-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Date d'inscription : 05/09/2016

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 31 Juil 2017 - 1:04
Pour le thème de ton interface faut choisir le thème de la couleur, arrondit, angulaire ou demi cassant, grosse icône, ou petite, avec ou sans dégradé etc.. mais ne pas tout mélanger faut faire un choix.
TrashX
TrashX
Membre

Nombre de messages : 475
Age : 30
Localisation : Hyères
Distinction : Trashounet :3
[Envie de Coco']


Date d'inscription : 04/04/2009
http://ros-fabrice.com

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 31 Juil 2017 - 3:11
Du très bon boulot, même si je ne suis pas fan non plus des couleurs et du design de la fameuse interface qui manque d'harmonie et de finition à mon goût. Mais je sais bien que ce n'est que des essais et ébauches, il y a du très bon boulot et ça promet.

Merci Shua ! L'interface, c'est juste un premier jet pour les emplacements des fenêtres et pour expliquer la démarche de celle-ci, le design n'a pas encore était recherché. En fait, on ne l'a pas commencé du tout x)
Les screens du craft sont à la base juste pour présenter une idée de gameplay dont j'avais du mal à expliquer à Purplehills.

Pour le thème de ton interface faut choisir le thème de la couleur, arrondit, angulaire ou demi cassant, grosse icône, ou petite, avec ou sans dégradé etc.. mais ne pas tout mélanger faut faire un choix.

Merci Tiblue' pour la remarque. Après je me répète mais les images ne sont pas la représentation du design de l'interface mais juste une ébauche, un début d'idée sur l'emplacement des fenêtres dans une situation précise et une suite d'action que je me devais d'expliquer à Purplehills car à l'oral c'était vraiment galère ^^

Après je ne suis pas inquiet, j'ai déjà réalisé plusieurs interfaces pour des clients. Je sais comment m'y prendre, du moins pour certains types de jeu haha
(De plus, Purplehills à déjà une interface de très bonne qualité qui n'a pas encore était présentée)

Merci en tout cas pour vos retours ! Et à bientôt pour une prochaine news ! Smile

Cordialement,
TrashX
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 29 Jan 2018 - 18:42
Suite à des mésaventures de santé dans ma famille à la fin de cet été, et très peu de temps à accorder au projet (boulot, enfant, etc), nous avons arrêté de bosser en équipe. Nous n'avions pas vraiment eu le temps de modifier mon projet initial en terme de développement. Je le reprends donc où je l'avais arrêté.

J'essayerai d'intégrer par la suite des assets maison au fur et à mesure que j'avance sous blender.

Je ne vous l'avais pas montré, mais vous aurez la possibilité de voler (en étant ou en chevauchant) un petit dragon que vous aurez fait naître dans la nurserie des dragons Smile

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1517247109-eggshop

PS: attention "cuteness" en approche!!!!!!

Shua
Shua
Animatrice

Nombre de messages : 1575
Distinction : La Dame Bucolique
Poisson 2017 [Amal]
K-Shua [Zeal']
Shua la ninja qui part comme une voleuse... :v [:3]

Date d'inscription : 30/06/2016

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 29 Jan 2018 - 19:32
[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Tumblr_lzvctrOeuK1qfis0jo1_500

Aaaaanhhhhh c'est trop cute !!! Tu as bien avancé ton univers en tout cas, c'est très sympa de visiter cette boutique et d'avoir un aperçu en vol ! J'aime bien aussi les animations du dragon, elles sont plutôt cool ! :3
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 29 Jan 2018 - 19:40
Trop kawaï, c'est magique. Bonne reprise. Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 29 Jan 2018 - 21:35
Trop trop trop beau...

Continue comme ça et si tu as besoin de quelque chose n'hésites pas [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 344805
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Mar 30 Jan 2018 - 0:42
OOOOOOOOOOOOOOOH LE ZOULI PITI DRAGOUNET [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 344805 !!!
Très bon boulot Smile .

Le travail d'équipe, c'est bien, mais c'est assez chronophage et si le chef d'équipe ne peut plus assurer sa fonction, c'est triste mais ça ne vaut pas la peine. J'pense qu'il est préférable pour toi de bosser seule pour l'instant.
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Mar 30 Jan 2018 - 13:25
Un petit Spyro sauvage apparaît. Very Happy
Tout a déjà dit, je suis complètement fan de la modélisation du dragon, ainsi que le décor, bonne continuation à toi.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Mar 30 Jan 2018 - 17:46
@shua: merci ma belle! La capacité de vol va amener une carte tout en hauteur, une autre façon de visiter le monde de Zytlena!

@Delta: Merci :p toujours autant de plaisir de retrouver Unity ^^ Et toi, ça avance?

@spy: Merci mon petit spynounet♥

@Boubou Merci Wink

@Yama: Merci Yama ♥! Oui tu as raison, le travail en équipe a des contraintes, et c'est compliqué avec mon train de vie actuel et mes dispos en dents de scie. En étant seule, je ne retarde personne :p

@Garruk: Merci Smile Oui le dragon est trop choupinou et ses animations sont terribles ^^ Je suis contente que le décor "cartoon" te plaise, c'est un style à part! Mais qui a tellement de charme!

Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Mar 30 Jan 2018 - 22:30
Ca avance merci, je ferai une news dans quelques temps. Smile
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 1 Fév 2018 - 9:17
Hello hello tout le monde !

Je tiens à dire que je suis toujours de la partie pour aider Purple ! Wink C'est vrai qu'elle a eu des difficultés pour avancer sur le projet mais moi en tant qu'aide scénaristique et BDD je suis toujours enchanté de pouvoir l'aider ! ♥ Le projet me tenais toujours beaucoup à cœur et j'ai toujours eu confiance en les capacités de Purple pour faire un très beau projet.
De ce fait, même si le projet avancera à un rythme irrégulier, il pourra avancer car on se donne aucune contrainte.

On espère véritablement vous faire une news prochainement (pas de date) car au final même l'été dernier quand on y avançait plus on à lâché que très peu d'info. Mais ça va changer ! Wink On est reboosté au possible !
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 1 Fév 2018 - 19:04
Sylphlorian > C'est une graphisme avec beaucoup de talent, content que tu assistes à son projet. Smile

purplehills > Je trouve que les décors apportent beaucoup de charme à ton projet, je suis curieux de voir un peu les différents systèmes et surtout les possibilités du dragon, j'espère que très prochainement tu nous présenteras quelques ennemis (hâte de voir à quoi ils vont ressembler ^_^) et une petite mise à jour de la présentation, j'en demande beaucoup je sais. :P
Belle continuation à tous les deux.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Ven 2 Fév 2018 - 19:50
Merci pour vos gentils mots qui me touchent ♥
Garruk, tu auras bientôt de nouvelles infos à te mettre sous la dent ^^

Pour vous, l'île des Lys, comme si vous y étiez, suivez-moi, c'est par ici que ça se passe! Ce sera l'Ile que vous découvrirez lors de la Démo.
La suite arrive bientôt Smile Sylph fait chauffer sa plume, et moi le stylet Smile

A voir EN HD!!!!!



et quelques captures in game:


[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1517597285-pres1
[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1517597286-pres2 [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1517597284-pres3 [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1517597285-pres4


Dernière édition par purplehills le Ven 2 Fév 2018 - 20:06, édité 1 fois
Élogio
Élogio
Membre

Nombre de messages : 467
Localisation : Discord
Distinction : Vainqueurs Quicker I - Saison 2 [Amal']
Blagueur un peu nul mais on l'aime bien quand même [Yama']
Élologigio, un taquin qu'on aime bien taquiner [:3]
Poisson 2018 [Amal']
Duo comique du fofo' de 2017 à aujourd'hui feat Symphotang :v (mais on aime qd même <3) [:3]
Directeur du zoo sur le thème des rats [Yama]
Date d'inscription : 12/02/2017

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Ven 2 Fév 2018 - 19:59
Wow wow wow! [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 708272

J'ai regardé la vidéo, rien à redire pour les graphismes évidemment.
Par contre la musique est super cool, c'est celle qui sera choisie pour l'île ou c'était juste pour la vidéo?

En tout cas j'aime beaucoup! [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 919540
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Ven 2 Fév 2018 - 21:51
Superbe. Tu reprends Thalin la petite grenouille du coup ?
Tu achètes la plupart de tes assets où tu en as trouvé de gratuits ? Je suis surtout intéressé par les assets de characters qui sont le plus souvent payants. Smile
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Ven 2 Fév 2018 - 22:12
Élogio a écrit:Wow wow wow! [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 708272
Par contre la musique est super cool, c'est celle qui sera choisie pour l'île ou c'était juste pour la vidéo?

Ca sera sûrement la musique du village mais rien n'est fixé dans le marbre pour le moment ! Wink

Delta a écrit:Tu reprends Thalin la petite grenouille du coup ?

Non Thaylin ne sera pas une grenouille mais un humain. Mais la petite grenouille ne tombera pas aux oubliettes elle est cool !

EDIT : Bordel dans quelques jours ça fera 10 ans que je suis inscrit ici... o_O
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Sam 3 Fév 2018 - 19:40
Merci à vous deux Smile

@Delta: aïe non, la majorité des assets sont payants. Y'a bcp de choses free, mais on tombe vite dans l'hétérogénéité :S

Regarde du côté de chez Mixamo je crois pour les persos, il me semble que c'est pas mal.


Du côté de l'Ile, la nuit est tombée, et comme dit le proverbe, Lumina sit, Lumina fuit!

Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Dim 4 Fév 2018 - 2:07
Ton petit village est tellement beau la nuit [Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 344805 .
J'ai juste la petite impression que la lune fait un peu plate.
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Dim 4 Fév 2018 - 15:37
Très joli ton village la nuit. Smile
Sylphlorian
Sylphlorian
Membre

Nombre de messages : 228
Age : 29
Localisation : Bretagne
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/02/2008

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Lun 5 Fév 2018 - 18:20
On est content que le projet vous laisse enchanté c'est le but ! ^^ On va essayer de vous faire voyager donc un petit monde onirique au maximum tout en plaisant aux plus nostalgiques d'entre vous en terme de ressenti vidéo-ludique.

On compte vous représenter le projet sous de meilleures formes bientôt avec une présentation des systèmes de jeu quand les visuels seront prêts.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 8 Fév 2018 - 21:40
Un petit asset "puit de vie", que j'ai modélisé et texturé pour le jeu! (forte inspiration wowienne as usual ^^)

Il sera bon d'en croisé en jeu!

La suite dans la future news!

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1518122207-puit2
Delta
Delta
Membre

Nombre de messages : 1286
Age : 48
Distinction : Ambassadeur des Alex d'or 2016 [Gel']
Date d'inscription : 24/06/2014

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 8 Fév 2018 - 22:02
Super tu te débrouilles bien en modélisation. Smile
Garruk
Garruk
Membre

Nombre de messages : 1030
Age : 39
Localisation : Evreux 27
Distinction : The Master Show de 2011
Date d'inscription : 13/09/2009

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Mer 14 Fév 2018 - 22:01
Purplehills il va falloir que tu arrêtes de me faire baver sur mon écran.
En tout cas c'est vraiment superbe.
purplehills
purplehills
Membre

Nombre de messages : 370
Localisation : suisse
Distinction : La femme qui aime la 3D.
Date d'inscription : 09/05/2015
https://www.youtube.com/channel/UC-PZhXM9qux4l6zvZgInmvQ

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 15 Fév 2018 - 20:29
Garruk a écrit:Purplehills il va falloir que tu arrêtes de me faire baver sur mon écran.
En tout cas c'est vraiment superbe.

Hihi Meci Garruk!! Non ne bave pas dans le clavier, ça fait des courts-circuits :p

Du côté de notre île, les choses avancent vite. Sylph prépare des quêtes et un Lore riches en rebondissements. Il complète la base d'items, de sorts, de quêtes, pour vous proposer un monde cohérent, passionnant et unique en son genre.

Les quêtes seront variées, et il y aura des quêtes cachées avec des items exclusifs à trouver Smile

Côté code et systèmes, l'implémentation des métiers prend forme. A ce jour, la récolte d'arbre, l'archéologie ainsi que la pêche sont en place. Le système de pêche vous demandera de la réactivité et de la patience. Mais qu'y-a-t'il de plus reposant que de s'adonner à une partie de pêche sauvage en regardant le Ciel Zytlenien?

Il faudra vous entraîner au pas de danse afin de pouvoir briller de mille feux à la taverne du Poney Trébuchant!
Ici, sur l'ile, les répétitions ont déjà commencé:





Une nouvelle présentation se prépare, plus complète que les précédentes. En voici les débuts, et les dernières créations. ( je crois que je commence à aimer Blender Very Happy)

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1518721485-zytcapturessystem
[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1518721485-zytcapturessystem2
[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1518721485-zytcaptures
[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 1518721485-zytcapturesassets

En espérant susciter votre interêt,

A bientôt pour de nouvelles infos insulaires.♥

Nous vous saluons de notre Zeppelin!

Purple&Sylph
tibluedream
tibluedream
Membre

Nombre de messages : 944
Age : 35
Localisation : France, Rueil, près de Paris
Distinction : Poisson 2017 [Amal]
Poisson 2018 [Amal']
Date d'inscription : 05/09/2016

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Jeu 15 Fév 2018 - 21:58
MDR ^^ la danse, je suis toujours ton projet avec grande curiosité ^^
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Ven 16 Fév 2018 - 3:03
La danse est sympa, ça fait très boite de nuit x) .
La présentation en devenir semble sympa aussi, mais je suis pas fan du tout des mots qui se coupent à un retour à la ligne :/ . Simple exemple avec "inquiet", sur les ligne 1 et 2.
Contenu sponsorisé

[Unity 3d] Zytlena's Chronicles - Page 7 Empty Re: [Unity 3d] Zytlena's Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum