-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
marcherfu
marcherfu
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 10:40
Bon, je vais être bref, même très bref ! xD

Si vous ne me connaissez pas, voila ma présentation qui date énormément :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t11393-presentation-d-un-petit-maker-tout-droit-sorti-de-l-inconnu
Les seules choses qui ont changées sont :
-Les pseudos : j'utilise quasiment plus Metaheal, et j'ai un nouveau pseudo qui est Beer/Beer-Money !
-Mes qualités en évent-making : j'ai énormément appris ! Je peut faire quasiment tout et n'importe quoi tant qu'on me laisse du temps pour trouver comment le faire ! Smile(Un deckbuilder pour un trading card game ? Je sait le faire. :)Un SBS en évent avec 1 personnage qui combat et qui peut changer avec un seul autre perso ? Je sait le faire aussi. :3)
-Mes qualités en bidouillage de script : (attention, ce qui va suivre est une "dédicace" directe au script VXCard de Dricc, si vous ne la comprenez pas, j'indiquerais le lien du post à la fin de ce post) JE N'AI PLUS PEUR DE RETIRER LE SCRIPT DE SKIP TITLE ! (énorme avancée en bref ! *-*) De même, j'arrive à faire des bidouillages, utiles comme débiles. (eh oui le bidouillage débile sa existe ! xD)

Et rien que pour vous, parce que j'aime paint, (eh oui, en réalité on peut faire un tas de trucs avec paint ! ^.^) je vous montre un de mes plus gros travail graphiques jamais réalisé : 22 icônes entièrement recolorées via paint ! (sa à l'air peu, mais quand on sait qu'il faut changer de teinte pour chaque teinte de chaque icône, on sait que sa prend un temps fou xD)
IconSet prêt à l'emploi Smile:

Et pour ceux n'ayant jamais vu ma "reprise" des portes de l'Arbre Mojo de Zelda Ocarina Of Time et sa recolorisation en 2 autres coloris, voilà le lien :
https://rpgmakervx.1fr1.net/t11888-mes-3-premiers-charsets-1porte-2-recolorisation

(oui je suis gentil je vous reposte sa, et en + vous allez vous prendre une invasions de tutoriels d'évent-making si j'ai le temps Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! 844836 )

Fin bref, tout sa pour expliquer mon retour dans la commu' ! ^^ (qui est en V3-V4 de ce que je voit.. préférais le thème d'avant perso :°)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 10:56
Heu ok, re-bienvenue sur le forum dans ce cas.
marcherfu
marcherfu
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 11:23
Merci ! Smile
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 14:42
Haha, bienvenue a nouveau alors ^^
marcherfu
marcherfu
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 17:15
Merci le bisounours en or massif ! :3 (prend pas sa mal, au contraire :P)
Korndor
Korndor
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4959
Age : 110
Localisation : Erem Vehyx
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]
Date d'inscription : 16/12/2007
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 17:30
Je ne le prend pas mal, sinon je ne me serais pas donné ce rang... x)
Et étant donné ton avatar je doute que tu puisses etre franchement sérieux Wink

Bonne ré-intégration !
Jinoki
Jinoki
Membre

Nombre de messages : 61
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/11/2013

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 18:04
Encore Bienvenue alors ! Very Happy
marcherfu
marcherfu
Membre

Nombre de messages : 10
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/12/2011

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 18:15
Merci ! ^^
Ekron
Ekron
Membre

Nombre de messages : 89
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 30/12/2013

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Sam 25 Jan 2014 - 19:45
Bienvenue à nouveau. ^^'
Contenu sponsorisé

Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu ! Empty Re: Retour de Marcherfu : l'évent-maker tout droit sorti de l'inconnu !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum