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Shua
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Sam 25 Nov 2017 - 10:59
Vraiment très sympa ces dernières vidéos !

Toujours bien fan de ton style Asha, l'ambiance est bien là.
Et Spy, je trouve ça vraiment chouette, j'ai très envie de jouer. Ca fait plutôt pro et très clean, que ce soit en mapping et interface. :3
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Sam 25 Nov 2017 - 15:54
AH!

Spy!... Mais en fait, t'étais un gros babare dans la Horde sous WOW? Je viens de checker quelques anciennes vidéos sur tutube x). Hurlefeu, les voix des PNJ et le reste x). Ça y est toujours dans ton projet actuel?

M'enfin bref, c'est cool! La ptite vidéo aussi d'ailleurs =p. Je conclurais donc par....

POOOUUUUURRRR LAAAAAA HOOOOORRRRRDDDDEEEEEE!!!!!


EDIT: m***! Hurlevent, c'était l'alliance x)! Me dis pas que t'était dans l'alliance?


********

@Asha
Elle est sympathique cette vidéo, toujours ce style assez cool! J'aime bien :3


@Lock60
De même mais j'attends de voir l'escalier corrigé et les effets de lumière ajoutés, j'imagine déjà et j'ai un peu hâte de voir de ce que tu va faire! Tu pourrais jouer avec une lumière en provenance de l'escalier et la lumière de la salle aussi! La lumière de l'escalier reste toujours présente et celle de la salle s'éteint de temps à autre. Avec les ombres qui bougent et tout et tout. M'enfin bon, j'attends de voir la prochaine version :3
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Sam 25 Nov 2017 - 17:21
Merci pour vos messages.

m***! Hurlevent, c'était l'alliance x)! Me dis pas que t'était dans l'alliance?

En fait j'ai fais les deux :p
Mais sinon oui j'y ai joué pas mal c'est vrai surtout au temps de vanilla après c'est devenu n'importe quoi... A ce propos je suis content de l'annonce de Blizzard sur la mise en place de serveurs vanilla Smile

Bref oui je me suis pas mal inspiré par plusieurs jeux du genre mmo, j'aime bien le concept mmo solo.

Par contre au niveau des voix, musiques et autres objets venant de marques déposées ont été supprimés.
Ce projet sera dispo sur PC et Android.

...

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Sam 25 Nov 2017 - 18:29
Spy a écrit:En fait j'ai fais les deux :p

Ouf! L'honneur est sauf! Screenshot de vos projets - Page 26 522164
(bon, je rigole, j'ai fait aussi les deux en fait x) )

Spy a écrit:Mais sinon oui j'y ai joué pas mal c'est vrai surtout au temps de vanilla après c'est devenu n'importe quoi...

Pareil, ce qui m'a le plus soulé, c'est l'aide au niveau des systèmes de quête x). Vu que j'étais en plus plutôt porté sur le solo et l'exploration, ça m'a littéralement fait perdre tout intérêt =s. ( Bon après, c'était aussi parce que le jeu était trop chronophage et que mon porte-monnaie commencer à souffrir xD)

Spy a écrit:Bref oui je me suis pas mal inspiré par plusieurs jeux du genre mmo, j'aime bien le concept mmo solo.

J'avoue que ça a réussi à me séduire aussi en voyant les vidéo^^. Hâte de voir ça en tout cas. Bon courage  Smile

PS: Pour les droits, ça m'étonne pas trop. Je me demandais aussi comment tu allais faire avec tout ces éléments^^.

Edit:
Spy a écrit:A ce propos je suis content de l'annonce de Blizzard sur la mise en place de serveurs vanilla Smile
Je viens d'aller voir ça. C'est vrai que ça a l'air assez intéressant :3. Mais bon, je crois pas que je m'y remettrais tout de suite quand même. Wow, c'est le mal pendant les études x)
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Sam 25 Nov 2017 - 22:50
Nice ton avancement, Spy Smile .
Quand tu auras terminé la version Android, tu compte publier Forestia sur le PlayStore?
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Sam 25 Nov 2017 - 22:57
Merci Yama

Quand tu auras terminé la version Android, tu compte publier Forestia sur le PlayStore?

Oui c'est prévu.
Je compte d'abord faire une session de débug sur la version PC, il y aura certainement pas mal de petits trucs à modifier, améliorer et également beaucoup de remarques, retours à prendre en compte.

La version du projet sur Android est la même que celle PC seul l'interface change bien évidemment j'ai déjà une version qui tourne parfaitement sur un tel.


Dernière édition par Spy le Lun 27 Nov 2017 - 1:41, édité 1 fois

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Lun 27 Nov 2017 - 0:30
Impressionnant niveau programmation Spy. Smile

Screenshot de vos projets - Page 26 Sans_t10

Je fais un peu d'overlay en ce moment. Mais difficile de trouver des ressources gratuites...
J'essaie de développer les 7 mondes de mon projet. Ici, par exemple ce serait l'orgeuil.

Par exemple la luxure : beaucoup d'éléments seront très flous ( censure), ainsi que le personnage.
Niveau gameplay, ce monde servira de tuto.
Par exemple les mobs fuiront littéralement le joueur. ( car c'est une enfant)

Pour le reste, je dois trouver une identité marquante pour chaque péchés capitaux.
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Lun 27 Nov 2017 - 2:52
Nice le screen.
On peut dire que la charte graphique est peu commune.
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Lun 27 Nov 2017 - 12:14
@Locke : Je sens que tu vas bien t'amuser avec ces mondes, les péchés capitaux c'est un thème très flexible pour la DA. J'aime bien l'idée pour la luxure, après reste à savoir si tu ne gagnerai pas en esthétique à choisir la censure "mosaïque gros pixels" selon la représentation que tu as choisi.
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Lun 27 Nov 2017 - 13:54
Merci Ashala Smile
Effectivement c'est assez amusant.
Pour le moment j'ai trouvé quelques ressources libres de droit que je bidouille.

Screenshot de vos projets - Page 26 Test110

L'arrivée de Seven dans "l'Enfer des enfants"
Azael est un avocat désabusé qui déteste son métier. Ce sera le premier guide de Seven.
Il lui donnera des conseils sur comment se comporter devant le tribunal infernal. ( série de question qui déterminera la difficulté du jeu)

La map sera animée : nuage qui bouge + clignement des yeux d"Azael. Smile
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Lun 27 Nov 2017 - 14:02
C'est très très sympa.

Si c'est le projet que tu comptes commercialiser y a moyen que ça marche, la charte graphique est très sympa Wink

Bonne continuation !
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Lun 27 Nov 2017 - 14:30
Je trouve ça mieux sans le tramage de fond, plus lisible. Par contre si c'est un screen taille "réelle" il faudrait peut être augmenter la taille de la police.
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Lun 27 Nov 2017 - 14:52
Je rejoins Ashala sur son dernier commentaire et surtout...

Mais c'est ce que tout le monde nous pond des trucs super intéressants et originaux en ce moment !!! :o

Bonne continuation à vous tous ! Je trouve vos screens vraiment cool et atypiques, ça change et ça fait plaisir visuellement ! Very Happy

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Indisponible pour une période indéterminée pour raison personnelle, merci de votre compréhension.
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Lun 27 Nov 2017 - 17:41
Pas mal du tout Lock. Des ressources custom assez épurées mais l'ensemble rend vraiment bien. Y'a une bonne atmosphère. Petit bémol selon moi : je sais pas si ça rend mieux in game mais je trouve la police d'écriture pas très lisible. J'ai réussis à lire "Je suis Azael, je serai ton avocat." mais difficilement.
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Lun 27 Nov 2017 - 17:57
Merci à tous !
Le screen n'a pas sa taille maximale. ^^
On voit assez bien en vrai: Very Happy

Prochaine map : l'antichambre du tribunal infernal.
Quelques enfants avec leurs avocats.

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Lun 27 Nov 2017 - 22:30
Je plussoie aussi le commentaire de Zeal' même si je continue de rester prudent sur mon avis Smile

Sinon, le travail sur la symbolique des péchés capitaux m'intéresse fortement aussi :3
Hâte de voir de ce que ça va donné en tout cas^^

Tu peut t'inspirer des caractères des homonculus de Full Metal Alchemist pour le coup même si c'est pas le plus développé, ça peut aider^^.
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Lun 27 Nov 2017 - 23:50
Nice le screen, j'ai rien d'autre à rajouter par rapport à mes copains Smile .
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Jeu 30 Nov 2017 - 19:28
Merci à tous Very Happy
J'ai terminé le menu, le système de sauvegarde et l'intro.
J'attends encore avant de faire une vraie présentation.

Screenshot de vos projets - Page 26 Captur15

Feuilles animées + Animaux. ( clignement des yeux pour le Hibou)
Les lapins serviront de sauvegarde.

Screenshot de vos projets - Page 26 Captur16
Le menu.

J'ai peur que le décalage monde réel ( en RTP) contraste trop avec celui des enfers. :/
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Jeu 30 Nov 2017 - 19:57
C'est quoi le 0 qui se balade en bas à gauche lorsque le menu est activé ?
Sinon la lune semble très étirée, c'est dommage. Les feuilles sont jolies, c'est pas galère à bien animer ?

Pour le décalage entre le monde réel et celui des enfers... Limite ce n'est pas important au stade où tu en es. Je pense que c'est un détail et que si ça continue à te choquer tu pourra toujours changer cela.

Il ne faut pas oublier que les enfers ça peut être carrément shtarbé et différent de la réalité selon ce que tu décides.
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Jeu 30 Nov 2017 - 20:13
Pour les feuilles c'est un plugin de mog hunter sur MV. Smile
J'ai crée les feuilles sur un logiciel de dessin, le plugin gère le reste.

Le 0 concerne la monnaie du jeu. ^^

Pour la lune, je vais essayer de la détourer et de la remettre sur l'image version 816/664.
Effectivement ça fait bof. :/
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Ven 1 Déc 2017 - 0:31
Bah ça semble très bien tout ça.
Mais sinon, j'ai pas vu le lapin du premier coup, il se fond beaucoup trop dans le décor.
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Ven 1 Déc 2017 - 18:44
Une dernière map que je dévoile ici et après tout se fera sur la présentation du projet. Smile

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Les enfants attendent avant d'être jugés par le tribunal des enfers.
Effet nuage customs


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Avocat de l'uns des enfants version customs.
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Ven 1 Déc 2017 - 19:13
Je trouve que le contraste entre le gris foncé et le noir n'est peut-être pas assez marqué. Avec mon écran si je ne me positionne pas correctement je ne vois rien.

Après je trouve que ça manque d'éléments. Je sais que c'est pas simple de faire du ""mapping"" avec ces ressources là mais je sais pas, j'aurai imaginé au moins les enfants en file indienne pour montrer qu'ils attendent leur tour ou, je ne sais pas, des files d'attentes, un chemin qui va jusqu'au tribunal.

Les nuages ont l'air mignons mais un ciel bleu nuit comme ça n'aide pas à la lisibilité. :c
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Ven 1 Déc 2017 - 23:01
C'est beaucoup trop sombre, je n'arrive pas à me représenter la scène.
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Sam 2 Déc 2017 - 18:12
Alors moi je vais faire le ronchon du forum mais j’adhère pas du tout au "style".
Même des premiers screens.
Les map font trop "montages paint" où tu y déposes des éléments noir qui n'ont pas le même style (l'arbre est plus "pixelisé" moins lisse que les autres ressources), les forme sont très simple et les personnages avec les boules colorés est pas très joli.
Tu utilise un HUD détaillé en belle qualité et le reste des ressources est plat et sans détaille.
Il y a pas vraiment d'harmonie dans l'ensemble des ressources.
Faire du custom c'est bien mais il faut réussir à le faire et là désolé mais c'est pas réussi.
Il faut que tu travaille encore la dessus, à trouver une patte homogène et moins "copié / collé".
Jetez moi des tomates j'aime ça !
Tu me connais Lock et tu sais très bien la valeur de mon message.
Continue à bosser, regarde des tutos, inspire toi de chose déjà faite et fait des essais jusqu'a trouver ton style.
Bonne continuation
Yamashi Fenikkusu
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Sam 2 Déc 2017 - 18:44
Sacré No0ony, c'est comme ça qu'on t'aime Screenshot de vos projets - Page 26 344805 .
Je partage les avis de Zex' et No0ony. Mais un peu moins celui de No0ony, pour un raison extrêmement simple: C'est bien trop sombre pour que je puisse y voir quelque chose XD .

Faire un jeu en ton sombre, en soit l'idée est bien, mais il faut suffisamment de contraste pour aider à la visibilité. Regarde se qui s'est fait dans Limbo ou même dans OneShot, ça pourrait te donner quelques pistes. Mais tout ça pour dire aussi, que faire du custom est bien plus ardu que l'on ne le pense, et c'est encore pire quand il n'y a pas beaucoup de couleurs (on dirait pas comme ça).
Sinon, une petite suggestion pour te simplifier la tâche (j'ai pas encore essayé, mais rien ne t'empêche d'essayer): Graphe en couleur, et sur RM, tu modifie le ton de l'écran en mettant le niveau de gris à fond (255, voir un peu moins si t'aime pas).

____________________________________

Bon, je me suis posé une question. En mappant le Mont St Noël dans HopDrop, je n'étais pas très sûr du rendu que ça aurait. En dézoommé, j'aimais pas trop, mais ig, je trouve que ça a son petit charme, qu'est que vous en pensez?
Ah, et je précise au cas où, c'est pas fini :P .
Stupide script de mapshot pourri, et j'ai un peu dézoommé:
In game:
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