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Lunri
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 18:38
C'est juste que dans le game.ini il a enlevé une ligne je sais pas pourquoi ^^'

Faut rajouter "RTP=RPGVXAce"
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 18:54
c'est rpg maker qui l'a enlevé lors de la compilation pas la peine d'accusé sans savoir, mise a part se plaindre ici on sais pas faire grand chose apparemment même la politesse ça connait pas, ça donne pas envi de se faire chier pour vous sérieux...je commence a comprendre pour victor saint n'aime pas les assistés a qui ils faut tout apporter sur un plateau...
Lunri
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 19:02
Euh il ne me semblait pas avoir dit cela méchamment. Mais si tu l'as mal prit je m'en excuse.
DarkHeroe
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 19:48
Pour moi sa fonctionne... Je n'ai qu'une chose a dore sur ce script: G-E-N-I-A-L!! Merci du partage, vraiment VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 657562
Lumis
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 22:26
Une question qui me turlupine depuis le début du topic :

Le spcript utilise des tables de positions prédessiné ou il s'agit du même type de systéme que le takentai de VX?

J'ai beau avoir lu le manuel de Victor et regardé les vidéos, je n'ai pas réussi à le déterminé...

(Je précise que pour l'instant, je me trouve dans l'incapacité de tester la démo qui a été faite sinon je ne posterai pas cette question... ^^)

Je vous remercie,

Lum'
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 6 Avr 2012 - 22:46
Ben tiens, il a bien fait de supprimer son compte celui-là, dommage, je ne pourrai pas lui remonter les bretelles.

Je pense que ce n'est plus la peine de répondre à ce topic en attendant ses réponses...
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Mer 11 Avr 2012 - 21:09
Salut,

Il semblerai qu'il y a des membres qui sont arrivé à utiliser le script et j'aimerai savoir s'ils ont rencontré les problèmes suivants :
- le cadavre du héros ne reste pas sur le champs de bataille
- les poses de magie et d'objet ne sont pas utiliser.

J'ai testé le script avec de grands battlers.
Démo :http://www.mediafire.com/?3f2kwqrb4pt9fnb

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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Jeu 12 Avr 2012 - 10:14
Oui j'ai remarquais aussi !
le hero meurt et je veux utiliser un objet vie,
mais il ne reviens pas a la vie !
pareille pour le sort vie.
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Jeu 12 Avr 2012 - 14:43
Etrange, je n'ai pas eu tel bug avec mes grands batlers.
Toute façon, l'auteur du script ne reconnais pas les bugs cités et que c'est au joueur de les coder via son script...
C'est drôle comme réponse parce que les commandes sont déjà codées de base et utilisées par défaut dans le script, elles bug juste.
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Jeu 12 Avr 2012 - 15:54
C'est bien dommage, un tel script !
Cellà ne fait rien.
on a cas faire que les hero ne peuvent pas mourir,
il faut aller voir une église pare example comme dragon quest.
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Jeu 26 Avr 2012 - 20:31
J’ai fixé les bugs suivants :
- appelle dorénavant la bonne pose lors de l’utilisation d’objets. (fallait changer un truc dans le script)
- le cadavre du héros ne disparait plus (fallait changer un truc dans la base de données)

Bugs restant :
- mauvaise pose lors d’utilisation de la magie
- appeler un skill ou sort programmé par défaut dans le script, exemple : Life drain.

Démo
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Jeu 26 Avr 2012 - 20:54
C'est super sympa ce que tu viens de faire Very Happy
C'est la version kaduki ?
Merci.
Chaos17
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Jeu 26 Avr 2012 - 22:40
Non, c'est toujours la version avec les grand battlers. J'ai oublié de le préciser.
Regarde dans la démo, il y a un paramètre a ajouté dans le statut : "mort".
Cela règlera peut - être ton problème.
SilverSoul
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 27 Avr 2012 - 0:01
Merci d'avoir réparé quelques bugs Very Happy
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Ven 27 Avr 2012 - 18:22
Oui ... mais le problème c'est que le monstre une fois tué de disparait pas.
et sa ne rend pas a la vie si j'utilise un stymulant sur celui qui est mort
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Ven 27 Avr 2012 - 21:05
Il te faut se script là pour faire disparatire l'ennemi :
Custom Collapse

Je n'ai eu pas de bug lorsque j'ai utilisé un stimulant pour ramené à la vie un sprite de Kaduki.
Brandobscure
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Sam 2 Juin 2012 - 19:29
Salut !
Désolé du nécroposte mais pour ceux qui utilise ce script
vous pouvez trouver les battlers ici :

http://animatedbattlers.wordpress.com/collection/

SilverSoul
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Dim 3 Juin 2012 - 3:37
Wow, merci Very Happy
Korou
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Sam 23 Juin 2012 - 12:08
Bonjour,

Est ce que quelqu'un possède un autre lien pour télécharger la démo s\'il vous plaît ?
Car les liens de la page 1 sont invalides.
Merci d'avance.
Chaos17
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Sam 23 Juin 2012 - 13:08
Korou
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Sam 23 Juin 2012 - 13:30
Je connais ce site Smile Merci quand même.
Le problème c'est que Victor ne veut pas faire de démo. Alors que sur ce topic certain en on fait mais le lien est mort.


Edit : C'est bon, du coup j'ai pris un autre lien du topic. Par contre, quelqu'un sait comment animer les ennemis ? J'arrive à le faire pour les perso mais pas pour les monstres...
Kenryo
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VE – Animated Battle Full par Victor Sant - Page 2 Empty Re: VE – Animated Battle Full par Victor Sant

Dim 24 Juin 2012 - 14:35
Bonjour, j'ai un petit problème, je trouve les monstres très grand comparés au personnages sauriez vous comment régler ce problème ?
Chaos17
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Dim 24 Juin 2012 - 16:12
T'ouvres un éditeur d'image et tu les re-dimensionnent.
Rien avoir avec le script.


Dernière édition par Chaos17 le Dim 24 Juin 2012 - 20:58, édité 1 fois
Kenryo
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Dim 24 Juin 2012 - 17:02
Ah d'accord merci.
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Mer 1 Aoû 2012 - 21:58
Est-ce que quelqu'un pourrait se fendre d'un petit tuto pour apprendre à maîtriser son engin, sans jeu de mots trop... Enfin, vous comprenez quoi... Moi, j'en ai marre d'essayer de bidouiller les actions pour un résultat caca... Autrement dit, y'a une structure de composition des actions qui mérite une explication puisque quelqu'un y est arrivé ici en mode :sprite, je prends ça comme un logo, c'est à dire que je me dis que c'est facile... mais j'y arrive pô.
Dreeks
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Ven 3 Aoû 2012 - 16:33
Salut,très bon script mais je galère avec,et si tu pourrais m'aider ça serais sympa.

Donc,il est possible de configurer le script pour avoir la même chose que le SBS Takentaï ? (Chara Kaduki animés,ainsi que les monstres)

Merci !
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