-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Date d'inscription : 18/02/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 8 Jan 2009 - 10:32
Décidément t'as pas fini d'étonner Benakin .
Je vois qu'il y a des anciens qui réapparaissent tel que Reeban .

D'ailleurs j'ai refinis sword legend mais cette fois avec Nalaa .
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 8 Jan 2009 - 10:47
Félicitation Freezia ^^
Reeban est un personnage caché du jeu. Sur mon forum j'explique comment le trouver.

Ici > Bonus du jeu Quest Legend


Dernière édition par Benakin le Jeu 8 Jan 2009 - 12:44, édité 1 fois
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 8 Jan 2009 - 10:50
J'ai joué à sword légend bien que je ne l'ai pas fini j'ai trouvé le jeux d'excellente qualité j'espère que quest légende sera du même tonneau.Et félicitation pour avoir mené ton second projet à thermes.
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 22 Jan 2009 - 13:46
Sortie officiel la première semaine de février, jeu d'une durée de vie aléatoire comprise entre 9 et 12 heures.

Présentation Mise à jour !


Dernière édition par Benakin le Jeu 22 Jan 2009 - 21:46, édité 1 fois
kingorkami
kingorkami
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Moi Aussi...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 22 Jan 2009 - 17:59
petit remarque plutôt chiant (c'est ma spécialité)

J'ai vu la présentation a la première page et y a un truc que j'ai pas du tout aimé, tu as dit 2 fois que c'était "innovateur" lol
c'est sublime de faire un jeu avec des truc nouveaux, mais c'est pas la peine de faire chier tout le monde en insistant sur le fait qu'il y a du nouveaux dedans.
sinon le truc de nuit et jour est plutôt très sympa, je l'ai déjà ajouter au 2 ème épisode de mon jeu (figurer vous que je travaille sur 2 épisodes en même temps XD) en tout cas c'est du jolie boulot ^^
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 22 Jan 2009 - 21:10
kingorkami a écrit:"innovateur"

Novateur et non pas innovateur.
Je te remercie des compliments, et bien je ne pense pas être embêtant avec qui que ce soit avec ce terme. La première fois je dis " Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur" et Oui ! un tout autre jeu, des nouvelles choses par rapport a ce dernier, une différence entre les 2 puisqu'ils utilisent pas le même logiciel. Je me met pas en avant en disant cela, je compare mes 2 jeux tout simplement.
Ensuite j'ai écris " il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite via un script novateur mis en place pour les besoins du jeu."
Novateur car le script a été fabriqué de toute pièce pour le jeu et qu'on ne le trouvé nul part ailleurs à l'époque. Aujourd'hui je ne sais pas.

Enfin voila ^^.
kingorkami
kingorkami
Membre

Nombre de messages : 27
Age : 35
Localisation : Moi Aussi...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/01/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 23 Jan 2009 - 10:28
lol ok c'est pas grave, c'est juste que les truc trop vanté finisse par être décevant.

en tout cas je vais commencer par Sword Legend si j'ai le temps, ca seras quand même bien con de tester Quest Legend si j'ai même pas essayer Sword Legend.
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 25 Jan 2009 - 20:40
[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Episode1yn3
Graham
Graham
Membre

Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : France
Distinction : Gros flemmard.
Date d'inscription : 02/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 25 Jan 2009 - 21:44
Points Positifs :

- La présentation de ton projet est pas mal.
- La carte du monde monde est très bien.
- Le système avec les différents objectifs me plait bien.

Points Négatifs :

- Ton Synopsis mérite d'être un peu plus travailler. Le scénario du bien, du mal, de l'épée ultime et du DarkWarrior est dépassé !
- Le mapping reste basique ni trop bien, ni trop naze le bon équilibre.
-"Attaque De Confusion!" Tu donnes des prénoms bizarre a tes personnages !
- Pas suffisamment de protagoniste à mon gout !

Voila j'espère ne rien avoir oublié !
Ne te décourage pas !
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 25 Jan 2009 - 22:36
Si seulement tu avais joué à sword legend

Sinon bénakin le 30 je serais aux rendez vous jouez aux second opus
Tom1695
Tom1695
Membre

Nombre de messages : 57
Age : 29
Localisation : Tarn
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/04/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 28 Jan 2009 - 14:19
J'ai une petite question: Esque quand tu auras finis, tu dévoileras tout les scripts que tu a utilisé car il n'y a beaucoup qui on l'air pas mal.
Merci
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 29 Jan 2009 - 22:33
Le voici ! le voilà ! Quest Legend est disponible.
Partez avec Timon et ses amis pour une grande aventure.


[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Bannirepisode1ov7


Espace requis : 86 mo environ.
Durée de vie - 10 heures environs.

Espace requis : 86 mo environ.
Version : Mise à jour le 4 mai 2009.
Durée de vie - 10 heures environs.

Téléchargement >> Quest Legend Episode 1


[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Pubdj2



Amusez-vous bien !


Dernière édition par Benakin le Lun 4 Mai 2009 - 14:00, édité 2 fois
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 1 Fév 2009 - 20:33
Hé ben ! Je pense que Quest Legend prend la place de meilleur jeu VX à ce jour (selon mes critères, du moins :p) !

- Le point fort du jeu est le dynamisme de l'environnement, d'après moi. Le système de jour/nuit provoquant la fermeture des échoppes, le dodo des pnjs et tout ça; le changement de place et de dialogue de certains pnjs après certaines quêtes qui fait que le monde semble réellement vivant. Un bel effort de la part de Benakin qui mérite un grand bravo ! ^^
- Le scénario est, somme toute, assez classique, mais il est suffisamment bien ficelé pour qu'on se prenne dedans. Il laisse aussi une belle liberté au joueur, avec bon nombre de quêtes annexes qui permettent d'allonger la durée de vie du jeu.
- Les combats sont assez prenants, bien que certains skills n'aient qu'une utilité douteuse au vue de leur coût en mana (toujours élevé, soi dit en passant).
- Les donjons valent également le détour, avec moult interrupteurs, monstres errants et pièges qui piquent/brûlent les fesses de vos persos.
- On ajoutera à ça un système d'activités (pêche/chasse (à mort les poules !!!)/prospection/minage) qui élargit le domaine d'action du joueur avec des magasin de création et d'améliorations d'objets et un mapping soigné.

A part ça, peu d'erreurs de développement à signaler, non plus que de fautes d'orthographe (sauf une : quand on pioche dans les tas de roche,il s'affiche quelque chose du genre "la roche ne caché rien de particulier.").
Seuls quelques détails choquent, comme des fonds de combats pleins d'obstacles (arbres, murets, etc) entre les personnages et les ennemis et quelques messages (toujours en combat) non-traduits (la triple attaque (feu/soin/attaque normale) que Timon peut apprendre m'affiche quelques messages en anglais, notamment).

Tout ça pour dire que Quest Legend est un jeu très bien réalisé que je conseil vivement à tout amateur de rpg qui se respecte Wink
Le mot de la fin : LA SUITE !! :P
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 1 Fév 2009 - 22:02
Ca, Benakin va adorer !!

Merci Tink.
( Pour la faute, j'ai honte, ça vient de moi ... )

ASHKA
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Dim 1 Fév 2009 - 22:45
Que dire, merci Smile
Un discours qui me va droit au coeur.
ça fait toujours plaisir de recevoir des félicitation Smile

Ceci motive à continuer bien que jamais je n'ai eu l'intention d'abandonner. Je vais de ce pas corrigé cette petite faute d'orthographe pour l'épisode 2 :p

Amicalement. Wink


[EDIT]
Je tenais également à remercier Ashka qui un fourni un énorme travail lors de la phase bêta qui a permis au jeu de se voir rallonger la durée de vie positivement. Ses idées, ses conseils et son savoir faire ont beaucoup apporté. Merci encore à lui.
juntaru
juntaru
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : DTC ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009
http://juntaru.canalblog.com

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 12:15
J'ai commencé à jouer (et je suis bloqué d'ailleurs, impossible d'accéder au temple de Poséidon, j'ai fait le tour du village 4 fois, et j'ai laissé tombé...) et je trouve ça plutôt pas mal du tout pour le moment, même si je trouve que la difficulté est pas toujours bien géré, ça reste jouable sans soucis...

Niveau orthographe, j'ai vu quelques petites fautes, mais rien de bien méchant. Niveau bug, rien de flagrant pour le moment, quelque faciltié d'affichage par ci par là, mais bon, franchement, rien d'aberrant...

Bon, j'en dirais plus quand... je saurais comment accéder à ce fichu temple... >.<

Edit
Message reçu, merci pour la solution ^^;,


Dernière édition par juntaru le Lun 2 Fév 2009 - 12:27, édité 1 fois
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 12:24
Merci ^^
Je t'envoie par mp comment accéder au temple. Enfin, si tu veux le savoir, sinon tu n'auras qu'a supprimer le mp.
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 20:15
J'ai téléchargé ... J'ai joué ... Et j'ai terminé ...
Personellment j'ai adoré ce jeu ... Il ets quand même un peu court (l m'a falu à peine 7h30 de jeu pour le terminer) . Maintenant voici mes commentaires :

Les + :

-Système de quètes très intéréssant
-Système de forge
-Les combats Very Happy ayant ue petite parte de tales of (monstres sur la map)
-Le manoir
-Les développement de technologies (par exemple la médecine en amenant des herbes magiques)
-Les énigmes même si elles sont très peu présentes
-La pêche , minage etc ...
-L'humour qui fait oujours sourrire Smile
-Un mapping agréable .
-Un monde presque totalement vivant (les dialogues changent par exemple)
-Ca devrais suffire non ^^ ?

Maintenant les - :

-La durée de vie (je sais c'est très dur à augmenter^^)
-Le donjon des Templier extrêmement difficile si on n'a pas fait le plein de provisions (c'est celui ou j'ai le plus pass de temps à cause du boss et que j'avais plus de potions ^^")
-Pour l'instantc'est tout ce que j'ai trouvé

Voilà . Je ne penses pas avoir à te demander de te dépêcher à sortir la suite si ^^ ?
juntaru
juntaru
Membre

Nombre de messages : 74
Age : 40
Localisation : DTC ?
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/01/2009
http://juntaru.canalblog.com

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 20:57
Bon allez, je reviens un peu à la charge, j'ai toujours pas fini donc je dirais toujours rien sur le scènar, j'attends de voir un peu plus...
Je vais faire les points négatifs que j'ai repéré, vu que les points positifs ont déjà été faits dans la très majeure partie, et puis une bonne critique, c'est une critique qui essaie de faire avancer ou d'aider ! Smile

Alors, pour moi les quelques choses qui clochent :
- Le mapping des donjons... est un peu trop linéaire à mes yeux. J'ai l'impression de naviguer dans les dédales de phantasy star 3 par moment... c'est assez flagrant dans le temple de Poséidon, composé de couloirs tortueux... J'ai peur que la suite soit du même acabit, mais je verrais à ce moment là. Bref, on se sent un peu trop dirigé, et c'est exigüe quoi...
- Le niveau de difficulté, trop variable ou mal calculé, je ne sais pas... Je me demande simplement si il est calibré pour les joueurs qui font toutes les quêtes annexes, parceque même en en faisant un certains nombre, on est à la dèche d'argent et d'exp... et les combats deviennent rapidement une horreur ! Je vois pas vraiment de solutions miracles pour que la difficulté soit adaptée aux joueurs qui font et ceux qui ne font pas les quêtes... Peut être en mettant plus en avant les quêtes les plus importantes, et qui rapportent le plus ? C'est juste une idée.
- On en vient au problème de l'argent. Les monstres droppent très peu d'argent. Du coup, je me demande quel est l'intérêt, vu que s'en est presque mesquin... quitte à ne pas faire dons de thunes en combat, il peut être intéressant de mettre des items qui servent (ou non) au craft en drop, mais qui puissent être revendu en magasin. Vous me direz, c'est déjà le cas, mais à ce moment là, augmentez un chouilla le drop rate... Ou alors j'ai vraiment une chance de poisseux...

Pour le moment ce sont donc mes principales "reproches". Ca reste bien maigre cependant... Allez , un petit tour d'horizon de ce qui m'a plut jusqu'ici, malgré ce que j'ai dit plus haut Smile

J'ai beaucoup aimé l'ambiance générale, qui me paraît plutôt cohérente (un peu classique, mais cohérente Smile)
Le système de quête est super bien ficelé, j'suis jaloux !
Les musiques et effet sonores sont biens choisi, et tombent toujours à point nommé.
L'humour est sympa, pas lourdingue, pas sur-présent, pas de (trop) mauvais goût. Bref, pile dans la bonne fourchette pour garder un peu de crédibilité.

Bref, je continuerais ça sous peu. Et je reviendrais par ici continuer mon avis :p
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 21:21
Ah ouais ! L'humour aussi m'a vraiment plu ! Timon qui promet au roi qu'il l'aidera à se trouver une nana si jamais ils s'en sortent vivant (d'autant qu'il y arrive pas pour lui-même :p) ! Un grand moment d'émotion xD
Moi j'vais filer terminer le jeu, je dois plus être bien loin de la fin (snif ! Sad )...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 21:55
Coucou à tous, merci pour vos commentaires qui me permettront d'améliorer la suite des aventures de Timon. Ceci dit, une grande majorité des points négatifs sont corrigés naturellement dans le second opus.

Dans l'épisode 2 :

- Donjon plus vaste et bien ficelés avec des énigmes de toutes sortes. Ils seront également parsemés de petite scène de dialogue, d'action histoire de les rendre attrayants.
- L'ambiance du jeu et l'environnement seront du même calibre. (entre autre toujours autant de dialogue amusant, toujours ce poil d'humour, de tristesse parfois...)
- Plusieurs continents disponibles, le jeu sera donc plus vaste et aura une durée de vie plus élevé. La possibilité de revenir sur le continent du sud pour y terminer les objectifs secondaires et en découvrir d'autre.
- La vie était plutôt difficile financièrement dans ce premier épisode je vous l'accorde. Et bien les récompenses seront bien plus intéressantes. Vous allez pouvoir vous remplir les poches assez facilement.

Mon sentiment personnel sur ce premier épisode >> J'ai voulu mettre un terme au fait de faire la suite de Sword Legend (mon premier projet).
La grosse partie de mon scénario sera développé dans le second épisode.



PS : pour ceux qui veulent trouver 5000 pièces d'or sur le jeu sans effort >> me faire la demande par mp. ( Et oui j'avais prévu ceci juste au cas ou )

A bientôt ! Smile
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 2 Fév 2009 - 22:13
Hello!

J'ai testé ton jeu et je l'adore!(J'ai même voulu tester sword legend en le télechargeant sur oniro, mais manque de bol, ya pas les RTPs et mon antivirus sonne a en réveillé un cimetière dès que j'essaye de télécharger RMXP ^^')

En revanche, je crois que l'or n'est pas assez bien distribué.

Je suis dans le temple de poséidon et je me meure à chaque fois parce que j'ai pas de provisions vu que j'ai tout utiliser pour améliorer le trident de timon et acheter la lame boboma pour Relana.

D'ailleur, la soluce pour avoir 5000 pièces m'interresse ^^'(je vais aussi utilisé l'astuce pour avoir un autre perso que j'ai vu en feuilletant les avis d'autres membres et les réponses que tu a donné).

Encore une fois, c'est un jeu génial, bon courage pour l'épisode 2 Wink
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 3 Fév 2009 - 17:52
Coucou ! Je viens de me rapeller d'un autre point "noir" qui me semble très très important ...
C'est juste que dans Sword Legend Relana connait Timon à l'école mais n'est que très proche de lui et ne devient protecteur que dans l'outremonde aux côtés des elfes ...
Dans Quest Legend ceci est dit comme que Relana et Timon se connaîssent de puis toujours et que Relana a décroché le diplôme de protecteur dans la même école que sont ami Timon (comme je le disait plus haut il était pourtant très peu proche d'elle) tandis qe Timon lui échoue ... Voilà c'est tout . Very Happy
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 4 Fév 2009 - 21:36
Non Michael, je te reprend. Dans Sword Legend, Relana et Timon se rencontre alors qu'ils étaient encore enfant (Belvu). Ensuite, ce que l'on apprend plus tard dans le jeu, Relana devient protecteur en gagnant la dernière épreuve dans l'école de Menicia (d'ailleur, dans une démo j'avais fait vivre ce duel lors d'un bonus de jeu). Dans le chapitre 2 de Sword Legend, l'histoire se passe plusieurs années plus tard, Relana est déjà un protecteur lorsqu'elle commence son aventure dans l'Outremonde, elle va acquérir des compétences supplémentaire (la magie blanche) que va lui apporter son maitre de la-bas, Diaw.

Vérifie si tu as un doute Smile il n'y a aucune incohérence. Aller a bientôt ! Smile


[EDIT]


M.A.J de l'épisode 1

-Le coût des gemmes magiques est divisé en 2. C'est à dire 50 pièces d'or au lieu de 100.
-Les récompenses de pièces d'or sur les humanoïdes seront doublés voir même triplet.
-Temple Templier > Baisse du nombre des points de vie du boss. Augmentation des objets utiles (gemme magique, potion etc...)
-Difficulté en début d'aventure diminué.
-Battleback amélioré.
-Correctif de l'ensemble des petites erreurs de texte cité par les joueurs.



Évidemment cela n'affecte pas sur votre avancé actuel du jeu pour les personnes qui ont fini cet épisode. Vous aurez accès aux modifications directement dans l'épisode suivant.

J'ai changé le lien de téléchargement, désormais, la version corrigé est officiel. Merci à tous pour m'avoir permis de faire ces petites améliorations.
Shooting-star
Shooting-star
Membre

Nombre de messages : 9
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/02/2009

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 5 Fév 2009 - 8:24
Coucou, ce jeu a l'air super mais chez moi la police ne s'affiche pas :x
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 5 Fév 2009 - 10:34
Coucou, donc pour la police (oui je me répéte souvent pour la police ^^) il y a dans le dossier du jeu un manuel ou il est écrit comment installé la police d'écriture placé dans le dossier fonts.
Contenu sponsorisé

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) - Page 3 Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum