Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Sam 24 Oct 2009 - 19:20
Nom du projet: Quest Legend
Type de jeu: RPG humoristique et fantastique
Date: 2010
Version actuel du jeu: Épisode 3
Poids du projet: ?

Téléchargement:

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Boutonpisode3


Site:

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Bannirepisode3


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteqltitre3


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql1jj7

Dernière ligne droite pour Timon ! l'ultime bataille va pouvoir commencer contre les forces d'Hadès. Dans cet épisode, vous allez découvrir le dernier personnage jouable, Diaw, l'ancien maître de Relana, un Elfe qui manipule la magie blanche capable de soigner. Des nouveaux objets seront disponibles et 2 nouveaux continents !
Dans ce dernier épisode, des lieux ne seront plus accessibles à cause de la guerre, les survivants trouveront refuge dans le manoir du village des Templiers.
Le Zeppelin fera son apparition pour remplacer le manoir et ainsi vous déplacer un peu partout.

Pour jouer à l'épisode 3, il vous sera nécessaire d'avoir fini le deuxième épisode pour lancer la suite.

_____________________________________________________________________________________________________________



_____________________________________________________________________________________________________________

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql3bishf9

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Adiaw

Nom - Diaw
Race - Elfe
Age - 488
Classe - Soigneur
Spécialité - Magie blanche.

Diaw est l'ancien maître de Relana. Il est également un Elfe et pratique la magie blanche. Dans Quest Legend ce personnage est jouable. Après la tragédie de l'Outremonde, ce dernier va faire appel à nos amis pour vaincre une nouvelle menace. Diaw a 488 ans et est plutôt discret et bien informé des dangers.


_____________________________________________________________________________________________________________

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql5th1

Un menu propre :

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend68
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend79
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend72
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend73

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql6ii8

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend75

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql9rj0

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Cartedumonde

_____________________________________________________________________________________________________________


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql4mm9

Fonction

Plusieurs choses dans le contenu, à savoir :

- L'auberge : Endroit important du jeu car à l'intérieur vous allez pouvoir sauvegarder votre aventure et vous reposez en moyennent un peu d'argent. L'auberge est un endroit idéal pour passer de la nuit/jour et inversement.
- Les magasins : Items ( potion etc... ) Armurerie ( armure, arme etc... )
- Les fabricants : Couturier, Forgeron, Chimiste, Alchimiste, Cabane du Pêcheur et même Cuisinier(composants nécessaires)
- Le port : Pour accéder à un autre continent en moyennent un peu d'argent.
- Le jour et la nuit : Il est important de prendre en considération ceci. Des objectifs ne pourront être validé ou effectué uniquement le jour ou inversement.
- Le Zeppelin, endroit stratégique où l'on pourra choisir les membres de l'équipe, pour s'entrainer, prendre des objectifs ou même se déplacer dans des endroits divers dans le jeu.
- Les métiers : Pêcheur, Mineur, Chasseur et chercheur.
Clic ici >> Métiers de récolte (Fonctionnement)

- Les objectifs de quête plus ou moins importants :

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Objectifsww7

Objectif rouge : Objectif nécessaire pour faire avancer le scénario.
Objectif bleu : Objectif permettant de débloquer des magasins de fabrications.
Objectif vert : Objectif secondaire permettant de gagner de l'expérience et des objets.
Objectif jaune : Objectif permettant de gagner des pièces d'or.

Les mises à jour directement disponible dans l'épisode 3 :
- Augmentation des gains lors des combats


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Texteql7zs1

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend69
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend90
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend89
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend73
[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Questlegend93
Fichiers joints
Pièce jointe
9449_6774.png Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(78 Ko) Téléchargé 17 fois


Dernière édition par Benakin le Sam 5 Juin 2010 - 9:12, édité 12 fois
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Sam 24 Oct 2009 - 19:24
Bwaaaaaaaaaah!(désolé, c'est mon nouvel ava qui me fait sa...)

Quest Legend de retour pour le dernier opus que tous le monde attendait, sa ne peut que se remarquer. Une seule chose à dire: Vivement 2010.

Déné'
Lasta
Lasta
Membre

Nombre de messages : 164
Age : 26
Localisation : Derrière-toi... BOUH !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/09/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 8:14
Ouah ! Le dernier Quest Legend !(Même si j'en suis qu'au 1)
En tous cas, il a l'air encore mieux que les précédents.
Il y aura Relana ? Parce qu'on ne la voit pas sur les screens.

Dans tous les cas, je vais essayer de tuer ces ****** de ***** de larves de Boboma ! (6 Game Over a cause de ces larves [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) 314394 )
Michaël
Michaël
Membre

Nombre de messages : 308
Age : 28
Date d'inscription : 25/12/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 8:38
Attention gros spoiler pour Lasta :

Spoiler:

Sinon ben c'est une très bonne nouvelle l'annonce de ce titre , vivement sa sortie et bon anniversaire !
Urusaki
Urusaki
Membre

Nombre de messages : 48
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/09/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 8:43
J'attend avec impatience ce dernier opus qui semble des plus prometeurs!

Déja que mon clavier avait reçu par mal de bave lorsque j'ai joué aux deux précédents épisodes,je pense qu'il va être reservi Wink.

Bonne continuation et bonne chance à toi!
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 8:54
enfin le troisième épisode je dois l'avouer je suis plutôt impatient de pouvoir y jouer ce qui sera fait ce soire.
mapache
mapache
Membre

Nombre de messages : 217
Localisation : Dans un monde oublier... (quel suspence)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 10:54
Trop bien ^^
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 25 Oct 2009 - 22:49
Merci à tous pour votre commentaire qui annonce le retour de Timon.

Pour information, l'épisode 3 sera suivi d'une version complète regroupant les 3 épisodes et la difficulté sera à nouveau légèrement baissé et les gains plus important.

La sortie du jeu est prévu pour l'année prochaine, une date? Aucune pour le moment, il va falloir patienter pour avoir les infos officiel.

Amicalement votre !
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Lun 26 Oct 2009 - 9:13
... Bon. Etant donné que j'ai finni le 1 en deux jours (mais sa n'enleve rien a son charme sublime ^^) et que je compte bien y jouer encore pas mal de temps sur le 2, sa veux dire qu'il va falloir attendre le 3 [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) 264793
je deteste attendre XD je vais pourtant être obligé [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) 264793
Tink
Tink
Membre

Nombre de messages : 407
Age : 33
Localisation : Finistère (Bretagne)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 12/08/2008
http://network-rpg-maker.site.voila.fr

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Lun 26 Oct 2009 - 17:14
Hey ! Je me demandais justement où ça en était pour le dernier épisode. Very Happy
Content de voir le 3e épisode pointer à l'horizon, ça a toujours l'air aussi fourni. Je tacherais d'être paré pour sa sortie ! Wink
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 3:30
Merci Tink !

NOUVEAU : Petit à petit les solutions aux objectifs des Quest Legend seront référencés sur le forum officiel à cet endroit >> Solution Quest Legend
Socaio
Socaio
Membre

Nombre de messages : 123
Age : 28
Localisation : Devant mon PC héhé...
Distinction : aucune
Date d'inscription : 09/10/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 9:05
ah sa m'interresse ya juste la quête des plantes magiques que j'ai pas finni =D
Blockade
Blockade
Membre

Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 13:46
Excellent, du bon boulot comme d'ab !
Bon courage pour la suite !

Par contre si je me souviens bien le panel de sorts n'était pas top top, c'est le seul défaut que j'ai réussi à trouver à ton jeu, sinon il est excellent =)
ASHKA
ASHKA
Membre

Nombre de messages : 242
Age : 41
Localisation : Omnipresent !!
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/10/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 14:07
Yo Benakin, ça faisait longtemps !!

J'ai hate de voir ce troisieme episode.

Par contre :

Benakin a écrit:Pour information, l'épisode 3 sera suivi d'une version complète regroupant les 3 épisodes et la difficulté sera à nouveau légèrement baissé et les gains plus important.

Si tu continue à baisser, il ne restera plus rien ...

Pour ton prochain projet ( s'il y en a ), ça pourrait etre sympa de penser des le debut à inclure un systeme de difficulté à choisi, histoire de pouvoir satisfaire tous les joueurs.
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 14:44
Merci tous !
Yo Ashka depuis tout ce temps !

Effectivement, c'est une idée a conserver. Et bien le niveau baisse mais que légèrement, suite à mes lectures je vais baisser surtout la première partie du jeu de QL épisode 1.
La difficulté est correct mais faut il encore maitriser le système de combat ^^ et les différents objets disponible avec discernement.

Amicalement !
Blockade
Blockade
Membre

Nombre de messages : 194
Age : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 06/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 15:16
KGC a fait un bon système pour gérer la difficulté : En fonction de la difficulté choisie les caractéristiques des monstres seront augmenté de 50 % par exemple pour un niveau difficile, d'après mes souvenirs il est très customisable donc à toi de voir =)

Jess : Ou alors tu parlais vraiment de montre, dans ce cas, désolé. ^^

Merci xD


Dernière édition par Blockade le Dim 1 Nov 2009 - 20:02, édité 2 fois
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 1 Nov 2009 - 18:12
YEAH ! Je vais charger tout ça ce soir moi ! Very Happy
Content de voir le trois de sortie. Juste qu'il vas me falloir refaire, le 1, le 2... parce que mon dernier plantage de PC m'as été fatal (et rapide, et imprévisible et même des mois après il continue de me faire *****, la preuve aujourd'hui sous vos yeux compatissants...)

En tout Benakin tu sais ce que je pense de ton jeu, ton univers : c'est NICKEL ! Si vous passez par hasard et que vous ne connaissez pas, téléchargez donc ce jeu. :P

PS : Y auras d'autre projet de ta part ou... [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) 827684
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 8 Nov 2009 - 13:34
La sortie est prévu en 2010 pour l'épisode 3, je pense que la bêta aura lieu en janvier.
2 autres projets sont prévus mais pour l'instant j'en dirais pas + tant que j'aurais pas fini cet épisode en cours. Il y aura soit > The magical World ou Sword Legend 2.

Amicalement

Continent de l'Ouest

Le continent de l'Ouest résiste depuis de nombreuses années à la canicule constante. Autrefois, le volcan Montéria était un lieu culte où se rassembler les magiciens pour sceller les forces maléfiques. Depuis la rébellion de Rufus par le passé, le volcan s'est réveillé. Aujourd'hui le volcan est un endroit à éviter, car il abrite de nombreuses créatures.

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Carteducontinentdeloues

La Capitale Montéria

La capitale Montéria est la plus grande ville de ce monde. Les richesses de cette ville sont grandes, la population en augmentation constante. Timon et ses amis devront redoubler d'effort pour mettre en place la bataille final avec l'aide du commandant Alfred.

Caractéristique : Auberge, Restaurant, Magasin d'objets et d'équipements, Forgeron, Alchimiste, Chimiste et Mairie.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le Port Canicule

Le port Canicule permet aux voyageurs de se rendre directement au Port Givre du continent du Nord.

Caractéristique : Magasin de pêche et Port.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sotland

Petit village caché du continent de l'Ouest.

Caractéristique : Magasin d'objets et de fournitures.


Dernière édition par Benakin le Dim 22 Nov 2009 - 18:46, édité 2 fois
Jess
Jess
Staffeux retraité

Nombre de messages : 855
Age : 33
Localisation : Ma drums ou mon ordi !
Distinction : Dieu de Kipatord


Date d'inscription : 04/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Dim 8 Nov 2009 - 16:18
Hum... j'avais lu trop vite au fait, j'ai tout lu sauf le (en cours), et oui j'étais sous le coup de l'impatience, émotions etc etc... mais bon, du coup j'ai recommencé le 1 et le 2.

Bonne continuation à toi Benakin ! Very Happy
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Mer 18 Nov 2009 - 7:56
INFO :

Le Forum Benakin fait peau neuve à l'occasion de cet épisode en cours de développement.
Pour avoir accès au contenu complet, il faut être inscrit et ainsi vous recevez le courrier de Timon, les annonces et bonus en avant première.


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Bannireq


[EDIT] Trailer de l'épisode 3 en image mais surtout en video ! attention pour ceux qui ont pas joué aux épisodes précédents, vous allez découvrir l'intro de cet épisode.

spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Mer 18 Nov 2009 - 8:24
Trop bien j'adore les musiques tu pourrai me donner leurs nom? (mdr yen a une naruto ^^)
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Mer 18 Nov 2009 - 9:26
La musique du village se trouve être la musique du château de Figaro dans FF 6.
La musique du désert se trouve être une autre musique de FF 6.
La musique de la carte du monde, elle me rappelle quelque chose, mais impossible de dire quoi...
2 des musiques sont celles de base.
Il y a une qui provient de Naruto et l'autre je ne sais pas.

Les champis à ramasser ça me rappelle quelque chose ^^"
C'est une vidéo qui en dit long sur la qualité du jeu, un petit peu trop même. Tu aurais dû raccourcir le tout ^^"
Mais elle reste néanmoins de bon aloi.
spartozu
spartozu
Membre

Nombre de messages : 198
Age : 28
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/11/2009

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Mer 18 Nov 2009 - 10:14
Quel script a tu utilisé pour les combat moi j'ai un combat de coté mais ca n'affiche pas les dégats en image de cette façon ...
Benakin
Benakin
Membre

Nombre de messages : 169
Age : 40
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/09/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Jeu 19 Nov 2009 - 21:17
Salut et merci Yak. Et bien c'est le systeme de Kylock version 3.3.

Oui la bande son est principalement tiré des musiques de Naruto et de Final Fantasy. Sa rend nostalgique de réentendre ces mélodies qui ont marqué les esprits de tous.

La vidéo est un peu longue mais bon, elle dévoile l'intro et un peu le gameplay d'ambiance. Actuellement en train de travailler sur le projet, je peux dire que j'en suis a 25% environ (un pas de géant en 15 jours). Avec les vacances qui approche pour ma part, si je garde ce rythme de travail, peut-être arriverais-je a sortir le jeu pour début 2010? ^^ nous verrons bien, cependant rien est impossible.
Dénérion
Dénérion
Membre

Nombre de messages : 284
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2008

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Sam 21 Nov 2009 - 22:56
Rappel:

En attendant la sortie de l'épisode 3, le duo pack est disponible sur le forum de Benakin Production. Idéal pour ceux qui n'ont pas encore joué aux deux premiers épisodes.

Espace requis : 105 mo environ.
Version : Mise à jour le 23 mai 2009.
Durée de vie - 20 heures environs.

Le Duo Pack regroupe les Episodes 1 et 2 pour les joueurs n'ayant pas encore découvert Quest Legend. Un coffre bonus est disponible au début du jeu pour vous aider du départ dans votre aventure.

Téléchargement >> Quest Legend Duo Pack


[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Bannireduopack


Déné'
Contenu sponsorisé

[VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet ) Empty Re: [VX] Quest Legend {Episode 3} ( jeu complet )

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum