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Dishi
Dishi
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Neo Menu System V1.03 Empty Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 9:22
Bonjour à tous !
On reprends les trad's de scripts avec Ace, car voici un petit script de menu customisé et customisable à volonté. Malheureusement, nous ne pouvons disposer de screens (si quelqu'un sait comment éditer les scripts dans Ace, qu'il le dise Neo Menu System V1.03 522164), mais voici tout de même le code. Honnêtement, je ne scripte pas plus beaucoup, mais j'ai remarqué que sa structure était différente des scripts que j'ai l'habitude de traduire. Cela viendrait-il du script ou de cette nouvelle méthode de code appelée RGSS3 ?
Sur ce, voici le code :
Spoiler:


Sur ce, c'était la trad' de Dishi, en espérant vous avoir été utile.



Coco' : +1 point Wink

Ezekiel Koening
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 10:02
Sympa ^^ ! Ca à l'air bien, mais sans screen, c'est plus difficile de commenter vu qu'on n'a pas le résultat in-game Wink !

J'en dirais plus lorsque j'aurais la version crackée Very Happy !
Coco'
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 16:59
Pour tester le script dans VXAce, demande à Skilleau, il pourra surement t'aider Wink
Sinon ouais, un screen serait quand même sympathique pour voir le résultat :3

+1 point ^^
Dishi
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 18:47
Mewci :3
Pour les screens, je vais éditer et postay ça.
Zarby
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 20:44
Pour editer les scripts de la version trial de vxace tu peut utiliser vx, tu ouvre un nouveau projet sur vx et un nouveau projet sur vxace,
tu ouvre le dossier data de ton projet vxace tu copie le fichier "Scripts.rvdata2" et tu ouvre le dossier data de ton projet VX
tu supprime le fichier "Scripts.rvdata" tu colle le "Scripts.rvdata2" tu renomme en "Scripts.rvdata" ensuite tu ouvre ton projet VX
tu edit les scripts avec lediteur, ensuite tu sauvegarde le projet, tu reprend le "Scripts.rvdata" qui est dans le dossier data de ton projet VX
tu le met dans le dossier data du projet VXAce, tu supprime celui deja existant, tu renomme en "Scripts.rvdata2" et ca devrais marcher Wink

pour des raison que j'ignore encore certain scripts ne fonctionnes pas mais jai tester pas mal de script et ca marche
Radiuss11
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 20:56
Bon script, mais quand tu parle de traduction dishi c'est anglais vers français ou RGSS2 vers RGSS3 ?
Zarby
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Neo Menu System V1.03 Empty Re: Neo Menu System V1.03

Lun 19 Déc 2011 - 21:06
Il ya des petites erreur dans le script il ne fonctionne pas je sais pas si c'est a cause du trial mais je ne crois pas jai modifié 1 petite ligne et maintenant ca marche je reposte avec un screen

Scripts avec 2 ligne corriger (la sauvegarde appellais la commande de formation)
et une autre ligne fesais apelle au module directement alors quelle devais faire apelle a la fonction dans le module

Script :
Spoiler:
Screen :
Spoiler:
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