Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 0:12
Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2008/2009
Version actuel du jeu: Épisode 1
Poids du projet: 86 mo

Téléchargement:

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Boutonpisode1ct0


Site:

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Bannirepisode1ov7


[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteqltitre1

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql1jj7

Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur. Le jeu aura une durée de vie de 30 heures environs avec les 3 épisodes.
Dans Quest Legend on y retrouve des personnages attachant de Sword Legend. Au menu des missions et des tonnes d'objectifs pour évoluer.
Le jeu n'est aucunement linéaire et l'exploration intéressante. Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer la suite via un script mis en place pour les besoins du jeu.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql10zm5

Une longue guerre a bouleversé l'équilibre magique de notre monde. L'équilibre est la résultante de deux forces. Si les deux forces sont absolument et toujours égales. L'équilibre sera l'immobilité, et par conséquent
la négation de la vie. Durant la dernière guerre, le bien et le mal étaient en opposition. Grâce à l'intervention divine d'une arme magique et de son porteur, le mal est vaincu. Cependant...

Quel serait l’intérêt du bien si le mal n’existait pas?

Il suffit d'un homme, d'une créature ou même d'un dieu pour bouleverser l'équilibre...

Diapason le chevalier noir se proclama roi de l'Outremonde dont il avait rétabli l'équilibre autrefois. On dit qu'il est un fils caché de Cronos. Mais également le frère d'Hadès du royaume des morts.
Hadès est redouté car il est un implacable justicier. Il gère sans pitié les âmes des morts de son royaume.
Une nouvelle guerre se prépare. L'équilibre entre le bien et le mal risque de basculer de nouveau.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql2ar7

Plusieurs années après la dernière guerre, vous incarnerez Timon un personnage du premier jeu qui vit paisiblement dans son refuge avec son familier Emione sur un nouveau continent.
Les retrouvailles avec son père marquera le début d'une aventure riche avec au menu, humour et intrigue.

______________________________________________________________________________________________________________

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql3mx4

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Atimon

Nom - Timon
Race - Humain
Age - 29
Classe - Combattant
Spécialité - Arme lourde.

Timon est devenu le personnage principal du jeu. A 29 ans, il pensait pouvoir finir sa vie tranquillement dans son refuge du continent du sud. Le retour de son père va bouleverser sa façon de vivre et va finir par reprendre les armes. Timon est du genre amusette mais reste sérieux quand à l'avenir de son monde.

----

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Arelanabq6

Nom - Relana
Race - Humain
Age - 28
Classe - Protecteur
Spécialité - Bouclier.

Relana est un protecteur. Depuis qu'elle a sauvé le monde d'un terrible mercenaire avec son épée légendaire, elle continu a traquer le mal. Elle finira par croiser à nouveau le chemin de son vieil ami Timon. Relana a 28 ans et est une personne sérieuse qui a le sens de l'amitié.

----

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Ajeeze

Nom - Jeeze
Race - Humain
Age - 35
Classe - Chevalier
Spécialité - Ambidextre.

Jeeze est le chevalier du roi, il est fidèle et applique les consignes jusqu'au bout des choses. Il est puissant et courageux.

----

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Ajoonesg9

Nom - Joone
Age - 16
Classe - Templier
Spécialité - Magie de la lumière et l'espace temps.




Joone est un Templier qui voyage entre son village secret et le continent pour apporter des informations diverses. Il est jeune et intelligent, il pratique peu la magie mais le fait avec parcimonie.
Il serait dangereux que le pouvoir des Templiers tombe entre les mains d'un démon.

______________________________________________________________________________________________________________



[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql5th1

Un menu propre :

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend11dl3

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegendsg0

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend17gr8

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend42hz7

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql6ii8

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend47wn7

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql9rj0

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Cartedumonde

_____________________________________________________________________________________________________________

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql4mm9

Fonction

Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le manoir, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se téléporter dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
Clic ici >> Métiers de récolte (Fonctionnement)

- Les objectifs de quête plus ou moins importants :

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Objectifsww7

Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql7zs1

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend20xr3

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend37im6

Espace requis : 160 mo environ.
Version : Mise à jour le 22 novembre 2011.
Durée de vie - 35 heures environs.

Téléchargement >> Quest Legend Trilogie


[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Banniretrilogiepack


Note Importante : Pour les utilisateurs de Windows Vista, changer la destination de l'installation du jeux, dans mes documents par exemple. Ceci vous évitera de chercher votre sauvegarde.


Amusez-vous bien !


Dernière édition par Benakin le Sam 26 Nov 2011 - 22:30, édité 28 fois
Kus0
Kus0
Membre

Nombre de messages : 18
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 0:19
Je la download et je te dis mon impression^^

Je sais que mon avis ne vaut pas grand chose mais se sera déjà sa^^

Wido : Eh bien la prochaine fois tu testes avant de poster pour rien dire, 2ème avertissement.
shippuden
shippuden
Membre

Nombre de messages : 12
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 10:34
J,ai pas télécharger c'est trop lourd pour une démo tu devrai la faire sans inclure les rtp puisqu'ici tout le monde a vx donc ca sert a rien d'inclure les rtp(surtout por juste une démo affraid )

alors voila upload la sans rtp(pour queele soit moin lorde) et je vais télécharger Wink
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 13:12
J'avoue que la présentation me donne assez envie d'y jouer Smile
Ton mapping me plait bien, ainsi que l'écran de combat.
Je tacherais de faire une petite critique du jeu une fois que je l'aurais téléchargé et terminé Wink

[Edit : Cour mais plutôt efficace Smile Le système de combat rend bien, mais l'animation du lancer de roc des ogres est un peu bourrine tongue Le sytème jour/nuit est une bonne idée (s'il est bien géré Wink) et le mapping est plutôt bon, effectivement. Bonne chance pour la suite !]
Ersaishania
Ersaishania
Membre

Nombre de messages : 106
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 14:17
Vraiment hate de tester sa a l'air super !
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 16:03
[Présentation mise à jour]

Merci, effectivement étant donné que c'est mon premier projet sur VX j'ai inclus les rtp. Mais je viens de rajouter le lien sans les rtp ^^.

- Didacticiel jouable

A télécharger LIEN RETIRE (démo en cours d'amélioration)



Amicalement.


Dernière édition par Benakin le Ven 19 Sep 2008 - 12:30, édité 1 fois
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 18:08
Même sans rpg maker VX ça fonctionne, en théorie. scratch
Même sans cocher le inclure les rtps.

[Edit : ah non, en fait. silent ]
Azaki
Azaki
Modérateur

Nombre de messages : 1742
Age : 31
Localisation : Dans ton cul(stom), t'as vu, tarba? é_è
Distinction : Commentateur sportif
Indépendantiste Breton
Chevalier de lumière
Membre du Haruhi fan-club
Membre du Tsukasa Nishino fan-club.
[Chou n°3]
Mist' Wink

Fils caché de Francis L'Alan
[Coco' Smile]
Chevalier Noir
Ex-Empereur d'Erem Vehyx (ou pas!! x) )

Date d'inscription : 14/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 9 Sep 2008 - 21:37
Moi j'aime bien, ça fait un style RPG Pur et Dur. Dommage que tu ne le customise pas =S
kevultra
kevultra
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/06/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Lun 15 Sep 2008 - 17:36
Je trouve sa bien Very Happy
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 19 Sep 2008 - 3:46
Mise à jour :

- Nouveau système innovant des facesets personnalisé.
- Présentation mise à jour.
- Système de quête mis en place.

(Démo du didacticiel retiré, en cours d'amélioration)
Elscorto
Elscorto
Membre

Nombre de messages : 486
Age : 39
Localisation : Dans sa tombe en ce moment
Distinction : Homme de goût en chef.
Date d'inscription : 10/07/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 19 Sep 2008 - 9:46
Bravo pour ton mapping, c'est vraiment sympa je trouve

Continue comme ça [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) 724130
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 24 Sep 2008 - 11:45
[News]

Bonjour à tous, j'ai implanté des petites choses sympathique dans le jeu. Le projet avance bien et je prend plaisir sur ce projet.
Je pense sortir une petite démo quand même ( je limiterai l'exploration volontairement ). Dans le premier village on peut accomplir des quêtes secondaires qui rapporte de l'expérience et des pièces d'or.
Ceci dit, les quêtes secondaires feront vivre l'univers du jeu et parfois auront un lien direct avec le scénario. Les gens vous acclameront lorsque vous leur avez rendu un/des grand(s) service(s), seront également plus indulgent niveau commerce ^^.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend13uq7
[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend4um4

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend15bh8


Dernière édition par Benakin le Mer 24 Déc 2008 - 17:25, édité 3 fois
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 24 Sep 2008 - 13:58
Pourquoi tu n'utilise pas les facesets que tu as mis dans ta présentation?

Sinon excellent projet continu ainsi!!! Cool
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 24 Sep 2008 - 16:09
Merci ^^.

Et bien pas de faceset pour ne pas faire comme tout le monde et puis j'ai fabriqué des charasets si on peut le dire ainsi pour chaque pnj du jeu Smile
Makemaster
Makemaster
Membre

Nombre de messages : 468
Age : 115
Localisation : En Bretagne, bravant la tempête des ténèbres
Distinction : Floodeur vétéran
Date d'inscription : 31/07/2008
http://Adresse.bidon@tutéféavoir.niark

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mer 24 Sep 2008 - 17:15
J'adore ton style de face-sets/chara. Ca laisse l'air neutre aux personnages, quoi qu'ils fasse.Tu me laisserais m'en inspirer?

Spoiler:

Ton brigand, es-ce qu'il sort les armes comme les héros quand il tape?
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 27 Sep 2008 - 13:16
pour l'adversaire je suis en train de tester des animations perso pour faire apparaitre l'arme en main. Oui le script de combat ne le permet pas pour le moment mais j'essai de déjouer ce petit inconvénient grâce aux animations.
Lün
Lün
Membre

Nombre de messages : 45
Distinction : aucune
Date d'inscription : 21/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 27 Sep 2008 - 15:00
Je dois être vraiment aveugle, mais à part le lien de ton forum je vois aucun lien de téléchargement...
Si je l'ai pas vu je m'excuse, oublie ce message ^^
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 27 Sep 2008 - 15:36
Tu n'es pas aveugle mais j'ai retiré volontairement le lien car je prépare une démo plus abouti ou l'on y découvrira une partie du scénario, de l'ambiance avec les premières quêtes jouables pour y démontrer le gameplay du jeu qui sera un peu différent des jeux que l'on peut voir habituellement. J'apporte quelque touche personnel sur l'ambiance du jeu, un univers riche je l'espère pour la version finale.
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Sam 27 Sep 2008 - 20:49
Un scénario bien pensé, enfin si c'est la suite d'un jeu vidéo déjà existant ...

Mapping bien réalisé, ça donne envi d'y jouer . Enfin voilà, pour l'instant c'est positif .

Continu sur ta lancée .
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 11 Déc 2008 - 14:06
Pas du tout une suite d'un jeu populaire existant, c'est la suite d'un jeu que j'ai réalisé ^^, avec ma vision d'un monde fantastique tel que Quest Legend tout simplement, je suis pas un fan-game ^^, bien que je n'ai rien contre les fan-games.

------------------------

Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2008/2009
Version actuel de la démo/jeu: Non disponible
Poids du projet: Non disponible
Lien de téléchargement: Non disponible
Nouvelle adresse du Site pour le projet: Benakin Production

-----------------------

[EDIT]

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Texteql11xi0

Quest Legend est une suite un peu différente de Sword Legend car le contexte est novateur. Le jeu aura une durée de vie plus courte pour laisser place à des épisodes supplémentaires.
Dans ce premier opus de Quest Legend on y retrouve des personnages attachant de Sword Legend. Il y aura une mission et des dizaines d'objectifs pour évoluer.

Le jeu ne sera aucunement linéaire et l'exploration intéressante. Pour jouer à l'épisode 2, il vous sera nécessaire d'avoir fini le premier épisode pour lancer "nouvelle partie" lors de la page d'acceuil de l'épisode 2. ( Un fichier spécifique du premier épisode avec la mémoire de votre équipement sera a déplacer dans le dossier de l'épisode suivant ).

Le fait de sortir des épisodes plutôt que des démos aura forcément un effet positif.

Mise en situation : Lors d'un autre épisode par exemple, vous reprendrez votre aventure avec votre équipement, votre argent, votre évolution et vos objectifs restant a terminer. A savoir qu'il sera impossible de lancer le jeu sans avoir fini l'épisode précedent. Le commencer une nouvelle partie sera grisé.

Lorsque le dernier épisode sera terminé, je sortirai une version complète réunissant la totalité des épisodes. L'avantage avec les épisodes est de ne plus faire des démos qu'on recommence de zero sans cesse.
blar
blar
Membre

Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : La Terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 08/12/2008
http://wi.gw-team.com

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 11 Déc 2008 - 14:34
bin courage à toi

j'aurai bien testé ^^
j'adore ta présentation de ton projet
on en voit si peu de ce niveau là

ca fait plaisir

et l'histoire à l'air vraiment bien
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Jeu 11 Déc 2008 - 14:36
J'aime beaucoup, super sérieux. Puis j'adore les projet chibie bien mené. ^^
Continue comme ça.
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 19 Déc 2008 - 10:39
Merci à tous.

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend38wx2

Mise à jour :

- Système de sauvegarde intégré.
- Système d'objectif mis en place pour les besoins du jeu.
- Système d'extension intégré pour poursuivre l'épisode futur avec le même groupe qu'au premier épisode.
- Bruit de pas intégré.
- Nouvelle police ( la même que Sword Legend )
- Bestiaire intégré. (enlevé, non compatible)

- Présentation mise à jour.


Dernière édition par Benakin le Dim 28 Déc 2008 - 4:42, édité 1 fois
freezia
freezia
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1734
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']
Date d'inscription : 18/02/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Ven 19 Déc 2008 - 23:24
J'ai testé la version xp (sword legend), c'était un vrai régal pour les yeux !
Un rpg que j'ai beaucoup aimé et que je recommande d'ailleurs, de tester si temps, vous avez !

Cette suite n'est que plus alléchante . Je suis surement le plus renseigné sur tes capacités et intéressé par ton projet .

Là j'ai toutes les raisons du mondes d'attendre la démo qui, je n'ai nul doute, ne me décevra pas ! Ne nous fait pas trop attendre .

Dommage que tu n'es pas participé à la session des award vx ... Ça nous fait un concurrent sérieux en moins en tout cas .
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Mar 23 Déc 2008 - 2:09
Merci Freezia, sache qu'il n'y aura pas de démo mais le premier épisode est pour bientôt. Prévu initialement en février.
Le premier épisode sera un jeu complet. Je vais me répéter mais dans cet épisode est intégré un système novateur mis en place qui permettra de poursuivre l'épisode 2 dans l'avenir avec votre équipe (équipement/argent et objectif non terminé) sans avoir a tout recommencer. Appelons ça une extension ^^.

Bref, le premier épisode ne pouvait être prêt pour les award vx (dommage pour moi ^^) mais je préfère prendre mon temps pour que tout soit parfait. La bêta test commencera en janvier normalement et les testeurs sélectionnés en octobre et pourront me donner leur avis afin de sortir dans les temps cet épisode.
Rendez-vous au award vx fin 2009 avec peu-être bien 2 épisodes complets. Wink

Amicalement.

[EDIT]

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Questlegend38wx2

Mise à jour :

Continent du sud

Le continent du sud a été découvert après la dernière
guerre. Le roi Tendram a fait construire son
nouveau fort dans la capitale du continent du
Sud, Manavarn. C'est ici que ce déroule l'épisode 1 de l'aventure.


[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Carteducontinentdusudxw1

Town Pow

Petit village paisible, le maire du village offre du travail pour aider les villageois à vivre.
Depuis les troubles de ses derniers temps, un chevalier mort refait surface.
Nos héros viendront-ils en aide aux villageois de Town Pow? A vous de choisir.

Caractéristique : Auberge, Magasin d'objets et de fournitures, Magasin d'équipements et Mairie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Village Boboma

Après une tragique disparition, nos héros se retrouvent dans ce petit village mystérieux.
Des rebelles de la dernière guerre se sont cachés ici sans jamais pouvoir rejoindre le
continent.
Nos héros trouveront-ils le moyen de quitter cet endroit? A vous de jouer.

Caractéristique : Auberge, Restaurant, Magasin d'objets, Magasin d'équipements.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Port Island

Port Island est un village tranquille qui mène au premier port du jeu. Les gens vivent paisiblement et profitent de vivre heureux avant que la nouvelle éclate définitivement.
Ce village est connu pour son chimiste qui fabrique des médicaments qui permettent aux malades de guérir miraculeusement. Et également pour ses structures de fabrication. C'est aussi l'endroit où les Templiers viennent prendre des vivres pour leur village caché.

Caractéristique : Auberge, Couturier, Forge, Chimiste, Magasin d'objets et d'équipements et Mairie.

Le Port

Le port du village permet aux voyageurs de se rendre dans la célèbre ville de Road Island.

Caractéristique : Restaurant, Port.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Village des Templiers

Le village des Templiers est une illusion. Les personnes qui habitent ce village possèdent un pouvoir éfficace qu'est l'espace temps. Il manipule le temps pour changer l'histoire ou se déplacer d'un endroit à un autre en une fraction de seconde. Le doyen de ce village, Juumo, est un ami du roi Tendram avec lequel, ils ont établi un pacte de sécurité pour protéger le monde de toute guerre.

Caractéristique : Restaurant, Magasin de fournitures et de fabrication type couture.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Manavarn

Le fort du roi est construit dans cette ville après la dernière guerre. Il fera la cible de l'ennemi en quête de puissance.

Caractéristique : Aucune


Dernière édition par Benakin le Dim 5 Avr 2009 - 18:05, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

[VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 1} (jeu complet)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum