Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Miru
Miru
Membre

Nombre de messages : 32
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/08/2008

Case Prix etc... Empty Case Prix etc...

Jeu 19 Mar 2009 - 3:41
Bonjour a tous et a toutes, je suis désoler de poster ici je ne suis pas convaincu que ceci est la bonne section, mon problème est le suivant, les case de mon rpg maker VX pour mettre de L,argent etc son trop petite dans pratiquement toute les section comparer a ceux de la version original et je ne peux pas non plus dépasser 999 gold pour un objet dut a leur taille réduite ( j'ai essayer copier coller le montant et toujours rien donné )

donc voila est-ce que quelqu'un a réussis a trouver la solution a ce problème ? si oui est-ce possible d'avoir la solution....


merci !
Wax
Wax
Staffeux retraité

Nombre de messages : 647
Age : 31
Localisation : Dans tes rêves ma belle...
Distinction : Pandanomalie du cerveau

Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' Smile]
Date d'inscription : 20/03/2008
http://dream-soft.c.la

Case Prix etc... Empty Re: Case Prix etc...

Jeu 19 Mar 2009 - 3:56
Alors premièrement laisse moi te rassuré, tu es dans la bonne section.Je voudrais seulement savoir quel version de rpg maker vx que tu utilise, car il existe une multitude de version.Si tu as la version onirique il y a un script qui gère la grandeur de la case, par contre , n'étant pas un professionnel du rgss 2 d'origine , je ne peu pas t'aider à trouver sa script.Je vais faire ma recherche personnel et tenter de te répondre dans les plus bref délais! tongue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum