- MyskownMembre
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Distinction : aucune
Date d'inscription : 11/08/2014
[Résolu]Soucis d'inventaires
Lun 11 Aoû 2014 - 20:35
Bonjour, bonjour,
Mon titre est peut être pas très explicite, je vais vous expliquer plus en détail.
Je suis débutant en création de script et sur celui là, je sèche, j'espère que vous pourrez m'aider.
Type de script: Deux inventaires
Explication complète:
Lors de mon projet le joueur est amené à switcher entre deux équipes. Le problème se pose au niveau de l'inventaire et de la bourse. Je voudrais avoir un inventaire et une bourse distincte pour chacune de ces équipes.
Spécificités:
Le script doit me permettre, par appel de script, de sélectionner l'inventaire et la bourse que je désire rendre disponible dans le menu pour coller à l'équipe qui est contrôlé par le joueur.
Schéma très clair:
La différence de "100"G entre les 2 captures d'écran vient du fait que sur la sauvegarde avec "???" j'ai rencontré un groupe d'ennemi qui m'a rapporté 100G lors du test.
Ressources supplémentaires:
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de ressources autre nécessaire pour un script comme celui-ci puisqu'il influe sur la partie système du projet.
Exemples dans un jeu vidéo:
De tête, comme ça, j'ai pas d'exemple ...
Scripts déjà possédés:
Il n'y en a aucun sur ce projet.
Merci d'avance, et si un point reste quelque peu obscure et nécessite une précision, je l'apporterais !
Mon titre est peut être pas très explicite, je vais vous expliquer plus en détail.
Je suis débutant en création de script et sur celui là, je sèche, j'espère que vous pourrez m'aider.
Type de script: Deux inventaires
Explication complète:
Lors de mon projet le joueur est amené à switcher entre deux équipes. Le problème se pose au niveau de l'inventaire et de la bourse. Je voudrais avoir un inventaire et une bourse distincte pour chacune de ces équipes.
Spécificités:
Le script doit me permettre, par appel de script, de sélectionner l'inventaire et la bourse que je désire rendre disponible dans le menu pour coller à l'équipe qui est contrôlé par le joueur.
Schéma très clair:
- Schéma:
La différence de "100"G entre les 2 captures d'écran vient du fait que sur la sauvegarde avec "???" j'ai rencontré un groupe d'ennemi qui m'a rapporté 100G lors du test.
Ressources supplémentaires:
Je ne pense pas qu'il y ai besoin de ressources autre nécessaire pour un script comme celui-ci puisqu'il influe sur la partie système du projet.
Exemples dans un jeu vidéo:
De tête, comme ça, j'ai pas d'exemple ...
Scripts déjà possédés:
Il n'y en a aucun sur ce projet.
Merci d'avance, et si un point reste quelque peu obscure et nécessite une précision, je l'apporterais !
- InvitéInvité
Re: [Résolu]Soucis d'inventaires
Lun 11 Aoû 2014 - 20:57
Euh, oui. Je vais voir ce que je peux te faire..enfin, ça devrait être assez facilement faisable. T'es sur VX c'est ça ?
- MyskownMembre
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Date d'inscription : 11/08/2014
Re: [Résolu]Soucis d'inventaires
Lun 11 Aoû 2014 - 21:02
Merci Biwy
Je suis sur VX c'est bien ça
Je suis sur VX c'est bien ça
- InvitéInvité
Re: [Résolu]Soucis d'inventaires
Lun 11 Aoû 2014 - 23:20
https://rpgmakervx.1fr1.net/t16777-inventaires-multiples#197082
Voilou voilou. J'espère que ça marchera du premier coup. Personnellement, je n'ai pas eu de soucis.
Voilou voilou. J'espère que ça marchera du premier coup. Personnellement, je n'ai pas eu de soucis.
- SpytjeAdministrateur
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Re: [Résolu]Soucis d'inventaires
Lun 11 Aoû 2014 - 23:21
Merci pour ce script + 3 points de participation
Je déplace.
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