Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Aller en bas
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 17:21
Ouais j'ai sévèrement galéré pour la salle de bain. Je voulais faire un peu une salle de bain d'appartement (avec les toilettes dedans) mais j'ai pas de rideau (de rideau qu'il le fait bien) pour la baignoire alors j'ai laissé tomber.

Mais oui, c'est une maison de célibataire donc c'est pas gênant (mais j'avoue, je l'ai fait à l'arrache car elle me saoulait).

Le trait blanc c'est bien une armoire (comme celle à droite du salon).

Content que ça soit pas moche x) Merci à vous :3
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 17:29
Mis à part les portes qui font un peu bizarre (j'ai l'impression qu'elles sont vraiment petites aha), j'aime beaucoup ! Pouce levé bleu de TonTuyau !

Tu utilises quoi comme tileset ? J'en cherche un moderne pour Détective Mouton dans ce genre là :P
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 17:59
Merci Amalrik. Les portes ont une taille normal (c'est surement le fait qu'il y a pas la porte qui doit gêner).

Pour les ressources, c'est des ressources trouvé à droite, à gauche, assembler par mes soins en différents tilesets (plus ou moins bien rangés), pour retirer tout ce qui me sert à rien (comme les routes, les feux rouges, ect... car y a pas de véhicule)
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 18:01
Ok merci !
Ouais, ça doit être ça !

Bon va falloir que j'apprenne à assembler des tilesets alors aha :P
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 18:41
Je peux te filer tout le bordel modern/futuriste que j'ai (dont les tileset que j'ai assemblé), si tu veux^^

Sinon j'ai tenté une autre map du même style mais avec d'autres éléments :
Screenshot de vos projets - Page 5 Zkt3
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 18:57
Ooooooooooooooh des maisons modernes ! GJ, comme Almarik je bave devant tous ces tiles modernes. :p

J'aime bien la première, harmonieuse. Même si je me demande si ce n'est pas un poil trop blanc dans l'ensemble.

J'adore encore plus la deuxième ! Sauf le carrelage jaune je dois avouer... =x
Mais le reste est super stylé ! Shocked

Il y a peut être juste l'horloge sur le côté du meuble mural qui me gène un peu...

Je sais pas si ça ne serait pas mieux de la mettre sur le mur plein où il y a un tableau, et visible depuis le salon. On dirait qu'elle est un peu "au coin", je ne sais pas trop comment dire.

Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 18:58
Yop,

Alors pour la map d'avant.

1) Les ombres qui passent pas par dessus les objets. En plus t'a des tables en verre, ça doit être encore plus galère.

2) Les horloges qui sont pas centré sont un peu bizarre. En générale, on les met au centre de la pièce pour biens les voir. Bon après pour la table ça se justifie puisque c'est en face.

3) Un extincteur dans un appart privé? Un peu bizarre...

4) Je verrai bien un pommeau de douche là.

Edit:5)C'est le quoi le truc devant la fenêtre et qui empiète sur la table de cuisine? je comprend pas ce que c'est. bon je suis un peu fatigué en fait...

6) Et enfin 6, et pas le moins important, le pq... il est pas légèrement loin quand t'est au WC?

Spoiler:


Sinon, c'est une map sympa et sobre mais il manque des ptit détails par ci par là. Sauf si la personne qui habite est plutôt sobre. Les toilettes sont un peu gênante comme il a été dit mais bon, moi ça m'a tellement marqué, ça pourrait servir de pièce où ranger d'autre choses, habits, par exemple (c'est ce que j'ai pensé la première fois). Et aussi les armoires qui sont un peu difficile à identifier (j'avais même tilté qu'il y avait quelque chose en fait).


Pour la deuxième map:

1) Un peu le même problème que pour les armoires, je comprend pas trop ce que c'est (à moins que je soit le seul).

2) Là un pommeau ou un truc pour faire couler l'eau (j'ai oublier le nom, fin de journée) serait un peu nécessaire pour se doucher.

3) Le machin empiète sur le haut du mur. Sans doute, le seul défaut vraiment gênant.

Spoiler:

Sinon, j'ai une préférence pour cette map, elle a un peu plus de truc que celle d'avant, bien que elle soit quand même un peu vide (bon, j'ai en tête une vidéo de speed mapping de no0ony, du coup...)

Voilàaaa, en espérant que ça te soit utile Very Happy
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 19:18
Merci à vous deux pour vos remarques :

Shua : c'est fait pour être trop blanc x) Pour le carrelage jaune, je t'en veux pas, j'aime pas la couleur non plus mais y en faut pour tout les goûts XD
J'ai déplacé l'horloge aussi, parce que je trouve que le placement que tu donnes est mieux.

Shamugan :
1) Je pense pas me fatiguer sur les ombres, dans le sens qu'avec la lumière... elles sont même pas censé être là (mais elles se font toute-seules avec l'autotile).
Cependant, je comprend que ça fasse con (puisl les ombres c'est de la merde xD)

2) Je dirais que c'est un problème de chez moi... où y a pas vraiment d'horloge centré... déjà qu'il y en a pas beaucoup. Du coup je me base plus sur le fait que ça soit "plus ou moins" facile de lire l'heure selon l'endroit où on se trouve (du coup je décalerais celle de la chambre vers la gauche).

3) C'est lié au personnage qui vit là (l'héroïne principale), ça sera la seule maison avec un extincteur. Zeal' m'avais une remarque similaire sur le Curse xD

4) Ouais mais j'en ai pas (ou si, je regarderais. Je modifierais si je trouve.)

6) Si, je modifierais les chiottes dans le tileset pour qu'elles s'approches plus du mur. Ou je mettrais le rouleau sur le mur (en modifiant les chiottes quand même) pour pouvoir fermer et que ça fasse moins gênant xD
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 19:27
Moi, y'a qu'un truc qui m'embete dans cette 2iéme map : c'est la baignoire qui semble ne pas etre collée au mur . Mais shamugan est passé dessus sans le remarquer visiblement . Donc ce n'est peut-etre pas si grave que ça .
On devine comment entrer dans la chambre ou la salle de bain mais ça aurait été mieux que ce soit clair .

Sinon , il manque le sel sur la table , non ? Smile Ouais , on pinaille ...
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 19:45
J'ai pas vu l'édit pour la seconde map huhu.
Du coup pour la baignoire, c'est tout pareil que pour la première, je chercherais si j'ai quelque chose pour x)

Pour le 1, je suis assez d'accord sur le fait que ça soit "pas très clair". Pour le coup, celui au niveau de l'entrée et un gros aquarium et l'autre un meuble normal.
Avec l'angle de vue, ça sera toujours plus ou moins compliqué de savoir précisément sur ce que c'est et c'est donc à mon bon vouloir. Je mettrais des interactions avec pour préciser ce que c'est x)

Pour le 3, tu m'as foutu un gros doute, et je suis donc aller vérifier. Je pense là aussi que c'est une question d'angle visuel. En terme de ressource, ça ne passe pas sur le plafond (j'ai regardé au nombre de pixel) mais avec le "petit trait" en haut, je comprend que ça fasse bizarre >.<

En tout cas, merci pour de critiques, ça me permet de penser à des choses que j'aurais pas faites tout seul x) Après pour le côté vide, c'est du mapping classique & les ressources modern sont plutôt rare (surtout dans un même "thème") sauf pour faire de post-apo (mais je suis plus monde des bisounours).... du coup paye la galère.

Dricc : Vilain pinailleur Very Happy
Y aura surement des flèches pour la chambre & la salle de bain.

PS : puis vu le projet, disons que je me contente surtout de faire des maps "potables" xD
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 21:53
De mon côté, pour m'essayer au mapping de forêt et d'extérieur, j'ai voulu le temps d'un weekend rendre hommage à Dricc et ses tilesets de végétaux. Je me suis arrêter pour faire une pause trouvant ça déjà pas mal, mais je trouve qu'il manque des choses pour rendre ça encore plus sympa...

Avant d'avoir un temps pour me remettre dessus histoire de la terminer, j'aimerais avoir votre avis pour savoir comment habiller ce genre d'environnement. Smile

Je pensais trouver un moyen d'ajouter comme des lucioles, et plus de végétaux pour emplir la forêt au niveau du sol par exemple.

Screenshot de vos projets - Page 5 006_dr10



Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 22:11
J'adore l'ambiance de cette map... Les tiles de Dricc envoie du pâté Hennaff par cartons et le mapping est vraiment maîtrisé :0
Par contre, plus de détails au sol ne serait pas de refus.

Sur ce, bonne continuation !
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 22:15
C'est une jolie map!

Après je suis pas fan de ce genre de coin d'eau. C'est surtout les bordures autour des montagnes qui font bizarre, en théorie les montagnes continue sous l'eau directement, et c'est des pierres en tout genre qui crée des chemins x)
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 22:34
Vraiment très joli Shua Smile
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 22:39
Screenshot de vos projets - Page 5 657562 Je veuuuux plonger dans cette eaaaaaaau ! Screenshot de vos projets - Page 5 657562

Attention ! Il faut cependant se mouiller la nuque avant ! Screenshot de vos projets - Page 5 409336

Non en vrai j'adore ! Screenshot de vos projets - Page 5 319323
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 22:55
Dricc: En fait, si je l'ai remarqué mais j'ai penser qu'on pouvait passer dessus. Pour la 1ère, parce que tu peut te dire que l'eau arrive dans la zone où l'on voit rien. Pour la deuxième, si tu ajoute un truc au dessus de la baignoire, ça pourrait passer. Après dans l'absolu, c'est vrai que c'est gênant, moi j'ai l'impression que dans les map de pro ou personne qui ont l'habitude, il y a très peu d'espace vide. La nature n'aime pas le vide pourrais-t-on dire.  Very Happy

Sinon, Gel', on s'est mal compris pour le point 3. Ce qui me pose problème en fait, c'est au niveau de 1. En fait le haut du meuble/étagère (2) devrait être au niveau 3. La bande grise en haut du mur (4), c'est le machin qui relie normalement le mur au plafond. Ça fait un peu bizarre de mettre un truc dessus. Fin' même ça existe pas normalement. C'est un problème de décalage demi-tile si tu veut pour ça soit pas étrange.

Map Gel':

Shua: Je plussois, c'est une map sympa comme tout. Très complète même. Il y a les trucs au sol, mais faudrait les ajouter façon subtile, sinon ça va fait lourd je pense. Sinon, ça me fait penser à deux choses ta map. Premier, les forêts des elfes de le nuit de Warcraft mais en version trop éclairée (mais dans ce sens ça irait avec les lucioles). Second, une forêt tropicale mais avec moins de diversité et de couleur. Peut-être des fruits sur les arbres?

Mais sinon j'aime bien comme ça si ce n'est que les grand arbres sont tous du même type, même si il y a plusieurs variante. Une deuxième espèce serait pas de refus. Et je pense ça pourrait être suffisant aussi

Et Gel', si tu trouve ça incohérent, c'est parce que tu ne sais pas qu'en fait, il y a 30 000, un noble héros descendant des dieux s'est dressé ici pour protéger l'arbre de la vie d'une terrible météorite qui allait détruire toute vie!!!! Néanmoins grâce à ce noble héros, l'arbre de la vie a survécu! Et la vie a pu reprendre sa place tout autour! Aujourd'hui, on peut encore observer les stigmates de ce terrible événement: c'est le lac du héros dans lequel, en son centre, se trouve l'arbre de la vie. La profondeur à laquelle se trouve ce lac témoigne de la violence des événement mais nous rappelle aussi avec quel courage s'est dressé le héros face à la menace.
FIN Screenshot de vos projets - Page 5 522164
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Lun 29 Aoû 2016 - 23:41
J'ai adoré la petite explication farfelu pour "l'arbre de la vie" xD

Pour la map, je comprend mieux et je suis au final plutôt d'accord.
Sur un gros projet, j'aurais surement essayer de modifier ça, pour faire un truc propre (des projets en vue du dessus, voilà ce qu'il faut xD) mais là pour 3~4 maps (voir 5) qui utiliserons ce tileset, j'ai pas trop la foi
Du coup je mettrais peut-être autre-chose à la place x)

PS : j'ai trouvé un pommeau de douche pour la baignoire , faut encore que je test tout ça, mais ça devrait le faire.
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 30 Aoû 2016 - 11:37
Zealaws : Merci ! J'ai trouvé ces tiles tellement sympas que j'ai tout de suite voulu faire un arbre féérique avec ! :0
           
Gelarto : tu as mis le point sur un truc crucial... Je comprends que dalle aux tiles d'eau sur RPG Maker ! silent   Embarassed
Si un jour, quelqu'un ou Yamashi en chantant un opéra voudrait bien faire un atelier sur skype pour me montrer comment les utiliser correctement, ou me linker un super lien je suis preneuse... Screenshot de vos projets - Page 5 522164

Screenshot de vos projets - Page 5 301290

Delta : merci ! Very Happy

Amalrik : Lool merci ! WEEEEEEEEE allons patauger pour supporter cette chaleur étouffante !!!  Screenshot de vos projets - Page 5 657562
* Attrape gentiment le poignet d'Amalrik pour l'entrainer avec elle...
Et s'éclate la face au sol car il n'y a clairement pas assez de profondeur d'eau.*


Screenshot de vos projets - Page 5 202570

Shamugan : merci beaucoup senpai ! Je veux essayer d'imiter mes aînés et no0onyfier la zone de façon bucolique sans surcharger, on verra ce que ça donne lol. J'ai vraiment comme une frustration en regardant la map telle qu'elle est actuellement. =x
Ce que tu dis après me parle, c'est un peu ça en fait je trouve que c'est comme une jungle mais incomplète, ou un endroit féérique où l'ambiance n'est pas assez féérique et trop lumineuse. Je vais tenter d'accentuer l'un des deux en jouant soi sur la luminosité et les lucioles où remplir cette jungle davantage en verdure et une touche de couleurs. Smile

J'ai eu du mal à trouver un second type d'arbre mais je vais aussi essayer d'exploiter ce côté là pour la diversité. ^^
lock60
lock60
Membre

Nombre de messages : 919
Distinction : aucune
Date d'inscription : 04/11/2015

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mar 30 Aoû 2016 - 12:34
Belle map Shua rien à dire.
Gel la map est très bien aussi, seulement, l'absence de porte est t'elle definitive ?
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 31 Aoû 2016 - 11:17
Ce n'est pas un screenshot mais une vidéo, voici un projet que j'ai commencé pour tester un peu MV, vu que ça fait des années que je suis sur mon jeu VXAce, et que j'ai envie de faire un peu autre chose de temps en temps...

Il s'agit d'un remake de mon premier véritable jeu complet sur RPG Maker 2000 qui doit dater de 2000 ou 2001, qui était un peu bancal d'ailleurs mais qui du coup sera un peu plus "cohérent", je reste surtout fidèle au mapping de mon jeu original, dont le héros est "Sonic Snake" (mix Sonic/MetalGear donc) qui était du coup mon premier pseudo sur internet vers 2003 quelque chose comme ça.

J'ai ajouté une scène qui n'existait pas à l'époque avec 4 personnages mystères que je vous laisse essayer de reconnaitre, chaque personnage représente un jeu, ou un anime, ou encore autre chose, à vous de jouer.



Les sprites "SV" de SonicSNAKE sont de moi, j'ai travaillé à partir d'une tête de Sonic sprité par un certain Kirbysmith.
Artwork du faceset de SonicSNAKE réalisé il y a des années de cela par SuperSeb, un ami.
Le thème musical de la zone est le premier niveau du jeu Freedom Planet, remixé par KyleAB5000.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 31 Aoû 2016 - 14:15
La vidéo est pas trop mal, quoique l'on voit quand même que tu débute sur MV ou que tu veux rester vraiment fidèle à la version originale de ton jeu.
Concernant les personnages mystères, je n'ai pas réussi à les identifier (sauf peut-être la rousse, Jeanne dans Jeanne et Serge, mais ça m'étonnerais). Par contre, je doit avouer qu'une fusion entre Sonic et Snake Solid est pour le moins, insolite.
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 31 Aoû 2016 - 14:19
A la limite le mec au cheveux blancs c'est Geralt, mais sinon je vois pas du tout qui peuvent être les autres...

Par contre comme l'a dit Yamashi, on voit que tu débutes sous MV... Moi je vois ça notamment au mapping, qui est très quelconque... La falaise est trop droite et mériterait plus de diversité, il faudrait plus de nénuphars et autres dans l'eau et puis plus d'herbe et de fleurs sur le sol.

Du coup, je te souhaite une bonne continuation !
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 31 Aoû 2016 - 15:02
Je ne vois pas non plus qui ça peux etre . Malgré l'indice (on peux lire deux des prénoms)

Il nous manque des infos pour pouvoir parler des dialogues . Là , on ne comprends pas trop pourquoi c'est si important que ça . mais c'est surement normal .

Cette scene a quelque de super suprenant : on s'attends à ce que le joueur se dirige vers la grotte . Je crois que n'importe quel joueur ferait ça . D'ailleurs , les 4 personnages sont disposés de telle façon qu'ils semblent t'inviter à y aller .
Mais toi , non , tu vas à droite .

En tout cas , tu as compris une des inoovations les plus interessantes de MV : le mapping multi-couche .
Anonymous
Invité
Invité

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Mer 31 Aoû 2016 - 15:21
Zealaws a écrit:Par contre comme l'a dit Yamashi, on voit que tu débutes sous MV... Moi je vois ça notamment au mapping, qui est très quelconque...
Je refais les maps quasiment à l'identique des originales de mes débuts sur RPG maker 2000, pour que ça reste un remake fidèle. Un instant, tu te fiches de moi ? je l'ai déjà écris juste au dessus de la vidéo.

Pour les personnages, j'ai fais une parodie de Geralt, le capitaine de l'équipe en bleu et rouge est une parodie de Steve Roger alias Captain America, la fille aux tresses bleus est une parodie de Jinx de League of Legends, et la fille rousse avec le regard hautain est une parodie d'Asuka dans Evangelion, je pensais d'ailleurs que c'était assez obvious au comportement.
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 3 Sep 2016 - 19:21
Après justement, un remake profite généralement d'une amélioration graphique x)
Les systèmes restent très similaires par contre et l'histoire ne bouge quasiment pas.

Après on voit une toute petite partie, donc on peut pas vraiment juger la qualité globale des maps.
Oui je répond 15 ans plus tard, je suis un fou x)

Sinon voilà 2 screens! D'abord un intérieur dans un style plus ou moins proche de ceux d'avant :
Screenshot de vos projets - Page 5 LOL-making2
Pour répondre à Lock, je compte mettre des portes (si j'ai)

Puis un extérieur (qui n'est pas du même projet) :
Screenshot de vos projets - Page 5 Phtz

A titre d'informations, c'est un petit village qui a été crée récemment pour X raisons, il y a donc très peu d'habitants.
Désolé pour la vue éditeur, flemme de prendre IG (puis avec les évents foireux huhu)
Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Sam 3 Sep 2016 - 19:53
J'aime beaucoup !! Je trouve cet intérieur encore mieux que les précédents, mieux agencé. Smile

J'aime aussi beaucoup la map du village, le relief est bien foutu et c'est harmonieusement empli de petits détails je trouve. :3
Contenu sponsorisé

Screenshot de vos projets - Page 5 Empty Re: Screenshot de vos projets

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum