Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Ven 3 Aoû 2012 - 16:33
Salut,très bon script mais je galère avec,et si tu pourrais m'aider ça serais sympa.
Donc,il est possible de configurer le script pour avoir la même chose que le SBS Takentaï ? (Chara Kaduki animés,ainsi que les monstres)
Merci !
Donc,il est possible de configurer le script pour avoir la même chose que le SBS Takentaï ? (Chara Kaduki animés,ainsi que les monstres)
Merci !
- GamaniMembre
- Nombre de messages : 23
Distinction : l'extra-terrestre du fow (qui utilise google trad pour se faire "comprendre") [by Pharazon]
Date d'inscription : 25/07/2012
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 5 Aoû 2012 - 11:31
J'ai arrêté ce mercredi 1er août après un gros bug avec l'emploi d'une "action" faite par Sant lui même je crois.
@Dryx : y'a une video en circulation sur le site en mode :sprite, à moins que Takentaï fasse les sprites (attends que je réfléchisse) ça fait plus que Takentaï puisqu'en fait t'as les mains libres des deux côtés, acteur et (battle) monsters pour l'animation. Pour le know how to animate, c'est une autre histoire.
@Dryx : y'a une video en circulation sur le site en mode :sprite, à moins que Takentaï fasse les sprites (attends que je réfléchisse) ça fait plus que Takentaï puisqu'en fait t'as les mains libres des deux côtés, acteur et (battle) monsters pour l'animation. Pour le know how to animate, c'est une autre histoire.
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 19:57
Bonjour !
Désolé du nécropost, mais j'ai un certain problème avec mes battlers de monstre dans le script.
Donc voilà, ils apparaissent pas. Ou plutôt oui, mais le problème, c'est que c'est juste un petit point bleu qui combat...
un screen :
http://www.noelshack.com/2014-23-1402250130-probleme.png
et j'ai l'impression d'avoir bien suivi les tutos mais là...
Help ?
Désolé du nécropost, mais j'ai un certain problème avec mes battlers de monstre dans le script.
Donc voilà, ils apparaissent pas. Ou plutôt oui, mais le problème, c'est que c'est juste un petit point bleu qui combat...
un screen :
http://www.noelshack.com/2014-23-1402250130-probleme.png
et j'ai l'impression d'avoir bien suivi les tutos mais là...
Help ?
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:10
Est ce que tes monstres ont une apparences dans ta base de données ?
_________________
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:17
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:21
Est ce que tu as bien la dernière version du script ?
Est ce que tu as lu les instructions en début de script pour la position de battlers ?
Est ce que tu as lu les instructions en début de script pour la position de battlers ?
_________________
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:25
Ouais, je crois que j'ai les dernières, je les ai prises sur le site officiel, alors pas de problèmes de ce côté.
Par contre, je lis très mal l'anglais, et je vois pas trop où y a ces instructions... C'est dans animated battle ?
Par contre, je lis très mal l'anglais, et je vois pas trop où y a ces instructions... C'est dans animated battle ?
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:25
Je vais regarder attends.
_________________
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:38
Voila deux liens qui pourront grandement t'aider dans la mise en place de ce script :
Ils sont en anglais mais ouvres les avec Google traduction tu auras une traduction approximative mais se sera déjà plus clair pour toi :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/2349-victors-animated-battles-a-tutorial/
http://www.rpgmakervxace.net/topic/6605-rmvxa-installing-victors-animated-battles-from-scratch-for-beginners/
Bonne chance
Ils sont en anglais mais ouvres les avec Google traduction tu auras une traduction approximative mais se sera déjà plus clair pour toi :
http://www.rpgmakervxace.net/topic/2349-victors-animated-battles-a-tutorial/
http://www.rpgmakervxace.net/topic/6605-rmvxa-installing-victors-animated-battles-from-scratch-for-beginners/
Bonne chance
_________________
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Dim 8 Juin 2014 - 21:39
Merci, je vais vois ça :p
- LyseMembre
- Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 9 Juin 2014 - 0:56
Si tu n'y arrives pas, je suis aussi là. Tu trouveras la réponse à un souci avec ce script dans ma signature "configurer Victor Engine - Animated Battler"
Tu utilise :charset ou :sprite ? Aussi, à quoi ressemble tes battlers ? Tu veux les animer ? Ils s'appellent bien "Battler_[anim].png ?
A la rigueur, Copie colle le code du script dans une balise code et poste aussi un de tes battlers, ça nous aiderai grandement
Tu utilise :charset ou :sprite ? Aussi, à quoi ressemble tes battlers ? Tu veux les animer ? Ils s'appellent bien "Battler_[anim].png ?
A la rigueur, Copie colle le code du script dans une balise code et poste aussi un de tes battlers, ça nous aiderai grandement
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 9 Juin 2014 - 1:29
Ah oué tiens j'avais jamais vu ce truc dans ta sign
_________________
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 9 Juin 2014 - 12:50
EDIT : donc voilà, j'ai suivi ton lien et tout et j'en suis arrivé à là :
le problème devait venir de mon battler, certainement...
Mais maintenant, j'en ai un nouveau, et c'est le battler de mon héros qui, comme tu vois, est complètement WTF :x ...
le problème devait venir de mon battler, certainement...
Mais maintenant, j'en ai un nouveau, et c'est le battler de mon héros qui, comme tu vois, est complètement WTF :x ...
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 9 Juin 2014 - 22:35
Bon, a ma mémoire, dans le script, ta un endroit pour configurer tes characters, a-tu mis en mode kaduki?
- LyseMembre
- Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Mar 10 Juin 2014 - 8:29
Spy > A peu près dès que j'fais un truc, j'fous dans la signature x)
Sinon, pour ton problème, mets plutôt en mode :sprite C'est beaucoup plus simple à configurer (pour ma part)
Et pas besoin d'aller pourrir le dossier charset avec des $Machin_[anim].png
Là, tout ce que je peux te dire, c'est déjà de changer le paramètre d'invert ou de mirror.
Si tu pouvais faire
[code]Colle ton script ici[/code]
Et que tu nous mettais un exemple de tes battlers
(tu peux upload si tu veux)
Ça serait beaucoup plus simple pour t'aider
Quant au lien dans ma sign' il faut bien sûr adapter à tes battlers
Si ton battler fait 2 lignes sur 3 colonnes, il faut mettre frames: 3 et row: 2
[b]EDIT[/b] : Je viens de comprendre je pense
Ton battler du héros doit être d'une forme différente de celui des loustics (monstres)
Dans ce cas, tu as deux solutions :
- soit tu fais ton battler héros comme celui des monstres : Si tes montres sont sur 3 colonnes/2 lignes alors ton héros devras être 3 colonnes/2 lignes
- soit tu suis ces instructions : https://rpgmakervx.1fr1.net/t16214-resolusoucis-avec-le-script-danimation-de-combat-de-victor-sant#191286
Sinon, pour ton problème, mets plutôt en mode :sprite C'est beaucoup plus simple à configurer (pour ma part)
Et pas besoin d'aller pourrir le dossier charset avec des $Machin_[anim].png
Là, tout ce que je peux te dire, c'est déjà de changer le paramètre d'invert ou de mirror.
Si tu pouvais faire
[code]Colle ton script ici[/code]
Et que tu nous mettais un exemple de tes battlers
(tu peux upload si tu veux)
Ça serait beaucoup plus simple pour t'aider
Quant au lien dans ma sign' il faut bien sûr adapter à tes battlers
Si ton battler fait 2 lignes sur 3 colonnes, il faut mettre frames: 3 et row: 2
[b]EDIT[/b] : Je viens de comprendre je pense
Ton battler du héros doit être d'une forme différente de celui des loustics (monstres)
Dans ce cas, tu as deux solutions :
- soit tu fais ton battler héros comme celui des monstres : Si tes montres sont sur 3 colonnes/2 lignes alors ton héros devras être 3 colonnes/2 lignes
- soit tu suis ces instructions : https://rpgmakervx.1fr1.net/t16214-resolusoucis-avec-le-script-danimation-de-combat-de-victor-sant#191286
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Mar 17 Juin 2014 - 22:00
Et voilà, c'est résolu :p
j'ai mis les battlers des héros comme ceux des monstres, en mode :sprite, et ça a marché
Merci ^^ !
j'ai mis les battlers des héros comme ceux des monstres, en mode :sprite, et ça a marché
Merci ^^ !
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Mer 18 Juin 2014 - 16:30
Désolé du double-post !
Au fait, j'aimerais bien faire apparaître les armes quand on attaque, et les boucliers quand on se protège (pour mes héros), sauf que je sais pas trop comment m'y prendre (en mode :charset, les épées et les boucliers apparaissaient, maintenant, en :sprite...)
Au fait, j'aimerais bien faire apparaître les armes quand on attaque, et les boucliers quand on se protège (pour mes héros), sauf que je sais pas trop comment m'y prendre (en mode :charset, les épées et les boucliers apparaissaient, maintenant, en :sprite...)
- LyseMembre
- Nombre de messages : 374
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Jeu 19 Juin 2014 - 8:28
ufu huuum
Bon, ça se fait, mais c'est un peu chaud patate.
Es-tu anglophobe ? Parce que si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement d'aller jeter un oeil au superbe guide qu'a fait Victor Sant pour créer des actions.
en fait, le but est de modifier le script afin que ton perso agisse différemment. Par exemple, si tu veux qu'il tremble quand il s'fait taper, tu vas modifier l'action "hurt".
Je peux pas te poser de lien, tout est bloqué ici.
Si jamais l'anglais te fait pousser des pustules vertes et gluantes sur tout le corps, je pense aps pouvoir vraiment t'aider. J'ai une semaine de malade là >_<
Te souhaite bien du courage en tout cas ^^
Bon, ça se fait, mais c'est un peu chaud patate.
Es-tu anglophobe ? Parce que si ce n'est pas le cas, je te conseille grandement d'aller jeter un oeil au superbe guide qu'a fait Victor Sant pour créer des actions.
en fait, le but est de modifier le script afin que ton perso agisse différemment. Par exemple, si tu veux qu'il tremble quand il s'fait taper, tu vas modifier l'action "hurt".
Je peux pas te poser de lien, tout est bloqué ici.
Si jamais l'anglais te fait pousser des pustules vertes et gluantes sur tout le corps, je pense aps pouvoir vraiment t'aider. J'ai une semaine de malade là >_<
Te souhaite bien du courage en tout cas ^^
- PellinorMembre
- Nombre de messages : 53
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/05/2014
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Jeu 19 Juin 2014 - 9:57
Je parle très mal l'anglais, mais j'espère que google trad m'aidera :'(
merci sinon :p
merci sinon :p
- ShinokishiMembre
- Nombre de messages : 523
Age : 24
Localisation : Chez moi
Distinction : Message-minute (Spy)
Date d'inscription : 23/08/2015
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 24 Aoû 2015 - 15:19
Je peux pas le téléchager dropbox me dit qu'il y a trop de téléchargement x(
- SpytjeAdministrateur
- Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008
Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant
Lun 24 Aoû 2015 - 15:34
Les liens sont morts et le post date de 2012 aussi.
Regarde ici :
https://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/animated-battle/
Regarde ici :
https://victorscripts.wordpress.com/rpg-maker-vx-ace/battle-scripts/animated-battle/
_________________
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum