Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Yokai (Titre provisoire)

Dim 21 Aoû 2016 - 16:34
yup tout le monde,de retour de vacanes je vais pouvoir enfin montrer le projet au quel je me consacre jour et nuit(plus la nuit).

Titre:Yokai
Genre:Aventure
Date:2016
Logiciel:RM VX ACE

Introduction:
Matsumi Ina est un samouraï qui vît paisiblement dans sa ville:Kabe.
Il veut aller à la capîtale affronter le meilleur samouraïs.En cours de route il rencontre un homme qui lui barra la route,Matsumi se fait battre et demande de l'aide à un jeune homme.
Le début de leurs aventure commence...

Screen:

Yokai (Titre provisoire) Cart_m12

Yokai (Titre provisoire) Ville_10
Yokai (Titre provisoire) Dysert10
Yokai (Titre provisoire) Montag10
Yokai (Titre provisoire) Ville_10



Histoire:
le passé de Zoro:
Spoiler:

Le shogun et le samouraï qui le protège:
Spoiler:

Le Mont Maldnoir:
Spoiler:

M:
Spoiler:

Vous dans tous ça?:

Vôtre réel objectif viendra tard dans le jeu,vous aurez de petits objectif à faire avant de faire vôtre objectif principal.
Voici donc vôtre dernière objectif:
Ne lisez pas si vous ne voulez pas être spoilé sur le jeu!:

Personnages:
Ils sont quatres,deux samouraïs un ninja et une femme bandit.

Matsumi Ina:
[/url]Yokai (Titre provisoire) Matsum14

Un des héros de l'aventure,il rêve de devenir shogun.

Zoro Nô Kuni:
Yokai (Titre provisoire) Captur11



Inspiré de Zoro dans One Piece,il rêve de devenir le meilleur samouraï.

Ido Titsuna:
Yokai (Titre provisoire) Ido_ti10

Il aide Matsumi et Zoro et les sauves d'une mort certaine.

Akami Nô Ranaku:
Yokai (Titre provisoire) Akami_13

Le personnage principale,elle veut sauver le monde de cette Guerre qui dure longtemps.

2Ans plus tard.



Matsumi Ina:
Yokai (Titre provisoire) Matsum13

Il s'est fait une blessure à son oeil et devient moins sérieux.

Zoro Nô Kuni:
Yokai (Titre provisoire) Zoro_211


A l'inverse de Matsumi,Zoro devient plus sérieux et gagne en maturité.

Ido Titsuna:
Yokai (Titre provisoire) Ido_ti11

Il a maintenant un pansement sur son nez.

Akami Nô Ranaku:
Yokai (Titre provisoire) Akami_14



Elle sourit constamment et ne parle presque plus.

Démo:https://mega.nz/#F!AFUVTRgA!Clj-xQj0bM8GL2Bd9c_frw
Point négatif:
Dialogue
Mapping

Point positif:

Crédit:
Graphiste:Shua et Cracowi
Scénariste:Cracowi
Mapping:Cracowi

N'hésiter pas à donner vôtre avis


Dernière édition par cracowi le Dim 28 Aoû 2016 - 20:04, édité 13 fois
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 21 Aoû 2016 - 16:42
Un nouveau projeeeet !
J'attends la suite Very Happy

PS : Ca doit être un sacré bobo pour garder un pansement pendant 2 ans lol!
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 21 Aoû 2016 - 18:39
C'est quoi de cet univers pourris ou les guerriers visent constamment les yeux leurs adversaires Very Happy
Y a que Ido qui a la chance d'avoir pris un gnon dans le nez :3

Tu parle de "sauver le monde de la corruption"
Mais tu ne parles pas de cette corruption.

Pour tes persos, tu devrais essayer de réduire l'image de leur tête avec genre photofiltre ou même paint pour ne prendre que le visage et du coup laisser moins de vide Wink

Même pas un petit screen ? :p
On attends la démo du coup ^^
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 21 Aoû 2016 - 21:44
Les blessures à l'oeil?Je sais que y en à trop,pas bête l'idée de réduire la face des persos
pour ce qui est de Ido,il garde le pansement pour garder du style.(La seul scène épic avec lui c'est juste au début du jeu)
Pour ce qui est des screens,sorry j'ai pas voulu en mêttre.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 21 Aoû 2016 - 22:10
J'avoue que mettre un petit screen n'est pas de refus Very Happy . Si t'as peur des remarques, faut savoir que les remarque sur ton dit screen seront constructives, à notre habitude Wink .
Parce que pour l'instant, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Du coup, on attend la démo ^^ .

PS: En lisant le titre, j'ai pensé à Yo-kai Watch.
Si vous voulez me détester:
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 15:57
PAF

Voici le lien vers la démo:ICI
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 17:22
Quand même mieux de mettre des screens, ça fait parti du fait que les gens vont ou non télécharger ton jeu. C'est comme si tu vendais des bonbons sans les montrer, personne ne va les acheter.
Surtout dans mon cas où la connexion est partagé, je ne télécharge que si les screens me donnent envie ^^
no0ony
no0ony
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2055
Age : 34
Localisation : Vosges (88)
Distinction : aucune
Date d'inscription : 15/04/2013

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 17:47
Ton jeu serais exceptionnel que ce soit gameplay ou bien même au niveau de l'histoire tu pourrais encore te permettre de t’abstenir de screen et encore !
Mais là on est très très très très [x50] loin d'un jeu comme cité au dessus.
Pas d'histoire, des personnages au background inexistant. Bref ya rien qui donnes envie un minimum d'y jouer.
Mes propos sont dures, mais j'en ai marre de perdre mon temps à voir des projets aussi peut travaillé.
Edit : J'ai tester et ça confirme bien ce que je disais.


Dernière édition par no0ony le Lun 22 Aoû 2016 - 18:30, édité 1 fois
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 18:29
Un petit resumé du scénario ne serait pas de refus non plus .
J'ai eu un espoir en voyant le "spoiler" mais en fait non , il n'y a quasiment rien dedans Smile
T'inquietes pas : meme si c'est simple , on ne va pas te critiquer pour autant . Au contraire , certains des meilleurs jeus jamais sortis ont un scénario simpliste (y'a qu'a voir les dragon quest par exemple) .

Oh un mélange entre zoro de one piece et ni no kuni Smile j'ai bien aimé ces 2 univers . meme si ils n'ont pas grand choses en commun à part leur pays d'origine .
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 18:34
Ah bon y'avait un jeu qui s'appelait Ni nô kuni Embarassed
Au faite je viens d'éditer mon premier post.

Pour les screens,attendez un peu ils vont arriver...
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 18:40
En fait, il aurait été plus logique de mettre les screens AVANT la démo. Même sans en mettre un paquet, 2 ou 3 suffisent. Car comme l'a dit Amalrik, c'est comme si tu vendais des bonbons sans les montrer, personne n'achètera. T'auras bien quelqu'un pour acheter quand même, mais pour mieux dire aux autres que ça n'en vaut pas la peine (dans notre exemple, No0ony).
Hinola
Hinola
Modérateur

Nombre de messages : 969
Age : 30
Distinction : Gagnant invaincu à ce jour de tous les concours de mapping de ce forum fait par Coco'
[Coco' Smile]
Grande figure du Mapping Show .
Grand admirateur de notre mascotte Vehyxine
STI Haruhiste like me [Hamu' Wink]
et fier de l'être ! [bibi ^^]
Un fier Homme du désert sans foi ni loi è_é [:3]
Date d'inscription : 21/05/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 18:47
Un conseil, Tu devrais aussi compiler le jeu sans les ressources de base, par ce que 200 Mo, ça fait beaucoup pour un début de jeu ^^
Bref, c'est en téléchargement.
J'édite mon post quand j'aurais lancé le jeu Wink

Et comme je l'ai proposé à Febus, et comme c'est indiqué dans ma signature, n’hésite pas à m'envoyer un mp, pour tout ce qui est présentation de projet, ou autre Wink
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 18:57
Ah , des dialogues .
Je ne comprends pas tout . Il faudrait que tu poses un peu mieux le contexte . juste aprés "9novembre 1312:" , il faudrait une ou 2 phrases pour dire où on est , pourquoi on y est et face à qui on est (meme si on ne sait pas son prénom, à quoi il ressemble au moins) .
Et c'est qui ce ray ? il n'est pas dans les personnages que tu présentes .

"anti-shogun" , c'est pas terrible comme formulation . là , j'avais compris que ce groupe est un groupe revolutionnaire qui veux instaurer un autre type de gouvernement . Alors qu'en fait ,ils veulent juste remplacer le shogun par un autre . Ce groupe devrait prendre le nom de la ville dont ils sont originaires ou le nom de celui qu'ils veulent mettre à la place du shogun .

Et arrete avec les cicatrices ... tu en met beaucoup trop . Sur le shogun , ça n'a aucun sens . un personnage n'a pas besoin de ça pour etre original .

PS :
Raaah , vous m'avez foutu cette sale musique du générique de yokai watch dans la tete ... j'en peux plus .
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 19:17
Ray est présenté dans les personnages que je présente,mais il ne faut pas savoir qui c'est des le début du jeu.

Anti-Shogun car celui qui veut remplacer le Shogun veut devenir Roi.

Pour ce qui est des cicatrices,j'essaye en fait de m'adapter avec Gimp et voir ce que je peux faire,je les enlèverai peut-être si j'en ai plus besoin.

New rapides:Faceset modifié

moins de personnages avec cicatrices dans le jeu.

Un nouveau personnage modifié grace à Gimp <3

Yokai (Titre provisoire) L_anta10
Yokai (Titre provisoire) L_anta11

Il possède une épée dans le dos.

Les autres changements:
Yokai (Titre provisoire) Maldno12
Yokai (Titre provisoire) Maldno13
Yokai (Titre provisoire) Akami_15
Yokai (Titre provisoire) Akami_16
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 20:10
Bon maintenant qu'il y a les screens :

-Le troisième je n'accroche absolument pas. Je suis pas une machine en mapping, loin de là, mais j'estime m'être suffisamment amélioré pour donner mon avis sur les plus gros défauts :  pour moi c'est trop grand, trop répétitif, pas logique du tout dans la végétation.

- Pour tes falaises, NoOony avait fait un très bon speed making dessus qui m'a beaucoup aidé. Je te conseille fortement d'aller voir ses tutos.

- La map monde ressemble pas à des continents/îles. Trop géométrique (trop de carré/lignes droites).

- Pour les maisons, elles sont très répétitives. Encore une fois, regarde les tutos de NoOony.


En conclusion pour moi :

J'ai eu raison de ne pas télécharger la démo et d'attendre les screens. Si j'avais téléchargé la démo, j'aurais été frustré et j'aurais très certainement été beaucoup plus sévère dans ma critique, comme NoOony. A mon sens, tu as voulu faire une démo très vite (chose que j'ai faite aussi, je te juge pas dessus) sans prendre le temps de corriger les défauts qu'on t'avait déjà fait remarqué sur ton précédent projet. Tes villes sont sur le même modèle. C'est bien d'avoir un style, mais selon moi c'est trop répétitif.
Prends plus ton temps pour faire tes maps, même si le jeu est plus court !
Voilà, des bisous et bon courage ! J'attends de voir comment il va évoluer !

Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 20:17
Je sais que je débute et que je fais des erreurs,pour l'instant je modifie les facesets
après je m'occuperai du mapping.
Yamashi Fenikkusu
Yamashi Fenikkusu
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2967
Age : 28
Localisation : Alentours de Nancy
Distinction : Éternel Floodeur [Gel']
666 (SPY)
+2500pts pour sa folie des 1000 messages [Gel']
Génie intergalactique... ou pas [Gel']
Voix suave number one [Amal']
Collectionneur de distinctions (mais moins que Gel) [Yama]
Ouiche lorraine [Zeal']
L'homme aux casquettes [Mist']
Date d'inscription : 20/09/2014
https://www.rpgmakervx-fr.com/

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 20:41
Négliger le mapping est une terrible erreur. Le mapping et le graphisme en général sont les premières choses que l'on voit et que l'on juge. Tout cela fera que l'on télécharge la démo ou pas.
Les facesets, limite on s'en tamponne le cigare, parce que nous les verrons que dans le jeu, et on va pas juger la qualité d'un jeu par ces facesets.

Si tu néglige la qualité de ton jeu, tu peux arrêter le making dès maintenant, voir ne pas travailler du tout.
Febus
Febus
Membre

Nombre de messages : 66
Age : 24
Localisation : LE SUD !
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/09/2015

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 21:14
Salut , j'ai téléchargé ton jeux avant d'avoir vu tes screen de ton jeu , a vrai dire , j'ai pas mal été déç. et surtout sur les dialogues du genre :

"Vas-y accompagne moi" "ok" sans savoir qui il est etc ,

de plus les face de personnage sont (pour ma part) pas terrible du tout , le générateur de portrait de vx ace est pas très jolie , essaie d'utiliser autre chose quitte a redimensionner la taille via un logiciel tierce

et niveau mapping , y a pas mal de boulot aussi c'est trop géométrique surtout sur la map monde et la 3eme map que tu nous présentes

PAs mal de chose a améliorer

ps: je sais bien que c'est une démo et que le jeu n'est pas finie , mais j'ai pas mal était déçu

++
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 22 Aoû 2016 - 21:54
Mais il déchaîne les passions ce projet dis donc.

Bon moi, en tout cas, j'ai télécharger la démo et j'ai regarder un peu jusqu'aux 3 rats qui m'ont explosé, la flemme de recommencer.

1ère chose, je suis d'accord aussi sur le fait que tu va beaucoup trop vite. Moi je suis aller voir cette fois-ci, mais si tu ressort encore des démo aussi peu préparées, au bout 2 ou 3 démo, je sais pas si j'aurai encore la motivation de te faire un retour. Et certains te lâcheront pour moins que ça.

Petite faute impardonnable de mapping:

Ensuite, ben c'est un peu pareil que les com précédents: mapping, faceset et dialogue. Je vais pas répéter ce qui a déjà été dit donc je vais juste parler de deux points. Le premier, c'est que le faceset de ton héros ne correspond pas vraiment à sa personnalité, ça me gène vraiment surtout que là ça se voit assez mais bon après, c'est mon point de vue. Deuxième point, les dialogues sont un peu surjoués et puis aussi un peu rapide, c'est pas réaliste et ça m'a complétement cassé, c'est encore pire que les map pour moi ça.

Mais sinon j'aime bien l'idée et l'univers en germe (je suis fan des Samurai Deeper Kyo et je pratique aussi de l'aiki-ken, pratique du sabre dans l'aikido). Le fait d'avoir des onigiri, qui remplace sans doute les potions (pas eu le temps de vérifier), c'est assez marrant. L'équipement aussi. C'est assez cohérent de ce côté et tout de suite, ça te fait penser au japon, à un univers différent des RPG classique avec leurs éternel potion, armure de cuir, etc. Du coup, si tu arrive à intégrer d'autres trucs de l'univers nippon et les glisser dans le jeu comme ça, ça pourrait être un bon filon.

Ah et je me propose aussi comme Hinola si tu veux des retours sur des ptit truc (je suis encore débutant aussi, donc les retours seront pas très technique, par contre je suis assez perfectionniste et critique sur la cohérence du jeux ou sur des ptit détails quels qu'ils soient si ça t'intéresse).

PS: À mon avis tu devrais retirer la démo pour l'instant et attendre d'avoir amélioré ton jeu.
Amalrik
Amalrik
GJLP

Nombre de messages : 1131
Localisation : Québec
Distinction : Grand Juge Leader du Peuple
Mouton laineux [Yama]
Date d'inscription : 01/07/2016

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Mar 23 Aoû 2016 - 2:54
PS: À mon avis tu devrais retirer la démo pour l'instant et attendre d'avoir amélioré ton jeu.

Je vais te répondre, vu que j'avais eu la même remarque sur mon projet (de la part de cracowi en plus je crois aha).
Les gens du forum étaient majoritairement défavorable au fait de retirer une démo, mais juste signaler qu'elle est pas aboutie (pour avoir quand même des retours).

Sinon, eh bien bon courage ! Very Happy
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Mar 23 Aoû 2016 - 10:50
cracowi a écrit:
Anti-Shogun car celui qui veut remplacer le Shogun veut devenir Roi.
Appele-les les "royalistes" alors .
Tu vois , quand un groupe de personne se forme , ils ne sont jamais "anti-quelquechose" mais plutot "pro-quelquechose" . donc là , pas contre le shogun mais plutot pour le roi . Au bout du compte , ça revient au meme . Mais ils présentent les choses à leur avantage , comme ça .

Pour un débutant en mapping , c'est pas si mal . Tu n'as pas ce défaut habituel des débutants : mapper trop grand .
Il te manque un peu de technique , ça viendra . Mais tu as raison : laisse ça de coté pour le moment . Quand il sera temps de te consacrer au mapping , regarde un peu les tutos avant , regarde ce qui se fait aussi .

Niveau facesets : C'est bien qu'il y ait moins de cicatrices ... maintenant ,ce serait bien qu'il y ait moins de bandeaux aussi . En fait , en voulant faire des personnages originaux , tu finis par faire le contraire : des personnages qui se ressemblent .
J'aime bien le tatouage sur la joue . c'est classe .
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Mar 23 Aoû 2016 - 16:56
J'avoue que j'ai sorti la démo trop vite,pour ce qui est des bandeaux,je pense pas les retirers sauf pour 1personnage.

News rapides:
Map modifé:
La carte du monde à été modifié.
Yokai (Titre provisoire) Cart_m11

Les textes ont été modifié.
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 28 Aoû 2016 - 19:38
Après quelques jours de travails,le projet continue sur sa lancée.

Grosse News:


screens:
Yokai (Titre provisoire) Map06010

Yokai (Titre provisoire) Map05910

Yokai (Titre provisoire) Map04810

Yokai (Titre provisoire) Map05810


Note de Patch:1.0
Les tilesets ont été modifié,les combats contre les rats sont plus simple.Nouveau personnage jouable.
Faceset modifié.

Personnage jouable.
Nom:So Sori
Prénom:Najiko
Classe:Ninja d'élite.
Profession:Espion.
Faceset:
Yokai (Titre provisoire) L_anta12

charset:
Yokai (Titre provisoire) L_anta13

Ce personnage vous aidera à entrer dans la base des royalistes,mais peut t'on lui faire confiance?

nouvelles armes et armures dans le thème Ninja.

Lien:ici


Dernière édition par cracowi le Lun 29 Aoû 2016 - 15:05, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Dim 28 Aoû 2016 - 19:46
Tout de suite truc hyper important: tes map sont beaucoup longues à parcourir. C'est pas un problème de taille de la map mais de distance à parcourir in-game, ça va être juste être chiant et décourageant. C'est joli à voir comme ça mais à parcourir, c'est affreux en général. M'enfin, il doit exister des moyens de palier ça mais sinon c'est juste démotivant.
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Lun 29 Aoû 2016 - 12:20
Alors :
1er screen : ça manque de variété .
2iéme : y'a un probleme de hauteur . les arbres font parfois 2 , parfois 3 cases de hauteur . Faut uniformiser .
3iéme : Si tu veux un style "ninja" , il te faut plus qu'une porte . Tu devrais faire un petit travail de collecte avant . Mais tu pourrais déja répéter ta porte , ça ferait plus beau .

Et comme dit shamugan : ben oui , c'est beaucoup trop grand tout ça . Le joueur va te maudir ! Et toi , ça te pose un probleme aussi : ça te complique la tache de mapping .
Sincerement , avant de te lancer dans d'autres maps , travaille un peu ta technique de mapping .

Je vois que tu as mis ce qui ressemble à un crystal de sauvegarde . OK mais mets-en partout alors .
Contenu sponsorisé

Yokai (Titre provisoire) Empty Re: Yokai (Titre provisoire)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum