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Re: Screenshot de vos projets
Mer 5 Oct 2016 - 23:47
Tu pourrais me filer par mp (ou ici)les sources des images que tu utilise (vierges) pour la 1 ? Que j’essaie un truc de mon coté.
Je te dirais ce que je pense de tes écrans titre par la même occasion.
Je te dirais ce que je pense de tes écrans titre par la même occasion.
- DeltaMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Mer 5 Oct 2016 - 23:50
Moi ma préférence va à la un.
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 1:15
Perso, plus la 4 mais avec un vert plus foncé pour se rapprocher des teintes de l'arrière plan ^^
- HinolaModérateur
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 1:53
Bon, j'ai fait une version dans mon coin pour illustrer un peut ce que je vais te dire ^^
Premièrement, tu n'est pas obligé comme sur l'écran titre de base d'avoir une image qui prend tout l'écran. ça pause toujours un problème pour afficher du texte dessus, surtout si tu ne met pas de cadre derrière pour mettre en avant tes options. Un peut comme celui proposé de base avec les fenêtres du hud de base.
Deuxièmement, Le titre avec deux polices spéciales qui prend un tiers du haut de l'image repousse l’œil. écrire trop gros diminue la lisibilité du reste de l'image, et l'utilisation de polices tarabiscornues idem.
C'est bien, mais avec modération. Mieux vaux éviter aussi les différences de couleurs "opposées".
Le gris avec reflet 'métallique' à coté d'un vert 'naturel'/'magique' ...
Du coup troisièmement, le menu devrais être plus lisible. des couleurs simples, une séparation avec le fond (comme le cadre dit plus haut).
Petit avis perso, l'alignement centré du texte à gauche de l'écran, il manque d'axe logique. Si il y a un motif, une image au dessus, au dessous, ou autour et que le texte est centré par rapport à cet élément, ok. Mais ici on a : deux lignes centrés dans l'axe de l'écran, et 5 centrées sur la gauche.
Le fait est que du coup ça ne cache pas l'image de fond. On en revient au point du dessus. Ou il faut donner un sens à l'alignement de ce menu. (ne serait-ce que un fond)
Quatrièmement, plus dur à expliquer, au niveau de la définition du screen, même si il n'y a pas de problèmes sur RPG maker de mauvaises résolution vu que tout est de taille 'fixe', sans redimensionnement (sauf en plein écran en faite)
N'utiliser que des polices de ce genre et de fond avec une unique image, ça manque de pixel. D'éléments précis qui montre que les ressources utilisés sont de bonne qualité, pour ne pas donné l'impression que des éléments on étés agrandis/rapetissés et que tout n'est qu'un simple collage d'images venu de google.
Avec justes quelques éléments bien droits pas flous détaillés au pixel, on donne tout de suite plus l'impression d'un travail soigné.
Tes premier et deuxième exemple sont bons, les deux derniers par contre n'ont pas une image adapté pour ça. ça donne un effet brouillon (surtout la 3ème en fait)
Le titre en lui même maintenant
Comme dit plusieurs fois, français-anglais ça passe mal. Tu as dit que tu réfléchirais à un autre titre, soit, mais c'est un des éléments vitrine de base. Le titre est important pour la première impression. Donc même si il changera, mieux vaux en trouver un tout de suite, ou simplement ne pas mettre de sous titre en attendant.
Si tu en cherche un, je te conseil plutôt un titre plus vague qui fait rêver.
Pour parler de fils de dragon tu peut créer une expression plus poussée.
Pour mon exemple j'ai choisit "être élevé sous l'aile d'un dragon". Qu'être fils de dragon soit au sens propre (dans quel cas je me poserais des questions sur la sexualité des gens de ton monde) ou figuré, cette expression reste neutre. On enlève même le terme "fils" pour rendre le truc plus vaste et laisser faire l'imaginaire du potentiel joueur. (bien que dans ton scénar la réponse précise lui sera donné à un moment ou un autre)
Pour te donner de meilleurs exemples, cette idée m'est venu des titres de deux albums d'emencipator :
Soon it will be cold enought et
Safe in the steeps cliffs
Bon du coup voila mon truc :
J'ai gardé le thème vert / métal (qui vont bien ensemble, quand ils sont plus discrets ^^)
J'ai pas mis ton logo par ce que je l'ai pas :3
J'ai remis une épée comme tu l'avais fait avant
Premièrement, tu n'est pas obligé comme sur l'écran titre de base d'avoir une image qui prend tout l'écran. ça pause toujours un problème pour afficher du texte dessus, surtout si tu ne met pas de cadre derrière pour mettre en avant tes options. Un peut comme celui proposé de base avec les fenêtres du hud de base.
Deuxièmement, Le titre avec deux polices spéciales qui prend un tiers du haut de l'image repousse l’œil. écrire trop gros diminue la lisibilité du reste de l'image, et l'utilisation de polices tarabiscornues idem.
C'est bien, mais avec modération. Mieux vaux éviter aussi les différences de couleurs "opposées".
Le gris avec reflet 'métallique' à coté d'un vert 'naturel'/'magique' ...
Du coup troisièmement, le menu devrais être plus lisible. des couleurs simples, une séparation avec le fond (comme le cadre dit plus haut).
Petit avis perso, l'alignement centré du texte à gauche de l'écran, il manque d'axe logique. Si il y a un motif, une image au dessus, au dessous, ou autour et que le texte est centré par rapport à cet élément, ok. Mais ici on a : deux lignes centrés dans l'axe de l'écran, et 5 centrées sur la gauche.
Le fait est que du coup ça ne cache pas l'image de fond. On en revient au point du dessus. Ou il faut donner un sens à l'alignement de ce menu. (ne serait-ce que un fond)
Quatrièmement, plus dur à expliquer, au niveau de la définition du screen, même si il n'y a pas de problèmes sur RPG maker de mauvaises résolution vu que tout est de taille 'fixe', sans redimensionnement (sauf en plein écran en faite)
N'utiliser que des polices de ce genre et de fond avec une unique image, ça manque de pixel. D'éléments précis qui montre que les ressources utilisés sont de bonne qualité, pour ne pas donné l'impression que des éléments on étés agrandis/rapetissés et que tout n'est qu'un simple collage d'images venu de google.
Avec justes quelques éléments bien droits pas flous détaillés au pixel, on donne tout de suite plus l'impression d'un travail soigné.
Tes premier et deuxième exemple sont bons, les deux derniers par contre n'ont pas une image adapté pour ça. ça donne un effet brouillon (surtout la 3ème en fait)
Le titre en lui même maintenant
Comme dit plusieurs fois, français-anglais ça passe mal. Tu as dit que tu réfléchirais à un autre titre, soit, mais c'est un des éléments vitrine de base. Le titre est important pour la première impression. Donc même si il changera, mieux vaux en trouver un tout de suite, ou simplement ne pas mettre de sous titre en attendant.
Si tu en cherche un, je te conseil plutôt un titre plus vague qui fait rêver.
Pour parler de fils de dragon tu peut créer une expression plus poussée.
Pour mon exemple j'ai choisit "être élevé sous l'aile d'un dragon". Qu'être fils de dragon soit au sens propre (dans quel cas je me poserais des questions sur la sexualité des gens de ton monde) ou figuré, cette expression reste neutre. On enlève même le terme "fils" pour rendre le truc plus vaste et laisser faire l'imaginaire du potentiel joueur. (bien que dans ton scénar la réponse précise lui sera donné à un moment ou un autre)
Pour te donner de meilleurs exemples, cette idée m'est venu des titres de deux albums d'emencipator :
Soon it will be cold enought et
Safe in the steeps cliffs
Bon du coup voila mon truc :
J'ai gardé le thème vert / métal (qui vont bien ensemble, quand ils sont plus discrets ^^)
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 15:59
Joli ton boulot Hinola.
- Yamashi FenikkusuStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 18:16
J'aime beaucoup la 1. qui est beaucoup plus homogène que les 3 autres, en plus d'être plus dans le thème. Mais il est vrai que ça n'a rien à envier à la version d'Hinola x) .
- driccMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 18:40
Si je devait choisir entre les 4 , je prendrais la 2 . plus sobre et plus efficace que les autres . la police de caractere verte me pique aux yeux quand meme , drole de choix .
Mais la version d'hinola est trés largement supérieure . Désolé de te dire ça , Ickshonpe , mais tu es battu à plates coutures ,là Y'a plus qu'a mettre ton logo , seul , dans un coin pour ne pas géner le dragon . Ah mais ,j'y pense : gravé dans le metal ce serait juste magnifique .
Mais la version d'hinola est trés largement supérieure . Désolé de te dire ça , Ickshonpe , mais tu es battu à plates coutures ,là Y'a plus qu'a mettre ton logo , seul , dans un coin pour ne pas géner le dragon . Ah mais ,j'y pense : gravé dans le metal ce serait juste magnifique .
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 19:47
C'est bien beau mais je pense qu'il voulais surtout le créer lui même et que celui d'Hinola n'est qu'une idée pour l'aider. Ya pas à comparer et il n'aura aucune fierté à lui prendre.
- IckshonpeMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Jeu 6 Oct 2016 - 20:01
@Hinola, image envoyé par mp
Très joli ton exemple, merci, je vois quelques détails dessus qui pourront m'aider...
Merci à tous pour vos avis
____________________
Visiblement je suis le seul a aimer se genre de couleur. je suis pas fan des couleurs flashy, et pour le coup, je trouvais mon choix pour le vert foncé très sobre, comme quoi lol
J'ai toujours été du genre a mélanger différentes couleurs, c'est une manie^^
Pour ma part, j'aime beaucoup la 2 avec le château. Sinon là 3 est bien mais, seulement si les personnages de l'image était ceux présent dans le jeu mais, c'est pas le cas donc, ça gâche un peu.
Pour le titre "Chronique de Tera" c'est le titre central, de la même manière qu'un titre comme "final fantasy", mais comme j'ai plusieurs histoires, j'ai opté pour un sous-titre, que je vais changer en fr, vous avez finis par me convaincre , sachant que en plus, le jeu est chapitré et que chaque chapitre comporte un titre (en fr par contre )
Bon je vais profiter du WK pour peaufiné tout ça !
Très joli ton exemple, merci, je vois quelques détails dessus qui pourront m'aider...
Merci à tous pour vos avis
____________________
Visiblement je suis le seul a aimer se genre de couleur. je suis pas fan des couleurs flashy, et pour le coup, je trouvais mon choix pour le vert foncé très sobre, comme quoi lol
J'ai toujours été du genre a mélanger différentes couleurs, c'est une manie^^
Pour ma part, j'aime beaucoup la 2 avec le château. Sinon là 3 est bien mais, seulement si les personnages de l'image était ceux présent dans le jeu mais, c'est pas le cas donc, ça gâche un peu.
Pour le titre "Chronique de Tera" c'est le titre central, de la même manière qu'un titre comme "final fantasy", mais comme j'ai plusieurs histoires, j'ai opté pour un sous-titre, que je vais changer en fr, vous avez finis par me convaincre , sachant que en plus, le jeu est chapitré et que chaque chapitre comporte un titre (en fr par contre )
Bon je vais profiter du WK pour peaufiné tout ça !
Re: Screenshot de vos projets
Dim 9 Oct 2016 - 17:29
Ce matin j'ai créé une map du Cimetière du monde réelle. Je me suis inspiré de un des cimetières qui est pas loin de chez moi. J'utilise un tileset de StarBird
https://starbirdresources.wordpress.com
- Map:
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 9 Oct 2016 - 17:50
C'est sympa. Y a des variations sur les tombes, ça change un peu.
Par contre ça manque de fleur à leur niveau. J'ai l'impression que personne y passe ou y laisse quoique ce soit alors que souvent quand tu vas sur une tombe, t'y pose un petit bouquet.
Par contre ça manque de fleur à leur niveau. J'ai l'impression que personne y passe ou y laisse quoique ce soit alors que souvent quand tu vas sur une tombe, t'y pose un petit bouquet.
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Re: Screenshot de vos projets
Dim 9 Oct 2016 - 17:57
Le cimetière est bien sympa. Mais je rejoins Gel, il y a plus de choses dans un cimetière. Peut-être faudrait-il prolonger les tombes vers le bas et rajouter des pots de fleurs dessus.
Re: Screenshot de vos projets
Dim 9 Oct 2016 - 20:14
Merci de vos conseil. Je retoucherai la map plus tard.
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 0:21
Salut Le_Matou, alors dans la vrais vie comme tu dis, la quasi totalité des cimetières sont avec des mur fermer, certes ok les portail peuvent être ouvert, mais il y à tout de même des murs autour, sinon aussi les routes comme cela en terre et des tombes à même la terre comme ça c'est chaud, tu ne verra aucun cimetière comme ça dans la vrais vie, pour les arbres autour ce n'ai pas logique, aucun cimetière ferais cela aussi, puis je vois des voitures en bas sur le parking donc c'est que c'est futuriste, fais un cimetière qui resemble plus à ceux de notre temps et non un truck random du temps d’autrefois.
Par exemple tu peu faire des chemins en cailloux au lieu de terre ça passerais déjà mieux, certes laisser des zone d'herbes avec des décoration, style une fontaine ou même un bâtiment quelque part, pour les tombes toute différente c'est cool ça tu à bien géré.
Après certes tu va pouvoir me dire qu'au USA il y à des cimetières qui sont à même l'herbe comme ça mais c'est beaucoup plus travailler, il y à pas de chemin définie ce sont des rangée de tombe allignier les une à coté des autres sans aucun passage de terre.
Après ci ce style de cimetières te vas car c'était effectivement l'effet que tu rechercher je n'ai rien à dire car Gelarto et Yamashi ton tout dis, je te souhaite bon courage pour la suite.
Par exemple tu peu faire des chemins en cailloux au lieu de terre ça passerais déjà mieux, certes laisser des zone d'herbes avec des décoration, style une fontaine ou même un bâtiment quelque part, pour les tombes toute différente c'est cool ça tu à bien géré.
Après certes tu va pouvoir me dire qu'au USA il y à des cimetières qui sont à même l'herbe comme ça mais c'est beaucoup plus travailler, il y à pas de chemin définie ce sont des rangée de tombe allignier les une à coté des autres sans aucun passage de terre.
Après ci ce style de cimetières te vas car c'était effectivement l'effet que tu rechercher je n'ai rien à dire car Gelarto et Yamashi ton tout dis, je te souhaite bon courage pour la suite.
Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 0:51
ibiky-ushiha a écrit:Salut Le_Matou, alors dans la vrais vie comme tu dis, la quasi totalité des cimetières sont avec des mur fermer, certes ok les portail peuvent être ouvert, mais il y à tout de même des murs autour, sinon aussi les routes comme cela en terre et des tombes à même la terre comme ça c'est chaud, tu ne verra aucun cimetière comme ça dans la vrais vie, pour les arbres autour ce n'ai pas logique, aucun cimetière ferais cela aussi, puis je vois des voitures en bas sur le parking donc c'est que c'est futuriste, fais un cimetière qui resemble plus à ceux de notre temps et non un truck random du temps d’autrefois.
Par exemple tu peu faire des chemins en cailloux au lieu de terre ça passerais déjà mieux, certes laisser des zone d'herbes avec des décoration, style une fontaine ou même un bâtiment quelque part, pour les tombes toute différente c'est cool ça tu à bien géré.
Après certes tu va pouvoir me dire qu'au USA il y à des cimetières qui sont à même l'herbe comme ça mais c'est beaucoup plus travailler, il y à pas de chemin définie ce sont des rangée de tombe allignier les une à coté des autres sans aucun passage de terre.
Après ci ce style de cimetières te vas car c'était effectivement l'effet que tu rechercher je n'ai rien à dire car Gelarto et Yamashi ton tout dis, je te souhaite bon courage pour la suite.
https://www.google.ca/maps/place/Cimetière+Saint-Charles/@46.8068847,-71.2742352,17z/data=!4m5!3m4!1s0x0:0xa996a36b1d4d7ae!8m2!3d46.8073758!4d-71.2710893?hl=fr
Je me suis inspiré de ce cimetière. Mais je trouve quand même ta critique constructive. Merci
PS: Ne mêle pas Canada et USA, les Canadiens t'aimeront pas ;-)
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 1:27
Oula effectivement je n'avais pas vue que tu étais Canadien Désoler du coups, je me basé sur mes dire que tu étais en france (ok j'aurais du vérifier) et du coups perler des USA n'étais pas pour comparé à chez toi, donc certes ouai vous avez ce genre de cimetière chez vous aussi, du coups mes dire ne sont pas correcte vue que cela est valable surtout en france ^^, si jamais je t'ai tout de même aider t'en mieux, sinon désoler du désagrément.
PS: je sorts avec une canadiennes donc je sais qu'il ne faut pas vous mélanger avec les USA XD.
PS: je sorts avec une canadiennes donc je sais qu'il ne faut pas vous mélanger avec les USA XD.
Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 17:06
Une petite évolution du cimetière.
J'ai trouvé des Charset de VxAce redimensionné en version MV. Cependant, pour le publier mon jeux. il me faut une version de VxAce.
PS: Alissa aura pas son armure dans cette map lol. Je fait que tester
- ibiky-ushihaMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 18:16
ho la c'est sympa, GG à toi plus qu'a réussir à résoudre ton problème.
- driccMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Lun 10 Oct 2016 - 18:57
Les fleurs ajoutent un petit plus sympa . mais elles sont un peu grosses . Du VXAce non redimensionné , ça aurait été mieux .
Et on trouve souvent dans les cimetieres des caveaux de famille qui sont de vraies petites maisons . Tu devrais pouvoir en construire une avec les autotiles , non ? une grille , une croix et hop , c'est fait .
Ce qui manque aussi , c'est un petit monticule de terre pour aller devant la tombe . Pas facile à trouver , j'en conviens .
Tiens un peu comme ici :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/68510-hitzuki-keys-doodads-list-new-indrahs-nature-dungeon-doodads/
Dans la partie "Tilesets" puis "Graveyard" , grave6.png
Bon , c'est du doodads mais tu peux transformer ça en charset ou le mettre sur un vrai tileset .
Et on trouve souvent dans les cimetieres des caveaux de famille qui sont de vraies petites maisons . Tu devrais pouvoir en construire une avec les autotiles , non ? une grille , une croix et hop , c'est fait .
Ce qui manque aussi , c'est un petit monticule de terre pour aller devant la tombe . Pas facile à trouver , j'en conviens .
Tiens un peu comme ici :
http://forums.rpgmakerweb.com/index.php?/topic/68510-hitzuki-keys-doodads-list-new-indrahs-nature-dungeon-doodads/
Dans la partie "Tilesets" puis "Graveyard" , grave6.png
Bon , c'est du doodads mais tu peux transformer ça en charset ou le mettre sur un vrai tileset .
- InvitéInvité
Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 11:00
Quelques screenshots de mon projet MV, remake de mon tout premier jeu RPG Maker 2000 et de son remake RPG Maker XP,
il s'agit donc du remake d'un remake :
il s'agit donc du remake d'un remake :
- Spoiler:
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- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 14:49
Bah disons que tu as respecter quasiment à la ressource prés ton ancien mapping donc je trouve ça dommage de ne pas l'avoir un peut améliorer car si non graphiquement parlant, le remake ne sert à rien car les ressource 2000 ont leur charmes aussi.
Besoin d'avis, je n'arrive pas à me faire un opinion sur la chose et ça m'énerve !
La map n'est pas finis, c'est surtout l'aspect général de la chose qui m’intéresse.
Toutes les plantes sont "magique" d'où leur aspect qui sont loin d'être naturel, donc ne cherchez pas non plus des explications écologique, yen a pas, mais ya bien une explication de leur présence en ce lieu.
Besoin d'avis, je n'arrive pas à me faire un opinion sur la chose et ça m'énerve !
La map n'est pas finis, c'est surtout l'aspect général de la chose qui m’intéresse.
Toutes les plantes sont "magique" d'où leur aspect qui sont loin d'être naturel, donc ne cherchez pas non plus des explications écologique, yen a pas, mais ya bien une explication de leur présence en ce lieu.
- driccMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 15:08
@virgile : que dire , en effet ? ton mapping est cohérent . Allez , si tu peux ajouter un petit peu de détail au sol devant l'entrée de ton temple dans le desert , ce serait bien . peut-etre 1 ou 2 fleurs dans la foret par çi par là .
On se demande toujours : Mais qui allume ces torches en plein milieu de nulle part ? ce n'est pas une critique : c'est une convention d'accepter ce genre de petites incohérences . ça se voit souvent .
@No0ny : l'aspect général donne vraiment trés bien . ça fait beaucoup de vert .
Si tu dois améliorer quelque chose , c'est sur l'arbre central , je pense . Déja, il semble ne reposer sur rien . Ensuite il a l'air "spécial" ,du coup , pourquoi ne pas accentuer cet effet en lui donnant une couleur légérement différente ? un vert un peu plus clair sur les lampions par exemple . Ou lui adjoindre des fleurs .
On se demande toujours : Mais qui allume ces torches en plein milieu de nulle part ? ce n'est pas une critique : c'est une convention d'accepter ce genre de petites incohérences . ça se voit souvent .
@No0ny : l'aspect général donne vraiment trés bien . ça fait beaucoup de vert .
Si tu dois améliorer quelque chose , c'est sur l'arbre central , je pense . Déja, il semble ne reposer sur rien . Ensuite il a l'air "spécial" ,du coup , pourquoi ne pas accentuer cet effet en lui donnant une couleur légérement différente ? un vert un peu plus clair sur les lampions par exemple . Ou lui adjoindre des fleurs .
Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 17:37
NoOony, je dirais que les grosses branches sont trop rectilignes... Peut-être une légère courbure à un ou deux endroits sur la longueur assoupliraient le tout. Le concept est sympa par contre
- no0onyStaffeux retraité
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 17:56
Dricc Justement ça fait partie de la partie que j'ai pas terminé (larbre central), Il sera plus imposant et les branches seront raccordé au trou. Les fleurs ne font pas partie de son design (oui chaque arbre, plante que j'ai créé ont leur propre design, et si je lui rajoute des fleur ils ressemblera trop à un arbre que j'ai créé.
Al'jeit je suis d’accord mais difficile de les rendre plus courbé avec la ressource que j'utilise :/ Je vais essayé mais je garantis rien.
Je reviens plus tard avec un nouveau screens !
Al'jeit je suis d’accord mais difficile de les rendre plus courbé avec la ressource que j'utilise :/ Je vais essayé mais je garantis rien.
Je reviens plus tard avec un nouveau screens !
- driccMembre
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Re: Screenshot de vos projets
Ven 14 Oct 2016 - 18:28
Si tu relies les racines à l'arbre central , c'est différent : les racines sont donc tendues et il est logique qu'elles soient droites .
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