Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Problème - Debug Extension

Ven 7 Aoû 2015 - 22:15
Coucou,

Je rencontre un problème avec le script Debug extension de Yanfly. Il marche bien jusqu'à un certain moment de mon jeu où, lorsque j'appuie sur F9, j'obtiens un message d'erreur :

Problème - Debug Extension Captur36

Quelqu'un peut-il m'éclairer ? Le script en question est ici : https://github.com/Archeia/YEARepo/blob/master/Utility/Debug_Extension.rb

Le problème se situe sur la ligne où il y a indiqué : name = item.name


Dernière édition par Nérylis le Sam 15 Aoû 2015 - 13:25, édité 1 fois
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Re: Problème - Debug Extension

Mar 11 Aoû 2015 - 19:15
Petit up.

Je n'ai toujours pas réussi à reproduire ce message d'erreur. J'ai pensé que cela était dû à des modifications que j'avais faites sur le projet tout en conservant une ancienne sauvegarde. Mais en machinant à droite à gauche, impossible de revoir ce message d'erreur. Tant mieux me direz-vous mais j'aimerais bien comprendre d'où vient ce problème.
scottsummers
scottsummers
Membre

Nombre de messages : 200
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2015

Résolu Re: Problème - Debug Extension

Mar 11 Aoû 2015 - 23:36
j'ai eu un souci similaire avec yanfly battle engine
ce dernier permet d'utiliser des touches pour modifier certains parametre en combat dans le but des faire des test
F8 tue tous les enemies par exemple or si tu fait F8 après avoir fait une action en combat quand tu sort du combat ça plante.
Ce n'est pas grave vu que les fonctions attribuées à ces touches seront effacée lors de la "compilation" du jeu.
Nérylis
Nérylis
Membre

Nombre de messages : 615
Age : 35
Localisation : Seine Maritime
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/11/2014

Résolu Re: Problème - Debug Extension

Mer 12 Aoû 2015 - 8:47
Donc, ça viendrait de la touche F9 utilisée dans plusieurs cas. Bizarre, F9 reste la touche de base pour accéder au débug de base. Oui, c'est pas grave mais c'est surtout pour savoir ce qui génère ce problème.

Edit : Impossible à reproduire. Je passe en résolu car, comme dit précédemment, cela n'est pas important pour le joueur. Juste problématique pour le développeur.
Contenu sponsorisé

Résolu Re: Problème - Debug Extension

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum