Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Aller en bas
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Ven 27 Mai 2011 - 21:20
D'accord, j'avais mal compris. x)
Un panorama, oui ça me semble être une très bonne idée pour faire le plateau. =)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 28 Mai 2011 - 0:00
Oui, en panorama pour le plateau de jeu, c'est mieux.
de plus, ça permettra aux joueurs de créer leur propre pano, et donc d'ajouter une petite touche perso, sans forcément modifier le système ou autre.

sinon, pour les valeurs des cartes, il vaudrait mieux avoir des stats variant de 0-9 au lieu de 1-10(A).
Niveau affichage, ça sera plus simple d'avoir un seul chiffre (et ne pas utiliser de lettre).

pour les éléments, je pense qu'il ne faut pas les utiliser. tout du moins dans un premier temps. se baser sur un système simple. quitte à améliorer le jeu avec des règles plus complexes par la suite.
Mais déjà se baser sur quelque chose de "facile" à mettre en place.

je vais essayer de plancher sur les règles et les bases du système ce weekend. je posterais ça surement samedi aprem, si tout va bien^^
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Sam 28 Mai 2011 - 15:49
Les éléments ne servent que pour la règle élémentaire, il y a des symboles qui représentes les éléments qui sont éparpillés sur le plateau. Par exemple si une carte à l'élément glace et que tu la poses sur le symbole "glace", elle gagne +1 à tous ses côtés, dans le cas contraire elle gagne -1.

Si vous êtes intéresser, j'ai trouvé un site avec la totalité des règles du jeu. =)
http://mc2.zcm.free.fr/jeux/ff8/cartes.php
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 31 Mai 2011 - 22:58
Bon voilà, j'ai fait un petit topo de ce à quoi pourrait ressembler le jeu de cartes.
Qu'est-ce que vous en pensez ? Il y a surement des choses à modifier et/ou à rajouter.


Jeu de cartes à collectionner
De la communauté RPG maker VX – V3






Principe :

Ce jeu sera considéré comme un mini-jeu, intégrable dans un projet quelconque.
Ce sera un jeu simple, où le joueur pourra collectionner des cartes. Il aura donc la possibilité de gagner ces cartes de différentes façons, comme gagner un duel, en récupérer dans un coffre ou à la fin d’un combat, etc.

Le jeu nécessitera donc l’utilisation d’un deck editor, afin de choisir les cartes à utiliser pour un duel, et permettre au joueur de contempler sa collection.


But du jeu :

Le but de ce jeu sera de vaincre son adversaire.
Deux joueurs s’affronteront avec leurs propres cartes, sur un plateau de jeu. Le joueur qui aura retourné le plus de cartes sera considéré comme vainqueur. S’il y a une égalité à la fin du duel, le match est alors déclaré comme nul, et aucun joueur ne sera vainqueur ou perdant.


Règles et Détails :

 Les cartes
Chaque carte possède 4 valeurs, représentant chacune la puissance d’un des côtés de cette dite carte.
Lorsqu’une carte est posée sur le plateau à côté d’une ou plusieurs cartes adverses, un combat se lance.
https://2img.net/r/ihimizer/img38/1152/cartesvaleurs.jpg

 Les combats – Combat entre deux cartes
Les combats se déroulent d’une façon très simple :
- Lorsqu’un combat est lancé entre deux cartes, la valeur du côté de la carte touchant celle de la carte adverse s’oppose à la valeur de cette dernière.
- La carte dont la valeur est la plus haute remporte le combat.
- La carte perdante est retournée, prenant ainsi la couleur de la carte vainqueur.
https://2img.net/r/ihimizer/img600/961/combatentre2cartes.jpg

EDIT : Lorsqu'un joueur pose une carte, celle-ci ne peut pas être retournée ce tour-ci.

 Les combats – Combat entre trois cartes ou plus
Le principe est le même que ci-dessus, à la différence que lorsqu'un joueur pose sa carte à côté de plusieurs cartes adverses, un combat se déroulera contre chacune d'entre elles, et les cartes affichant une défaite seront retournées.

 Les combos
Lorsqu’une carte est retournée, elle retourne également les cartes qui la touche si ses valeurs sont supérieurs aux autres cartes.
https://2img.net/r/ihimizer/img204/7132/combot.jpg

 Le plateau de jeu – Plateau sphérique

Le plateau de jeu est composé de 9 emplacements. Chaque joueur à la possibilité, lorsque c’est son tour de jouer, de poser une carte sur un des emplacements libres.

Lors d’une partie, on doit avoir la possibilité de se déplacer sur chacun des emplacements, pour le sélectionner et y placer sa carte, que le joueur aura sélectionnée préalablement.

Toutefois, il y a une règle particulière sur le plateau. Il n’y a pas de « mur ». Ainsi, les 3 cartes du haut sont en relation directe avec celle du bas, et les cartes de droite avec celle de gauche. Ainsi, il n’y a pas de « milieu » sur le plateau, et chaque carte peut combattre sur chacun de ses côtés.

 L’éditeur de decks

L’éditeur de deck doit être accessible depuis le menu, soit depuis le menu principal, soit en utilisant un objet. Il doit également permettre au joueur de :
o Créer ou modifier son deck
o Regarder sa collection

 L’écran de jeu

Lors d’une partie, il faudrait que l’écran soit séparé en deux parties. Sur la gauche, les cartes du deck du joueur seraient affichées, face visible, superposées en une colonne.
Sur la droite apparaitrait le plateau de jeu, là où les deux joueurs s’affrontent.
https://2img.net/r/ihimizer/img32/472/ecrandejeu.jpg


Dernière édition par Pharazon le Mer 1 Juin 2011 - 19:40, édité 1 fois
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 1 Juin 2011 - 16:32
Je suis du même avis que toi, par contre ce qui serait bien de précisé, c'est que si tu poses une carte elle ne peut pas être retourner sur l'action, même si son voisin possède une valeur plus haute (j'imagine le gros bordel, et ça casse un peu la stratégie).
En gros une carte qui vient d'être posée peut retourner les cartes adverses d'on la valeur est inférieur à elle, mais les cartes adverses ne peuvent pas la retourner puisqu'elle arrive en jeu (elle a le mal d'invocation xD).
Sinon le reste est bien. =)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 1 Juin 2011 - 19:24
Oui, c'est vrai que je n'ai pas pensé à l'expliquer. Je vais l'EDIT dans mon message.

Sinon, pour le plateau, ça tient la route ou il serait mieux qu'il y ait un emplacement "milieu" ?

Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 1 Juin 2011 - 20:32
Je pense comme dans la vidéo se serait pas mal, histoire de voir la main adverse, même si ça donne pas grand-chose en plus.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 1 Juin 2011 - 21:15
Oui, pourquoi pas. Mais ça veut dire que l'on verra les cartes adverses face visible ?
Enfin dans tout les cas, il faudra configurer une IA, et ça, ça faisait peur à dricc, donc ça doit pas être de la tarte^^.



Tiens, d'ailleurs, il faudrait aussi que je mette un petit paragraphe sur les récompenses. A la fin d'une partie, le vainqueur peut choisir une carte de l'adversaire, et l'ajoute à sa collection.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Ven 3 Juin 2011 - 15:41
Je vais regarder ça ...
C'est interessant niveau programmation . Enfin , sauf tout ce qui est affichage ...

Par contre , si je m'y met , j'essaierait autant que possible de laisser des choses paramétrables .
Par exemple dans la constitution du deck , certaines cartes pourraient etre uniques , d'autres limitées à 2 par deck , d'autres 4 ...
Et puis, y'a la taille du deck aussi et le nombre de cartes qu'on doit tirer . C'est 6 apparement pour le vrai jeu mais on ne se sert que de 4 ou 5 en fait .
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Ven 3 Juin 2011 - 16:00
Si je me rappelle bien chaque joueur tire au hasard 5 cartes de sa collection ( on ne pouvait pas créer de deck et je trouvais ça assez moyen).
Le joueur qui commencé le duel était tiré de manière aléatoire, il me semble (on peut se servir d'une pièce genre pile ou face).
L'avantage de commencer en premier c'est qu'on est sûr de placer ses 5 cartes, alors que celui qui commence en dernier pourra en placer que 4.
Après on pose une carte chacun à notre tour et voilà.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Ven 3 Juin 2011 - 18:54
Par contre , si je m'y met , j'essaierait autant que possible de laisser des choses paramétrables .
Par exemple dans la constitution du deck , certaines cartes pourraient etre uniques , d'autres limitées à 2 par deck , d'autres 4 ...
Et puis, y'a la taille du deck aussi et le nombre de cartes qu'on doit tirer . C'est 6 apparement pour le vrai jeu mais on ne se sert que de 4 ou 5 en fait .
Oui ce serait bien d'avoir un maximum de choses paramétrables.
Après, l'idée de mettre des cartes uniques dans le decks ou illimitées, c'est pas mal comme idée, mais je ne sais pas si ce sera vraiment utile. Car la taille du deck est quand même limité, donc je pense que les joueurs auraont tendance à n'utiliser qu'un exemplaire d'une carte à chaque fois, pour plus de diversité. Enfin pas sur remarque^^ A voir.



Si je me rappelle bien chaque joueur tire au hasard 5 cartes de sa collection ( on ne pouvait pas créer de deck et je trouvais ça assez moyen).
Le joueur qui commencé le duel était tiré de manière aléatoire, il me semble (on peut se servir d'une pièce genre pile ou face).
L'avantage de commencer en premier c'est qu'on est sûr de placer ses 5 cartes, alors que celui qui commence en dernier pourra en placer que 4.
Après on pose une carte chacun à notre tour et voilà.

C'est vrai que l'idée d'un deck aléatoire est un pas terrible. Il vaut mieux offrir le choix au joueur, et donc l'idée d'un deck editor est quand même mieux.
Par contre, moi, je pensais plutôt que les 2 joueurs ne pouvaient poser que 4 cartes chacun. Et donc, ça laissait un emplacement libre à la fin de la partie.
Donc à voir s'il vaut mieux seulement 4 cartes chacun, ou permettre au joueur qui commence de jouer sa 5e carte à la fin.



dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 6 Juin 2011 - 20:57
Le truc en fait , c'est de mettre comme paramétable des choses qui demandent pas beaucoup de boulot Smile

Si vous etes curieux , voila la classe permettant de gérer la collection de carte et le deck .
Vu qu'il n'y a pas de scene , ni de window , c'est juste pour regarder Smile si vous voulez tester , il faut faire des appels de script .

Spoiler:

Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 6 Juin 2011 - 21:41
Code:
$scene_card_new
^^
Ca m'a l'air vraiment pas mal, mes connaissances sont assez limités, mais on voit qu'il y a plusieurs catégories et que IG ça devrait roxxer. =D
Bonne continuation Dricc, je l'utiliserai c'est sûr. =)
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 6 Juin 2011 - 22:22
pareil que garruk, je comprends pas grand chose à tout ce charabia ^^

juste (enfin je suppose) que les N,S,E,O doivent désigner les 4 côtés d'une carte.

Par contre, sur la liste des cartes, je ne vois pas à quoi servent tout ces numéros ?
Les 4 derniers, ça désigne la puissance pour chaque côté des cartes ? (par exemple : 4432) ?
Mais par contre, le reste, pshiiitt Smile


Enfin, tu m'as l'air de bien avancer Dricc, good job Smile
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 6 Juin 2011 - 23:09
le 4432 , c'est un icone ... dans l'iconeset de sd-arius , ça correspond aux ronds avec les éléments . Je ne sais pas encore si je vais laisser l'icone ou mettre l'image (ce qui prend un peu trop de place pour le deckbuilder) .

[1,"Arthur",7,7,7,7,200,4,"Arthur","Arthur",4433],
[id,nom,nord,sud,est,ouest,prix,max dans le deck,description , image,icone]

Si vous voyez une info qui pourrait manquer ...
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Lun 6 Juin 2011 - 23:18
Ah ok, bien vu^^

Je ne pense pas qu'il manque d'info, tu as même mis le prix et le max du deck.
Ah, j'allais suggérer commentaire ou description mais tu l'as mis aussi^^
Donc ma foi, ça me parait complet. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 7 Juin 2011 - 16:14
Peut-être un petit indice pur la rareté, mais c'est vraiment le seul truc que j'ai trouvé, car tu as vraiment à tout.
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 7 Juin 2011 - 21:31
Ouais, genre un petit symbole en or/argent/blanc comme dans de nombreux jeux de cartes.
Mais bon, je doute qu'il y ait des centaines de cartes dans un seul projet, du coup, les rares se repère directement à leur carac. Mais ça peut être sympa.
Reste à trouver quel style de logo créer ?


Sinon, si on pousse par là, on pourrait créer carrément des cartes foils (brillantes), qui serait plus dur à trouver, ou alors, qui aurait une chance aléatoire d'apparaitre au lieu d'une carte non foil^^.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 7 Juin 2011 - 22:30
La rareté , oui , c'est une bonne idée . ça servira si on met en place un system de booster à acheter .
Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mar 7 Juin 2011 - 22:56
Ah ouais pas bete l'idée de mettre des boosters.
Un booster de X cartes, avec une petite chance de d'obtenir une rare et une chance un peu plus grande pour une unco.


Sinon, pour trouver le symbole de rareté, il faudrait d'abord définir l'aspect général des cartes et du plateau, non ?
D'ailleurs, ça me fait penser, avec ton script, Dricc, les 4 valeurs des cartes sont affichées directement sur la carte, ou il faudra l'intégrer sur chaque image des cartes ?
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 17:28
Si j'ai bien compris, normalement tu aurais juste le design des cartes à faire, le script gère tous le reste, attendons Dricc pour confirmer ses dires. ^^
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 18:16
Bon les gars, depuis le temps que je regarde ce topic, comme j'ai pas grand-chose à faire en ce moment, permettez-moi de vous apporter mon aide, au moins pour le design des cartes, et peut-être pour un peu de programmation.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 18:21
Plus on est de fou plus on rit. ^^
Personnellement je pense que la personne que tu pourras aider est Dricc, car c'est lui qui s'occupe du script.

Pharazon et moi-même, donnons quels conseils sur le scripts, donc si tu as des idées, n'hésite pas. Wink
Pour le design c'est une bonne idée pour le jeu de base qui sera proposer au joueur.
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 19:01
perso (j'ai pas lu tous les posts du topic donc je dis peut-être quelque chose qui a déjà été énoncé) le plus simple serait de confronter 3 éléments, style plante, qui bat l'eau, qui bat le feu, qui bat la plante avec des decks comportant peu de cartes.
Et comme je suis un gros fou, je vais même essayer de faire un truc de ce genre en event XD

EDIT : voilà à quoi ça ressemblerait d'après moi :

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Mod110

En blanc l'illustration, en jaune le coût de la carte, en rouge les symboles comme dans chocobo tales (faudra que j'y rejoue pour me rappeler ce que c'est exactement) et enfin en bleu l'endurance de la carte.
L'espace vide serait dédié aux capacités de la carte.
Je sais c'est super moche comme ça mais au niveau de la mise en page ça me parait exploitable.

Pharazon
Pharazon
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1701
Age : 37
Localisation : Au Pays des Bisounours
Distinction : Super distinction!
[Coco' [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 522164]
Date d'inscription : 14/04/2010

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 20:09
Je pensais à une chose aussi. Si on a la possibilité de vendre des boosters au joueur, il serait peut-être bien de définir directement dans le 1ere ligne (celle où il y a toutes les infos paramétrables) le % de chance de la carte à être dans le booster ?
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Mer 8 Juin 2011 - 21:17
pour les images , je dirais que ça devrait etre entre 75*75 et 100*100 .
plutot 75 d'ailleurs . Et le mieux est de mettre directement les chiffres sur l'image .
Contenu sponsorisé

[Pas vraiment résolu] Jeu de cartes - Page 2 Empty Re: [Pas vraiment résolu] Jeu de cartes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum