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Spytje
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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Tutoriel XAS (Partie 2)

Mar 5 Nov 2013 - 0:28
Script Active HUD (traduction et paramétrages)
(Partie 2)


Qu'est ce que que XAS ?
Voici une vidéo de présentation :



Lien pour télécharger la démo script sous ACE:
http://www.mediafire.com/download/6eazmf7idblvd9p/XAS_0_6b.zip

Lien pour télécharger la démo du script sous VX:
http://www.mediafire.com/download/m65mlty8gj9a4ei/XAS_Hero_VX.zip



1. Traduction et présentation du script "Active HUD"
 
Voici la partie configuration du script "Active HUD" ainsi que sa traduction en francais pour vous aider à le configurer correctement.
 
Tutoriel XAS  (Partie 2) Post-1-0-44319900-1372454177

Code:
#==============================================================================
# ■ +++ MOG - XAS ACTIVE HUD VX (v1.0) +++
#==============================================================================
# By Moghunter
# http://www.atelier-rgss.com
# Traduit par Spywaretof
# www.worldofforestia.com
#==============================================================================
# - HUD présent sur la carte
#==============================================================================
# Permettre d'activer le changement de la FACE dans l'hud.
# A mettre dans le champ note de la compétence.
# <Hud Face>
#==============================================================================
module MOG
  #Position de l'hud
  HUD = [0,330]
  #Position de la barre des PV
  HP_METER = [73,42]
  #Position des chiffres des PV
  HP_NUMBER = [95,30]
  #Position de la barre des MP
  SP_METER = [33,64]
  #Position des chiffres des MP
  SP_NUMBER = [55,53]
  #Position de la barre d'expérience
  EXP_METER = [60,26]
  #Position du chiffre du niveau
  EXP_NUMBER = [80,7]
  #Position du layout
  LAYOUT = [5,10]
  #Position de la Face
  FACE = [5,10]
  #Position des statuts
  STATES = [140,50]  
  #Lévitation des icône de statut
  FLOAT_STATES = true
  #Definit le % de point de vie pour être sous le statut vie faible
  LOWHP = 30
  #Vitesse d'animation des barres
  METER_FLOW_SPEED = 5
end
 
2. Paramétrage du script "Active HUD"
 
HUD = [0,330]
 
Position X et Y de l'HUD
 
***********************************************************************************************************************************************
 
HP_METER = [73,42]
 
Position de la barre des PV
 
***********************************************************************************************************************************************
 
HP_NUMBER = [95,30]

Position des chiffres des PV
 
***********************************************************************************************************************************************
 
SP_METER = [33,64]

Position de la barre des MP
 
***********************************************************************************************************************************************
 
SP_NUMBER = [55,53]

Position des chiffres des MP
 
***********************************************************************************************************************************************
 
EXP_METER = [60,26]
 
Position de la barre d'expérience
 
***********************************************************************************************************************************************
 
EXP_NUMBER = [80,7]
 
Position du chiffre du niveau
 
***********************************************************************************************************************************************
 
LAYOUT = [5,10]
 
Position du layout
 
***********************************************************************************************************************************************
 
FACE = [5,10]
 
Position de la Face
 
***********************************************************************************************************************************************
 
STATES = [140,50] 
 
Position des statuts
 
***********************************************************************************************************************************************
 
FLOAT_STATES = true
 
Lévitation des icône de statut
 
***********************************************************************************************************************************************
 
LOWHP = 30
 
Definit le % de point de vie pour être sous le statut vie faible
 
***********************************************************************************************************************************************
 
METER_FLOW_SPEED = 5
 
Vitesse d'animation des barres
 
***********************************************************************************************************************************************


Dernière édition par spywaretof le Mer 6 Nov 2013 - 10:45, édité 3 fois

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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Mar 5 Nov 2013 - 17:09
Tu devrais mettre un lien dans la partie 1 pour indiquer que la partie 2 est faites^^ (sauf si ça y est déjà *flemme de vérifier*)

Merci encore pour ce tutoriel de ouuuuuuf ^^


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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Mar 5 Nov 2013 - 22:30
D'autres tutoriels sont encore prévus, je ferai une table des matières par la suite Smile

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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Lun 6 Jan 2014 - 20:47
Finalement, j'attendrais que cette série de tutos soit complète pour vraiment me mettre au XAS (j'ai réussi l'ennemi mais pas la compétence, ni l'affichage de L'HUD)
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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Lun 6 Jan 2014 - 22:05
Je l'ai déjà dis, mais il faut commencer son projet sur la démo de XAS pour éviter ce genre de chose.

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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Lun 6 Jan 2014 - 22:58
Bon ben du coup, j'ai plus qu'a transferer la totalité️ de Dark World sur la dé️mo de XAS, "fusionné️" les deux ^_^ (....)


Merci quand même pour les tutos, Spy Smile
Ils sont gé️niaux
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Tutoriel XAS  (Partie 2) Empty Re: Tutoriel XAS (Partie 2)

Lun 6 Jan 2014 - 23:07
Si tu n'y arrive pas envoie moi ton projet, je vais te le faire. (par MP)

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