Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Valkyria Chronicles 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Valkyria Chronicles Empty Valkyria Chronicles

Mer 11 Aoû 2010 - 14:34
Je ne pense pas qu'il y est de grand joueur de ce jeux en anglais sur la commu', mais on sait jamais ^^

Et bien sur, jeu à succés, dit produits et autres dérivés, voici une adaptation (je dit bien adaptation, ce n'est pas une transposition !) du jeu en anime : http://www.wat.tv/recommandation/4443317/relevance
J'ai été un peu déçu de l'adaptation de Selvaria dans l'anime, il l'ont fait un peu moins douce que dans le jeu...
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Valkyria Chronicles 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Mer 11 Aoû 2010 - 14:41
Ah oui, ce jeu de guerre mélangeant FPS, stratégie et T-RPG !
Mon cousin l'a téléchargé, je crois (du moins, c'est sur qu'il a téléchargé la démo, je sais plus si il a prit le jeu complet ensuite...), j'y ai joué, j'ai bien apprécié, le gameplay est génial ^^ !
Après, je peux pas plus en dire sur le sujet, j'ai fait seulement 2 p'tites missions Wink
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Valkyria Chronicles 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Mar 17 Aoû 2010 - 12:19
Dommage, car il vaut vraiment le coup ^^
Le début est un peu facile mais après quand tu tombera contre le Batomys ou le Lupus Regnum ou encore Selvaria, tu pourras t'amuser vraiment, ^^ après le jeu au facile en lui même si tu prend ton temps genre 15 tours pour finir chaque bataille mais après pour faire des scores de ouf (des A) tu dois gagner en 2/3 tours ou 6 pour des batailles plus hard ^^ et là c'est chaud !!! Dommage que l'on puisse pas controler de Valkyrie...

DIT: alle je vous met l'opening, pour que vous voyez à quoi il ressemble ^^
XakuX
XakuX
Membre

Nombre de messages : 1263
Age : 29
Localisation : là où tu n'auras jamais l'idée de chercher !
Distinction : * Bougre d'âne


Le bizu' à son Coco' Valkyria Chronicles 344805
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]
Date d'inscription : 13/12/2008

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Mar 17 Aoû 2010 - 12:24
j'ai vu qu'il y a une suite qui allait sortir, sur PSP du moins (tombe bien, je l'ai celle-là au moins ^^)
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Valkyria Chronicles 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Mar 17 Aoû 2010 - 12:26
et moi je l'ai pas donc j'ai le sum... [Envisage de s'achetai aussi une PSP (après il me manquera plus que la Xbox 360 XD)] Et en plus Selvaria sera en perso bonus, le premier truc à débloqué les gas ^^
Narkh
Narkh
Membre

Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/10/2010

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Mer 13 Oct 2010 - 22:11
Je l'avais essayé, mais je suis resté bloqué à un moment, j'avais du pas faire les bons choix, ou un truc du genre, du coup je l'ai arrêté. =(
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Valkyria Chronicles 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Sam 16 Oct 2010 - 19:57
C'est vrai qu'à certain passage tant que tu chope pas le petit truc qui fait avancer tu reste bloquer... Mais c'est un jeux qui force à réfléchir et à bien choisir ses troupes au début, nombre de mission de n'ont besoins que de deux perso en plus du char et d'autre de troupes lourdement armée et en nombre, après cela dépend si tu préfère des attaque éclair ou une stratégie plus lente.
Alexdream
Alexdream
Membre

Nombre de messages : 1401
Age : 34
Localisation : Rodez
Date d'inscription : 02/03/2008
http://alexdream.canalblog.com/

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Dim 17 Oct 2010 - 11:50
j'ai regarder l'anime dont j'ai fortement apprécier les images en générale je dl les animes en vo et je coupe le son quand aux jv j'ai pu tester la version d'essais via le playstation network démo qui était forte sympathique.
Contenu sponsorisé

Valkyria Chronicles Empty Re: Valkyria Chronicles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum