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Brandobscure
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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:34
Ouais on ne vois rien. x)
Spytje
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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:36
Le lien vers l'image n'est pas présent dans son message non plus :p

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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:43
C'est juste une petite erreur de manip', avec ton niveau Purp je pense qu'il manque un mapping épique juste là :

Screenshot de vos projets - Page 20 Erreur10

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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:46
Mdrrr désolé il ne c'est pas envoyé!
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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:50
En soi c'est joli, mais ce qui me gêne c'est que Luffy fait face au joueur alors que l'ennemi est de profil...
Les sprites sont-ils animés également ?

En tous cas bonne continuation à toi.
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Jeu 31 Aoû 2017 - 11:58
Ce qui me gêne c'est la pixelisation du fond. Sinon les sprites sont jolis.
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Jeu 31 Aoû 2017 - 12:01
J'ai ripper les sprites du jeux de 3DS et j'ai ripper le battleback d'un jeu de GameBoy le fond n'est que provisoire, Luffy en Gear Fourth est le seul perso que j'ai ripper ou il était de face, merci à vous deux!
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Jeu 31 Aoû 2017 - 18:41
Purp' a écrit:J'ai ripper les sprites du jeux de 3DS et j'ai ripper le battleback d'un jeu de GameBoy le fond n'est que provisoire, Luffy en Gear Fourth est le seul perso que j'ai ripper ou il était de face, merci à vous deux!

Avec un peu de travail graphique on peut le mettre de profil Smile

Tiens je t'ai fais ça si ça peut dépanner:

Screenshot de vos projets - Page 20 Luffy10

Tu peux l'améliorer, je me suis pas eternisé sur les effets du bras par exemple.
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Ven 1 Sep 2017 - 13:42
ah merci beaucoup jaime beaucoup! J'ai changer le decor je vous montre quand je suis sur mon pc!

Voilà le screen en question! Screenshot de vos projets - Page 20 Ds10



Merci d'éviter les doubles-posts.
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Ven 1 Sep 2017 - 17:15
Si de loin ça rend bien, de près le décor est beaucoup trop flou pour que je puisse trouver ça agréable :x

Par contre la fenêtre est sympa !
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Dim 3 Sep 2017 - 14:16
Voila ou j'en suis de mon inventaire custom via RME !

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Delta
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Lun 4 Sep 2017 - 14:04
Simple mais efficace cet inventaire. Smile
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Mar 5 Sep 2017 - 15:38
J'aime le "simple et efficace" qui s'en dégage aussi. :p

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Ven 8 Sep 2017 - 13:58
@Purp : je suis d'accord avec Ashala, la pixelisation du fond est étrange je trouve, je trouve pas que cet effet de flou rendre hyper bien, ce qui est dommage car le décors a l'air d'être vraiment beau ^^ Sinon gg pour les sprites Wink

@Zangther : simple et efficace, j'aime ^^

Edit : je viens de me rendre compte qu'on est 3 à avoir utilisé l'expression "simple et efficace" ah ah
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Mer 13 Sep 2017 - 23:29
Je m'amuse à faire des maps pour implémenter et expérimenter les nouvelles commandes RME.
Ici, un marché dans la forteresse du désert avec Jean-Bug :

Screenshot de vos projets - Page 20 1505338152-mapreprout

JE M'AMUSE BIEN !
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Dim 17 Sep 2017 - 23:23
J'ai un peu amélioré ma map et voila ce que ça donne.
Je suis preneur de conseils.
J'vais pas faire un jeu mais j'ai pas de recul sur mes propres maps. J'aime m'améliorer.

Screenshot de vos projets - Page 20 1505683333-ville
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Lun 18 Sep 2017 - 7:28
C'est déjà plutôt sympa. Le seul soucis que je vois sur les deux derniers screens c'est qu'on peut avoir l'impression que la partie droite du rempart (derrière la tour) est un mur en dur. Il faudrait rajouter une ombre sans doute. Pour la gauche l'impression est moindre mais je ne sais pas ce que tu pourrai rajouter pour changer ça.
Pour la toute première map je pense que les étals sont un peu trop ordonnés Le fait que certains se soient installés sur le sable plutôt que sur le reste de la place est un peu étrange (même si je peux limite le comprendre pour le vendeur de bug / cactus x)
Le fait que le puit soit isolé dans un coin rend étrange (je suppose que c'est juste à cause du cadrage)

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Lun 18 Sep 2017 - 11:55
J'y ai pensé mais j'ai pas trouvé de tile d'ombre.
Pour les étals j'ai longuement hésité à les ordonner ou ne pas les ordonner. J'essayerais de les mettre un peu moins ordonnés histoire de voir si ça rend mieux ou pas.
Le puis dans un coin, il est vraiment dans un coin. Mais je savais pas trop où le mettre. Je vais peut être le retirer.

Merci des retours.
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Mar 26 Sep 2017 - 13:27
Hey, j'essaye de faire une mauvaise map. Mais j'galère un peu, c'est pas assez mauvais (tout en restant pas trop absurde bien entendu). Des idées ? Very Happy
Spoiler:
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Mar 26 Sep 2017 - 15:50
Vire la falaise, une mauvaise map n'a que rarement du relief.
Ne laisse pas un chemin et des tiles de transition claires, une mauvaise map est ambigue là dessus. Au mieux, commence un chemin qui ne débouche sur rien (genre dans l'eau)
Tes maisons sont pas assez carrées. Fais juste un cube Very Happy
Au lieu de mettre les caisses en diagonales, aligne les.
Au lieu de mettre une fleur par ci, une fleur par là, met en uniquement par groupe/alignées comme les arbres
Pour plus de cohérence, tu peux rajouter un élément custom mal détouré.
N'oublie pas de foirer la passabilité surtout Very Happy

... pourquoi ne pas mettre la fontaine DANS le bassin ? xD
Hermoni
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Mar 26 Sep 2017 - 19:13
Tenté quelque chose mais j'sais pas trop. Par contre pas de custom bizarre mal fait, ça c'est surtout un soucis de ressource que d'utilisation au final^^
Spoiler:
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Mar 26 Sep 2017 - 19:46
Marf, je sais pas si c'est mieux / pire au final.
J'sais pas, pour le custom / rip mal détouré je me souviens que c'était assez courant dans les versions 2000/2003, du coup je l'associe dans ma tête à une "mauvaise map" car ça te tuais tout x)
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Mar 26 Sep 2017 - 19:55
ça manque aussi de truc extravagant
Pis les arbres alignés c'est bien, mais toutes les maisons alignées c'est mieux.
Y a pas de cimetière avec le fameux trou devant une des croix.

Spoiler:
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Mar 26 Sep 2017 - 19:57
C'est pas si facile que ça à faire volontairement mal xD
Le pire j'ai vu depuis l'temps des maps que j'me disais "naaan sont sérieux ? oO" mais j'arrive pas.

@Hinola, haan les toits totalement pas crédible c'est pas con aussi xD
Mais sinon, même ta map ça fait pas si "ho my god what is that ?" (si on oublie les toits)

Edit :
Spoiler:
J'me marre connement là dessus xD
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Mar 26 Sep 2017 - 20:37
Autre détail pour rendre la map "mauvaise", joue sur un level design bancal.
Genre, des PNJ qui bloquent la route bien comme il faut, et le contour de la map non défini, se qui rend les zones de TP peu intuitives.

C'est pour un tuto?
Hermoni
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Mar 26 Sep 2017 - 21:12
Pas con pour les zones de TP pas intuitives si on détoure pas (le coup de détourer avec des arbres, on voyait ça dans masses anciens jeu, c'est pas forcement "mauvais" en soit au final).

Sinon, c'est pour une partie au début du projet en cours. J'veux faire un mini village moche et mal foutu, et du coup le coup du pnj qui bloque c'est pas mal aussi ! (j'vais coller un coffre JUSTE derrière, mwhahaha !)Very Happy
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