Aller en bas
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 22:35
Salut
Je lance se topic pour rire un peu avec vous^^
Regardez ça :
http://www.gamekult.com/forum/topic-le-jrpg-enfin-mort-et-enterre-719380n.html

Bon, le J-RPG n'a pas ses meilleurs heures je vous l'accorde (FF qui était la série phare fait du jeu moyen comparé aux FF du 6 au 10).
Mais regardez les arguments des gens et voyez comment ils n'y connaissent rien ^^
"Une bande de débile qui se croient intelligent à faire du 9999 de dommage".
Ouais, d'accord, mais c'est peut-être mieux qu'être un débile qui pense que Fifa est le meilleur jeu du monde...  Suspect 
Enfin bref je vous laisse regarder, moi je rigole juste, parce que tout les genre sont des jeux, rien de plus, fait par du nippon ou par des amerloque, je m'en fou royalement, tant qu'il y a un bon jeux ça me va (et Call of n'est pas un bon jeu, c'est une licence qui ne sais pas se renouveler, qui en une génération d’existence va finir aux oubliettes)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 22:47
Oui c'est du haut niveau dans ce forum effectivement...

Le pire c'est qu'ils ne se rendent pas compte que c'est les jeux vidéo actuelles qui ne ressemblent plus à rien.
Y a qu'à regarder les sorties des nouveaux jeux dans les mois à venir, il n'y a rien à part des copies de versions précédentes et autres stupidités...

Pourquoi ? C'est très simple, la magie du jeu vidéo d'antan a disparue.

Alors du coup on se retrouve avec des gars comme ce forum qui ne savent même pas de quoi ils parlent et qui crache sur un style de jeu.



Ben justement parce que
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 22:57
Alors après je sais pas si c'est typiquement français (ou européen) comme réaction, mais au vu de ce que l'on écoute en musique, ça ne m'étonne même pas xD
Moi je pense que tout les genres se valent, tant que ça change, plus ou moins, du reste, et qu'il arrêtes de nous reservir des pâles copie de licences précédentes comme sur les Call Of, ou même les Elder Scoll, où le studio fait un type de gameplay, puis reste sur la même chose pendant toutes une génération de console, et réussissant à faire un des jeu les plus bugué de tout les temps celui qui à émerveillé tant de fan. (Petite note, j'aime bien Skyrim, il y a rien à dire, le scénario est super, mais c'est un mélange de gameplay entre Fallout et les anciens de Elder Scroll, il n'y a pas une once de changement dans ce gameplay, même le moteur graphique est pourri...)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 23:11
Alors après je sais pas si c'est typiquement français (ou européen) comme réaction

Je ne sais pas si c'est français ou autres mais je trouve ces commentaires risibles.

Call Of duty n'est vraiment pas un jeu qui m'attire, mon frère lui saute dessus dès qu'une version sort, jeu qu'il paye plus ou moins 50 euros et qu'il fini en deux soirées (il ne joue pas en ligne) pour te dire à quel point beaucoup de choses tournent autour de l'argent...

Skyrim j'aime bien, c'est vrai que depuis Morrowind ce n'est que de la copie avec de l'amélioration graphique mais je pense que c'est le cas pour tous les jeux du moment malheureusement.

Pour ce qui est du moteur graphique, il y a mieux, d'ailleurs ce n'est pas leur point fort c'est encore pareil dans TESO, j'ai testé la bêta...




Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 23:14
Dit toi que Fifa est un de jeux les plus vendu aussi... 70e tous les ans pour 1 jeu qui aurai le mérite d'avoir (pour une fois que je dit ça) des DLC...
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 23:16
Je n'y connais rien à Fifa, j'aime pas le foot perso.
Mais je trouve cella aussi abusé, voir plus, 70 euros pour un jeu de foot
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 23:21
Non 70e pour un jeu tout cours.
Je me souvient, j'avais 5 à 9 ans, et mes jeux, c'est quasi tous de l'occasion, sur PS, acheté 5 à 15e, et c'était déjà énorme pour moi, là c'est, abusé je trouve...
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Lun 17 Mar 2014 - 23:33
C'est bien dommage tout ça...

Je faisais pareil quand j'étais plus jeune, même les consoles j'achetais en occasion Smile

Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 9:30
C'est une belle discussion ici ! J'achète maintenant les jeux (contrairement à auparavant), mais uniquement sur Steam pendant les soldes été/hiver.

Je pense que les problème majeurs du jeu vidéo moderne sont sa casualisation et le mode de société dans lequel nous vivons. Avec l'avènement des smartphone, tablettes, etc. le jeu vidéo a voulu touché une plus large part de la population, notamment les femmes de toutes âges, et plus généralement les 40+ à travers des mini-jeux où il suffit de collecter des bonbons, de créer des lignes de diamants, etc.

Le phénomène touche particulièrement les gros studios, qui massacrent les licenses actuelles au profit de nouveaux joueurs wii et autres smartphones. Toutes les licenses ne sont pas mauvaises pour autant. Prenons le cas de GTA

Depuis 1987 je crois que la série existe, le principe n'a pas changé, et ce que titou et toi spy critiquiez est en fait à mes yeux la solution idéale pour ne pas détruire une license. Le fait que le fondement n'ait pas changé et qu'il n'y a eu que des améliorations de Gameplay, graphismes, etc. démontre que le studio ne cherche pas à tout prix à élargir son pannel de consommateurs, mais plutôt à le conserver et à le fidéliser.

Il ne faut pas oublier que le mode de vie sociétale que nous avons n'est pas neutre non plus quant à "la perdition du jeu vidéo". La majorité des productions viennent d'où ? Des USA. Pays majoritairement extrême-capitaliste. Ainsi, la moindre opportunité pour faire de l'argent avec un produit est exploité telle qu'ils pompent le pétrole jusqu'à la dernière goutte.

Cependant, il ne faut pas confondre conserver un gameplay et l'adapter, mais tout en restant dans la même idéologie fondamentale et pondre chaque année la même production et ne changer le moteur graphique que tous les 4 ans.

Ainsi, nous arrivons au phénomène des jeux casus, mais portés à grande échelles, tels que COD, BF, Assassin's Creed, (Skyrim, peut être très difficile si l'on met la nouvelle difficulté apparue récemment), donc entre ()), Dishonored, FIFA, etc.

Pourtant, si nous prenons chacun de ses jeux à son origine, nous arrivons à un bon jeu : les premiers call of duty étaient géniaux, daggerfall également, le premier AC, j'y ai personnellement passé de nombreuses heures.

C'est dans la suite que les problèmes sont apparus, et cela coïncide (hoo magie) avec l'avènement des consoles et des smartphones que j'ai expliqué aux points précédents.

Or, tous les studios ne suivent pas cette voie, principalement les indé car ils ne sont pas soumis à des pressions économiques (enfin, parfois), mais surtout temporelles. Ils optent donc en général pour des productions plus difficiles, mais loin d'être inaccessibles pour autant (Braid, Deadlight, Limbo, Dark Soul, hou coriace celui-là).
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 9:54
Depuis quelques années maintenant, lorsque je vais dans les rayons Jeux vidéo, je vois rarement un jeu qui m'attirent, soit c'est un énièmes volet de tel ou tel licence, soit le style ou le gameplay ne m'attirent pas.

Si GTA est considéré comme un bon jeu, pour moi il n'est rien d'autre qu'un défouloir comme je me défoulé sur les Street Fighters et autre Tekken et DBZ autrefoi.

Actuellement si je devais donner un titre que j'ai envie de jouer ça serait Bravely default, mais c'est encore et toujours la même chose, faut rachetait une console pour 1 jeu et du haut de mes 31 ans je dis "*censuré" c'est bon, je pourrais me la payais la console mais après j'en ferrais quoi, déjà que je garde mes vieilles consoles pour mes jeux préférés et que certaines de mes consoles n'ont pas été déballé depuis 10 ans ou que d'autres ne m'ont jamais servie au final, ras le bol d'accumuler du matériel en masse.

Je ne suis plus un gros joueur de jeu vidéo comme avant, maintenant je suis plus porté sur le retro-gaming et le making.

Bon j'ai dut m'égarer du sujet moi :x

Mais sinon ouais, les FIFA j'aime bien mais faut achetait le même jeu tous les ans, juste pour la mise a jour des transfert de joueurs :s et les Call of ne m'attire pas, d'ailleurs je n'aime pas trop les jeux de guerre contemporain, je préfère l'épée au uzi. J'avoue quand même aimer le derniers Tomb Raider Smile
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 9:59
Peut être est ce du à notre age ?

Peut être que les jeux actuels ne correspondant pas aux jeux que nous jouions autrefois nous attirent du fait de leurs "différences" ?
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 11:35
Déjà à l'époque de la PS2, les chara designs des derniers FF me gavé, notamment les kikoo Tidus et kikoo Vaan, ce genre de protagoniste en masse m'ont fait décrocher du jeu vidéo, et là tendance actuelle du style emo en bikini n'arrangera pas la chose. Heureusement il y as encore des titres comme Ni No Kuni pour sauvait le genre du RPG Sad

Sans parler des meilleurs titres nippon d'antan qu'ils ont jamais voulu traduire, mais par contre pour nous envoyaient leurs daubes ils ont su faire des trad. Vous m'excuserez, je n'ai aucuns exemples de titres en tête à donner malheureusement faudra se contenter de me croire sur parole xD
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 17:06
Ne perd pas ton temps pour Bravely default. Ce jeu est une arnaque  Very Happy 
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 18:10
Bravely Default est un bon jeu, objectivement parlant, il mérite clairement ça note, déjà rien que pour le durée de vie (sur PS3 tu as un jeu de 10 heures, sur 3DS, t'as un jeu de 50 heures, wtf). Les personnages féminins sont juste trop moche en effet, mais Ringabel est bien foutu quand même, il faut l'avoué, puis c'est le seul qui évolue vraiment dans l'histoire.

Sinon pour en revenir au sujet, comme le dit Xtrem, c'est le fait que se soit redondant que l'on abolie, oui, mais pas celui qui est légèrement différents. Je veux dire si tu change complètement de genre le série, c'est sûr que ça passe pas. Ce que je condamne, c'est bien le fait que des systèmes soit juste copier/collé d'un jeu à l'autre, et les gens qui au génie pour ça. Non sinon les FF n'aurai rien d'intéressant, parce que finalement les grandes lignes sont les même et c'est ça qui est bon, mais il faut lire entre ces grandes lignes et y voir des différences avec l'opus d'avant.
Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 19:34
Oula... Je vois que Fifa a été pris d'assaut! C'est pourtant un très bon jeu pour celui qui aime le foot!^^ Personnellement, ça ne me dérange pas de verser une somme (Pas 70e quand même Oo, le MediaMarkt est là pour ça: 55e) chaque année pour avoir la suite. Et je trouve aussi que le jeu a été amélioré. Il est clair qu'entre Fifa 10 et Fifa 14, il y a une sacré différence, je vous dit ça en temps que grand amateur de jeu de foot, le jeu est vraiment unique en son genre^^. C'était la parenthèse Fifa! =)
Après pour les autre jeux tels que COD, je pense que si une personne débourse 59e pour un jeu, elle sait ce qu'elle fait. En général, on achète pas un jeu sans le connaître et si la formule COD marche bien alors pourquoi la changer? Laissons ce plaisir là à une autre boite de jeux vidéo... Par contre, pour les jeux comme FF, il semblerait que Square Enix ait décidé de tourner le gameplay du jeu. C'est pas forcément mauvais, mais si ce n'est pas apprécié par la communauté de joueur FF, qu'est-ce que la société peut y faire, revenir en arrière? Très mauvaise idée! Pour ma part, j'ai décroché FF à partir du XIII mais je compte bien me procurer le XV qui m'a l'air pas mal. J'ai toujours de l'espoir pour les futur jeux qui vont sortir =)
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 19:45
Je suis d'accord avec Kirah , chacun ses gouts celui qui aime le foot va voir Fifa d'un autre oeil, ce n'est pas mon cas et j'ai déjà testé pourtant il y a pas mal de temps.

Pour FF je ne savais pas qu'ils allaient changer le Gameplay est ce une mauvaise chose à ton avis ?

Kira'h
Kira'h
Membre

Nombre de messages : 588
Age : 29
Localisation : Devant mon écran... Si pas, dans mon jeu^^
Distinction : aucune
Date d'inscription : 25/02/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 20:00
Pour ma part, pas forcément. Il est clair qu'entre FF10, FF12 et FF13, il y a eu à chaque fois des différences de gameplay et le seul parmi ces trois exemples que je n'ai pas apprécié, c'est FF 13.
(Ce serait vraiment trop long de dire pourquoi) Après le XV m'a l'air pas mal et évidemment j'attends d'en savoir plus car on a pas beaucoup d'informations pour l'instant. Je ne suis pas du genre à juger un jeu avant de n'y avoir au moins jouer pour tester. Mais je sais qu'il ne me décevra pas (l'instinct). J'aime vraiment les J-RPG, c'est d'ailleurs grâce à cette catégorie de jeu que je me suis lancé de le making. Maintenant quand je vois le forum que nous a filé Titou, c'est vrai qu'il y a des guignols qui s'amusent à dire n'importe quoi, suffit aussi de voir JVC lors de la sortie de BF3 et COD MW3
Spytje
Spytje
Administrateur

Nombre de messages : 5935
Localisation : La terre
Distinction : Spiraliste [Korn']
Forestia : Projet du mois juillet 2014
Papy Pulkigrat [Yama']
Date d'inscription : 16/03/2008

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 20:08
Maintenant quand je vois le forum que nous a filé Titou, c'est vrai qu'il y a des guignols qui s'amusent à dire n'importe quoi, suffit aussi de voir JVC lors de la sortie de BF3 et COD MW3

Oué il faut de tout pour faire un monde comme on dit...

Je pense que ce genre de personnes existent partout sur les forums... mais là c'est juste un rassemblement de ces personnes Smile
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 21:54
Moi je dénonce FIFA, a vrai dire je joue aussi à mes heures perdus, surtout avec mes potes (qui sont des footeux dans l'âme, et moins aussi mais je pense avoir un regard plus, déviant que ces compétitions "le PSG c'est de la merde".) Je veux dire, j'ai quand même du mal avec parce que tout les ans ça revient, et mince sur le papier c'est exactement la même chose. C'est vrai que je juge vite, je n'ai jamais regardé les système, ni leur évolution, et je suis surtout vieux jeu xD
Pour en revenir à la phrase, il en faut pour tout le monde, c'est pas totalement vrai, mais c'est très orgueilleux de prétendre le contraire. Là où la Philo entre en scène (vous savez, "l'art" où l'artiste est mieux que tout le monde, et être philosophe, c'est être un incompris mais être tout de même celui qui pense être dieu), on dit à se propos le goût se travail. Certes, mais alors il n'existe qu'un goût, et c'est le miens, pas celui des autres. Finalement, on en revient au même xD (La philo, c'est l’Ouroboros)
Moi ce qui m'exaspère le plus sur se forum (celui que j'ai donné), c'est que ça casse du genre et uniquement un genre, pas un jeu en particulier. J'aime énormément de FPS et pourtant je casse du CoD. Oui certes c'est un genre en déclin, mais qui va peut-être renaitre, enfin j'espère. Cassez du FF XIII, mais osez touché les opus 6 à 10 et là c'est la débandade (vous savez, la série qui n'a pas eu une note en dessous de 18/20 xD)
Gelarto
Gelarto
Gelato Della Mamma

Nombre de messages : 2919
Age : 29
Distinction : Grand bêta-testeur de la communauté Curse
Personne avec du goût
Je ne suis pas une glace italienne, bordel de merde! [Gel']
Mon plus grand fan [Yama']
Mon ptit bichon [encore Yama']
Jeau-Paul II[Mist']
Saint-Gelato Le Frais [Mist']
Écrivain du dimanche [Amal']
FF IV Fanatic [LaCommu']
Collectionneur de distinctions de merde [Yama]
ModoGel [Un staffieux mais lequel?]
RNGel 2.0 [Zeal']
Date d'inscription : 31/07/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mar 18 Mar 2014 - 23:04
J'ai bien rigolé en lisant 2~3 pages du forum.
Après c'est vraiment une question de goût mais j'irais pas descendre un genre que j'aime pas, du moins sans l'avoir essayer pleinement avant et considérer vraiment que le genre n'a aucun espoir (ce qui est plus ou moins impossible ?).
Le seule genre que j'aime vraiment pas, c'est les FPS, genre que je casse seulement face à quelqu'un qui casse un autre genre mais j'en vois pas la moindre intérêt. Je vois pas trop pourquoi les différentes communautés s'en mettent "plein la tronche" au final, montrer que ce genre est le meilleur ? Que l'autre est vraiment le plus mauvais ? Mouais, dans chaque genre y a de bons et mauvais jeux.
Vu que ça parle de jeu de sport, autre les vieux jeux NHL (hockey sur glace), j'y jouais qu'exceptionnellement, un peu comme les jeux de danse, seulement quand on est en petit groupe pour bien se fendre la poire !  lol! 

Cassez du FF XIII, mais osez touché les opus 6 à 10 et là c'est la débandade (vous savez, la série qui n'a pas eu une note en dessous de 18/20 xD)

J'adore FF et je me gêne pas pour critiqué les obus 6 à 10, ils sont peut-être excellent (ou pas ?) mais ils étaient loin d'être parfait. Je pense même que je critiquerais plus facilement négativement un FF qu'un autre jeu tellement j'y ai jouais. Celui que j'aime le moins niveau gameplay, c'est le 12, pour la simple raison qu'il est mauvais. Contre un boss je posais ma manette puis j'allais sur l'ordi, quand je reprenais la manette, j'avais battu le boss Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) 844836 Autant pas faire de combat.

De plus les notes c'est assez subjectif, surtout quand tu vois les points négatifs/positifs que les testeurs donnent. Parce que le point négatif " Jeu qui ne plaira pas à tout le monde", faut pas abuser  Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) 844836 
Ickshonpe
Ickshonpe
Membre

Nombre de messages : 368
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/09/2013

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mer 19 Mar 2014 - 10:44
J'ai surtout constaté en lisant quelques lignes du forum, qu'ils descendent pas tel ou tel types de jeux, mais surtout qu'ils descendaient tel ou tel type de joueurs. Finalement, le but de leurs débat c'est uniquement pour le plaisir de se sentir supérieur à d'autres individus qui n'adhère pas leurs goûts.

Pour refaire un petite parenthèse avec les FIFA et PES, c'est le genre de jeu ou une fois la nouvel saison sortie, tu ne reviendra jamais sur les anciennes versions, et c'est surtout pour ça que je n'achète plus de jeux de foot, j'accumule trop de boitier chez moi (Faudrait que je pense a les mener chez Micromania un jour :s).

La DLC pour les simulation sportive est le meilleur compromis, a mon avis.
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Mer 19 Mar 2014 - 13:36
Oui c'est clair, c'est là ou les DLC serai bon à l'usage, pas sur des RPG ou des FPS que tu paie déjà assez cher...
Contenu sponsorisé

Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG) Empty Re: Juste pour rire (Les gens qui n'aiment pas les RPG)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum