Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Aller en bas
sercati
sercati
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 14/06/2017

Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire Empty Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire

Dim 18 Juin 2017 - 15:11
Bonjour,

Je me présente, je m'appelle Simon Charlier et je fais parti d'un groupe de métal du nom de Sercati.

Nous avons aussi un side project du nom de The Nightstalker.

Nos deux groupes s'articulent autour d'une histoire, l'histoire du Nightstalker, un ange qui est tombé du ciel pour arriver dans le monde des humains et qui va se battre contre les démons attaquant les humains. Cette histoire se passe dans la ville de Natural City, une ville très noire faisant penser aux villes des comics américains.

Cet ange va affronter de nombreux ennemis telles que le chien de l'enfer, le fils de lucifer ou encore l'anesthésiste un homme qui a des seringues à la place des doigts afin de pouvoir étourdir ses adversaires. Il a aussi des personnes qui vont l'aider sur terre telle que Miss Ombrelle, Yaniss Khan l'enfant d'une union entre ange et humain, ou encore Fate le témoin du temps qui a la possibilité de voyager dans le temps mais sans influer dessus.
Notre héros se battra pour ce en quoi il croit et devra même affronter l'apocalypse.

Nous n'avons pas de gros moyens loin de là, mais nous sommes sur le label wormholedeath records et nous disposons de beaucoup de visibilités grâce à ce label et aussi grâce au livre qui sera publié en septembre chez le monde des étoiles éditions.

Nous recherchons donc une ou plusieurs personnes capable de développer ce jeu via Rpg Maker ou autre. Nous irions plus vers un action RPG mais nous acceptons toutes les propositions bien sûr.
Si vous êtes intéressé par ce projet, vous pouvez vous renseigner sur l'histoire via notre site : www.sercati.com

Ecouter notre musique via notre chaîne youtube : https://www.youtube.com/channel/UCeL4jRqUP_c-mpOatP6NaJw

Et nous contacter via ma propre adresse mail : guitarsim2@hotmail.com ou via notre page Facebook Sercati.

Merci d'avance pour votre attention et vos réponses.

Simon Charlier


Dernière édition par sercati le Dim 18 Juin 2017 - 17:15, édité 1 fois
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire Empty Re: Groupe de métal cherche développeur pour un projet de jeu sur son histoire

Dim 18 Juin 2017 - 15:38
Ta demande est plutôt incomplète, il manque plusieurs informations :

  • Le logiciel utilisé : Rpg Maker? Unity? Autre? jeu a codé de A à Z ?
  • Le type de jeu : Rpg? Action? Survival-horror? Autre?
  • Ce que vous recherchez comme "développeur" : toute une équipe ? (programmeur, scénariste, graphiste, ect..) ou juste quelques membres?


Vous avez une semaine pour ajouter ces informations (même si elles ne sont pas certaines) sinon le sujet sera fermé.



Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum