Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Aller en bas
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Maker cherche désespérément un groupe

Mar 13 Oct 2009 - 18:12
Maker cherche désespérément un groupe 264173
Je cherche un groupe sympa pour faire des jeux. Je cite "Plus on est de fou plus on rit!!!"
Alors voila... qui veut créer un groupe avec moi? Tout le monde est le bienvenu!
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Maker cherche désespérément un groupe 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Mar 13 Oct 2009 - 19:15
tu veux quoi des mappeurs, scripteurs, rédacturs, des évent maker ou autre ? Car tout le monde est le bienvenue, c'est gentils mais audessus de trois personne, la cohordination du travail deviens banquale ^^, et si a que des mappeurs alors là, les maps seront belle mais le contenue et le système de jeu seront bof ^^
yakzawik
yakzawik
Staffeux retraité

Nombre de messages : 1845
Age : 33
Localisation : Dans un trou perdu avec ma copine !
Distinction : Yakzawiki, l'encyclopédie libre !
[Elisa']
Force Zinzoline au fond de son coeur
Il est TROPDARKMECHAN
[Coco' Maker cherche désespérément un groupe 522164]
Date d'inscription : 31/05/2008

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Mar 13 Oct 2009 - 23:14
Essaye d'étayer tes propos;

Que cherches-tu précisément ?

Un mappeur pour t'aider dans la conception visuelle et graphique de ton projet.
Un rédacteur qui t'aidera dans la création d'un univers et d'un scénario intéressants et sortant des sentiers battus.
Un scripteur permettant à ton projet d'être doté de spectaculaires fonctions.
Un event maker qui t'aiderait dans la conception technique du jeu : Scènes, divers éléments de décor et interaction avec ces derniers.

Bref, nous avons présentement trop peu d'informations pour pouvoir satisfaire ta demande.
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Mar 13 Oct 2009 - 23:37
Je dirais même plus est ce que c'est toi qui veut intégrer un groupe , et qu'est ce que tu sais faire.

Balb je ne pense pas que plus de 3personnes rendent le travail, banqual. Il faut juste que le chef de projet soit réellement déterminé comme le reste de l'équipe on disant qui fais quoi et il se doit de pofiner la charte de projet et de créer une structure pour toute son équipe parce que chacun de son côté amènera éventuellement la bazar dans la troupe. C'est limite une mini entreprise bénévole Laughing
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 9:33
Bon... je reformule...
Cher maker et cher makeuse, je cherche une team pour créer des petits jeux sympa voici mes compétence:

-Mapping: très bon
-Event: pas mal
-Script: Très mauvais

Donc je cherche une team qui cherche un mappeur doué et qui arrive à faire des script...(enfin la team doit savoir les faire)
Je sais que cette demande a peu de chance de fonctionner mais je suis confiant.
Alors si une team veut un mappeur je suis pret à la rejoindre...

Sa va comme ça? Maker cherche désespérément un groupe 485497
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 9:36
Pour montrer ce que tu peux faire en mapping tu devrais mettre des screens de tes maps non?
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 10:51
Je ne cherche pas spécialement de mappeur mais plutôt des graphistes, mais Zang à raison tu devrais mettre des screens de ce que tu sais faire. Si par exemple en bonus tu sais utiliser photoshop.

En général, il me semble que les teams cherchent peu de mappeurs car en général c'est le chef de projet.

Si tu étais graphiste et après un petit entretien je pense que je t'aurais pris vu que tu as l'air méga motivé et enthousiaste.
Lonor
Lonor
Membre

Nombre de messages : 292
Age : 30
Localisation : A un endroit où je suis seul et tranquile
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/03/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 16:40
Je ne connais pas Photoshop mais je le télécharge.
Mais photoshop c'est la même chose que photofiltre (Celui la je le connais trés bien) non?
Et pour les screen je l'ai marqué sur un autre sujet que je n'ai plus accés à mon projet donc je vais me debrouiller.
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Maker cherche désespérément un groupe Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
http://www.rpgmakervx-fr.com

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 18:41

Mais photoshop c'est la même chose que photofiltre (Celui la je le connais trés bien) non?
TOTALEMENT FAUX! C'est complètement différent, il y a 2 fossés entre les 2. Tu verras que avec photoshop, tu trouveras photofiltre vraiment limité.
ZangtherOld
ZangtherOld
Membre

Nombre de messages : 1711
Date d'inscription : 07/08/2009

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 19:37
Effectivement, sur le fond c'est vrai que phtoshop et photofiltre sont sur le thème du graphisme mais faut savoir que photoshop n'est pas payant pour rien x)
Tsukasa31
Tsukasa31
Membre

Nombre de messages : 215
Age : 36
Localisation : Paris
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/04/2009
http://audreydlw.deviantart.com/

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Jeu 15 Oct 2009 - 20:18
C'est déjà bien de connaitre énormément photofiltre et tu couples avec photoshop ^^
Contenu sponsorisé

Maker cherche désespérément un groupe Empty Re: Maker cherche désespérément un groupe

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum