Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Un rpg communautaire!
Sam 3 Mar 2012 - 19:55
RPG communautaire : On a essayé 4 FOIS, 4 fois ça a été un échec, et ce sont le plus souvent les gens qui le proposent qui sont le moins actif là dedans.
Contre, purement et simplement.
Contre, purement et simplement.
Dim 4 Mar 2012 - 0:45
je vais la faire a la norman :
ce serait interessant de faire un projet communautaire...
FAUX !
je me rappel qu'on devait en commencer un il y a deux ans et que on en a jamais vu la couleur de plus la plus part d'entre nous ont deja pas assez de temps pour concrétiser rien que la demo de leurs projet alors si en plus on doit se lancer dans ca ben on a pas finit
ce serait interessant de faire un projet communautaire...
FAUX !
je me rappel qu'on devait en commencer un il y a deux ans et que on en a jamais vu la couleur de plus la plus part d'entre nous ont deja pas assez de temps pour concrétiser rien que la demo de leurs projet alors si en plus on doit se lancer dans ca ben on a pas finit
- DénérionMembre
Distinction : aucune
Dim 4 Mar 2012 - 12:36
En fait le problème à mon avis d'un rpg communautaire, c'est le risque pas croyable de désaccords, de faignantise, un gros manque de coordination... En bref, les problèmes des relations humaines.
Ou en un (deux?) mot(s): la cata!
Essayes déjà de faire un projet avec quelqu'un d'autres, sachant que chacun à sa place bien définie, et ensuite pense à faire avec plus de gens.
Ou en un (deux?) mot(s): la cata!
Essayes déjà de faire un projet avec quelqu'un d'autres, sachant que chacun à sa place bien définie, et ensuite pense à faire avec plus de gens.
Page 2 sur 2 • 1, 2