Page 2 sur 2 • 1, 2
- Elisa'Staffeux retraité
Re: Nouveau script pour les Battlebacks
Dim 31 Oct 2010 - 10:12
Benakin, tu viens de faire un nécropost, la section Demande de script/rapport de bug est faite pour poser ce genre de questions.
Je ne te mets pas d'avertissement, mais fais attention la prochaine fois
Je ne te mets pas d'avertissement, mais fais attention la prochaine fois
- BenakinMembre
Distinction : aucune
Dim 31 Oct 2010 - 11:34
Mais c'est quoi ce commentaire lol? Sa m'aide pas. Je demande un petit coup de main sur ce script en question, attention à quoi, c'est juste que j'aime pas trop les menaces, j'estime qu'il serait bien d'avertir par mp, pas devant tous le monde, étant moi même modo de plusieurs forum. Fallait clore le sujet dans ce cas.
Bref...
Bref...
- Docteur Kojy.Staffeux retraité
Localisation : si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi !
Distinction : Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom.
Dim 31 Oct 2010 - 13:46
Aux dernières nouvelles, c'est pas parce que t'es modo de plusieurs forums que t'as le droit de passer outre les règles du fo'. Tu avais déjà posté une demande d'aide dans les tutos et on t'a rien dit, Elisa aurait pu te mettre un avertissement pour ce necro. Ce qu'elle t'a dit avait rien d'une menace, elle t'a juste dit de faire attention à bien respecter le règlement. Les necros sont autorisés dans certains cas, mais pas pour faire une nouvelle demande. Pour ça on a une rubrique dédiée. u_u
On ne verrouille pas le sujet puisque dans certains cas il est autorisé de necro-poster... et je sais même pas pourquoi j'essaye de nous justifier. On a raison, relis le règlement, point.
On ne verrouille pas le sujet puisque dans certains cas il est autorisé de necro-poster... et je sais même pas pourquoi j'essaye de nous justifier. On a raison, relis le règlement, point.
- SkilloStaffeux retraité
Distinction : J'aime ce gars
(by Coco')
Scripteur apprenti, futur Berka !
(par Tretian)
Membre anonyme de la communauté, caché derrière son PC
(???)
super prof de script
[Dudu']
Résident permanent de la Chat Box
[Autoproclamé]
Adepte du XDDD [Yak' ]
Fanatique hystérique de Raymond le français [Un connu]
Lun 1 Nov 2010 - 17:28
Tout ça pour dire que lorsque tu fais un combat via event, de mémoire, il faut spécifier le battleback que tu veux utiliser surtout si t'as déjà modifier $battleback_name dans un autre script ou event.
Page 2 sur 2 • 1, 2
- [script] Script de traduction pour l'evenement "afficher texte" de l'hiragana au latin ^^
- [SCRIPT] Aide pour script de quête s'il vous plaît
- script pour pouvoir avoir une imfiniter de couche pour mapper!!!
- Bonjour j'ai besoin d'une aide pour un petit script xp pour changer de statut à 20% de mana
- Pour le script victor pour le mode combat vue de coter