au lieu de "27- Proche du but" et le pire c'est que ce n'est pas des conneries ...
Pour la transition j'attends déjà que mon graph me fasse l'image des duels, mais depuis qu'il a repris le taf j'ai plus de news et il ne passe plus sur les forums de making, donc j'attends.
Pour la musique c'est corrigé (oui on m'avait fait une remarque comme quoi dans mon dossier audio il y avait une piste qui était écrite comme ça: "27_ Proche du but" au lieu de "27- Proche du but" et le pire c'est que ce n'est pas des conneries ...
Pour la transition j'attends déjà que mon graph me fasse l'image des duels, mais depuis qu'il a repris le taf j'ai plus de news et il ne passe plus sur les forums de making, donc j'attends.
- LightNoxMembre
- Nombre de messages : 1759
Age : 34
Localisation : Chez Moi ^^
Date d'inscription : 10/04/2008
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 12 Mar 2012 - 18:03
Une banque ??? Bah si tu me trouves un script pourquoi pas. =)
Enfin... Garruk xD
il n'y a pas besoin de script pour faire une banque ^^ en event c'est largement faisable
a part si tu veut une banque pour stocker les djinn comme sur les jeux "pokémon" mais sa m'étonnerais ^^
- driccMembre
- Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 12 Mar 2012 - 18:17
Mouais sauf que le tuto de banque en event , je le trouve dangereux pour les perfs ... Sauf en enlevant les interets . Mais aprés tout , ça sert pas à grand chose ces interets , on peux s'en passer .
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 12 Mar 2012 - 18:22
Light > Je sais bien xD, mais j'ai tellement d'event à gérer que je préfère limite que ce soit le script qui fasse le travail à ma place. =)
Dricc > Oui c'est un peu ça, après je peux faire un système simple mais bon.
Dricc > Oui c'est un peu ça, après je peux faire un système simple mais bon.
- TrebzeMembre
- Nombre de messages : 102
Age : 31
Localisation : 1000111 1110101 1100001 1100100 1100101 1101100 1101111 1110101 1110000 1100101
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/07/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Dim 18 Mar 2012 - 4:23
Je suis désolé de ne pas avoir le temps de tester ce jeu, mais je dois reconnaitre que le mapping a vraiment l'air d'être au top, bravo!
- faller-magieMembre
- Nombre de messages : 873
Age : 30
Localisation : Diubdal, France.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 20/02/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Avr 2012 - 21:39
(j'espère que je ne fais pas de necropost et que je ne derange personne)
Je sais que ce n'est pas mon jeu mais:
j'ai tenu à faire un boxart du jeu en 2D (coté couverture) et je savais pas où le poster.
Donc j'ai décidé de le mettre là où il serait concerné.
J'espère que cela ne te derange pas Garruk.
Dis-moi ton avis...
PS: A partir de combien de temps on peut faire du necropost ?
Edit Gummy : Pour ça, on te renvoie au règlement du forum, que tu es censé avoir lu avant de te présenter...
Je sais que ce n'est pas mon jeu mais:
j'ai tenu à faire un boxart du jeu en 2D (coté couverture) et je savais pas où le poster.
Donc j'ai décidé de le mettre là où il serait concerné.
J'espère que cela ne te derange pas Garruk.
Dis-moi ton avis...
PS: A partir de combien de temps on peut faire du necropost ?
Edit Gummy : Pour ça, on te renvoie au règlement du forum, que tu es censé avoir lu avant de te présenter...
- GarrukMembre
- Nombre de messages : 1030
Age : 40
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Avr 2012 - 21:43
Trebze > Pas de soucis, merci pour ton com. =)
faller-magie > C'est un délai d'un mois il me semble, enfin perso j'adore (je kiffe même) la jaquette, un grand merci. =)
Pour le moment le projet est en pause, il y a un système qui me bloque et tant que je n'aurais pas trouvé de scripteur je ne pourrais pas le reprendre, voilà.
faller-magie > C'est un délai d'un mois il me semble, enfin perso j'adore (je kiffe même) la jaquette, un grand merci. =)
Pour le moment le projet est en pause, il y a un système qui me bloque et tant que je n'aurais pas trouvé de scripteur je ne pourrais pas le reprendre, voilà.
- azertyyyyMembre
- Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/04/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Avr 2012 - 22:52
Je l'est télécharger et je commence a le tester meme si j'ai toujours et partout ce fichu probleme de touche de gauche qui est tout le temps enfoncé , impossible d'allez a droite ...
( Jolie clin d'oeil la musique de Morrowind ou Oblivion !)
( Jolie clin d'oeil la musique de Morrowind ou Oblivion !)
- FosqueMembre
- Nombre de messages : 60
Localisation : France
Distinction : aucune
Date d'inscription : 13/03/2012
Re: Zeeshan:l'avènement des djinns (Meilleur gameplay et espoir 2011)
Lun 2 Avr 2012 - 23:33
>Luckydeath : morrowind
Bon choix de musique, soit dit en passant. Ca nous montre bien qu'on entre dans une quète longue et épique.
>faller-magie : Sympa, j'aime bien 8D
Bon choix de musique, soit dit en passant. Ca nous montre bien qu'on entre dans une quète longue et épique.
>faller-magie : Sympa, j'aime bien 8D
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum