Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Je cherche un jeu sur rpg maker xp Empty Je cherche un jeu sur rpg maker xp

Dim 1 Mar 2015 - 16:18
Il y a de ça bien des printemps, sur un forum dont j'ai oublié le nom (c'était rpg maker xp dans ce temps, ace et 5 n'existait pas), quelqu'un avait publié un démo d'un jeu magnifique et je me demandais s'il avait abouti.

Je ne me rappelle plus le nom (ça commence bien)
L'histoire se passait sur une ville flottante dans les nuages
Le démo nous demandait de ramasser des orbes, et on pouvais jouer dans le temps pour parler aux bons npc (du genre un npc se présente juste le soir devant l'église).

Google avec île dans les nuages ne donne rien , je vais essayer de retrouver le forum, mais ça doit dater de 200x Shocked

Edit: Je viens de chercher ma boite mail, et la plupart des forums où j’étais n'existe plus Shocked
Ti-Max
Ti-Max
Membre

Nombre de messages : 1100
Localisation : Canada/Québec
Distinction : Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 02/09/2009

Je cherche un jeu sur rpg maker xp Empty Re: Je cherche un jeu sur rpg maker xp

Dim 1 Mar 2015 - 17:46
reveurduciel a écrit:Edit: Je viens de chercher ma boite mail, et la plupart des forums où j’étais n'existe plus Shocked

Le Making n'est plus comme il était il y a 4-5 ans. Il a grandement baisser en activité. Avec mes 8 ans d'expérience j'en suis témoin. ^^'

Le jeu dont tu parles me dis un peu quelque chose, mais je doute y avoir joué... Tu te rapelle pas le forum ou le créateur du jeu par hasard ? Je cherche un jeu sur rpg maker xp 522164
reveurduciel
reveurduciel
Membre

Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/12/2014

Je cherche un jeu sur rpg maker xp Empty Re: Je cherche un jeu sur rpg maker xp

Lun 2 Mar 2015 - 6:10
Bonjour TI-Max. Je l'ai retrouvé après des recherches. Il s'agit de La La Kosha.

Mais je n'arrive pas à y jouer avec ma version de rpg maker xp. Probablement qu'il a été fait sur une version disponible sur le web, qu'on avait tous à l'époque :P Parce qu'il cherche un dll japonais.

http://www.alexdor.info/?p=jeu&tests-recompenses&id=345
Horowitz
Horowitz
Membre

Nombre de messages : 52
Age : 77
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/12/2014

Je cherche un jeu sur rpg maker xp Empty Re: Je cherche un jeu sur rpg maker xp

Mar 3 Mar 2015 - 17:12
"Le Making n'est plus comme il était il y a 4-5 ans. Il a grandement baisser en activité. Avec mes 8 ans d'expérience j'en suis témoin. ^^'"

+1, il est vrai que les utilisateurs de RPG Maker ont aussi baissé en nombre.
On sent que la communauté d'Oniromancie elle-même s'essoufle petit à petit, pas au point de mourir... mais voilà quoi Sad

L'époque de RM2k/2k3... j'aurais peut-être dû m'intérésser au making un peu plus tôt tiens :bave:
La belle époque Smile
Contenu sponsorisé

Je cherche un jeu sur rpg maker xp Empty Re: Je cherche un jeu sur rpg maker xp

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum